Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire

Aller en bas 
+41
garance
funchal
LP94
grumpy
carus
Pierrick75
stephane77000
rouliane6
thibo
Toussaint
BEB_09
pilart
u fiume
tiikeri
Sapiens Sapiens
PHX8lepetitsudiste
dubois51
Sergimaru
La Carillonne
louveteau25
Moon1475
Hoover77
Voodoo child
aupa sf
Hoppy
bugsy
NDi
Jacques-Yves
bournet annie
Dam's
sumo75
Lycantrus
fanstade
Othismos
jepepikouros
imjustlooking
Ivan75
Totor
javier-conde
loubiere
LE PRESIDENT
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 22:08

Ivan75 a écrit:
u fiume a écrit:

Dans ce cas : soit on trouve un repreneur, soit on repart en amateur mais dans ses deux hypothèse le Stade Français survit au fils à papa !

Reste à espérer que savare ne ce soit pas mis l'asso dans la poche...

Deux questions :
Quel intérêt aurait Jacky à effectuer cette alliance de coquins, si quelqu'un vient derrière remonter une Société Sportive SFP qui évoluera en TOP 14?

Si les deux pourris réussissent leur "fusion" personne ne pourra venir relever le club puisqu'il disparaîtrait et ce serait tout bénéfice pour le pélican.

Pourquoi notre asso enterrerait-elle l'existence du SF pro alors que Jacky dit ne pas avoir besoin de leur avis?

Il se trompe et d'ailleurs lors de leur conférence de presse ils ont souligné qu'il avaient besoin de l'aval des 2 assos (SF et racing) pour fusionner.

Vue la fourberie et l'arrivisme des deux lascars, qui sont prêts à s'asseoir sur beaucoup de choses, y compris sur la parole donnée, je ne vous cache pas que je redoute des tentatives d'arrangement, voire plus envers l'asso.

C'est la seule chose qui m'inquiète !

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptySam 18 Mar - 5:41

Je n'ai jamais été trop supporteur de Bernard Laporte mais permettez moi de retourner ma veste et de changer d'avis en direct. Il semble en effet que Bernard Laporte soit tout à fait disposé à s'opposer à la honteuse pseudo fusion.

Fusion Racing 92-Stade Français: Bernard Laporte prêt à s'opposer au projet ?

Certes il y a un point d'interrogation dans le titre dans le titre de cette info mais il semble qu'il y soit clairement opposé. comme il est dit dans l'article "Un certain nombre de statuts et de règlements nous autorisent à empêcher les choses", a ainsi glissé Henri Mondino, l’un des vice-présidents de la Fédération française de rugby à TV Sud ce jeudi, sans donner plus de précision."

Vive Bernard Laporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptySam 18 Mar - 6:04

jepepikouros a écrit:
Je n'ai jamais été trop supporteur de Bernard Laporte mais permettez moi de retourner ma veste et de changer d'avis en direct. Il semble en effet que Bernard Laporte soit tout à fait disposé à s'opposer à la honteuse pseudo fusion.

Fusion Racing 92-Stade Français: Bernard Laporte prêt à s'opposer au projet ?

Certes il y a un point d'interrogation dans le titre dans le titre de cette info mais il semble qu'il y soit clairement opposé. comme il est dit dans l'article "Un certain nombre de statuts et de règlements nous autorisent à empêcher les choses", a ainsi glissé Henri Mondino, l’un des vice-présidents de la Fédération française de rugby à TV Sud ce jeudi, sans donner plus de précision."

Vive Bernard Laporte !!!

Et ne pas oublier que Pape est dans son staff.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptySam 18 Mar - 7:59

Laporte sur le RTL : "je ne parlerai pas de la fusion tant que je n'ai pas rencontré le président de la Ligue."
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptySam 18 Mar - 10:28

Je pense qu'il vont se croiser cet après-midi...

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptySam 18 Mar - 10:35

u fiume a écrit:
Je pense qu'il vont se croiser cet après-midi...

C'est sur qu'ils vont se croiser cet après-midi. Ils vont en parler.
Mais ils ne seront pas dans des conditions pour discuter, negocier, ... ils ont quelques verres et petits fours à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 22:16

Ca chauffe dur entre le nouvreau president de la FFR et le president de la LNR. Faut dire que le second a bien chercher a humilier le premier le prenant pour un guignol. aujourd'hui il apprend qui est Bernie et il a mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre !

Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 17:21

"- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !"
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 5:16

bizarre , en effet .
altrad comme laporte doivent avoir des avocats conseil d un bon calibre .
je les voit mal se lancer dans l illegalite ,ils ne sont pas nes de la derniere pluie .
il faut se mefier des ragots de journaliste .
cette affaire ,si vraiment elle est averee ,ca sera un feu de paille vite eteint
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 20:11

L'article du JDD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 7:57

bournet annie a écrit:
bizarre , en effet .
altrad comme laporte doivent avoir des avocats conseil d un bon calibre .
je les voit mal se lancer dans l illegalite ,ils ne sont pas nes de la derniere pluie .
il faut se mefier des ragots de journaliste .
cette affaire ,si vraiment elle est averee ,ca sera un feu de paille vite eteint



Si sur papier tout semble légal, moralement c'est quand même puant au possible d'avoir des liens financiers forts entre un président de club et le président de la fédé, surtout après la série d'interventions de la fédé en faveur du MHR
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 12:57

bof ,dans la vie , il y a ceux qui detiennent le pouvoir , d autres l argent et cela cree bien sur des opportunites .
De nos jours ,la morale et la probite sont supplantees par le profit et la notoriete ,tout en restant dans la legalite .
Mais cela reste humain ,on est habitues, Tenez , par ordre croissant:
chacun a son niveau, qui n a jamais tente de faire "pistonner"un de ses enfants ?c est pourtant essayer de passer avant les autres .
Quel maire n a jamais ete tente d accepter un cadeau ?
on peut aussi parler des hommes politiques , deputes ,senateurs , ministres , qui utilisent eux l argent public .
Dans cette affaire , il s agit de l argent prive d Altrad .
Il "sponsorise"les maillots de l edf ,le projet de coupe du monde 2023 ,d ou les deplacements et conferences de
Laporte .
la societe de Laporte et celle d Altrad peuvent tres bien avoir des projets communs .
A mon sens tout cela reste legal , juridiquement parlant ,il n ya rien a leur reprocher .
Seule la justice divine , si elle existe , pourrait leur demander des comptes .
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 13:03

bournet annie a écrit:
bof ,dans la vie , il y a ceux qui detiennent le pouvoir , d autres l argent et cela cree bien sur des opportunites  .
De nos jours ,la morale et la probite sont supplantees par le profit et la notoriete ,tout en restant dans la legalite .
Mais cela reste humain ,on est habitues, Tenez , par ordre croissant:
chacun  a son niveau, qui n a jamais tente de faire "pistonner"un de ses enfants ?c est pourtant essayer de passer avant les autres .
Quel maire n a jamais ete tente d accepter un cadeau ?
on peut aussi parler des hommes politiques , deputes ,senateurs , ministres , qui utilisent eux l argent public .
Dans cette affaire , il s agit de l argent prive d Altrad .
Il "sponsorise"les maillots de l edf ,le projet de coupe du monde 2023 ,d ou les deplacements et conferences de
Laporte .
la societe de Laporte et celle  d Altrad peuvent tres bien avoir des projets communs .
A mon sens tout cela reste legal , juridiquement parlant ,il n ya rien a leur reprocher .
Seule la justice divine , si elle existe , pourrait leur demander des comptes .

Justement, le problème avec la loi est qu'elle prend le pas sur la morale, l'éthique et la probité! Il est légalement répréhensible de voler uen orange pour donner sa ration de vitamine D à son enfant, par contre, il est légalement autorisé d'embaucher ses enfants à l'assemblée... Où est la morale, et donc la logique, là-dedans?

PS: avis perso: qui pouvait, décemment s'attendre à de la morale avec Laporte... Sans déconner!?!?! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 13:15

je ne peux pas te repondre objectivement , etant donne que je ne connais pas personnellement Laporte et surtout que je ne suis pas milliardaire .
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 13:24

louveteau25 a écrit:
[ Il est légalement répréhensible de voler uen orange pour donner sa ration de vitamine D à son enfant

En même temps, une orange pour de la vitamine D, bah, c'est un argument difficilement recevable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 13:25

bournet annie a écrit:
je ne peux pas te repondre objectivement , etant donne que je ne connais pas personnellement Laporte et surtout que je ne suis pas milliardaire .

Je ne parlais pas forcément de toi, mais plus en "général..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 13:28

louveteau25 a écrit:


Justement, le problème avec la loi est qu'elle prend le pas sur la morale, l'éthique et la probité! Il est légalement répréhensible de voler uen orange pour donner sa ration de vitamine D à son enfant, par contre, il est légalement autorisé d'embaucher ses enfants à l'assemblée... Où est la morale, et donc la logique, là-dedans?

PS: avis perso: qui pouvait, décemment s'attendre à de la morale avec Laporte... Sans déconner!?!?! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est effectivement un scandale et il faut sévir, vite. Et ne pas en rester à ce simple cas. J'ai appris avec effroi que 99% des paysans français avaient hérité des terres de leurs parents. C'est scandaleux! il y a manifestement discrimination à l'embauche. J'ai également entendu dire que Jean-Pierre Savare avait un temps embauché son fils Thomas (au détriment d'autres diplômés de l'Ecole centrale??) ou que Rudolf Wild avait pris son fils dans son entreprise à peine 4 ans après que ce dernier ait terminé ses études. Il paraitrait qu'il est toujours dans l'entreprise (ça fait 43 ans!). lol!

Tous ces grands mots: morale, éthique, probité. Mais il sont d'une part relatifs (tous les pays n'ont ni la même éthique, ni la même morale) et ce qui est moralement ou éthiquement indéfendable est déjà dans la loi, qui est le socle commun qui permet de vivre ensemble. Au fait, le vol est interdit dans toutes le civilisations qui se tiennent.....et l'épicier, il 'a payé, lui, l'orange qu'il met en vente.
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 9:00

quelqu'un peu me renseigner sur les fonctions officielles de Pascal Papé au sein du club actuellement? (il n'apparait pas dans l'organigrame sur le site mais pourtantil me semblait bien qu'il continuait a bosser chez nous...)
Si c'est bien le cas comme je le crois, y a t il d'autre que moi qui sont surpris par sa double implication: vice president de la FFR et salarié (a verif) d'un club pro?

C'est un lien beaucoup plus proche que celui entre Altrad et Berni et je n'ai vu personne (media) s'interoger sur ce point.
- J'ai raté quelque chose?
- cela n'est il pas une bombe qui pourrait un jour nous peter a la gueule (le jour ou un adveraire sera débouté en appel juste avant un match contre nous ou bien un de nos joueurs aura une sanction fortement réduite par exemple...) certain presidents pourraitent insister la dessus et crier au scandal
- Altrad ne pourrait il utiliser ca pour se defendre ("eh les gars y'a bien pire que moi")

L'an dernier il était joueur pro et vice president et ca ne choquait personne et cette année un grand nombre de gens s'offusque d'un contrat entre Bernie et Altrad pour quelques conférences... (attention je ne dis pas que j'approuve, loin de la...)

Bref vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 12:04

thibo a écrit:
quelqu'un peu me renseigner sur les fonctions officielles de Pascal Papé au sein du club actuellement? (il n'apparait pas dans l'organigrame sur le site mais pourtantil me semblait bien qu'il continuait a bosser chez nous...)
Si c'est bien le cas comme je le crois, y a t il d'autre que moi qui sont surpris par sa double implication: vice president de la FFR et salarié (a verif) d'un club pro?

C'est un lien beaucoup plus proche que celui entre Altrad et Berni et je n'ai vu personne (media) s'interoger sur ce point.
- J'ai raté quelque chose?
- cela n'est il pas une bombe qui pourrait un jour nous peter a la gueule (le jour ou un adveraire sera débouté en appel juste avant un match contre nous ou bien un de nos joueurs aura une sanction fortement réduite par exemple...) certain presidents pourraitent insister la dessus et crier au scandal
- Altrad ne pourrait il utiliser ca pour se defendre ("eh les gars y'a bien pire que moi")

L'an dernier il était joueur pro et vice president et ca ne choquait personne et cette année un grand nombre de gens s'offusque d'un contrat entre Bernie et Altrad pour quelques conférences... (attention je ne dis pas que j'approuve, loin de la...)

Bref vous en pensez quoi?


Je pense rien. Il est "officiellement" salarié du Stade en qualité du directeur du centre de formation ( voir le site) et vice président ( donc élu et non salarié de la fédération). C'est le principe de toutes les fédérations ( associations) d'avoir des élus , lesquels ont le droit de gagner de l'argent avec un vrai métier.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est pas fini !
On retrouve tjs les mêmes
le mec du JDD a des informations du clan Blanco / Camou à charge contre Laporte
Mais quand même, Laporte qui a été élu pour nettoyer les écuries
C'est pas gagner

Tiens il ne manque plus que l'embauche d'Arnald dans le projet 2023 de la CdM, hé !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 20:05

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est pas fini !
On retrouve tjs les mêmes
le mec du JDD a des informations du clan Blanco / Camou à charge contre Laporte
Mais quand même, Laporte qui a été élu pour nettoyer les écuries
C'est pas gagner

Tiens il ne manque plus que l'embauche d'Arnald dans le projet 2023 de la CdM, hé !
ça vaut globalement pas tripette cette article. On s'en tape de savoir que la DRH de Marcoussis est en congé maladie, alors qu'elle avait été recruté par les malfaisants d'avant. Le pisse-copie ne doit pas savoir non plus que dans le privé, tu peux enchainer des pleins temps sur plusieurs contrats. Et le clip de la Guille est pas mal réussi (et moins couteux que les élucubrations blancocamousiennes de grand stade). Pour le reste, on s'en tape mais ça montre surtout que le fromage devait être particulièrement appétissant pour que les losers (de Pelous à Blanco) se battent encore en espérant récupérer quelques miettes.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptySam 21 Oct - 20:59

Je ne savais pas ou crier mon coup de gueule mais voilà si Laporte ne decide pas de faire un grand ménage dans le rugby français on va se prendre 4 branler contre les black (2 matchs) les sud af et le japon en novembre.
Car au vu des résultats depuis le début de la saison et surtout ceux de la coupe d'Europe pour moi le top 14 soi disant le plus grand championnat au monde cela me fait bien rire.
Comment peut on encore dire cela quand on voit le niveau de jeu de nos equipes qui chercher à jouer tout sur le physique et pas le jeu d'attaque.
On y va dans le détail :
Vous trouvez cela normal que des equipes comme Toulouse, le stade français et Biarritz soit aussi bas alors qu'il y a à peine 5 ans ces trois equipes gagner les titres et fournisser à eux seule plus de la moitié de l'équipe de France avec Clermont.
Vous trouvez cela normal que les equipes qui les ont remplacé Toulon Montpellier et racing sont des equipes qui gagnent avec plus de 50 % d'étrangers. Et qui achète des joueurs a coups de milliers d'euros et qui bien sur respecte le salary cap sans tricher.
Vous trouver cela normal que l'équipe de france joue avec des joueurs qui joue dans 10 equipes du TOP 14 facile de faire jouer des mecs qui non pas d'automatisme. Et ne connaisse que le rentre dedans et pas l'attaque à la main.
Vous trouvez cela normal que Toulon gagne avec seulement 1 point chez les italiens de Trévise. Que le Stade Français se plante lourdement sur 2 matchs alors que l'on ait champions en titre du challenge. Que Bordeaux perd à domicile contre newcastle. Que Castre se prend une branler contre le Leicester. Que Pau gagne à l'arrache contre la plus mauvaise equipe italien. Que le racing avec Carter ne soit pas en finale chaque année.
Que les seules equipes qui lance des jeunes français se soit stade français, Toulouse ou Clermont. Que même en pro D2, en fédérale le nombre d'étranger ne cesse d'augmenter.
Que la LNR et le FFR se fasse la guerre tout cela pour une d'ego et de pouvoir.
Que le championnat se joue sur 29 matchs + coupe d'Europe 9 match + EDF 11 matchs soit presque 50 matchs dans une année qui en compte 54 et après on s'étonne que les joueurs soit trop blessé et subisse des commotions.
Qu'en je vois que les black après la défaite de 2007 en CDM contre nous on decide de revoir tout leur système pour ne plus perdre et depuis les blacks enchaîne les CDM gagne, pareil pour le 4 nations ou le super rugby.

Bref attendons nous au mois de novembre de subir d'énorme déconvenue contre les blacks, les sud af voir même le japon.

Le jour ou la FFR deviendra le seule maitre du rugby comme en irlande, ecosse, pays de galles, australie, afrique du sud, argentine et nouvelle zelande cela ira mieux et on pensera d'abord à l'équipe de france et plus au club du top 14 qui tue vraiment notre rugby français. Car je ne fais pas d'illusion le problème risque d'arriver aussi chez les anglais car les club anglais gueule aussi contre la RFU de ne pas avoir plus de pouvoir sur les joueurs anglais et qu'il joue trop de matchs et réclame plus d'argent à la RFU.

Voilà fallait que ça sorte cela fait du bien.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 20:24

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
buzz pour attirer le chaland et la réalité (selon l'Equipe, mais je n'ai pas plus confiance à l'un qu'à l'autre de ces canards)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire   LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview du Président Savare
» Max, futur président de la LNR ?
» RAS LE BOL!!!!!!!!
» Boniface, Laporte, un triste jeu
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: