Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Voodoo child
le boute en train
Ray Smith
LP94
jodu3844
TIGNOU
mauro
Alextri
DonBilly
Rouliox
Q125TXT
gabgab13
jepepikouros
Allrugby.com
Novembre
Loulou
paramaribo
al75013
Giljol
NimO^
pilart
Jacques-Yves
sophie9
arckoy
bapt-man
Sapiens Sapiens
Dam's
zaza's club
Samalyss
BEB_09
garmuche
Totor
sebastor
Sergimaru
tiikeri
funchal
stephane77000
Didlar
Moon1475
imjustlooking
Vin100
dubois51
Toussaint
cali
fanstade
aupa sf
Othismos
KB1
Hoover77
Hoppy
antony74
bournet annie
rouliane6
NDi
kevin78711
loubiere
tarzan
bugsy
PHX8lepetitsudiste
mauleon
LE PRESIDENT
Ivan75
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 18:23

Ioane en soutien ...tiens !
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 10:21

Interview de Flanquart
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 11:13

arckoy a écrit:
Interview de Flanquart

Merci
Flanquart utilise beaucoup le "on", j'aime pas trop, c'est qui "on"
"on" c'est impersonnel !
Et bien sur que oui, il n'a pas pour l'instant retrouvé le niveau 2014 / 2015
Comme quoi une blessure peut avoir beaucoup d'incidence sur une carrière
Rien n'est acquis dans le rugby pro
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 12:20

Je veux pas cafter mais il n'y a pas que les blessures qui ont beaucoup d'incidences sur un carrière, il y a la bière aussi (il a été vu plusieurs fois fin bourré de beau matin rue princesse durant sa convalescence), et sans doute le manque de travail, son bas niveau actuel ce n'est pas que physique (donc pas dû uniquement à la blessure).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 13:20

Ivan75 a écrit:
Je veux pas cafter mais il n'y a pas que les blessures qui ont beaucoup d'incidences sur un carrière, il y a la bière aussi (il a été vu plusieurs fois fin bourré  de beau matin rue princesse durant sa convalescence), et sans doute le manque de travail, son bas niveau actuel ce n'est pas que physique (donc pas dû uniquement à la blessure).

Peut être avait-il des problèmes extra sportifs, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 13:50

On ne connait pas sa vie personnelle mais j'avoue être très déçu depuis qu'il est revenu. Pour moi, l'année prochaine, s'il ne progresse pas, il ne peut pas prétendre à une place de titulaire (la saison est longue me direz-vous) car Paul et Pyle sont largement meilleurs + j'espère qu'on va recruter à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 13:57

Apparemment on cherche un seconde ligne puissant pour densifier le pack.le roulement sera encore plus élargi de ce fait . Donc concurrence élargie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 14:09

gabgab13 a écrit:
On ne connait pas sa vie personnelle mais j'avoue être très déçu depuis qu'il est revenu. Pour moi, l'année prochaine, s'il ne progresse pas, il ne peut pas prétendre à une place de titulaire (la saison est longue me direz-vous) car Paul et Pyle sont largement meilleurs + j'espère qu'on va recruter à ce poste

Un retour de blessure ca peut être compliqué
Ensuite c'est un garçon intelligent, il a une réflexion sur sont état de forme actuelle, il fera les efforts
Et puis au SFP, hormis en challenge, il n'y a pas beaucoup de rotation
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 15:01

Ivan75 a écrit:
Je veux pas cafter mais il n'y a pas que les blessures qui ont beaucoup d'incidences sur un carrière, il y a la bière aussi (il a été vu plusieurs fois fin bourré  de beau matin rue princesse durant sa convalescence), et sans doute le manque de travail, son bas niveau actuel ce n'est pas que physique (donc pas dû uniquement à la blessure).

Chez un sportif de haut niveau et surtout aussi jeune, une cuite ca passe inarpercu !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 15:31

LE PRESIDENT a écrit:
gabgab13 a écrit:
On ne connait pas sa vie personnelle mais j'avoue être très déçu depuis qu'il est revenu. Pour moi, l'année prochaine, s'il ne progresse pas, il ne peut pas prétendre à une place de titulaire (la saison est longue me direz-vous) car Paul et Pyle sont largement meilleurs + j'espère qu'on va recruter à ce poste

Un retour de blessure ca peut être compliqué
Ensuite c'est un garçon intelligent, il a une réflexion sur sont état de forme actuelle, il fera les efforts
Et puis au SFP, hormis en challenge, il n'y a pas beaucoup de rotation
J’ajouterai deux points:
ses "sautes d'humeur" ou absence de maîtrise en match (dont il n'était pas coutumier avant);
le capitanat régulièrement confié: marque de confiance du club mais aux résultats plutôt décevants. Il n'est pas actuellement un leader à la Parisse ou à la Papé.
mais tout doit être lié.
Je lui souhaite sincèrement d'être dans la liste de la Coupe du monde 2019, mais il y a du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 17:23

Personnellement j'ai toujours trouvé que ce joueur était beaucoup trop mis en avant par rapport à ses performances sur le terrain. Donc la théorie de la baisse de niveau suite à blessure n'est pas mienne.

On aime bien s'enflammer sur les jeunes joueurs dès qu'ils ont fait 2 matchs en top 14 (je me rappelle encore de commentaires hallucinants sur ce forum sur une des premières prestations de Millet que j'avais trouvée vraiment pas bonne...). Fatalement derrière les joueurs peuvent prendre un peu le melon, et nous deçoivent alors qu'on se déçoit surtout tous-seuls.

Vu de moi il faut lui mettre un coup de pied aux fesses en mettant plus de concurrence au poste (plutôt un profil rugueux qui l'oblige à muscler son jeu).
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 18:32

Hoover77 a écrit:
Personnellement j'ai toujours trouvé que ce joueur était beaucoup trop mis en avant par rapport à ses performances sur le terrain. Donc la théorie de la baisse de niveau suite à blessure n'est pas mienne.

On aime bien s'enflammer sur les jeunes joueurs dès qu'ils ont fait 2 matchs en top 14 (je me rappelle encore de commentaires hallucinants sur ce forum sur une des premières prestations de Millet que j'avais trouvée vraiment pas bonne...). Fatalement derrière les joueurs peuvent prendre un peu le melon, et nous deçoivent alors qu'on se déçoit surtout tous-seuls.

Vu de moi il faut lui mettre un coup de pied aux fesses en mettant plus de concurrence au poste (plutôt un profil rugueux qui l'oblige à muscler son jeu).

Flanquart n’est pas un cador à son poste mais avant sa blessure il était meilleur qu’aujourd’hui.L’année du titre,il était performant en mêlée et formait un attelage complémentaire avec Pyle.Au passage,je suis inquiet pour ce dernier qui n’etait pas titulaire cette saison.Lui préférer Flanquart est surprenant.Et son statut de non Jiff ne plaide pas pour lui visiblement ( Pas dans le groupe pour La Rochelle).
Pour le reste,je suis d’accord.Il sera d’ailleurs intéressant de voir l’avenir de nos jeunes actuels s’il se confirme que Wild veut sortir l’artillerie lourde.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 18:48

antony74 a écrit:


Flanquart n’est pas un cador à son poste mais avant sa blessure il était meilleur qu’aujourd’hui.L’année du titre,il était performant en mêlée et formait un attelage complémentaire avec Pyle.Au passage,je suis inquiet pour ce dernier qui n’etait pas titulaire cette saison.Lui préférer Flanquart est surprenant.Et son statut de non Jiff ne plaide pas pour lui visiblement ( Pas dans le groupe pour La Rochelle).
Pour le reste,je suis d’accord.Il sera d’ailleurs intéressant de voir l’avenir de nos jeunes actuels s’il se confirme que Wild veut sortir l’artillerie lourde.
pour Pyle et le cas particulier du match de demain, c'est surtout je crois car il fallait aligner 16 JIFF
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 19:31

Selon les pronos de Rugbyrama, le SF sera baragiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 19:32

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:


Flanquart n’est pas un cador à son poste mais avant sa blessure il était meilleur qu’aujourd’hui.L’année du titre,il était performant en mêlée et formait un attelage complémentaire avec Pyle.Au passage,je suis inquiet pour ce dernier qui n’etait pas titulaire cette saison.Lui préférer Flanquart est surprenant.Et son statut de non Jiff ne plaide pas pour lui visiblement ( Pas dans le groupe pour La Rochelle).
Pour le reste,je suis d’accord.Il sera d’ailleurs intéressant de voir l’avenir de nos jeunes actuels s’il se confirme que Wild veut sortir l’artillerie lourde.
pour Pyle et le cas particulier du match de demain, c'est surtout je crois car il fallait aligner 16 JIFF

Oui mais j’ai souvenir d’Azam ou Dupuy qui expliquait être contraint de ne pas aligner l’equipe souhaitée parfois à cause du quota.Et peut-être Pyle en a fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 19:36

Sapiens Sapiens a écrit:
Selon les pronos de Rugbyrama, le SF sera baragiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'autant que l'argumentaire donné évoque bien la nécessité absolue pour Castres de gagner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 20:26

Sapiens Sapiens a écrit:
Selon les pronos de Rugbyrama, le SF sera baragiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore comment ils balancent au calme "la remontada d'Oyo" et sa victoire MAIS... sans donner un seul argument pour justifier leur pronostique....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 20:37

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Selon les pronos de Rugbyrama, le SF sera baragiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore comment ils balancent au calme "la remontada d'Oyo" et sa victoire MAIS... sans donner un seul argument pour justifier leur pronostique....
Si et un de taille! Qui aurait cru aux chances de maintien d'Oyonnax , quand les coéquipiers de Ben Botica comptaient 9 points de retard sur Agen à la fin 17ème journée du championnat? je ne sais pas ce que vaut l'argument (le seul d'ailleurs) mais il se trouve qu'aujourd'hui, OYO a encore 7 points de retard sur Agen. Si c'est ça la démonstration.....
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 16:56

Mohed Altrad en veut à la LNR
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 17:03

arckoy a écrit:
Mohed Altrad en veut à la LNR

J'aime ce genre de personnage, il est attaqué ou bien mis en cause, stop c'est de l'amateurisme
Facile !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 18:08

LE PRESIDENT a écrit:
arckoy a écrit:
Mohed Altrad en veut à la LNR

J'aime ce genre de personnage, il est attaqué ou bien mis en cause, stop c'est de l'amateurisme
Facile !
Contrairement à Goze, il connait au moins le monde de l'entreprise et de son économie.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 18:19

arckoy a écrit:
Mohed Altrad en veut à la LNR

"le manager mandaté par la LNR (...) a effectué une réévaluation de salaires totalement arbitraire et fausse"
la phrase peut paraître bizarre et mérite d'être expliquée.
la lecture du vieil article du midol sur les dépassements du salary cap peut l'expliquer.

ça veut dire que le club a sous-évalué les droits à l'image, dans le but que les joueurs en fin de contrat portent plainte aux prud'homme et, après un accord à l'amiable, partent chacun avec une somme rondelette qui, elle, ne sera pas décomptée du salary cap.
Le manager mandaté par le LNR a dû mettre le doigt sur ces sous-évaluation de droits et ça fait râler Altrad.

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 18:25

Sapiens Sapiens a écrit:
arckoy a écrit:
Mohed Altrad en veut à la LNR

"le manager mandaté par la LNR (...) a effectué une réévaluation de salaires totalement arbitraire et fausse"
la phrase peut paraître bizarre et mérite d'être expliquée.
la lecture du vieil article du midol sur les dépassements du salary cap peut l'expliquer.

ça veut dire que le club a sous-évalué les droits à l'image, dans le but que les joueurs en fin de contrat portent plainte aux prud'homme et, après un accord à l'amiable, partent chacun avec une somme rondelette qui, elle, ne sera pas décomptée du salary cap.
Le manager mandaté par le LNR a dû mettre le doigt sur ces sous-évaluation de droits et ça fait râler Altrad.


Il aurait mis en place ce système ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 19:10

LE PRESIDENT a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
arckoy a écrit:
Mohed Altrad en veut à la LNR

"le manager mandaté par la LNR (...) a effectué une réévaluation de salaires totalement arbitraire et fausse"
la phrase peut paraître bizarre et mérite d'être expliquée.
la lecture du vieil article du midol sur les dépassements du salary cap peut l'expliquer.

ça veut dire que le club a sous-évalué les droits à l'image, dans le but que les joueurs en fin de contrat portent plainte aux prud'homme et, après un accord à l'amiable, partent chacun avec une somme rondelette qui, elle, ne sera pas décomptée du salary cap.
Le manager mandaté par le LNR a dû mettre le doigt sur ces sous-évaluation de droits et ça fait râler Altrad.


Il aurait mis en place ce système ?

ce serait commun à beaucoup de clubs.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 19:31

Sapiens Sapiens a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
arckoy a écrit:
Mohed Altrad en veut à la LNR

"le manager mandaté par la LNR (...) a effectué une réévaluation de salaires totalement arbitraire et fausse"
la phrase peut paraître bizarre et mérite d'être expliquée.
la lecture du vieil article du midol sur les dépassements du salary cap peut l'expliquer.

ça veut dire que le club a sous-évalué les droits à l'image, dans le but que les joueurs en fin de contrat portent plainte aux prud'homme et, après un accord à l'amiable, partent chacun avec une somme rondelette qui, elle, ne sera pas décomptée du salary cap.
Le manager mandaté par le LNR a dû mettre le doigt sur ces sous-évaluation de droits et ça fait râler Altrad.


Il aurait mis en place ce système ?

ce serait commun à beaucoup de clubs.
Si beaucoup le font ,alors Altrad a effectivement beau jeu de dire que c'est un règlement de compte de Goze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: