Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J6 Racing - SF

Aller en bas 
+22
Catherine95
aupa sf
Samalyss
stephane77000
pepito86
Alextri
zhyk
Dam's
Moon1475
Toussaint
BEB_09
dubois51
Totor
Loulou
Hoppy
Marc du 91
LP94
loubiere
imjustlooking
Sapiens Sapiens
jepepikouros
johnantony75
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:36

jepepikouros a écrit:
Et en bonus le carton tant attendu...enfin.

Oui quand même...Je suis un peu rassuré, j'ai cru qu'il allait oublié le CJ. Mais il faut noter qu'il est gentil, il le donne à 3 min de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:39

Ici Ici c'est Colombes lol!
Ils ont gagné quoi depuis 25 ans le rm92 déjà ?
Ah oui, rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito86




Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2014

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:47

franchement j'ai éteins ma télé depuis 10 min. je veux bien que l'on ne joue pas très bien, voire pas terrible mais il y a des limites à l'entendement. Entre la 30ème minute et la 70 ème, il y a plus de 10 pénalités sifflées pour le racing et aucune pour nous. Je veux bien que l'on ait fait des fautes mais réciproquement ils en ont fait aussi !! des placages hauts comme celui de camara on en a vu à la pelle !!

ca me fait penser au match contre Brive l'an dernier!!! un arbitrage de merde pendant 70 min puis ensuite, allez, on donne des pénalités à l'équipe qui s'est fait entuber toute la partie pour la réconforter! c'était raynal aussi à l'époque????

il faudrait choisir un membre du staff ou de l'équipe première qui l'ouvre bien en grand. Il prendra 6 mois de suspension donc il faudrait choisir un membre ou un joueur pas trop stratégique quand même.

même quesada le tranquille m'a conforté dans mon sentiment que c'est une vaste mascarade ce match. après je ne sais pas si on l'aurait gagné mais on aurait pu se battre à armes égales!!



Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:50

Au delà de l'arbitrage il est quand même incroyable que nous ne sachions pas nous 2 passes de suite.

Par contre, Macalou est énorme
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:54

Bon si on a perdu ce match ce n'est pas seulement à cause de l'arbitre. On n'a pas été capables de conserver le ballon, un nombre d'en avants incroyables ça ne fonctionne pas terrible derrière, Plisson est hors du coup, Bonneval aussi même si ça été un peu mieux en seconde mi-temps. Danty très moyen, le dernier match Parisse a été très mauvais. On a beaucoup de mal en ce début de saison.

J'ai bien aimé le jeune Daguin qui a été bien meilleur que Thomas à la mêlée. Il a clairement accéléré les ballons. Quand Génia sera là Thomas va pas beaucoup jouer. Macalou a fait un super match. Deux espoirs qui ont la capacité d'accéder à l'équipe pro. Donc tout n'est pas totalement négatif.

La semaine prochaine on va à Agen. Slimani, Papé seront là et Agen ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. A Agen victoire indispensable car après on reçoit l'ASM et là ce ne sera pas gagné d'avance.

Sans cet arbitre on n'aurait peut être pas gagné mais on aurait pu obtenir le bonus...encore 1 point de perdu...mais, même en jouant mal, on a quand même réussi à marquer deux essais à une des défenses les plus hermétique du top 14 et en encaisser que deux.

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 21:03

Bon, trois choses à retenir :
- l'arbitrage toujours autant en notre défaveur, particulièrement avec cette tête à claque de Raynal. LAMENTABLE. Mais hélas habituel, toujours la même chose et il ne se passe rien.
- on a cruellement manqué de réalisme, beaucoup de déchets. Je veux bien croire que ce soit (encore) le début de saison, mais quand même, que d'occasion manquées ! Va falloir régler tout cela quand même. Ou est-ce dû au départ de Jeff ?
- ce match nous a permis de voir quelques jeunes : Macalou énorme effectivement, bien meilleur que Nicolas et un ton au dessus de Ross. J'espère qu'on va le revoir assez vite. Daguin aussi n'a pas été mauvais et mériterai plus de temps de jeu malgré les Dupuy, Genia...
Sio, Rasuique, Gabrillagues... Danty en jambe également.

Aller la semaine prochaine faut taper Agen à tout prix.  Espérons les retours de Parisse, Slimani, Papé voir Steyn.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 21:28

Je viens de regarder le match à la TV également depuis Clermont. Je ressors très frustré et énervé de ce match pour des raisons qui ont été évoquées sur le forum.

Au delà d'un arbitrage plus que douteux, on a quand même un mal fou à produire quelque chose et à enchainer les temps de jeu.
Je ne sais pas si c'est le départ de Dubois, mais notre jeu a perdu de son inspiration, de sa clairvoyance. On a l'impression que l'équipe n'arrive plus à exploiter les situations de relances, à amener de la vitesse.

Les ballons mettent trop de temps à ressortir, on n'arrive plus à se donner le ballon sans faire de fautes...bref on est encore très en dedans.
On sent une équipe sérieuse, volontaire mais très brouillonne et impuissante.

Je ne sais pas si c'est le début de saison véritablement manqué qui trotte dans les têtes et crispe les joueurs, si l'on est prisonnier d'une certaine identité de jeu, si l'on a du mal à digérer le fait d'être champion de France...mais pour l'instant on est encore loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 21:32

jepepikouros a écrit:
Alors maintenant que le match est joué il siffle des pénalités pour nous...

Tout a fait. Pour rééquilibrer les stats sur la feuille de match après l'essai d'Andreu qui assurait le gain du match pour le Racigne, il n'a plus siffler que pour Paris Laughing Grotesque
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptySam 24 Oct - 7:19

nouvelle defaite.......
Ca commence a faire beaucoup l ecart de points au classement.
La saison ,on le savait sera tres dure avec cette coupe du monde!
Objectif,MAINTIEN au plus vite se mettre a l abri!
Coté match,tout n est pas a jeter.
En negatif,le jeu arriere symbolisé par l incroyable faiblesse de plisson!Il a été nul,tout simplement!Steyn fera du bien,je pense.
Tomas,mais quelle lenteur.............
pour le reste,j ai été rassuré par l engagement,le combat.
Devant,alo emile confirme,flanquart a été tres tres bon et lakafia est indispensable.
Macalou ,j ai adoré!quel match,quel presence!Ca me tarde de le voir avec un mec comme parisse.
Danty a fait un bon match.Bonneval revient doucement.
Je reste optimiste,mais c est sure qu il faut aller chercher la victoire a agen!
Je ne reviendrai pas sur l arbitrage,car le match,on le donne un peu aussi.
Quand je vois l equipe du racing en tribune ou a londres,et qu on a deja 12 pts de retard sur celle des espoirs.....ca fait peur!
pour finir,je reste persuadé qu il faut recruter un joueur top derriere,un centre ailier,car a part waisea,personne est capable d un exploit,et ca,cela nous coutera cher a la fin!
allez le stade cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptySam 24 Oct - 7:53

aupa sf a écrit:
nouvelle defaite.......
Ca commence a faire beaucoup l ecart de points au classement.
La saison ,on le savait sera tres dure avec cette coupe du monde!
Objectif,MAINTIEN au plus vite se mettre a l abri!
Coté match,tout n est pas a jeter.
En negatif,le jeu arriere symbolisé par l incroyable faiblesse de plisson!Il a été nul,tout simplement!Steyn fera du bien,je pense.
Tomas,mais quelle lenteur.............
pour le reste,j ai été rassuré par l engagement,le combat.
Devant,alo emile confirme,flanquart a été tres tres bon et lakafia est indispensable.
Macalou ,j ai adoré!quel match,quel presence!Ca me tarde de le voir avec un mec comme parisse.
Danty a fait un bon match.Bonneval revient doucement.
Je reste optimiste,mais c est sure qu il faut aller chercher la victoire a agen!
Je ne reviendrai pas sur l arbitrage,car le match,on le donne un peu aussi.
Quand je vois l equipe du racing en tribune ou a londres,et qu on a deja 12 pts de retard sur celle des espoirs.....ca fait peur!
pour finir,je reste persuadé qu il faut recruter un joueur top derriere,un centre ailier,car a part waisea,personne est capable d un exploit,et ca,cela nous coutera cher a la fin!
allez le stade cheers cheers

Oui, encore faut-il que Quesada fasse joueur Steyn, et ne s'entête pas à titulariser systématiquement Plisson comme l'an passé...
D'accord avec toi, derrière il manque quand même un mec solide capable d'apporter le danger, on ne peut pas compter que sur Waisea.
Il faut aussi que nous soyons plus efficaces...On domine mais on gâche pas mal de munitions et les deux essais d'hier sont dû à des initiatives personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptySam 24 Oct - 8:46

Bon, d' accord, on n'a pas été bons, le Racing avait plus d'envie, mais j'ai failli arrêter plusieurs fois de regarder à cause de cet arbitrage partial au possible. C'est ridicule, même si on fait des fautes, mais que dire du Racing, sanctionné une fois pour Hors jeu, dans les 3 dernières minutes ? Un coup de gueule pourrait peut être remettre les pendules à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptySam 24 Oct - 11:27

Très déçu de ce match qui a montré plusieurs faiblesses du jeu du Stade Français :

- Flanquart ne sait pas garder un ballon et systématiquement lâche la balle en-avant. Mad
- Bonfils et Pyle assez transparents.
- La charnière se cherche toujours.
- Bonneval : mais quand va-t-il revenir faire un match correct. Pratiquement pas vu.

ET QUE DIRE des 3/4 : UN DESASTRE. Ils ne savent pas où ils sont, prennent le ballon arrêté, arrivent, quand ils y arrivent un partenaire qui passait par là.

Les satisfactions : Macalou !!!!! enfin toute la 3ème ligne.
La rentrée de Danty a remis un peu de vivacité et de force.

Certes l'arbitrage très partial n'a pas été aisé le Stade Français Paris mais ce n'est pas lui qui a fait 10 en-avants dans le match alors que la possession était plus de l'autre côté ... pour 1 SEUL en-avant !!!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptySam 24 Oct - 15:40

Steyn on ne le reverra que dans deux semaines dans le meilleur des cas. Je pense qu'il pourra jouer contre l'ASM mais le problème c'est que ça fait des mois qu'il n'a pratiquement pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptySam 24 Oct - 16:35

De ces bras Alberts Shocked 2 troncs. Je crois que meme Papé est battu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptySam 24 Oct - 17:31

jepepikouros a écrit:
Steyn on ne le reverra que dans deux semaines dans le meilleur des cas. Je pense qu'il pourra jouer contre l'ASM mais le problème c'est que ça fait des mois qu'il n'a pratiquement pas joué.

Morné rentre à la maison ce soir. De la concurrence pour Jules Plisson. Je pense qu'il en a besoin.

Tout a malheureusement été dit sur le match d'hier. Perso, je suis partie bouquiner pour ne pas voir cette mascarade d'arbitrage. Cependant l'arbitrage maison de M. Raynal n'explique pas tout. On y est pas encore cette année. Il va falloir gagner à Agen le WE prochain pour ne pas décrocher. Ensuite va venir le gros match contre l'ASM J6  Racing - SF - Page 6 3827096513 J6  Racing - SF - Page 6 3827096513 J6  Racing - SF - Page 6 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptySam 24 Oct - 18:40

La Carillonne a écrit:
jepepikouros a écrit:
Steyn on ne le reverra que dans deux semaines dans le meilleur des cas. Je pense qu'il pourra jouer contre l'ASM mais le problème c'est que ça fait des mois qu'il n'a pratiquement pas joué.

Morné rentre à la maison ce soir. De la concurrence pour Jules Plisson. Je pense qu'il en a besoin.

Tout a malheureusement été dit sur le match d'hier. Perso, je suis partie bouquiner pour ne pas voir cette mascarade d'arbitrage. Cependant l'arbitrage maison de M. Raynal n'explique pas tout. On y est pas encore cette année. Il va falloir gagner à Agen le WE prochain pour ne pas décrocher. Ensuite va venir le gros match contre l'ASM J6  Racing - SF - Page 6 3827096513 J6  Racing - SF - Page 6 3827096513 J6  Racing - SF - Page 6 3827096513

Bah non en fait, je viens de réaliser que Steyn et Alberts doivent encore jouer la petite finale la semaine prochaine !
Espérons que Meyer les fasse jouer pour leur donner un peu de temps de jeu, surtout pour Morne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptySam 24 Oct - 19:38

Alextri a écrit:
La Carillonne a écrit:
jepepikouros a écrit:
Steyn on ne le reverra que dans deux semaines dans le meilleur des cas. Je pense qu'il pourra jouer contre l'ASM mais le problème c'est que ça fait des mois qu'il n'a pratiquement pas joué.

Morné rentre à la maison ce soir. De la concurrence pour Jules Plisson. Je pense qu'il en a besoin.

Tout a malheureusement été dit sur le match d'hier. Perso, je suis partie bouquiner pour ne pas voir cette mascarade d'arbitrage. Cependant l'arbitrage maison de M. Raynal n'explique pas tout. On y est pas encore cette année. Il va falloir gagner à Agen le WE prochain pour ne pas décrocher. Ensuite va venir le gros match contre l'ASM J6  Racing - SF - Page 6 3827096513 J6  Racing - SF - Page 6 3827096513 J6  Racing - SF - Page 6 3827096513

Bah non en fait, je viens de réaliser que Steyn et Alberts doivent encore jouer la petite finale la semaine prochaine !
Espérons que Meyer les fasse jouer pour leur donner un peu de temps de jeu, surtout pour Morne...

Effectivement, il y a la petite finale vendredi. Je l'avais zappé.

Ce soir, Pierre Berbizier trouve encore le moyen de nous parler de son cher Racing (à propos de C. Girondeau)lors de la rencontre Montpellier / Clermont.
ll commence à me les briser menu ...

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 5:44

Je crains même que le sélectionneur SUDAF lui fasse jouer ce match pour le remercier de son état d'esprit pendant la CDM. Il l'avait publiquement félicité à ce sujet faisant de lui un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 8:34

De toute façon, même si Steyn était là, il ne serait au mieux que sur le banc. Quesada préfère (et préférera) Plisson ; il va falloir s'y faire...

Le problème vient aussi de Bonneval et Camara : Hugo doit jouer (pour la confiance et retrouver du physique), mais Djibril n'a vraiment pas démérité la saison dernière à l'arrière... compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND V




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2015

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 9:15

Concernant le match à Colombes, je suis pour ma part entièrement d'accord avec Gonzalo : l'état d'esprit combattif (engagement notamment dans les rucks, volonté de créer du mouvement, etc) était sacrément rassurant après le match contre Castres. Mentalement l'équipe a progressé énormément. Malgré sa maitrise tactique et le pragmatisme d'une équipe en pleine confiance comme le Racing 92, et malgré un nombre de fautes techniques hallucinant de notre part, le sous dimensionnement évident du 9 (bravo Daguin en fin de match) et de Doumeyrou (Danty meilleur que contre Castres), il y a bien eu match et on méritait le BD à mon sens. Il nous a cependant été interdit en raison d'un arbitrage maison.

Burban, Danty, Bonneval sont encore en rodage. La saison sera longue il ne faut pas désespérer.

Allez on en reparle après Agen et Clermont. Il faut gagner ces matchs...
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 13:10

Il faut gagner les 7 suivants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 14:05

BERTRAND V a écrit:
Concernant le match à Colombes, je suis pour ma part entièrement d'accord avec Gonzalo : l'état d'esprit combattif (engagement notamment dans les rucks, volonté de créer du mouvement, etc) était sacrément rassurant après le match contre Castres. Mentalement l'équipe a progressé énormément. Malgré sa maitrise tactique et le pragmatisme d'une équipe en pleine confiance comme le Racing 92, et malgré un nombre de fautes techniques hallucinant de notre part, le sous dimensionnement évident du 9 (bravo Daguin en fin de match) et de Doumeyrou (Danty meilleur que contre Castres), il y a bien eu match et on méritait le BD à mon sens. Il nous a cependant été interdit en raison d'un arbitrage maison.

Burban, Danty, Bonneval sont encore en rodage. La saison sera longue il ne faut pas désespérer.

Allez on en reparle après Agen et Clermont. Il faut gagner ces matchs...

Je partage ton opinion...je pense que tu dois parler de cet article...

"Un point de bonus n'aurait pas été du vol" En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 14:11

Juste un dernier mot concernant le match contre les voisins et particulièrement l'arbitrage de monsieur Raynal. Le midol de lundi l'a rhabillé pour l'hiver Laughing .

Le journaliste du midol écrit:

" L'arbitrage de monsieur Raynal a parfois été difficile à suivre, et en mêlée fermée plus spécifiquement. Le SF qui a imposé , durant une grande partie de la rencontre, son rapport de force, a été pénalisé à plusieurs reprises de façon étonnante."

Il observe aussi ce que j'avais remarqué pendant le match, c'est à dire que dès qu'il devenait évidant que le 92 avait gagné le match, il se mit à sanctionner le 92. Le journaliste écrit à se sujet : "Et quand le racing a semblé prendre l'ascendant, aux abords de l'heure de jeu c'est le racing qui a été pénalisé à son tour."

Heureusement que dans le rugby français il reste monsieur Raynal pour maintenir la bonne et belle tradition de l'arbitrage à la maison, avec son pittoresque principe : je sanctionne à tout de bras l'équipe visiteuse et quand il est clair qu'elle a perdu le match je sanctionne l'équipe qui reçoit pour embellir les statistiques. Wink On peut le dire, samedi il nous a fait du bel ouvrage. Laughing

Une petite remarque toutefois, même en essayant de rééquilibrer en fin de match, les statistiques sont quand même très en défaveur du SF. En première mi-temps 3 pénalités contre le 92 et 8 contre le SF. Heureusement en fin de seconde mi-temps a essayé de faire en sorte que ce soit plus présentable mais on constate quand même que le 92 a été sanctionné 8 fois et nous encore 10 fois. Pour l'ensemble du match, ça fait en tout 11 pénalités contre le 92 et 18 contre nous.

Maintenant ceci n'explique pas tout. Il ne faut pas s'abriter derrière l'arbitre pour expliquer notre défaite. On fait tout ce qu'il fallait pour ça, particulièrement en prenant un essai ridicule dès la seconde minute de jeu bien avant que monsieur Raynal n'ait eu le temps de se distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 14:22

Ce qui est étonnant, c'est qu'il ait été qualifié pour la CDM. Il faisait partie des 4 français appelles.

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 17:27

NDi a écrit:

- Bonneval : mais quand va-t-il revenir faire un match correct. Pratiquement pas vu.

Please soyez patient avec lui !!! il a besoin d'enchainer les matchs à ce poste pour retrouver ses sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6  Racing - SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 Racing - SF
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Racing Metro 92
» Le jeu du racing ?
» Barrages Top 14 2014
» SFP -Racing 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: