Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Match amical RCT - SFP

Aller en bas 
+17
johnantony75
Totor
poulbot
Novembre
stephane77000
Ray Smith
phigis
NimO^
imjustlooking
mayol83
funchal
loubiere
Sapiens Sapiens
Ivan75
mauleon
Othismos
Dam's
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Match amical RCT - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 15:33

mayol83 a écrit:
NimO^ a écrit:
mayol83 a écrit:
NimO^ a écrit:
On peut en revanche se cotiser pour lui offrir une thérapie Smile

Gardes ton argent pour investir dans une paire de testicules et un cerveau .

Allez j'arrête aussi pour ma part. Il faut savoir se fixer des limites aux insultes et propos injurieux, et tu n'as pas l'air d'être quelqu'un d'en être capable, et donc de raisonner rationnellement à des situations de stress. Dieu seul sait ou tu serais capable de t'arrêter dans tes propos, il serait juste bien que tu en prennes conscience.

Très bonne saison à toi et ton club en tout cas.

Stressé de quoi ? je vais passer ma journée la plage , lorsqu'on insulte , chambre , ironise , on s'expose au retour de manivelle .



Je dois avouer avoir une certaine admiration fascination perverse pour les "sudistes" qui répètent à qui l'entendre qu'à Paris on voit pas le soleil et qu'on est stressé...mais qui partent au 1/4 de tour pour rien du tout hahaha
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Match amical RCT - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 10:41

Moi ce qui me fait doucement rigoler, c'est la majorité des gens du sud qui pense que les gens leur envient le fait d'avoir la mer et le soleil, sans compter qu'ils sont persuadés de vivre dans la plus belle région du monde... lol! lol! lol!
Je ne suis pas parigot, mais je préfère largement mon coin de verdure l'été et de blanc l'hiver au climat étouffant du sud et un séjour touristique et culturel à Paris que de visiter la gendarmerie du gendarme à St-trop', et je suis loin d'être une exception...
Sans compter que si tu veux voir la mer et le soleil, il n' y a pas que dans le sud de la France que tu peux en trouver, contrairement a ce que les "autochtones" pensent...

Ps: pour notre ami le fana du sud, ma femme est du Luc, tu connais? Ben tu vois, pour rien au monde elle ne repartirait dans la sécheresse estivale varoise... Elle est tombée amoureuse des montagnes enneigées en hiver et de la verdure en été! Match amical RCT - SFP - Page 5 664609334 Match amical RCT - SFP - Page 5 664609334 Comme quoi chacun trouve son bonheur là où il/elle veut/peut et que ces querelles de clocher ne servent à rien..... Allez, on oublie je te paye une mousse pour fêter ça! Match amical RCT - SFP - Page 5 238923313 Match amical RCT - SFP - Page 5 238923313

PSbis: bon championnat au RCT à la saveur très SFP cette saison et go le SFP! Match amical RCT - SFP - Page 5 4064671275 Match amical RCT - SFP - Page 5 4064671275
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match amical RCT - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 12:22

mon cher doubiste,
chacun ses goûts effectivement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais j'aime le rugby bien joué et je ne suis pas sûr que ta région soit propice à l'expansion de notre jeu préféré.

Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Match amical RCT - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 13:25

loubiere a écrit:
mon cher doubiste,
chacun ses goûts effectivement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais j'aime le rugby bien joué et je ne suis pas sûr que ta région soit propice à l'expansion de notre jeu préféré.


Mon cher Varois, je dois bien te l'accorder, nos contrées ne sont pas des plus propices au jeu de rugby aéré genre néo zed...
Par contre, nous on n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis (ou la glace, c'est selon) et la tête là ou certains varois ne mettrait pas leur pied. Pas plus d'ailleurs que l'on craint de jouer par -10: rien de tel pour stimuler la circulation sanguine!  lol!  lol! Sans compter que nos terrains ne ressemblent pas a du sable desséché mais bien a de la boue, ce qui, si je ne m'abuse, correspond plus au jeu de rugby...

Ceci ne fait pas pour autant du Var la plus belle région du monde et la mienne la plus pourrie...

Comme tu le dis, et comme je l'ai d'ailleurs dit au préalable, chacun trouve son bonheur là où il veut/peut. Donc mes chers gens du sud, cessez votre nombrilisme a 2 balles et vous verrez que le monde est pourvu d'endroits magnifiques autres que le sud de la France...

PS: mon cher Loubière, j'ai trop de respect pour toi pour me lancer dans une surenchère à 2 balles non constructive, donc mode troll off me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match amical RCT - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 14:24

louveteau25 a écrit:
mon cher Loubière, j'ai trop de respect pour toi pour me lancer dans une surenchère à 2 balles non constructive.
Match amical RCT - SFP - Page 5 238923313 c'est réciproque. Match amical RCT - SFP - Page 5 238923313 et allez le SF
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Match amical RCT - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 16:21

loubiere a écrit:
louveteau25 a écrit:
mon cher Loubière, j'ai trop de respect pour toi pour me lancer dans une surenchère à 2 balles non constructive.
Match amical RCT - SFP - Page 5 238923313 c'est réciproque. Match amical RCT - SFP - Page 5 238923313 et allez le SF

A la bonne tienne ainsi qu'à celle de l'ensemble des supporters du SFP! Pour moi ce ne sera pas une mousse, fait pas assez chaud et beau aujourd'hui ( Match amical RCT - SFP - Page 5 2736117800 Match amical RCT - SFP - Page 5 2736117800 ), mais plutôt un Pont, de son vrai nom le Pontarlier (équivalent du Pastis)! A la vôtre et allez le SFP! Match amical RCT - SFP - Page 5 238923313 Match amical RCT - SFP - Page 5 3752134363 Match amical RCT - SFP - Page 5 360115601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical RCT - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical RCT - SFP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Oyo SFP match amical
» retransmission match amical
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
» Saison 2021-2022 - J9 - 30 octobre 2021 à 15h00 - SP vs Stade Français Paris
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: