Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
mauleon
Vin100
Ivan75
Novembre
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
loubiere
Sergimaru
fanstade
Cruseman
NimO^
Toussaint
tiikeri
cali
LP94
mik94
louveteau25
jodu3844
gunner
Georginho23
BEB_09
Didlar
Dam's
NDi
Giljol
cogiela
sebastor
arckoy
Voodoo child
paramaribo
Le corse
Othismos
La Carillonne
KB1
Alextri
pilart
Hoover77
bournet annie
sumo75
Totor
dubois51
bugsy
Sapiens Sapiens
Hoppy
antony74
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Moon1475
jepepikouros
imjustlooking
funchal
aupa sf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 20 Aoû - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 8:22

Merçi pour avoir remis l article qui semble touchant . Camara soit fort .c est un joueur que Paris doit conserver et que noves lui refasse confiance car très volontaire et solide!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 9:25

Cette histoire de passeport ressemble fort à un "acte manqué". Manifestement, il ne souhaitait pas trop partir en Afrique du sud à ce moment-là.
Ce qui me dérange plus, c'est son couplet sur "je n'ai pas osé appeler Novès". Certes, mais il avait au sein du staff une oreille attentive en la personne de Jeff Dubois, son entraineur durant 2 ans à Paris, qui aurait fait un excellent relais me semble-t-il!
De toute façon pas dans la liste Elite cette année et force est de constater que l'an passé, Novès l'a plutôt relégué en tribune à quasiment chaque convocation. Sa chance est peut-être passée, sauf si le toulousain quitte prématurément ses fonctions.
Maintenant, j'espère fortement qu'il résignera à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 11:12

loubiere a écrit:
Cette histoire de passeport ressemble fort à un "acte manqué". Manifestement, il ne souhaitait pas trop partir en Afrique du sud à ce moment-là.
Ce qui me dérange plus, c'est son couplet sur "je n'ai pas osé appeler Novès". Certes, mais il avait au sein du staff une oreille attentive en la personne de Jeff Dubois, son entraineur durant 2 ans à Paris, qui aurait fait un excellent relais me semble-t-il!
De toute façon pas dans la liste Elite cette année et force est de constater que l'an passé, Novès l'a plutôt relégué en tribune à quasiment chaque convocation. Sa chance est peut-être passée, sauf si le toulousain quitte prématurément ses fonctions.
Maintenant, j'espère fortement qu'il résignera à Paris.

Après si il n'est pas reprit on peut se demander qui sera le plus perdant, lui ou l'équipe de France. Car clairement au poste d'arrière Dulin et Spedding ne m'ont pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 12:49

LP94 a écrit:

Après si il n'est pas reprit on peut se demander qui sera le plus perdant, lui ou l'équipe de France. Car clairement au poste d'arrière Dulin et Spedding ne m'ont pas convaincu.
C'est une autre histoire. Je dirai: pourquoi pas aussi Bonneval? Ramos? mais aucun n'est sur la liste Elite. Il faudra donc faire avec Spedding et Dulin (et cela se terminera comme les années précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 5:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 11:08

"Parisse a plus parler au Docteur Wild en 2 mois qu'à Thomas Savare en 6 ans".
Que cette phrase est significative. Rolling Eyes
Parisse qui évoque aussi un entrainement prévu aux Invalides (annulé cause météo) pour recréer du lien avec les parisiens. Ça c'est une idée top cheers

Robert Mohr: "Les stars on les a! Ce sont les six joueurs qui sont en capacités de jouer en équipe de France (Flanquart, Danty, Plisson, Gabrillagues, Camara, Bonfils)"

Quid de Burban?
J'approuve son propos. Un Gabrillagues, un Danty font bien + ma fierté qu'un possible Sonny Bill Mastercard.

(Encore merci Ivan75 pour tes scans, c'est une mine d'or d'info)
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite Interview de notre 2nd ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 12:45

Comme toujours merci Ivan75.
Tout ceci me laisse dubitatif, non sur les capacités du club, mais sur le niveau des journalistes. quand je vois Sinzelle, Doumayrou ou Lakafia traités de "titis" (parisiens sous entendu), c'est oublier qu'ils ne sont en rien des produits de la formation stadiste.
quand je vois évoquer le titre de 2015, c'est également oublier que ceci s'est fait sans Bonneval ou Genia.
quand je vois Swanepoel ou Boutaty dans la liste des partants (tous deux jokers médicaux), effectivement quel déficit (et je n'ose évoquer Mostert, aux abonnés absents: 21 minutes l'an dernier - 7 titularisations seulement l'année du titre).
aucune réflexion non plus sur l'âge des partants: Que Dupuy, Papé, Mostert ou Boutaty aient atteint un âge normal pour arrêter sa carrière ne semble pas effleuré l'esprit.
Et tant qu'à faire correctement le travail, pourquoi ne pas ajouter les 53 sélections de Steenkamp ou les 44 tournois internationaux (dont une coupe du monde et les JO) de Bouhraoua;

Je note surtout les propos plein de bon sens de Mohr: l'important avant de recruter, c'est de refaire signer Plisson, Danty et Flanquart.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 13:00

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite Interview de notre 2nd ligne Razz

Avec une belle photo de Théo Millet cabossé. Des génies l’Équipe
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 13:14

Selon les médias les budgets sont différents :

SUA : 13,8 M€
USO : 15,0 M€
CO.. : 21,7 M€
SP... : 23,8 M€
UBB. : 24,0 M€
R92 : 24,0 M€
LR... : 25,0 M€
LOU : 25,5 M€
MHR : 26,0 M€
RCT : 27,0 M€
SFP. : 28,0 M€
ST.. : 29,9 M€

Pour le CAB et l'ASM ... demain.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 13:17

Citation :
Avec une belle photo de Théo Millet cabossé. Des génies l’Équipe

Oh oui je n'avais pas fait gaffe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 15:33

NDi a écrit:
Selon les médias les budgets sont différents :

SUA : 13,8 M€
USO : 15,0 M€
CO.. : 21,7 M€
SP... : 23,8 M€
UBB. : 24,0 M€
R92 : 24,0 M€
LR... : 25,0 M€
LOU : 25,5 M€
MHR : 26,0 M€
RCT : 27,0 M€
SFP. : 28,0 M€
ST.. : 29,9 M€

Pour le CAB et l'ASM ... demain.

Plus que les budgets, ce qui serait intéressant c'est de savoir les masses salariales joueur ainsi que les différents revenus annexes joueurs.
Tout le monde sait que le salary cap est contourné légalement car sinon comment expliquer que le stade francais ait la même masse salariale que Clermont ou Toulon?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 16:21

LP94 a écrit:
NDi a écrit:
Selon les médias les budgets sont différents :

SUA : 13,8 M€
USO : 15,0 M€
CO.. : 21,7 M€
SP... : 23,8 M€
UBB. : 24,0 M€
R92 : 24,0 M€
LR... : 25,0 M€
LOU : 25,5 M€
MHR : 26,0 M€
RCT : 27,0 M€
SFP. : 28,0 M€
ST.. : 29,9 M€

Pour le CAB et l'ASM ... demain.

Plus que les budgets, ce qui serait intéressant c'est de savoir les masses salariales joueur ainsi que les différents revenus annexes joueurs.
Tout le monde sait que le salary cap est contourné légalement car sinon comment expliquer que le stade francais ait la même masse salariale que Clermont ou Toulon?
Si c'est légal, c'est pas contourné! ensuite dans salary cap et masse salariale, on ne compte pas toujours la même chose; Et puis surtout, la vie est beaucoup plus chère à Paris qu'à Clermont ou Toulon (rien que le poste logement...). Enfin, on a (ou avait) quelques gros salaires comme Genia, Steyn ou Parisse.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 16:54

Pour en revenir à l'excellent papier sur Camara, une question qu'on ne lui pose jamais (ou je n'ai jamais trouvé la réponse): a quel poste préfère-t-il évoluer? ailier ou arrière?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 18:58

Dans  le midol  ,plisson  est annoncé  au racing  la saison  prochaine. ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 19:05

Merci Aupa Wink Revue de presse - Page 20 238923313
Les choses sérieuses commencent.
Si Plisson veut aller en banlieue, qu'il y aille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 19:08

aupa sf a écrit:
Dans  le midol  ,plisson  est annoncé  au racing  la saison  prochaine. ....

Cel fait un an que l'info circule .... La bonne nouvelle, on pourra voir un vrai "10" cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 21:07

BEB_09 a écrit:
aupa sf a écrit:
Dans  le midol  ,plisson  est annoncé  au racing  la saison  prochaine. ....

Cel fait un an que l'info circule .... La bonne nouvelle, on pourra voir un vrai "10" cette annee
Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 25 Aoû - 6:02

Interview du Parisien de Arias et Dupuy sur la nouvelle fonction de notre râleur adoré Very Happy
------------------------------------------------------------------

L'ancien demi de mêlée revient sur son nouveau rôle entraîneur des trois-quarts du Stade Français.

La reprise aura une saveur particulière pour Julien Dupuy cette année : pour sa dixième saison avec le Stade Français, l’ancien demi de mêlée entame le championnat du côté du staff. A 33 ans, il a fait le grand saut cet été, de joueur à entraîneur, devenant adjoint de Greg Cooper en charge des trois-quarts. Un rôle qui lui convient visiblement bien.

« Je prends énormément de plaisir dans ce que je fais, je ne ressens pas l’envie de jouer. Mais c’est sûr que ça fait bizarre : d’habitude j’étais sur le terrain avec les autres, pas le sifflet autour du cou. La distance s’est installée naturellement, j’ai face à moi des joueurs intelligents. Sur certains choix certains vont faire la gueule… L’amitié s’est créée quand j’ai joué avec eux, mais ils ont compris qu’on ne pouvait plus faire comme avant. »


Pour l’ailier Julien Arias, la transition de son ancien coéquipier est réussie. « On a bien travaillé, reste à voir ce que ça va donner sur les premiers matches. On déconne moins, mais c’est naturel : on ne peut plus avoir la même proximité qu’avant puisqu’il est adjoint. Mais il râle presque moins que quand il était joueur, c’est assez paradoxal (rires). Il débute dans son nouveau rôle, on veut de notre côté lui faciliter la tâche, répondre à ses demandes du mieux possible. Ca ne doit pas être facile pour lui, donc on fait tout pour qu’il n’ait pas de difficulté à nous manager, et toujours dans la bonne humeur. »
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 25 Aoû - 7:28

On a prévenu le merdol que Burden est parisien depuis plus d'un an?
Quant à Plisson, on verra. D'abord, l'info est un peu contradictoire avec les propos de Mohr, qui en fait une priorité (mais c'était dans un journal concurrent) ensuite s'il doit partir, autant le faire savoir rapidement pour que le staff se mette rapidement à la recherche de 3 ouvreurs: Steyn en fin de contrat également, même si je le vois bien prolongé encore d'un an et Geragthy qui, pour l'instant, n'est que joker médical.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 25 Aoû - 7:58

Partir du stade serait une erreur pour n'importe quel joueur avec le développement proposé par la nouvelle équipe dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 25 Aoû - 8:07

Plisson partira suivant notre classement et si le club promet un recrutement de gros calibrage pour la saison prochainne sous conditions d être encore en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 25 Aoû - 8:10

Ivan75 a écrit:

Si Plisson veut aller en banlieue, qu'il y aille.
Oui Ok avec toi
Il y a un nouvel élan avec l'arrivée de Wild
Des choses se mettent en place
L'horizon semble dégagé comme rarement ces dernières années
S'il veut partir, qu'il parte
Il va pas nous polluer notre début de saison avec ses atermoiements
Sincèrement sa destination semble assez surnaturelle...
Mais bon on va pas se mettre la tête dans le seau avec son départ
La surface financière de Wild permettra dans 1 an de recruter un top 10 à sa place
Si Mohr, Dupuy et Papé arrivent à le convaincre de rester
Why not, c'est quand même un enfant du club
Mais si c'est son choix, qu'il l'acte vite et bon vent à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: