Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+61
BEB_09
loubiere
pilart
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
tiikeri
La Carillonne
Totor
mauleon
Giljol
le boute en train
Hoover77
grumpy
jmi
brazza91
Moon1475
zaza's club
Deldongo33
100%parisien
limousin
Mimichel
Pierrick75
Rouliox
Georginho23
KB1
cogiela
kevin78711
Novembre
fanstade
NDi
sebastor
bournet annie
Voodoo child
kirky
jepepikouros
bugsy
ingaggio
jauzy19
LE PRESIDENT
imjustlooking
dubois51
javier-conde
Ray Smith
Dam's
Hoppy
GrosDav
Sergimaru
antony74
funchal
cebadagago
kevin3375
Samalyss
Sapiens Sapiens
sumo75
macharius
rouliane6
Othismos
stephane77000
Ivan75
Jacques-Yves
gundur
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vin100

Vin100


Messages : 1478
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 13:59

pilart a écrit:
Dupuy a encore une année de contrat, non ?
On parlait de lui comme entraineur des lignes arrières dès l'année prochaine je crois
Moi celui que j'adorerai voir revenir au SF en 9, c'est le petit Paillaugue
Je crois qu'il a la fibre rose lui...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 14:00

Je ne partage pas nombre de réflexion sur le forum sur les transferts et en particulier sur les départs.
Je doute qu'on puisse considérer que les départs de nos joueurs cadres soient de bonnes nouvelles.

Si j'étais un repreneur potentiel, ces départs m'inquiéteraient plus qu'autre chose.

Je ne vois qu'une issue positive possible pour la suite: un repreneur solide très attaché à la marque Stade Français avec une stratégie marketing/communication ambitieuse, et des objectifs sportifs élevés.
Thomas Savare a tous les défauts du monde mais je pense que sur la partie financière il est entouré des meilleurs experts/conseillers. S'il n'a pas trouvé de modèle viable, j'ai la faiblesse de penser qu'il n'y en a surement pas.
Si nous trouvons un repreneur, ce sera forcément un Altrad, Lorenzetti, Savare bis.
Si vous pensez qu'en économisant des salaires à tout va et en laissant une équipe de Pro D2, on attirera un investisseur, je pense que vous vous trompez.

Qui ou quelle entreprise viendrait reprendre un club:
- qui perd de l'argent depuis plusieurs années
- qui n'a plus d'effectif
avec comme objectif le maintien et le risque immédiat de perdre non seulement sa mise mais en plus son image (ce qui est à peu près le seul intérêt d'un tel investissement).
Si repreneur il y a, ce sera pour un objectif à la hauteur de l'image du club. Sinon, je ne vois pas qui prendrait ce risque et surtout quel serait son intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 14:05

Genia vu sa grosse performance d hier je ferai de sorte à le garder car sa prestation etait d un grand niveau et que d'aguin pour moi pas le niveau et coville à voir lui donner du temps de jeu.bouhraoua je dirai pas non bon passeur et rapide dupuy un job au niveau encadrement lui conviendrait avec pape
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 15:03

mauleon a écrit:
Genia vu sa grosse performance d hier je ferai de sorte à le garder  car sa prestation etait d un grand niveau et que d'aguin pour moi pas le niveau et coville à voir lui donner du temps de jeu.bouhraoua je dirai pas non bon passeur et rapide dupuy un job au niveau encadrement lui conviendrait avec pape
Coville: un vrai potentiel mais il a eu 19 ans le mois dernier. Il faut le laisser grandir et mûrir. et depuis son retour à Vannes (prêté jusqu'à la fin de saison), il n'a joué que 50 minutes (dont 49 comme titulaire vendredi contre Narbonne).
Maintien de Genia: of course (mais on le perd jusqu'en octobre avec les tournées et l four nations!).
Il faut donc que Dupuy soit physiquement capable (et ça a été difficile cette année) d'assurer le premier tiers du championnat.
Donc Bouhraoua, très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23425
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 15:07

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Genia vu sa grosse performance d hier je ferai de sorte à le garder  car sa prestation etait d un grand niveau et que d'aguin pour moi pas le niveau et coville à voir lui donner du temps de jeu.bouhraoua je dirai pas non bon passeur et rapide dupuy un job au niveau encadrement lui conviendrait avec pape
Coville: un vrai potentiel mais il a eu 19 ans le mois dernier. Il faut le laisser grandir et mûrir. et depuis son retour à Vannes (prêté jusqu'à la fin de saison), il n'a joué que 50 minutes (dont 49 comme titulaire vendredi contre Narbonne).
Maintien de Genia: of course (mais on le perd jusqu'en octobre avec les tournées et l four nations!).
Il faut donc que Dupuy soit physiquement capable (et ça a été difficile cette année) d'assurer le premier tiers du championnat.
Donc Bouhraoua, très bonne idée.

Un mixte de Bouhraoua, un contrat SFP + un contrat fédéral pour le 7
ce serait sympa
Tu récupère Génia en décembre, et TB part sur le seven en février
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 15:13

Vin100 a écrit:
pilart a écrit:
Dupuy a encore une année de contrat, non ?
On parlait de lui comme entraineur des lignes arrières dès l'année prochaine je crois
Moi celui que j'adorerai voir revenir au SF en 9, c'est le petit Paillaugue
Je crois qu'il a la fibre rose lui...
Le "petit" Paillaugue" n'est plus un lapin de 6 semaines, il a 30 ans cette année.
Quant à la fibre "rose", ça reste à voir. 3 ans au centre de formation (Crabos et espoirs) après avoir été formé au Stade rochelais et il n'a pas honoré sa dernière année de contrat espoir au SFP pour signer un contrat pro à Auch.
Enfin et surtout, il est en contrat avec le MHR jusqu'en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1478
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 15:22

loubiere a écrit:

Enfin et surtout, il est en contrat avec le MHR jusqu'en 2020.
En effet, ça clôt la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 16:52

bugsy a écrit:
D'accord avec toi mais moi j'aimerais bien que Will Genia reste au SF même s'il doit être un peu cher

Ah ça c'est évident que je préférerais. C'est un réel plaisir de le voir jouer.

Dupuy, je pensais que c'etait sa dernière année. Il a en tout cas plusieurs fois affirmé qu'il était physiquement au bout, et qu'il aimerait se recentrer sur la formation et/ou l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 20:33

Il faut faire attention à une chose avec cette vague de départ, ne pas croire que seuls des joueurs besogneux, solidaires et avec un bon état d'esprit suffiront.
Il ne faut pas oublier que certains joueurs sont capables de faire des différences, apportent un supplément dont l'équipe à besoin. Attention à ne pas trop s'affaiblir en misant tout sur l'état d'esprit.

On devrait y voir plus clair bientôt. On a 9 points d'avance sur Grenoble (avec -2 de Castres), donc il manque encore quelques victoires pour assurer le maintien définitif.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyMar 28 Mar - 9:39

Le cv de ross sur les bureaux du stade toulousain ce samedi j etai présent au match Pau larochelle et le bruit court à larochelle que plisson remplacerait Holmes en partance a toulouse,décidément il restera qoi au sf
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyMar 28 Mar - 9:40

La prod2 rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 215
Date d'inscription : 02/09/2012

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyMar 28 Mar - 12:38

mauleon a écrit:
Le cv de ross sur les bureaux du stade toulousain ce samedi j etai présent au match Pau larochelle et le bruit court à larochelle que plisson remplacerait Holmes en partance a toulouse,décidément il restera qoi au sf

Pour Plisson, le bruit est insistant, c'est à mon sens  en cas de dépôt de bilan ou de descente.

Je pense que les agents de la plupart des joueurs activent des pistes pour garantir l'avenir à leurs poulains en cas d'issue funeste pour le club.

Si repreneur il y a, il faut que les choses aillent vite .... pour que la situation se stabilise rapidement  

Mais repreneur(s) y 'a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyMar 28 Mar - 21:02

jepepikouros a écrit:
aupa sf a écrit:
A canal  ils annoncent  aussi le départ  de genia  à la fin de saison. ..
A un moment  donné  il faut arrêter les conneries,non?
Slimani  lakafia  parisse genia  doumeyrou  steyn  sinzelle  bonneval  ....jamais  vu ça  ailleurs ! !

C'est vrai mais si on excepte les voisins (les blanchis) aucun club ne perd 5M d'euros pas an.

Si, Montpellier à priori. Après Toulouse en perd 2 par an depuis 3 ans par exemple...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyMer 29 Mar - 11:13

Avant de s'alarmer, attendons s'il y a ou pas un repreneur.
En cas de reprise, les joueurs doivent honorer leur CDD, sauf s'il y a une volonté du repreneur de séparer d'un joueur et que ça se fait à l'amiable.
Pour moi, ce sont des rumeurs qui deviendront réalité s'il y a une descente en ProD2 (et encore il faut voir les contrats) ou en cas de dépôt de bilan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyMer 29 Mar - 18:29

dubois51 a écrit:
Avant de s'alarmer, attendons s'il y a ou pas un repreneur.
En cas de reprise, les joueurs doivent honorer leur CDD, sauf s'il y a une volonté du repreneur de séparer d'un joueur et que ça se fait à l'amiable.
Pour moi, ce sont des rumeurs qui deviendront réalité s'il y a une descente en ProD2 (et encore il faut voir les contrats) ou en cas de dépôt de bilan.

Et oui.
Le repreneur DEVRA honorer les contrats (et pré-contrats ?) Signés s'il reprend le SAOS.
Donc les joueurs sous contrat le resteront sauf si le repreneur les libère à l'amiable ou avec compensation.
De plus, nous n'avons à ce jour que des rumeurs à l'image du Rugby paper qui n'apporte aucune information sinon l'intérêt de clubs pour Parisse et Steyn.

Si un repreneur arrive, vu le timing et l'effectif déjà bien dégarni (a priori 10 départs en pro pour 3 arrivées pro), je doute qu'il libère beaucoup de joueurs sauf à vouloir assumer un plan d'austérité.
Je pense que s'il y a libération, ce sera à la marge et sur des postes et cas particuliers. Alberts par exemple mais pas Genia.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyVen 31 Mar - 10:14

Info rugbyrama Greg Cooper pret à rester au SF comme futur entraineur avec le futur repreneur et repartir sur un nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyVen 31 Mar - 10:54

fanstade a écrit:
Info rugbyrama Greg Cooper pret à rester au SF comme futur entraineur avec le futur repreneur et repartir sur un nouveau cycle.

Tu m'étonnes. le mec était agent immobilier avant que le SF le sorte du frigo.
La question est plutôt : le repreneur en voudra-t-il comme entraîneur ?
A ce stade, je n'ai AUCUNE idée des compétences de Cooper comme entraîneur, y compris des lignes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyVen 31 Mar - 10:58

Je me demande si Savare a prolongé avant la crise les fdc "stratégiques" (sauf erreur) de Melikidze, Panis, Raisuque voire Sio.
Si quelqu'un a des nouvelles ou peut en avoir, je suis preneur.

Je pense que Bonfils et Camara sont encore sous contrat la saison prochaine, même si officiellement, on en sait rien.
Mais des fuites auraient sans doute couru si tel n'était pas le cas. Pure supposition.

Dupuy sera-t-il encore joueur la saison prochaine ?
Il semble qu'il ait un contrat de coach avec le SF (évoqué pendant la crise ???) mais cela implique-t-il qu'il n'honorerait pas sa dernière année de contrat en tant que joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 1 Avr - 13:39

Parisse sur RMC Sport hier soir:

On parle de vous à Gloucester notamment...

Oui, totalement infondé. Mais ça fait partie du jeu. Dans mon cas, c’est vraiment infondé. J’entends et je lis de tout. J’ai beaucoup de respect pour ces équipes. Mais aujourd’hui, je joue au Stade Français et je veux pouvoir finir ma carrière ici.

Vous souhaitez boucler la boucle au Stade Français ?

Oui, évidemment. Finir ma carrière ici au club, c’est toujours ce que je souhaitais. Je suis engagé avec le club jusqu’en 2020. Aujourd’hui, il y a beaucoup d’incertitudes sur le futur du club. C’est important de savoir comment le club sera géré, par qui et avec quel projet. Une fois que j’aurai toutes ces informations, je pourrais prendre ma décision ou pas. Mais ce qui est mon souhait, c’est de pouvoir finir ma carrière ici.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 1 Avr - 13:46

pilart a écrit:
fanstade a écrit:
Info rugbyrama Greg Cooper pret à rester au SF comme futur entraineur avec le futur repreneur et repartir sur un nouveau cycle.

Tu m'étonnes. le mec était agent immobilier avant que le SF le sorte du frigo.
La question est plutôt : le repreneur en voudra-t-il comme entraîneur ?
A ce stade, je n'ai AUCUNE idée des compétences de Cooper comme entraîneur, y compris des lignes arrières.
Il a été entraineur en Super rugby avant et les U21 All blacks. Des garçons comme Lagisquet ou Delpoux ont aussi, à un moment donné de leur carrière, fait tout à fait autre chose (sans parler de Laporte).
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyJeu 6 Avr - 16:17

loubiere a écrit:
pilart a écrit:
fanstade a écrit:
Info rugbyrama Greg Cooper pret à rester au SF comme futur entraineur avec le futur repreneur et repartir sur un nouveau cycle.

Tu m'étonnes. le mec était agent immobilier avant que le SF le sorte du frigo.
La question est plutôt : le repreneur en voudra-t-il comme entraîneur ?
A ce stade, je n'ai AUCUNE idée des compétences de Cooper comme entraîneur, y compris des lignes arrières.
Il a été entraineur en Super rugby avant et les U21 All blacks. Des garçons comme Lagisquet ou Delpoux ont aussi, à un moment donné de leur carrière, fait tout à fait autre chose (sans parler de Laporte).
danty sur rmc parle de voir ailleurs toulon serait l un des clubs qui lui aurait fait part d une demande de mutation .décidemment notre club semble a la derive et la fusion n aurait pas était finalement la meilleure des choses car au fin des choses le résultat semble que tous les joueurs potentiellement selectionnables vont se barrer.il restera qui les seconds et troisiemes couteaux .le soi disant repreneur a du boulot deja il faudra recomposer une équipe presque toute nouvelle au vue des departs et d autres qui suivrontle stade francais peut il exister encore en top 14.c est compromis tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23425
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyJeu 6 Avr - 16:47

Trois semaines après l’affaire de la fusion avec le Racing, Jonathan Danty n’a toujours pas digéré l’attitude de ses dirigeants. Le centre international du Stade Français, courtisé par Toulon, s’interroge fortement sur son avenir un an avant la fin de contrat. Il s’est longuement confié à RMC Sport.
 


Un sentiment d’amertume

"On est reparti de l’avant mais aujourd’hui on ne sait pas de quoi demain sera fait. Le Stade Français reste mon club de cœur, mon club formateur. J’en veux un peu aux personnes qui ont, entre guillemets, manigancé ça. Pendant quelques mois, on fait traîner une éventuelle prolongation et au final, cela n’a jamais abouti. Maintenant, je connais les raisons. Je suis un peu déçu. On est que des simples pions. Après une blessure, on n’existe plus et dans dix ans on n’existera plus. J’ai l’impression qu’il faut maintenant penser à soi-même et plus forcément à l’amour d’un maillot. C’est assez triste. Ce n’était pas comme ça quand j’ai commencé le rugby. C’est bien que cette fusion n’ait pas eu lieu. On est en train de montrer que nous sommes solidaires et pas seulement des joueurs de passage dans ce club."

Une cassure avec les dirigeants

"Je ne sais pas si les dirigeants sont encore là pour longtemps.  On est allés en quart de finale du Challenge européen avec le staff sportif, les kinés et les joueurs. Hormis les supporters, il n’y avait personne d’autre pour nous soutenir. Pour les dirigeants, le but n’est pas de regagner notre confiance mais peut-être de se faire le plus petit possible. Je ne sais pas si c’est un sentiment de honte de leur part. J’avoue que ça ne doit pas être facile à gérer pour eux, pour le président (Thomas Savare), le DG (Pierre Arnald) et les joueurs. Nous, notre boulot c’est de travailler sur le terrain et on ne peut pas se mêler du reste. L’avenir du Stade Français est incertain, on entend qu’il y a des pistes. Mais il n’y a rien de concret. C’est comme une paire de chaussures : on est toujours intéressé, mais quand on voit le prix c’est plus difficile de faire le chèque. Avec ce qu’on montre sur le terrain, j’espère qu’on attire les regards et qu’on intéresse de potentiels repreneurs."

Un avenir incertain au Stade Français

J’espère en savoir assez tôt pour ne pas me retrouver au 1er juin sans contrat et aller frapper à la porte de Provale pour trouver une solution. C’est important d’être fixé assez rapidement pour tous les joueurs. Si malheureusement je n’ai pas le choix, je partirai cet été (ndlr : Danty est sous contrat jusqu’en 2018). J’ai toujours voulu rester ici jusqu’à aujourd’hui, mais en voyant ça je me demande si ce n’est pas le moment d’aller vivre une expérience ailleurs et de me sortir de mon cocon familial et parisien. Forcément, je me pose ces questions. S’il y a un repreneur, il me restera un an de contrat et je passerai cette année au Stade Français.



Un départ à Toulon?

Tout est envisageable. Je n’ai jamais quitté Paris et j’ai envie de continuer à jouer les phases finales. Tout le monde sait qu’il me reste un an de contrat et ce dossier de la fusion a fait que certains clubs se sont intéressés. La piste est-elle chaude à Toulon? Oui et non. Il y a eu des contacts mais rien n’est signé. Disons que c’est tiède! (Rires) Je compte déjà prendre le temps de voir ce qui va se passer au Stade Français et dans les autres clubs potentiellement intéressés. Je pense à moi et mes performances, un peu "à ma gueule" parce qu’on se rend compte que c’est qui a été fait il y a trois semaines.

Bien finir la saison sur le terrain

Le mois d’avril est très chargé. Ça ne sera pas évident de jouer un match de Top 14 (match reporté contre Castres) quatre jours avant une demi-finale de Coupe d’Europe contre Bath le 23 avril). Cela fausse le match et le championnat. Ce n’est pas possible d’envoyer une équipe compétitive et ça va être un casse-tête pour le staff. C’est risqué de perdre des joueurs sur ce match à Castres qui visera un bonus offensif. Je ne sais pas si ça va se faire. Ensuite, on aura un match contre le Racing. Ça sera un derby avec encore un peu plus de rivalité. Il y aura beaucoup de buzz mais ça ne nous intéresse pas. Et ça serait bien de se rapprocher de la septième place après avoir assuré notre maintien.

Le déplacement à Bayonne samedi

Bayonne est mal en point. Contre Bordeaux, ils ont fait une grosse performance. On a vu à la vidéo que c’est une équipe qui jouait totalement différemment à domicile et à l’extérieur. A Toulon, ils ont pris presque 100 points, contre Bordeaux ils en mettent presque 40. On ne sait pas comment ça va se passer mais ce qui est sûr c’est que ça va être beaucoup de combat. On va devoir s’appuyer sur une très grosse défense pour essayer de les contrer. La moindre erreur, on la paie cash donc il va falloir essayer de faire le moins d’erreurs possibles et avec les deux derniers matchs qu’on a sortis, on est capable de faire un coup à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyJeu 6 Avr - 18:34

mauleon a écrit:

                                                                      danty sur rmc parle de voir ailleurs toulon serait l un des clubs qui lui aurait fait part d une demande de mutation .décidemment notre club semble a la derive et la fusion n aurait pas était finalement la meilleure des choses car au fin des choses le résultat semble que tous les joueurs potentiellement selectionnables vont se barrer.il restera qui les seconds et troisiemes couteaux .le soi disant repreneur a du boulot deja il faudra recomposer une équipe presque toute nouvelle au vue des departs et d autres qui suivrontle stade francais peut il exister encore en top 14.c est compromis tout ceci.
je te propose de relire le post ci-dessus qui reprend les propos de Danty, réaction qui me parait particulièrement saine. Je n'en tire pas tout à fait les mêmes conclusions que toi.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyJeu 6 Avr - 21:50

Danty est sous contrat jusqu'en 2018. A t'il les moyens de casser son contrat unilatéralement s'il y a un repreneur?
Si malheureusement nous n'y parvenons pas, j'espère qu'il signera chez un cador et il est normal qu'il prenne ses précautions.

Ca ferait mal au coeur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyVen 7 Avr - 5:18

rouliane6 a écrit:
Danty est sous contrat jusqu'en 2018. A t'il les moyens de casser son contrat unilatéralement s'il y a un repreneur?
Si malheureusement nous n'y parvenons pas, j'espère qu'il signera chez un cador et il est normal qu'il prenne ses précautions.

Ca ferait mal au coeur quand même...
Ou j'ai mal lu, ou Danty dit exactement le contraire (3eme paragraphe)................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: