| Rugby club Toulon | |
|
+51Doudou Ivan75 Jacques-Yves al75013 pilart bournet annie Samalyss BEB_09 arckoy PHX8lepetitsudiste stephane77000 fanstade sebastor mayol83 bugsy aupa sf rouliane6 LE PRESIDENT antony74 Hellblow brazza91 Totor La Carillonne imjustlooking mauleon Brutus javier-conde Marc du 91 dubois51 FLASH Toussaint Loulou Hoppy NimO^ Sapiens Sapiens lebelge the flyingdog NDi LP94 carus Dimitri rebop75 funchal sumo75 johnantony75 loubiere kirky Moon1475 jepepikouros Dam's Othismos 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27681 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 20 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 21 Oct - 3:45 | |
| Moi j'ai surtout noté la fantastique capacité des joueurs de la capitale écossaise de jouer les ballons de récupération et d'enchaîner les passes improbables au milieu de la défense adverse. Toulon a été, par moments, complètement dépassé.
En Ecosse comme en Irlande on voit bien que les franchises sont la propriété de leurs fédérations respectives. On y joue exactement pareil que dans l'équipe nationale ainsi n'importe quel joueur peut être intégré très rapidement dans sa sélection. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16841 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 21 Oct - 12:02 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Moi j'ai surtout noté la fantastique capacité des joueurs de la capitale écossaise de jouer les ballons de récupération et d'enchaîner les passes improbables au milieu de la défense adverse. Toulon a été, par moments, complètement dépassé.
En Ecosse comme en Irlande on voit bien que les franchises sont la propriété de leurs fédérations respectives. On y joue exactement pareil que dans l'équipe nationale ainsi n'importe quel joueur peut être intégré très rapidement dans sa sélection. c'est juste, mais tellement plus facile avec respectivement 2 et 4 équipes seulement. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16841 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 21 Oct - 12:04 | |
| Collazo a intérêt de réussir quelque chose de fort dimanche contre La Rochelle. Sinon, je crains l'avis de tempête sur la rade. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27681 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 21 Oct - 12:12 | |
| - loubiere a écrit:
- Collazo a intérêt de réussir quelque chose de fort dimanche contre La Rochelle. Sinon, je crains l'avis de tempête sur la rade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Oct - 7:31 | |
| - loubiere a écrit:
- Collazo a intérêt de réussir quelque chose de fort dimanche contre La Rochelle. Sinon, je crains l'avis de tempête sur la rade.
Il vient de réussir à (presque) virer un entraîneur en arrêt maladie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Oct - 9:34 | |
| - dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
Il vient de réussir à (presque) virer un entraîneur en arrêt maladie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas un peu vite en besogne, peut être que Dal Maso ne souhaite pas reprendre après son arrêt maladie, entre son état de santé et le contexte. Difficile de savoir dans ce genre de cas ce qui relève de la contrainte ou du souhait réciproque. En tout cas ça confirmerait que Mourad s'est calmé (peut être parce que financièrement il n'a pas le choix) et ne va pas virer Collazo | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Oct - 11:57 | |
| - Moon1475 a écrit:
- dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
Il vient de réussir à (presque) virer un entraîneur en arrêt maladie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas un peu vite en besogne, peut être que Dal Maso ne souhaite pas reprendre après son arrêt maladie, entre son état de santé et le contexte. Difficile de savoir dans ce genre de cas ce qui relève de la contrainte ou du souhait réciproque.
En tout cas ça confirmerait que Mourad s'est calmé (peut être parce que financièrement il n'a pas le choix) et ne va pas virer Collazo Si tu lis l'article, si tu crois ce que dit L'Equipe, ... c'est Collazo qui ne souhaite pas que Dal Maso revienne. Je cite : " Mais selon nos informations, Patrice Collazo, le manager du RCT depuis cet été, a averti l'agent de Dal Maso il y a une quinzaine de jours qu'il ne souhaite pas avoir d'adjoint pour la mêlée." | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 26 Oct - 16:21 | |
| ça, c'est une charge..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 28 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 28 Oct - 18:34 | |
| «J'ai toute confiance en Patrice» | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 28 Oct - 19:18 | |
| - Hoppy a écrit:
- «J'ai toute confiance en Patrice»
Il est dans la nasse le Mourad et ce début de saison calamiteux est de son entière responsabilité | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 28 Oct - 19:19 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Hoppy a écrit:
- «J'ai toute confiance en Patrice»
Il est dans la nasse le Mourad et ce début de saison calamiteux est de son entière responsabilité C'est sûr que compter uniquement sur Belleau et Trinh Duc pour gagner; | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 28 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
loubiere
| |
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Oct - 4:52 | |
| Il est vrai qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois... Beleau est encore jeune et on ne sait pas ce qu'il peut devenir en revanche Trinh Duc me fait penser à Plisson. Un joueur capable de réaliser des choses remarquables et dans le même match des bêtises incroyables. Les deux ont aussi un jeu au pied à la fois irrégulier et insuffisant. Un problème de mental je pense. Il faut être très solide mentalement pour jouer en 10 car le jeu repose en grande partie sur toi et comme le plus souvent tu es aussi le butteur...lorsque ça ne va pas plus rien ne va pour l'équipe. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Oct - 9:39 | |
| Allez, hop, une petite action en justice pour occuper nos amis du RCT... Ca commence à craquer de partout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 31 Oct - 14:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Milner-Skudder - Etzebeth-Whitelock .... C'est ce même Mourad Boudjellal qui il y a une vingtaine de jours pestait contre le Stade Français et son soit disant non respect du salary-cap..... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 31 Oct - 14:47 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Milner-Skudder - Etzebeth-Whitelock ....
C'est ce même Mourad Boudjellal qui il y a une vingtaine de jours pestait contre le Stade Français et son soit disant non respect du salary-cap..... Ce mec est un gag, un président pour les footix, accessoirement il a un besoin urgent de communiquer sur le RCT, autre que sur le sportif qui est complètement à la ramasse | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 31 Oct - 15:00 | |
| Vite oubliées les promesses d'un grand RCT à 100% JIFF, si possible provençaux voire même varois.... Maintenant, il faut rapidement plaire au nouvel actionnaire minoritaire (peut-être futur proprio du club???)
Dernière édition par loubiere le Mer 31 Oct - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 31 Oct - 15:54 | |
| - loubiere a écrit:
- Vite oublié les promesses d'un grand RCT à 100% JIFF, si possible provençaux voire même varois....
Maintenant, il faut rapidement plaire au nouvel actionnaire minoritaire (peut-être futur proprio du club???) Surtout que pour y parvenir, il faut donner du temps au temps, faut être patient, c'est pas son fort au MB
Dernière édition par LE PRESIDENT le Mer 31 Oct - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 31 Oct - 16:10 | |
| Apparemment du lourd a venir à Toulon en deuxième ligne whiteclock etzebeth sî c'est vrai le salary cap va pas être loin de la rupture | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 31 Oct - 16:29 | |
| - mauleon a écrit:
- Apparemment du lourd a venir à Toulon en deuxième ligne whiteclock etzebeth sî c'est vrai le salary cap va pas être loin de la rupture
Ah bon ??? | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 1 Nov - 11:27 | |
| Le RCT qui, comme annoncé par son président, va devenir une équipe 100% varoise. C'est juste que ce sont des varois nés sur l'île au long nuage, ayant été sélectionnés pour jouer avec un maillot tout noir orné d'une fougère. Parfois, ils sont aussi nés au Cap ou à Johannesbourg, 2 jolies villes de la banlieue toulonnaise. J'vois pas où est le problème Edit: Pardon loubière, je viens de paraphraser un message que je n'avais tout simplement pas vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|