Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J 24 Stade Français - Section Paloise...

Aller en bas 
+21
Wolf
sophie de paris
Dam's
BEB_09
LP94
aupa sf
antony74
KB1
brazza91
dubois51
Ivan75
rouliane6
L'Eclair
NDi
Othismos
LE PRESIDENT
Marc du 91
PHX8lepetitsudiste
imjustlooking
loubiere
jepepikouros
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:10

SFP :

Zhvania - Panis - Alo Emile - Pyle - Papé - Burban - Nicolas - Parisse
Dupuy - PLisson - Arias - Danty - Doumayrou - Waisea - Camara

Burden - Slimani - Boutaty - Macalou - Daguin - Steyn - Sinzelle - Melikidze

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23193
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:12

Donc Slim à gauche et droite
Paul à l'herbage, il en a besoin le Polo

ET 16 JIFF sur la feuille
Il n'y a plus qu'à !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:55

dubois51 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Le XV de départ : Malié ; Dupichot, Fumat, Vatubua, Votu ; (o) Fajardo, (m) Tomas ; Dougall, Armitage, Gunther ; Tutaia, Metz ; Hamadache, Bianchin, Hurou.

Remplaçants : Lespiaucq, Mackintosh, Ramsay, Butler, Moa, Fernandez, Buros, Charlet.
Connaissant que trop peu Pau, est-ce une équipe A, A', B ?
Bref, ils sont venus pour gagner en alignant la meilleure équipe, ou pour visiter les Folies Bergères ?

Si j'étais taquin je te dirais qu'on vient plutot se faire le Bolchoi, notre truc c'est plus les tutus roses Laughing

Mais je ne le dirais pas, je dirais qu'on vous souhaite la plus grande réussite contre le Stade Rochelais en finale du Challenge et qu'on va essayer de vous recentrer sur l'objectif.

L'équipe qui se déplace est la meilleure possible compte tenu des absences. C'est l'équipe qui a perdu au Racing la semaine passée 34-32, enrichie des retours de Dupichot à l'aile et de Mackintosh en pilier gauche, Fajardo est l'ouvreur qui a remplacé Taylor, blessé à la 30e, contre le Racing. Le coach met au repos Daubagna car il aime bien mettre titulaires les joueurs contre leur ancien club, c'est donc Tomas qui débutera et il conserve en remplaçant Moa, dont la rentrée a fait basculer le match la semaine passée.

Une victoire chez vous et c'est pratiquement la qualif même si il nous faudra encore repousser Brive au Hameau à la 25eJ. On irait alors à Mayol pour essayer de décrocher le barrage à la maison. A contrario la défaite compromettrait sérieusement la qualif. Les gars vont se battre jusqu'à la fin, c'est le match le plus important de la saison, 17 ans que nous n'avons pas été en 1/4 du Brennus (en demie même). Si vous nous gagnez, je suis sur que vous y laisserez tant de plumes que vous n'atteindrez aucun de vos derniers objectifs.

Notre équipe est correcte et joueuse, et le match sera surement très propre, mais ne vous y trompez pas on vient vous faire la guerre, on va tout mettre.


Dernière édition par L'Eclair le Ven 14 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23193
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:01

L'Eclair a écrit:
dubois51 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Le XV de départ : Malié ; Dupichot, Fumat, Vatubua, Votu ; (o) Fajardo, (m) Tomas ; Dougall, Armitage, Gunther ; Tutaia, Metz ; Hamadache, Bianchin, Hurou.

Remplaçants : Lespiaucq, Mackintosh, Ramsay, Butler, Moa, Fernandez, Buros, Charlet.
Connaissant que trop peu Pau, est-ce une équipe A, A', B ?
Bref, ils sont venus pour gagner en alignant la meilleure équipe, ou pour visiter les Folies Bergères ?

Si j'étais taquin je te dirais qu'on vient plutot se faire le Bolchoi, notre truc c'est plus les tutus roses Laughing

Mais je ne le dirais pas, je dirais qu'on vous souhaite la plus grande réussite contre le Stade Rochelais en finale du Challenge et qu'on va essayer de vous recentrer sur l'objectif.

L'équipe qui se déplace est la meilleure possible compte tenu des absences. C'est l'équipe qui a perdu au Racing la semaine passée 34-32, enrichie des retours de Dupichot à l'aile et de Mackintosh en pilier gauche, Fajardo est l'ouvreur qui a remplacé Taylor, blessé à la 30e, contre le Racing. Le coach met au repos Daubagna car il aime bien mettre titulaires les joueurs contre leur ancien club, c'est donc Tomas qui débutera et il conserve en remplaçant Moa, dont la rentrée a fait basculer le match la semaine passée


Oui voila, c'est une belle équipe de PAU
Après gagner le challenge moi je suis 100 pour 100 % pour

Bon match à toi l'ami
Et que le meilleur gagne
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:56

LE PRESIDENT a écrit:
..

Oui voila, c'est une belle équipe de PAU
Après gagner le challenge moi je suis 100 pour 100 % pour

Bon match à toi l'ami
Et que le meilleur gagne
Wink

Merci, bon match également à vous tous. Espérons qu'il sera beau en plus, le Rugby a beaucoup à se faire pardonner ces derniers temps  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23193
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:13

L'Eclair a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
..

Oui voila, c'est une belle équipe de PAU
Après gagner le challenge moi je suis 100 pour 100 % pour

Bon match à toi l'ami
Et que le meilleur gagne
Wink

Merci, bon match également à vous tous. Espérons qu'il sera beau en plus, le Rugby a beaucoup à se faire pardonner ces derniers temps  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 238923313
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 4:23

Ben justement il ne devrait pas faire si beau que ça. Il pourrait même pleuvoir avec une températures assez basse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:22

Superbe premiere mi temps de tous les joueurs.
Bravo.
Essayons de garder le bonus offensif en 2eme mi temps au cas où. C'est fou comment les joueurs semblent libérer. Si cela pouvait inciter un repreneur.

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:32

Spectacle assez bandant pour l'instant. pourvu que cela dure (huhuhu) : rappelons-nous du Racing la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:21

2 ème jaune donc rouge et essai de pénalité, et encore, ça fait oublier l'en avant volontaire qui précédait : belle combo des Palois.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:26

51-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:27

On est à quelle place au classement ce soir ? cheers
Vous la sentez toujours pas "la finale " contre le R92 ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:35

Alors en gros si Lyon et le Racing gagne... on sera 5eme à la fin de la journée.... Shocked

Pourquoi on a pas annoncé la fusion 2 mois plus tôt !! Laughing

Et content du doublé de ce bon vieux Julien Arias J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 3201072055
Et 13e essai cette saison pour Waisea
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:36

Et sur le live RR, comme par hasard dans les commentaires on est avantagé par l'arbitre comme face à Toulon et Bayonne.

Ragez mes petits, c'est bon signe sur notre niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:38

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Alors en gros si Lyon et le Racing gagne... on sera 5eme à la fin de la journée.... Shocked

Pourquoi on a pas annoncé la fusion 2 mois plus tôt !! Laughing

Et content du doublé de ce bon vieux Julien Arias J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 3201072055
Et 13e essai cette saison pour Waisea

J'ai toujours pensé que Thomas Savare était un grand président. Laughing mais c'est vrai qu'il aurait du annoncer la fusion plus tôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:45

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Alors en gros si Lyon et le Racing gagne... on sera 5eme à la fin de la journée.... Shocked

Pourquoi on a pas annoncé la fusion 2 mois plus tôt !! Laughing

Et content du doublé de ce bon vieux Julien Arias J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 3201072055
Et 13e essai cette saison pour Waisea

Tu veux dire perdent? What a Face

J'aimerais que l'on ramène un point de Castres dans la semaine.
Après ça une belle victoire sur le Racing pourrait bien nous assurer la place dans les six.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:48

Je crains que ce ne soit pas possible. Castres va absolument avoir besoin d’une victoire et si possible bonifiée. On va être obligés de faire tourner. On ne peut pas se permettre d'avoir certains joueurs blessés. Les matches qui vont suivre sont trop importants pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:01

Le match de Castres ne devient il pas prioritaire vs Bath ?
On a fait tourner en deuxième mi temps aujourd'hui...Genia est frais...à voir.
Tout est possible sur ce déplacement y compris aligner les jeunes Pär soucis d'équité car on n'aurait jamais joué ce match il y a trois semaine.

Maintenant j'ai l'impression que les joueurs sont en mission. Quoiqu'il se passe à Castres et contre Bath...le match du racing va compter pour eux... et j'espère pour nous.

J'espère que les 4 derniers match vont motiver les repreneurs. Ce qui est dommage c'est qu'il y avait du potentiel dans cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:07

Incroyable ! !sans doute dans les 6 à 3 journée de la fin!!
A castres, slimani et parisse ne joueront pas par soucis d'équité je pense. Dupont chez eux.
Vu les rencontres, ça peut passer avec une victoire face au racing à condition de leur prendre le point average.
Qui leu cru ? ??bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:28

13 mars: annonce de la fusion
15 avril: vu le parcours du SFP depuis: 4 victoires, 2 BO en top 14, 2 victoires à l'extérieur!!!!!
Superbe. Merci à toute l'équipe...........
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:48

Pas de casse de notre côté à priori ce soir?

Espérons que la belle série de La Rochelle ne se termine pas ce soir. 17 - 15 à la mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:49

L'Eclair a écrit:
dubois51 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Le XV de départ : Malié ; Dupichot, Fumat, Vatubua, Votu ; (o) Fajardo, (m) Tomas ; Dougall, Armitage, Gunther ; Tutaia, Metz ; Hamadache, Bianchin, Hurou.

Remplaçants : Lespiaucq, Mackintosh, Ramsay, Butler, Moa, Fernandez, Buros, Charlet.
Connaissant que trop peu Pau, est-ce une équipe A, A', B ?
Bref, ils sont venus pour gagner en alignant la meilleure équipe, ou pour visiter les Folies Bergères ?

Si j'étais taquin je te dirais qu'on vient plutot se faire le Bolchoi, notre truc c'est plus les tutus roses Laughing

Mais je ne le dirais pas, je dirais qu'on vous souhaite la plus grande réussite contre le Stade Rochelais en finale du Challenge et qu'on va essayer de vous recentrer sur l'objectif.

L'équipe qui se déplace est la meilleure possible compte tenu des absences. C'est l'équipe qui a perdu au Racing la semaine passée 34-32, enrichie des retours de Dupichot à l'aile et de Mackintosh en pilier gauche, Fajardo est l'ouvreur qui a remplacé Taylor, blessé à la 30e, contre le Racing. Le coach met au repos Daubagna car il aime bien mettre titulaires les joueurs contre leur ancien club, c'est donc Tomas qui débutera et il conserve en remplaçant Moa, dont la rentrée a fait basculer le match la semaine passée.

Une victoire chez vous et c'est pratiquement la qualif même si il nous faudra encore repousser Brive au Hameau à la 25eJ. On irait alors à Mayol pour essayer de décrocher le barrage à la maison. A contrario la défaite compromettrait sérieusement la qualif. Les gars vont se battre jusqu'à la fin, c'est le match le plus important de la saison, 17 ans que nous n'avons pas été en 1/4 du Brennus (en demie même). Si vous nous gagnez, je suis sur que vous y laisserez tant de plumes que vous n'atteindrez aucun de vos derniers objectifs.

Notre équipe est correcte et joueuse, et le match sera surement très propre, mais ne vous y trompez pas on vient vous faire la guerre, on va tout mettre.
Tu les as vus, les tutus rose virevoltant dans votre défense ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:52

De mon point de vue Laurent Panis confirme ses belles dernières performances. De même pour Melikidze intéressant en mêlée. Dupuy Arias Waisea et Danty sont en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:00

Cafait longtemps que je n'avais pas vu Plisson franchir comme ce soir. Il a été propre dans son jeu au pied aussi. Gros match aussi de Dupuy.
Quand on arrive à aligner les temps de jeu et à mettre hors de position la défense adverse, notre équipe est très intéressante.
Maintenant Pau n'était pas au top en face.

Je craignais un stade vide mais d'après moi il y avait entre 8000 et 10000 personnes.

Maintenant dilemme, faut-il lacher le match à Castres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:01

Je vais finir par y croire aux barrages !!!!

La defaite du CAB nous relance. Une defaite du LOU serait parfaite ! Apres entre To Lose ou la banleiue je ne sais .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise...   J 24  Stade Français - Section Paloise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 24 Stade Français - Section Paloise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 Stade Français - Section paloise
»  J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h
» Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise
» Dimanche 23 septembre à 12 h 30 : Section Paloise / SFP
» J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: