Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+61
BEB_09
loubiere
pilart
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
tiikeri
La Carillonne
Totor
mauleon
Giljol
le boute en train
Hoover77
grumpy
jmi
brazza91
Moon1475
zaza's club
Deldongo33
100%parisien
limousin
Mimichel
Pierrick75
Rouliox
Georginho23
KB1
cogiela
kevin78711
Novembre
fanstade
NDi
sebastor
bournet annie
Voodoo child
kirky
jepepikouros
bugsy
ingaggio
jauzy19
LE PRESIDENT
imjustlooking
dubois51
javier-conde
Ray Smith
Dam's
Hoppy
GrosDav
Sergimaru
antony74
funchal
cebadagago
kevin3375
Samalyss
Sapiens Sapiens
sumo75
macharius
rouliane6
Othismos
stephane77000
Ivan75
Jacques-Yves
gundur
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyLun 28 Nov - 11:41

Je remarque tout de même une chose : c'est qu'à Lyon, il y a beaucoup d'ex-clermontois et d'ex-toulonnais.
ce n'est pas un hasard. Je pense que Pierre Mignoni y est pour beaucoup et dans le cas Mermoz ... ce n'est pas gagné pour nous donc ... whait and see
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyLun 28 Nov - 14:56

PHX8lepetitsudiste a écrit:
La situation du club est moribonde, les supporters peu nombreux... mettons-nous sur la gueule entre nous quelle bonne idée ! Rolling Eyes

Allons, allons, lors du sacre les polémiques existaient déjà, si on ne peut plus opposer nos avis.
Tout ceci est fait comme demandé
Citation :
sans agressivité.
Transferts - Page 18 3053877925

ça n'est que du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 29 Nov - 15:35

Charles Bouldoire (arrière, ailier, centre voire ouvreur) vient de prolonger à la Rochelle. Quid de Jeremy Sinzelle?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 29 Nov - 15:50

loubiere a écrit:
Charles Bouldoire (arrière, ailier, centre voire ouvreur) vient de prolonger à la Rochelle. Quid de Jeremy Sinzelle?

Ceci est peut être une bonne nouvelle pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 29 Nov - 20:29

Benoît Paillaugue prolonge au MHR jusqu'en 2020
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 9:02


Une autre pépite que le SF aurait pu convoiter partira probablement en direction de Toulouse :

TRANSFERT - Le jeune demi de mêlée de Castres Antoine Dupont a décidé de quitter le club en fin de saison, a annoncé mardi soir le club sur son site internet.

Dupont, pas encore 20 ans, joueur trapu (1,74 m, 82 kg) très prometteur et international en moins de 20 ans, est convoité par le Stade toulousain. Dupont était arrivé à Castres à seulement 17 ans en provenance d'Auch.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 11:04

La Carillonne a écrit:

Une autre pépite que le SF aurait pu convoiter partira probablement en direction de Toulouse :

TRANSFERT - Le jeune demi de mêlée de Castres Antoine Dupont a décidé de quitter le club en fin de saison, a annoncé mardi soir le club sur son site internet.

Dupont, pas encore 20 ans, joueur trapu (1,74 m, 82 kg) très prometteur et international en moins de 20 ans, est convoité par le Stade toulousain. Dupont était arrivé à Castres à seulement 17 ans en provenance d'Auch.

Ce n'est pas forcément sur ce poste qu'on est le plus mal pourvu la saison prochaine, avec Coville comme jeune qui monte et Daguin.
Par contre, anticiper 2018-2019 serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 16:31

La Carillonne a écrit:

Une autre pépite que le SF aurait pu convoiter partira probablement en direction de Toulouse :

TRANSFERT - Le jeune demi de mêlée de Castres Antoine Dupont a décidé de quitter le club en fin de saison, a annoncé mardi soir le club sur son site internet.

Dupont, pas encore 20 ans, joueur trapu (1,74 m, 82 kg) très prometteur et international en moins de 20 ans, est convoité par le Stade toulousain. Dupont était arrivé à Castres à seulement 17 ans en provenance d'Auch.

Ce n'est plus une convoitise, mais une signature désormais.
Revenir en haut Aller en bas
100%parisien

100%parisien


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 64
Localisation : Villabé

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 1 Déc - 7:03

Une interview d'Hugo Bonneval ce matin dans l'équipe. En gros, il veut jouer la coupe d'Europe, il veut gagner des titres, il regrette que le club ait laissé partir Rabah Slimani.... donc il part à Toulon qui vient de perdre une finale en jouant 50' à 15 contre 14. Rabah et lui sont partis pour plus de pognon (ce n'est pas infamant), le club a fait des propositions moins alléchantes voilà tout.

De plus, même si Rabah semble mieux en ce moment, on ne peut pas dire que sa dernière saison fut enthousiasmante, Alo-Emile me semble bien plus actif. Accessoirement, depuis quand vous êtes vous enflammé pour une fulgurance d'Hugo ?

Si tous ces joueurs qui nous quittent avaient joué à leur niveau supposé l'année passée, nous n'aurions pas fini 12ème.

Accessoirement, je soutiens notre président, la course à l'armement des Toulon, Racing, Clermont, Montpellier et autres UBB est suicidaire pour notre rugby. On trouve des étrangers payés même en Honneur....

Il n'y a que deux titres à gagner par an, si nous en gagnons un tous les 3 ou 4 ans, je serai un stadiste heureux. Supporters du PSG, je ne regarde plus les matchs, je ne me reconnais pas dans cette équipe.

Mon chéquier est prêt pour l'abonnement 2017/2018, je suis un supporter du SF.
Revenir en haut Aller en bas
Deldongo33




Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 1 Déc - 8:18

"depuis quand vous êtes vous enflammé pour une fulgurance d'Hugo ?"

Perso je trouve qu'il avait fait un début de saison très prometteur jusqu'au match du racing où d'ailleurs il avait été très bon. Ensuite je pense qu'il s'est fait plomber par l'ambiance pourri qui s'est développée et les sirènes du RCT. Donc pour moi, sportivement son départ est une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 1 Déc - 11:43

100%parisien a écrit:

Accessoirement, depuis quand vous êtes vous enflammé pour une fulgurance d'Hugo ?

Tous les matches ou presque avant sa saison blanche .... Depuis rien ou pas grand chose.
Pour moi il est redevenu un arrière très moyen.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 1 Déc - 14:23

NDi a écrit:
100%parisien a écrit:

Accessoirement, depuis quand vous êtes vous enflammé pour une fulgurance d'Hugo ?

Tous les matches ou presque avant sa saison blanche .... Depuis rien ou pas grand chose.
Pour moi il est redevenu un arrière très moyen.

Je pense que c'est exagéré dans les deux sens Very Happy
C'est un bon joueur. Il est encore jeune et a des progrès à faire.
Ce genre de départ est aussi symbolique. Mais à attendre le dernier moment pour renégocier les contrats, on crée de l'instabilité et on s'expose à ce genre de problèmes.
Si on ne prolonge pas Danty, Plisson, Flanquart ou Bonfils avant juin, on aura le même problème en novembre 2017...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 1 Déc - 15:30

rouliane6 a écrit:
NDi a écrit:
100%parisien a écrit:

Accessoirement, depuis quand vous êtes vous enflammé pour une fulgurance d'Hugo ?

Tous les matches ou presque avant sa saison blanche .... Depuis rien ou pas grand chose.
Pour moi il est redevenu un arrière très moyen.

Je pense que c'est exagéré dans les deux sens Very Happy
C'est un bon joueur. Il est encore jeune et a des progrès à faire.
Ce genre de départ est aussi symbolique. Mais à attendre le dernier moment pour renégocier les contrats, on crée de l'instabilité et on s'expose à ce genre de problèmes.
Si on ne prolonge pas Danty, Plisson, Flanquart ou Bonfils avant juin, on aura le même problème en novembre 2017...
D'un autre côté, leur proposer un contrat maintenant, c'est aussi leur rappeler que leur contrat est presque fini alors que leurs copains se barrent, que l'ambiance est mauvaise, que les résultats ne sont pas au rendez-vous, ... Bref, un terrain propice pour qu'ils se disent "t'a raison, faut que je regarde rapidement pour mon avenir, mais pas au SF".
Ne faudrait-il pas attendre la fin de saison, et selon les résultats, l'euphorie d'être dans les 6 pourrait aider à resigner. Ou la déception de pas y être les aidera à partir ... mais on saura que le SF n'est plus un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 7:18

Bonneval dans l'Equipe et le Parisien s'exprime pour la première fois sur son départ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le grand classique, j'adore le SF, je suis affecté par le départ de mecs, trop d'incertitudes pour l'avenir, je veux jouer des phases finales, j'arrive à la trentaine donc au lieu d'être victime du phénomène qui va tuer le SF, autant l'amplifier et aller voir ailleurs...

Tu va sincèrement nous manquer Hugo et j'espère que Boudjellal t'as rassuré sur les" incertitudes " de son staff qui change sans arrêt, de la futur présidence  et surtout sur le All Black Israel Dagg qui va peut être te mettre en tribunes pour ses fameuses phases finales ...

Il dit aussi que le club survira bien sans "eux" : bah oui allez vous en tous dès maintenant, les fdc en 2018 également, tous se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 9:07

Le problème dans ce club, c'est que l'on voit bien qu'il navigue à vue.
On est dans une phase d'espoir de repreneur assez rapide et donc dans le flou le plus total.

On peut critiquer les joueurs partants mais on peut pas tout leur reprocher.

Honnêtement, je ne vois, pour le moment, aucune vision d'avenir pour ce club, aucun projet futur, aucune chose laissant espérer des lendemains heureux et d'être un vrai cador du top 14.

J'ai toujours autant de mal avec "cet objectif top6" qui est pour moi un véritable enfumage.
Tout cela me désole et m'attriste profondément car j'aime ce club, je le supporte malgré la distance et je le soutiens mais j'aimerai vraiment pouvoir croire à de l'ambition et des perspectives.

Aujourd'hui à quoi pouvons nous nous raccrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 9:13

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bonneval dans l'Equipe et le Parisien s'exprime pour la première fois sur son départ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
merci pour l'article;
Je lis chez Hugo Bonneval "Il m’a tout donné et je vais tout donner à mon tour pour qu’il finisse bien la saison et se qualifie parmi les six premiers"
Eh bien au boulot mon grand. Moins de tchatche et plus d'action.....on attend les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 10:25

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bonneval dans l'Equipe et le Parisien s'exprime pour la première fois sur son départ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
merci pour l'article;
Je lis chez Hugo Bonneval "Il m’a tout donné et je vais tout donner à mon tour pour qu’il finisse bien la saison et se qualifie parmi les six premiers"
Eh bien au boulot mon grand. Moins de tchatche et plus d'action.....on attend les résultats.

ben oui ,toujours les memes phrases de circonstance ......c est un dechirement de quitter ce club qui m a tant apporte ....
je veux jouer la cup ....je veux gagner des titres .....je veux retourner en equipe de france ....
je suis pro,et je veux gagner beaucoup d argent ,ce qui est bien sur normal ,mais il faut aussi le dire .
doumayrou ,a la rochelle ,c est vraiment pour gagner des titres ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza's club




Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2012

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 11:17

Samalyss a écrit:
Le problème dans ce club, c'est que l'on voit bien qu'il navigue à vue.
On est dans une phase d'espoir de repreneur assez rapide et donc dans le flou le plus total.

On peut critiquer les joueurs partants mais on peut pas tout leur reprocher.

Honnêtement, je ne vois, pour le moment, aucune vision d'avenir pour ce club, aucun projet futur, aucune chose laissant espérer des lendemains heureux et d'être un vrai cador du top 14.

J'ai toujours autant de mal avec "cet objectif top6" qui est pour moi un véritable enfumage.
Tout cela me désole et m'attriste profondément car j'aime ce club, je le supporte malgré la distance et je le soutiens mais j'aimerai vraiment pouvoir croire à de l'ambition et des perspectives.

Aujourd'hui à quoi pouvons nous nous raccrocher ?

J'avais décidé de ne plus intervenir pour critiquer Savare maintenant qu'il a annoncé qu'il ne serait pas candidat à sa réellection (je confonds mais c'est l'idée).
Je souscris totalement à ce que tu écris et je pense que le club a navigué à vue depuis la reprise par Savare: sans projet autre qu'un improbable équilibre financier, sans savoir quoi faire du nouveau stade, quoi faire du titre, quoi faire pour attirer des sponsors... Nous avons profité faute de mieux du travail de formation antérieur, de types supers (Parisse, Rabadan, Dupuy...) et du bonheur d'accueillir Gonzalo "grâce à" la gestion humaine desastreuse de notre voisin. Ils nous ont offert une super aventure et un titre.
Pour moi rien à dire sur le comportement des joueurs. Impossible de rester dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 11:21

zaza's club a écrit:
Samalyss a écrit:
Le problème dans ce club, c'est que l'on voit bien qu'il navigue à vue.
On est dans une phase d'espoir de repreneur assez rapide et donc dans le flou le plus total.

On peut critiquer les joueurs partants mais on peut pas tout leur reprocher.

Honnêtement, je ne vois, pour le moment, aucune vision d'avenir pour ce club, aucun projet futur, aucune chose laissant espérer des lendemains heureux et d'être un vrai cador du top 14.

J'ai toujours autant de mal avec "cet objectif top6" qui est pour moi un véritable enfumage.
Tout cela me désole et m'attriste profondément car j'aime ce club, je le supporte malgré la distance et je le soutiens mais j'aimerai vraiment pouvoir croire à de l'ambition et des perspectives.

Aujourd'hui à quoi pouvons nous nous raccrocher ?

J'avais décidé de ne plus intervenir pour critiquer Savare maintenant qu'il a annoncé qu'il ne serait pas candidat à sa réellection (je confonds mais c'est l'idée).
Je souscris totalement à ce que tu écris et je pense que le club a navigué à vue depuis la reprise par Savare: sans projet autre qu'un improbable équilibre financier, sans savoir quoi faire du nouveau stade, quoi faire du titre, quoi faire pour attirer des sponsors... Nous avons profité faute de mieux du travail de formation antérieur, de types supers (Parisse, Rabadan, Dupuy...) et du bonheur d'accueillir Gonzalo "grâce à" la gestion humaine desastreuse de notre voisin. Ils nous ont offert une super aventure et un titre.
Pour moi rien à dire sur le comportement des joueurs. Impossible de rester dans cette galère.

Je souscris à ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 12:57

zaza's club a écrit:
sans savoir quoi faire du nouveau stade
Une monumentale erreur (ou faute?) de Max et de la mairie de Paris. L'échec était patent, compte tenu de l'affluence du SFP avant les travaux (moyenne autour de 9000) et après avoir "bénéficier" d'un stade de même capacité (Charlety) pendant 3 saisons.
On se retrouve donc avec un "truc" inutile et qui coûte cher au club en location. Seul avantage au quotidien peut-être: les installations pour travailler en semaine (salle de muscu, demi terrain synthétique couvert,;..).. Maiso n pouvait avoir aussi bien en investissant au Saut du Loup et en réaménageant l'intérieur de JB (comme Toulon le fait actuellement à Mayol).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 13:47

loubiere a écrit:
zaza's club a écrit:
sans savoir quoi faire du nouveau stade
Une monumentale erreur (ou faute?) de Max et de la mairie de Paris.

A la nuance près que l'outil en lui même est magnifique.
Max aurait sans aucun doute su comment l'utiliser.
Notre nullité actuelle en matière de marketing/animation n'est plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 13:54

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
zaza's club a écrit:
sans savoir quoi faire du nouveau stade
Une monumentale erreur (ou faute?) de Max et de la mairie de Paris.

A la nuance près que l'outil en lui même est magnifique.
Max aurait sans aucun doute su comment l'utiliser.
Notre nullité actuelle en matière de marketing/animation n'est plus à démontrer.
Effectivement, l'outil est magnifique mais pas à la portée de notre bourse (à part flatter l'égo des Parisiens).
Je ne sais pas si Max aurait su en faire quelque chose. Je sais (car il le disait lui-même) que nos splendides opérations au Stade de France (avec 79 00 spectateurs) ne rapportait pas un kopeck (mais n'en perdait pas) et que cela n'attirait pas plus la foule au vieux JB en "dimanche ordinaire".
Je me souviens aussi de l'avoir entendu annoncer aux abonnés, en août 2008, que c'était grâce à (l'horrible à mon goût) "maillot kaki" que les comptes du club étaient à l'équilibre cette année post titre.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23419
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:33

Le Stade Toulousain, qui compte déjà dans ses rangs le champion olympique fidjien Semi Kunatani, a enregistré la signature d'une autre star du rugby à 7, le Sud-Africain Cheslin Kolbe (23  ans, 1,71 m, 72 kg). Arrière ou ailier de la Western Province et des Stormers, Kolbe a disputé les Jeux Olympiques de Rio l'été dernier, où il a remporté la médaille de bronze.

Dans le même temps, d'autres mouvements se profilent. En fin de contrat, Luke McAlister est tout proche d'un accord avec le Stade Rochelais. À la suite de son passage au club, le lendemain de la venue de Toulouse à Deflandre pour le compte de la 11e journée (25-19 le 13 novembre), l'ancien All Black (33 ans, 30 sélections) devrait signer en Charente-Maritime et pallierait le départ de Zach Holmes, l'actuel ouvreur ou centre australien des Rochelais, qui a choisi de faire le chemin inverse.


Donc quid de RAMOS, lui ce jeune toulousain c'est un vrai gros potentiel recrutement à saisir et buteur de surcroit
Colomiers a un jeune ailier de Toulon excellent lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un article sur La Rochelle qui montre comment se construit un futur grand club du Top14. A des années lumière de ce que propose Savare et son équipe qui s'appuient sur ce qu'ont laissé les autres et ne donnent aucune nouvelle impulsion au club et à ses structures!
On y lit aussi entre les lignes que pour Sinzelle rien n'est fait. Ça ne m'étonnerait qu'à moitié que Sinzelle rempile au final chez nous!


Dernière édition par funchal le Ven 2 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 18:17

funchal a écrit:

On y lit aussi entre les lignes que pour Sinzelle rien n'est fait. Ça ne m'étonnerait qu'à moitié que Sinzelle rempile au final chez nous!
ce qui est marrant, c'est que ceux qui ont fait courir ces rumeurs sont les mêmes qui sontt prêts à les démentir aujourd'hui (les journaleux du midol/rugbyrama). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: