Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP

Aller en bas 
+32
rykkard
limousin
BEB_09
dubois51
tarzan
rouliane6
Marconnet
u fiume
Alextri
tiikeri
antony74
NimO^
brazza91
Hoover77
Sergimaru
funchal
Ivan75
Loulou
Wolf
stephane77000
PHX8lepetitsudiste
bugsy
gabgab13
Remz_des_Princes
Dam's
NDi
imjustlooking
sebastor
aupa sf
mauleon
loubiere
LE PRESIDENT
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:08

On était devenus des tueurs à sang froid à l'extérieur, sous la pression du public de Jean Bouin, des joueurs historiques et de leurs avocats on redevient ces perdants magnifiques adulés par nos adversaires. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:15

De retour de mon contact avec ces supporters toulonnais exécrables.... (en venir à huer FTD qu'ils ont réclamé à corps et à cri naguère).
Frustré de cette défaite: ça fait la 2eme fois en une semaine qu'on perd dans les dernières secondes, par manque de concentration notamment sur les renvois. Je ne jetterai la pierre à personne (les tribunes de Bonnus ne sont pas les meilleur endroit pour juger correctement) mais:
Le jaune de Danty nous coûte un défenseur qui a manqué dans ces dernières minutes.
je suis fatigué de cette ribambelle de placages loupés (et je ne parle pas de Plisson): quand on voit le 1er essai de Nakosi, quand on ne sent pas l'envie de revenir défendre sur l'essai d'Ikpefan,...
Sanchez m'indispose avec sa succession de petits coups de pied qui n'ont servi à rien (sauf à rendre des ballons). Maintenant, c'est vrai que quand il fait une passe pour aller à dame, il se fait intercepter lol! "Vous avez apprécié Plisson pour ça, vous adorerez Sanchez".
Pourquoi Plisson fait un dernier renvoi court? parce que c'était le jeu, à la condition expresse que ses coéquipiers viennent mettre une vraie pression sur le receveur...ce qui n'a pas été fait et on connait la suite.
De l'autre:
une équipe qui a dominé et tenu. Où était cette équipe au bord de l'implosion, prête à lâcher son coach? mort de rire....
je n'ai pas noté de grosses fautes en mêlée et en touche.
Grosse partie de Stassen.
On est 6eme, avec 2 point d'avance sur les banlieusards, 5 points d'avance sur le champion de France sortant et à seulement 4 points du 3eme. L'an dernier à la même époque, au moment du départ de Cooper: 11eme à 11 points de la 6eme place.
Enfin, à l'exception de l'USAP et comme très souvent, ceux qui recevaient ont gagné. ET seuls le SFP et le MHR ont pris le bonus défensif. MHR encore à 9 points de nous.
Reposons nos joueurs. Préparons sereinement la venue de Lyon, qui s'en est pris 40 à Mayol juste avant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:16

tarzan a écrit:
Encore une équipe que nous remettons sur les rails..
Une impression de déjà vu ça fait c...r d'être naifs à ce point.
La sortie de Sanchez nous fait très très mal.
avis purement personnel: NON!
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:19

Et pourtant, quel naufrage la rentrée de Plisson. Sa technique de placage m'a rappelé Marvin O'Connor...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8455
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:19

Effectivement nous avons pratiqué du beau jeu du rhytme surtout devant notre pack á eté impérial . Motivant pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:21

Ivan75 a écrit:
Mais tout de même, sans bashing, il faut bien en parler de ces deux derniers essais.
Elles sont incroyables ces interventions défensives. Le dernier essai, je peux bien comprendre qu’il ait eu peur du fidjien.
Mais sur le 10 varois ...
Et Waisea qui s'est troué en défense tout le long du match (et jamais vu en attaque), on en parle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:22

Hoover77 a écrit:
Et pourtant, quel naufrage la rentrée de Plisson. Sa technique de placage m'a rappelé Marvin O'Connor...
si tu le crois.....on a peut-être pas vu la même chose..............mais je regarderai le replay.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:24

Probablement. Quand tu n'essaies même pas de plaquer ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:29

Hoover77 a écrit:
Probablement. Quand tu n'essaies même pas de plaquer ça se voit...

Ca se voit d'autant plus que c'était le dernier défenseur...

Mais que dire de ceux qui auraient dû être présent AVANT ce dernier défenseur (je ne parle pas de l'essai de Carbonel mais des autres). Trop de placages manqués en début et en milieu d'actions...
Une surprise aussi sur la vitesse de courses de certains qui se sont fait trop facilement enrhumés...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8455
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:30

Toulon avait des jeunes mais delbouis Étien hansen des jeunes aussi qui se sont montrés opportunistes et tres plaisants qui match aprés match méritent d'être dans le groupe régulièrement car ils ont un potentiel énorme et progressent à une vitesse incroyable du bon que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:33

@Sergimaru: je suis ok avec toi, ce n'est pas le seul fautif. Mais quand tu es dernier défenseur, que tu es frais et que tu n'essaies même pas de faire quelque chose, c'est juste pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:53

Hoover77 a écrit:
@Sergimaru: je suis ok avec toi, ce n'est pas le seul fautif. Mais quand tu es dernier défenseur, que tu es frais et que tu n'essaies même pas de faire quelque chose, c'est juste pas possible...
Pour les placages manqués, regarde Paulo sur 3 des essais encaissés..........
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 20:01

loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
@Sergimaru: je suis ok avec toi, ce n'est pas le seul fautif. Mais quand tu es dernier défenseur, que tu es frais et que tu n'essaies même pas de faire quelque chose, c'est juste pas possible...
Pour les placages manqués, regarde Paulo sur 3 des essais encaissés..........

Tu oses toucher à Paulo ( En-avant sur le renvoi avant essai de Carbonel aussi ),tu vas avoir des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 20:04

Encore une fois le championnat ne se joue pas là, c’est un contrôle continue, et si nous ne sommes pas payés ce soir nous repartons avec des certitudes pour une belle semaine de boulot à la montagne.
Et puis nous avons de sacrés jeunes, entre Delbouis encore excellent, Stassen, Etien et Hamdaoui, sans compter les absents Macalou et Fickou, il y a là une belle base d’effectif pour les années à venir.

Et puis l’autre belle nouvelle, mais c’etait relativement évident, c’est que le groupe est absolument soudé, c’est la prestation collective qui a été excellente, bien au contraire de celle des toulonnais.

Donc cette défaite est illogique et injuste, mais elle va nous permettre d’avancer, et puis enfin du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 20:07

Beaucoup de commentaires, ça fait plaisir ça veut dire que le Stade français a toujours beaucoup de fans Smile))


Que dire du match ? Oui je suis très déçu de cette défaite, oui je pense qu'on ne doit JAMAIS prendre d'essais en 3 minutes, oui de manière générale il y a eu un peu trop de placards manqués..
Mais restons optimistes sil vous plait ! Comme ça fait plaisir de voir des joueurs aussi jeunes et talentueux que Delbouis ou Etien ! Comme ça fait plaisir de voir les progrès qu'on accomplit !
Je suis vraiment optimiste pour la suite même si ça fait ch*** de ne pas repartir avec les 4 points et de satisfaire ce public ignoble de Mayol (pas été assez souligné à mon goût). Regardez la joie collective sur l'essai de Sanchez, tous les mecs se sautent les uns sur les autres et il y a même une belle accolade entre Plisson et Sanchez. Ces garçons vont tous progresser, car on a des bons coachs. Et je sens que tout le monde tire dans le même sens.
On sera dans les 6 et l'année prochaine on sera vraiment redoutable. J'y crois.
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
rykkard

rykkard


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ici c'est : Paris!

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 20:07

Alextri a écrit:
rykkard a écrit:
Alextri a écrit:
Je suis dégoûté. Beaucoup d’energie Dépensée pour un pauvre petit point.
Mais un sacré match de rugby quand même.

Et la passe ratée de Sanchez en MT1 qui amène un essai en contre on en parle, arrêtez le Plisson Bashing, ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match.

C'est plutôt un manque de lucidité en fin de match qui nous fait faire des erreurs qui remettent les Toulonnais dans le match.

Je suis déçu aussi par le résultat mais pas par ce qu'à montré l'équipe à l'extérieur, appuyons-nous sur ce match pour aller en gagner d'autres à l'extérieur.


Hé je n’ai rien dit moi, au contraire je défends plutôt Plisson, je trouve son entrée correcte et qu’il ne s’est pas échappé en défense.


Méa Culpa, j'ai quota le mauvais message, sorry.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 20:09

Vous avez été sévères avec Djibril contre le Racing, autant celle là elle est pour Danty.
Entre son plongeon à la 40eme, sa passe degueu pour Delbouis et son carton jaune stupide, ça fait un sacré combo.
Mais nul doute qu’il va reagir au prochain match.
Par contre, pas convaincu par la rentrée de Liebenberg, le coaching de Alberts par Ensor et la non rentrée de Chapuis.
Revenir en haut Aller en bas
limousin




Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2014

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 20:10

Je regrette que nous ayons perdu!
Car notre equipe est en net progrès.
Nos jeunes 3/4 évoluent, c est indéniable.
Par contre, que de placages manqués en fin de match.
Et Danty une faute inadmissible, il nous coute le match.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 20:30

rouliane6 a écrit:
Vous avez été sévères avec Djibril contre le Racing, autant celle là elle est pour Danty.
Entre son plongeon à la 40eme, sa passe degueu pour Delbouis et son carton jaune stupide, ça fait un sacré combo.
Mais nul doute qu’il va reagir au prochain match.
Par contre, pas convaincu par la rentrée de Liebenberg, le coaching de Alberts par Ensor et la non rentrée de Chapuis.

Oui, le plongeon à la 40ème est vraiment regrettable, derrière il y a essai (d'Etien il me semble).
En 1ère période on est clairement pas payé (enfin on ne se paye pas).

Danty a été par ailleurs assez trancheant en attaque.
Pas convaincu non plus par Liebenberg, mais c'est trop peu pour réellement juger.
Le coaching Alberts par Ensor m'a paru au contraire intelligent. Il restait assez peu de temps aux toulonnais pour revenir, donc obligés d'envoyer la balle au large, nous étions un de moins derrière.
Tu sors un joueur peu mobile fatigué, par un frais mobile. Ca se tient.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:16

beaucoup de mal à digérer !!!
mais quand même,cette équipe m à bluffé. ....un jeu d'arrière qu'on avait quasiment pas vu.un engagement énorme. on les a contre sur leurs points forts. des jeunes très bons. ..delbouis,etien et un énorme stassen !!quel dommage toutes ces erreurs qui nous coûtent le match.les rebonds étaient varois pour une fois.
défaite il y a,mais j'espère que ce que l'on a vu est les prémices de quelques chose de bien.jai trouvé lombard très dur. le stade à envoyé du jeu et n'a pas fait que contre. ...il a tord. on sent un changement dans le jeu.....j'espère qu'elle sera digéré par l'équipe,et pas le contraire,car il y a vraiment du positif,on peut travailler dessus.
vraiment du mal en m'en remettre. ....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:26

En revoyant le match, effectivement à la 40ème belle avancée de FISI (par ailleurs très bon 80min), sautée de VZ pour Waisea qui marque en coin.

Le plongeon de Danty n’a aucune incidence sur la defense de Toulon, il nous coûte simplement un essai.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 23:17

L'évolution de notre équipe vers un jeu plus offensif et en progrès se fait sentir depuis 2-3 matchs. Mais il faut savoir jouer avec rigueur. Effectivement la passe de Sanchez débouchant sur l'essai d'ikpefan nous a rappelé les pires heures du hourra rugby des saisons précédentes.

Ce n'est pas en jouant que nous avons perdu ce match mais c'est en jouant que nous nous sommes donnés les moyens de le gagner. Et il n'est pas certain que nous l'aurions à coup sur gagné sur le seul tryptique conquête occupation défense.

C'est ce manque de rigueur qui nous a fait perdre ce match et non le jeu. Outre la passe de Sanchez, on peut citer effectivement la connerie de Danty alors que nous avions une occasion très nette de scorer, le fait de ne pas tenter la pénalité pour prendre une pénaltouche alors que les Toulonnais défendaient bien sur nos groupés tentant d'être pénétrant, l'en-avant en suivant de Paulo alors qu'on venait de marquer, la course latérale du Toulonnais dans ses 22 avec 5 joueurs ne le plaquant pas et le jaune de Danty dans le money time ou l'on prend 2 essais en 5 mns.

Même si c'est frustrant je retiens du positif de ce match et nous pouvons batir sur cette défaite contrairement à celles que nous avions prises à Jean Bouin, ou à l'extérieur. Nous avons un sacré groupe et des joueurs qui progressent très très vite.

Je rejoins Yvan75 sur Danty qui réalisait un match excellent gâché par ses énormes fautes. Le problème c'est que ça commence à être répétitif et quand il dit dans son itw qu'il est en phase d'apprentissage çà me parait surprenant. Tout comme Camara il va bien falloir faire un travail mental, sophrologique ou je ne sais quoi...Nous sommes parmi les équipes les plus pénalisées du top 14 (13 cartons dont 2 rouges ; Macalou 3 J et Danty 2 ou 3 J ?). 143 pénalités (9,53 par match). Il va bien falloir travailler la discipline si nous voulons réaliser nos objectifs.

On a retrouvé le très bon Van Zyl de la première partie de saison avec de nombreuses cordes à son arc. Comme quoi son jeu mono maniaque au pied répondait à des consignes. Ce 9 est vraiment capable de très belles choses.

J'ai trouvé Sanchez excellent hormis sa passe. Il s'est quand même fadé son essai qui était loin d'être fait. J'espère que sa blessure n'est pas grave mais j'ai craint pour son poignet dans un 1er temps (épaule finalement).

Mais ce Stassen 21 ans jusqu'où s'arrêtera t'il ? Son évolution depuis qu'il est arrivé est fulgurante. Il est tout simplement énorme. Etien Delbouis c'est du tout bon. Hamdaoui moins tranchant légèrement émoussé ?

Un autre qui aligne les grosses perf c'est Fisihoi.

J'ai vraiment confiance dans notre potentiel, notre état d'esprit  et l'actuelle dynamique au sein du club


Dernière édition par bugsy le Lun 28 Jan - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 6:37

Ce matin je ne l'ai pas trop mauvaise.
Perdre ce match à notre portée est extrêmement décevant, mais au final ça reste 1 point à Toulon.
Le LOU, et d'autres équipes n'en ont pris aucun.

N'oublions pas la performance collective la plus aboutie jusqu'à présent (75 minutes).

La conquête a été bonne, l'animation VZ-Sanchez excellente.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23255
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 7:16

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 8:22

Quand à moi, je vais mettre du temps  à la diriger cette défaite de merde !

Il fallait en plus que ça tombe pile au moment de la coupure internationale  pour me faire que  mieux ressasser le match le plus injuste pour notre club depuis une éternité au lieu de vite enchaîner et penser à autre chose  en jouant un autre match.....

Tout ce que j'espère c'est ce que l'on a vu aujourd’hui n'est que les signes avant-coureurs d'un jeu du SF plus séduisant et non pas le match qui nous coûtera les phases finales pour 1 point en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP   Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST
» Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP
» Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92
» J17 - RCT / Stade Français 01/03 - 16h50
»  J05 : SFP vs ASM / Dimanche 29 Septembre 2019 - 16h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: