Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boniface, Laporte, un triste jeu

Aller en bas 
+4
NDi
LP94
Marc du 91
Hoppy
8 participants
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyMer 12 Sep - 21:24

Tiens, un article intéressant pour (re)lancer le débat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyMer 12 Sep - 22:29

Hoppy a écrit:
Tiens, un article intéressant pour (re)lancer le débat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il va y avoir " une chaude " ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyJeu 13 Sep - 7:18

Interessant. mais sommes nous prêt à ce rugby des provinces après des années de rugby de clochers ???

J'imagine ce que pourrait donner la fusion de clubs qui s'adorent (Bayonne et Biarritz, le Racing et le SF, .....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyJeu 13 Sep - 7:59

Marc du 91 a écrit:
Interessant. mais sommes nous prêt à ce rugby des provinces après des années de rugby de clochers ???

J'imagine ce que pourrait donner la fusion de clubs qui s'adorent (Bayonne et Biarritz, le Racing et le SF, .....) Laughing

Non, Paris représentera la province PARIS et le Racing la province Banlieue. Par rapport au nombre de clubs et licenciés c'est un minimum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyJeu 13 Sep - 11:54

C'est pourquoi certains anciens sont partis voir ailleurs :

Jean Gachassin : Elu président de la FFT le 8 février 2009


Philippe Bernat Salles : Elu président de la Ligue nationale de handball en juin 2010.


....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyJeu 13 Sep - 12:16

oui,un bien triste jeu.........

mais curieusement,les gens ont plus tendance à voir les conséquences que les causes!

et là,en l’occurrence,on connait la cause,et elle n'est pas de Laporte!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyVen 14 Sep - 7:58

Apparemment, Mourad B aurait invité Boni à venir enterrer la hache de guerre sur les terres varoises, mais ce dernier a refusé (le souvenir et la frustration du dernier match doivent toujours être vifs).

En revanche, que Mourad se soit rendu compte que certaines voix qui portent sont quand même à ménager est plutôt bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyVen 14 Sep - 8:29

J'aime bien Laporte mais il faut quand même reconnaitre qu'il n'a aucune éducation malheureusement. Il aime blesser les gens et est plein de mauvaise foi.
Pourtant il a pas franchement réussi en politique c'est ça qui m'étonne scratch
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyVen 14 Sep - 19:42

Un petit message pour Kirky.

Cela serait bien que Boniface regarde le match du RCT ce soir.Franchement ton equipe est tout simplement monstrueuse.Je sais pas le score finale,mais quelle puissance,quelle organisation,quelle intelligence!!Je pense qu avec seulement 4 journees et etre pret comme ca,y aurra quelques chose au bout.Le chemin est encore long,mais putain,quelle equipe!!C est le rugby que j aime.
Et pourtant je n aime pas MB,mais forcer est de constater que sa politique de star paye!!

Petit veinard,profitez en bien, supporters du RCT.... Wink

Allez le stade!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyVen 14 Sep - 21:04

aupa sf a écrit:
Un petit message pour Kirky.

Cela serait bien que Boniface regarde le match du RCT ce soir.Franchement ton equipe est tout simplement monstrueuse.Je sais pas le score finale,mais quelle puissance,quelle organisation,quelle intelligence!!Je pense qu avec seulement 4 journees et etre pret comme ca,y aurra quelques chose au bout.Le chemin est encore long,mais putain,quelle equipe!!C est le rugby que j aime.
Et pourtant je n aime pas MB,mais forcer est de constater que sa politique de star paye!!

Petit veinard,profitez en bien, supporters du RCT.... Wink

Allez le stade!!!!!!!!! cheers cheers

Gunther Boniface, Laporte, un triste jeu 664609334 Boniface, Laporte, un triste jeu 664609334 Boniface, Laporte, un triste jeu 664609334 Boniface, Laporte, un triste jeu 664609334 Boniface, Laporte, un triste jeu 664609334 ENORME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyVen 14 Sep - 21:11

On peut dire ce qu'on veut sur Laporte mais en rugby, c'est loin d'etre une burne, il a reussi avec le SF, il reussira avec toulon.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyVen 14 Sep - 22:05

aupa sf a écrit:
Un petit message pour Kirky.

Cela serait bien que Boniface regarde le match du RCT ce soir.Franchement ton equipe est tout simplement monstrueuse.Je sais pas le score finale,mais quelle puissance,quelle organisation,quelle intelligence!!Je pense qu avec seulement 4 journees et etre pret comme ca,y aurra quelques chose au bout.Le chemin est encore long,mais putain,quelle equipe!!C est le rugby que j aime.
Et pourtant je n aime pas MB,mais forcer est de constater que sa politique de star paye!!

Petit veinard,profitez en bien, supporters du RCT.... Wink

Allez le stade!!!!!!!!! cheers cheers
merci pour ce message!

'tain,le panard que j'ai pris ce soir!!!

et de voir ces 4 minots que je suis depuis des années sortir une copie comme ça,ça fait kiffer grave!

Gunther,michalak et Giteau au dessus du lot chez nous!

par contre,Gorgodze,Tulou et Nagusa en face......oufffffffffff..............c'est des clients!

je pense qu'on a vécu une belle soirée de rugby avec 5 essais à la clé,et un engagement de fou!

quant à Michalak,la place de 10 en EDF ne devrait pas lui échapper s'il continue comme ça!

22 points ce soir,5 matchs pour 5 victoires (dont 4 à l'exterieur),je suis un supporter heureux!

bonne chance pour demain,les gars!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyDim 16 Sep - 10:16

Allez on parie:
le RCT va t-il faire mieux que le SF lors de la saison 2006-2007 (première défaite à la 10ème journée)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu EmptyDim 16 Sep - 15:05

aupa sf a écrit:
Un petit message pour Kirky.

Cela serait bien que Boniface regarde le match du RCT ce soir.Franchement ton equipe est tout simplement monstrueuse.Je sais pas le score finale,mais quelle puissance,quelle organisation,quelle intelligence!!Je pense qu avec seulement 4 journees et etre pret comme ca,y aurra quelques chose au bout.Le chemin est encore long,mais putain,quelle equipe!!C est le rugby que j aime.
Et pourtant je n aime pas MB,mais forcer est de constater que sa politique de star paye!!

Petit veinard,profitez en bien, supporters du RCT.... Wink

Allez le stade!!!!!!!!! cheers cheers

Aupa à raison . Comme diraient mes filles : c'est une équipe de "ouf" . Quant à Boniface , autant je l'aimais comme joueur , autant ace jour
il se comporte comme un " has been " .
Quant aux sieurs Boudjbidule et Bernerd truc , force est de constater qu'ils ont créé une putain d'équipe .
Si Grandshtroumpf me lit , il peut se rendre compte que je ne suis pas l'inquisiteur qu'il croit . Amitié à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boniface, Laporte, un triste jeu Empty
MessageSujet: Re: Boniface, Laporte, un triste jeu   Boniface, Laporte, un triste jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boniface, Laporte, un triste jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il faut espoir garder
» Les jeunes, la formation
» Noves vs Laporte / FFR
» RAS LE BOL!!!!!!!!
» Une bien triste nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: