Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+48
funchal
PHX8lepetitsudiste
jodu3844
sophie9
tarzan
loubiere
paramaribo
sebastor
rouliane6
Remz_des_Princes
LP94
mauleon
Ivan75
aupa sf
Novembre
pilart
jepepikouros
Ray Smith
Jacques-Yves
KB1
stephane77000
le boute en train
Hoover77
al75013
Sapiens Sapiens
antony74
Fanch
rykkard
Doudou
Dam's
bournet annie
LE PRESIDENT
SF92
imjustlooking
fanstade
Hoppy
NimO^
arckoy
Q125TXT
gabgab13
NDi
tiikeri
Pitchexpert
Moon1475
bugsy
cogiela
BEB_09
Sergimaru
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ivan75 le Dim 5 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4607
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 12:18

Bah mince quoi.... Que va donc pouvoir trouver l'Equipe et le Parisien comme mensonge pour son prochain article de diffamation?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entretien avec Meyer suivi d'un entretien vidéo avec Julien Arias.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 0:05

mauleon a écrit:
Mais le problème personne qui communique au niveau direction du club sur tous ces bruits en interne .donc il se peut qu'il y est du vrai au final et ce soir sî dèfaite et rouste il risque que les langues se délient une fois pour toute et là........

T'avais raison Mauléon défaite et rouste, les langues se délient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On sent les graves remous internes que connaît le club.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 0:23

Bon c'est reglé à priori.et ceux qui doivent partir sont à quelques éléments près flanquart plisson camara el ansari ensor daguin Nicolas chapuis yobo hingano alberts pyle arias semperé et j'en oublie sans doute . Pour enfin recruter du bon
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 0:32



C'est clair net et précis
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 0:36

Une minute trente suffit à faire fermer pas mal de bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 0:37

mauleon a écrit:
Bon c'est reglé à priori.et ceux qui doivent partir sont à quelques éléments près   flanquart plisson  camara el ansari ensor daguin Nicolas chapuis yobo hingano alberts pyle arias semperé et j'en oublie sans doute . Pour enfin recruter du bon

Tu as vu le match de Plisson contre l'ASM ? Celui de Chapuis hier ? Ceux d'Arias cette saison ? Pyle est blessé de longue durée, c'est un grand joueur, à qui nous devons au passage le titre en challenge européen, souviens-t-en.

Enfin recruter du bon c'est une formulation méprisante pour des joueurs qui ont contribué à sauver plusieurs fois la peau du club sur le terrain et en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 1:06

Aujourd'hui dans le supplément magazine du Midol un véritable publireportage pour ceux, qui de l'autre coté du périf, jouent dans le hangar.

Le club banlieusard est présenté comme celui du rugby de demain tant par ses infrastructures que par son jeu. Je ne sais si ce sera celui de demain (j'espère bien que non) en tout cas ça n'a pas été celui d'hier après-midi. Laughing

Le thuriféraire de service (un certain Max Duzan) encense sur 7 pages, excusez du peu, Lolo et ses affidés. Une dithyrambe comme on a peu l'occasion d'en lire.  

La puissance médiatique de Lolo est impressionnante tant pour nous nuire que pour faire mousser ses bagnards. Rolling Eyes


Dernière édition par jepepikouros le Lun 6 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 1:10

Remz_des_Princes a écrit:
mauleon a écrit:
Bon c'est reglé à priori.et ceux qui doivent partir sont à quelques éléments près   flanquart plisson  camara el ansari ensor daguin Nicolas chapuis yobo hingano alberts pyle arias semperé et j'en oublie sans doute . Pour enfin recruter du bon

Tu as vu le match de Plisson contre l'ASM ? Celui de Chapuis hier ? Ceux d'Arias cette saison ? Pyle est blessé de longue durée, c'est un grand joueur, à qui nous devons au passage le titre en challenge européen, souviens-t-en.
.
+1 . J'ajouterai de plus que dans le cas de Chapuis (il n'y a pas que Macalou qui contre les touches adverses), il sera encore espoir la saison prochaine........
Je doute également, mon cher mauleon, que Plisson parte, alors que Steyn n'aurait qu'un contrat de joker CDM, ni que Camara quitte le club alors qu'Ensor a signé à Oyo.
Enfin, dans les noms cités, j'en vois qui sont à l'âge de la retraite sportive (Arias, Alberts, Sempere) ou de l'usure physique quand le corps de suit plus (Nicolas).
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 879
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 1:11

jepepikouros a écrit:
Aujourd'hui dans le supplément magazine du Midol un véritable publireportage pour ceux, qui de l'autre coté du périf, jouent dans le hangar.

Le club banlieusard est présenté comme celui du rugby de demain tant par ses infrastructure que par son jeu. Je ne sais si ce sera celui de demain (j'espère bien que non) en tout cas ça n'a pas été celui d'hier après-midi. Laughing

Le thuriféraire de service (un certain Max Duzan) encense sur 7 pages, excusez du peu, Lolo et ses affidés. Une dithyrambe comme on a peu l'occasion d'en lire.  

La puissance médiatique de Lolo est impressionnante tant pour nous nuire que pour faire mousser ses bagnards. Rolling Eyes

En même temps, vu l'amour autour du racing par les supporters de la France entière, je ne sais pas si cet encensement sert à quoi que ce soit, à part peut être gonfler son égo!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 1:12

jepepikouros a écrit:
Aujourd'hui dans le supplément magazine du Midol un véritable publireportage pour ceux, qui de l'autre coté du périf, jouent dans le hangar.

Le club banlieusard est présenté comme celui du rugby de demain tant par ses infrastructures que par son jeu. Je ne sais si ce sera celui de demain (j'espère bien que non) en tout cas ça n'a pas été celui d'hier après-midi. Laughing

Le thuriféraire de service (un certain Max Duzan) encense sur 7 pages, excusez du peu, Lolo et ses affidés. Une dithyrambe comme on a peu l'occasion d'en lire.  

La puissance médiatique de Lolo est impressionnante tant pour nous nuire que pour faire mousser ses bagnards. Rolling Eyes
les infras de demain: un placard comme vestiaire visiteurs?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 1:18

j'ai beau enseigner les maths, je ne dois pas être très bon en calcul.
Initialement
Le Stade Français Paris a le plaisir d’annoncer le recrutement de Heyneke Meyer au poste de Directeur Sportif et Entraineur Principal du Club pour les deux saisons à venir, plus une option pour une saison supplémentaire.#SFParis
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) March 20, 2018


Toute la presse annonce la prolongation de l'ami Meyer jusqu'en 2022? pourtant, il avait un contrat de 2 ans (donc 2018-2019 et 2019-2020) plus une année en option que le Dr Wild a déjà levé comme il l'a annoncé hier.
Il avait un contrat de deux ans, nous venons de l'étendre d'une année supplémentaire», a déclaré au micro de Canal + le milliardaire suisse d'origine allemande, disant être «très, très content» du travail de Meyer.  Donc pour la saison 2020-2021. dixit l'Equipe.

Si quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 1:26

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suite à cette info du merdol, cet échange avec aupa sf ces derniers jours

aupa sf a écrit:
Dans le midol dans la présentation des demi espoir du niveau 2 ou les vainqueurs remplaceront le bo et le Sfp qui descendent....

manifestement, le merdol ne regarde pas le site de la fédé, responsable de la compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si ajoute à ça la réforme annoncée par la fédé et le passage à 32 clubs...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 2:49

Citation :



Tu as vu le match de Plisson contre l'ASM ?


Des progres enormes, dans la defense, l'attaque et le jeu au pied ! S'il s'est enfin remis au travail alors il a de quoi etre dans les 23. Maintenant faut qu'il travaille le physique parce que tenir une MT c'est un peu leger ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 3:09

BEB_09 a écrit:
Citation :



Tu as vu le match de Plisson contre l'ASM ?


Des progres enormes, dans la defense, l'attaque et le jeu au pied ! S'il s'est enfin remis au travail alors il a de quoi etre dans les 23. Maintenant faut qu'il travaille le physique parce que tenir une MT c'est un peu leger ...
justement: une déchirure peut être la conséquence d'un entrainement trop violent!
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 3:35

jepepikouros a écrit:
Aujourd'hui dans le supplément magazine du Midol un véritable publireportage pour ceux, qui de l'autre coté du périf, jouent dans le hangar.

Le club banlieusard est présenté comme celui du rugby de demain tant par ses infrastructures que par son jeu. Je ne sais si ce sera celui de demain (j'espère bien que non) en tout cas ça n'a pas été celui d'hier après-midi. Laughing

Le thuriféraire de service (un certain Max Duzan) encense sur 7 pages, excusez du peu, Lolo et ses affidés. Une dithyrambe comme on a peu l'occasion d'en lire.  

La puissance médiatique de Lolo est impressionnante tant pour nous nuire que pour faire mousser ses bagnards. Rolling Eyes

Et puis ne pas oublier une chose! Si un gros contrat artiste chanteur, pas artiste ovale, se pointe, Beyonce l'année dernière, Mylène Farmer cette année, et bien les mecs ciel et blanc sont obligés de délocaliser!
Cette saison est bien tombée, peu de dates dans le Hangar pour des artistes chanteurs ou autres, Lolo a pu placer ses matchs, ce qui ne serait pas le cas si les dates se multiplient dans cette salle multimodale de spectacles!!!
La raison unique et principale qui poussait ou intéressait Lolo à fusionner était bien de récupérer le JEAN-BOUIN!!! DON'T REMEMBER!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 4:08

raffraichissants, les propos de Macalou:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 4:40

Remz_des_Princes a écrit:
mauleon a écrit:
Bon c'est reglé à priori.et ceux qui doivent partir sont à quelques éléments près   flanquart plisson  camara el ansari ensor daguin Nicolas chapuis yobo hingano alberts pyle arias semperé et j'en oublie sans doute . Pour enfin recruter du bon

Tu as vu le match de Plisson contre l'ASM ? Celui de Chapuis hier ? Ceux d'Arias cette saison ? Pyle est blessé de longue durée, c'est un grand joueur, à qui nous devons au passage le titre en challenge européen, souviens-t-en.

Enfin recruter du bon c'est une formulation méprisante pour des joueurs qui ont contribué à sauver plusieurs fois la peau du club sur le terrain et en dehors.

J'ai toujours du mal sur ce forum quand des êtres a priori humains considèrent les joueurs comme une simple variable d'ajustement économique et/ou purement basé sur une productivité plus ou moins ponctuelle ou future, oubliant le passé, les joies apportées et les titres gagnés. Oubliant la santé que la majorité de joueurs donnent au club.
Un peu de respect et de reconnaissance ne gâcherait en rien les échanges.

Je serai curieux de savoir si vous vous comportez ainsi également avec vos collègues, patrons et/ou subordonnés. L'ambiance doit être sympa.
Et ce que vous diriez si vos clients vous traitaient comme vous le faites avec les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 5:06

Je rectifie j'ai cité chapuis en voulant citer Richard autant pour moi . Et arias je conteste pas ces grandes anneés jusqu'à cette annee mais apparemment il ne serait pas prolongé et camara plisson beaucoup ici les mettaient dans le lot avec flanquart et parissé pour preuve leurs feuilles de matchs pour x raisons.quand à pyle sa longue absence et l'explosion de stassen risque de compromettre sa prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 5:18

mauleon a écrit:
Je rectifie j'ai cité chapuis en voulant citer Richard autant pour moi . Et arias je conteste pas ces grandes anneés jusqu'à cette annee mais apparemment il ne serait pas prolongé et camara plisson beaucoup ici les mettaient dans le lot avec flanquart et parissé pour preuve leurs feuilles de matchs pour x raisons.quand à pyle sa longue absence et l'explosion de stassen risque de compromettre sa prolongation.

Mauléon, j'ai envie de te dire :

Farandole, qui s'envole pour les fêtes de la Saint Jean
Jolies filles qui pétillent dans les bras de leurs chers amants
Cavalcades sérénades d'irrinzinas et de chansons

Nuits d'ivresse d'allégresse tout ça c'est les fêtes de Mauléon

Mais ça nous éloignerait de notre sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 5:42

loubiere a écrit:
raffraichissants, les propos de Macalou:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement.
La même chose en vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 6:33

Parisse aurait du prendre 2 années OFF international entre 2015 et 2019. Ca n'aurait pas été infamant. Les Mac Caw Carter l'ont fait eux aussi en jouant pourtant déjà moins....
Résultat il est cramé cramé. La tête veut toujours mais le corps ne peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: