En Top 14 je me plains assez que le SF est certaines l'une des équipes les plus pénalisés , voire même n'ayons pas peu des mots , l'une des équipes les plus volées
L'an dernier on pourra citer les exemples des matchs SF-Castres , Lyon-SF , SF-Toulouse ou Racing-SF. Cette année on peux déjà citer au moins 2 exemples : Racing-SF ( encore 1 fois tiens tiens
) et Agen-SF
Mais en Coupe d'Europe c'est juste un viol absolu que subissent toutes les équipes francaises , match après matchs , et le tout sans jamais se plaindre
Harlequins-Montpellier , Leicester-SF , Grenoble-London Irish , ASM-Ospreys : Ces 4 matchs ont "accouché" d'un arbitrage TOTALEMENT subjectif et 100% ( ou presque ) en faveur de l'équipe anglo-saxone
J'imagine que ca a été également le cas sur les autres matchs opposant une équipe francais à une équipe anglo-irlando-gallo-ecossaise , mais certains n'étaient pas télévisé ( ceux de Challenge Cup par exemple ) et je n'ai pas pu voir les autres.
Je veux bien que le Rugby soit un sport anglais à la base et que voir Toulon rafler 3 Champions Cup d'affilée ait du enerver les hautes instances , mais la faudrait peut être arrêter la blague non ?