Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 13:03

Marc du 91 a écrit:
paramaribo a écrit:
Citation :

Bastareaud ne partira pas de Toulon, c'est le centre le plus utillisé selon Laporte lui-meme. (entendu au Moscato show jeudi soir)
De plus s'il refait parti du XV de France avec un eventuel titre en cette fin de saison, son transfert et sa carrière auront été relancé par rapport à ses tristes années chez les roses. De toute façon c'était le mieux pour lui de quitter ce pauvre club."

source : Forum du racing metro

donc voilà en face le ton est identique. On peut dès lors cesser les leçons de morale. Moi cet antagonisme me plaît et il est vital pour le rugby français. Le sport pro est déjà suffisamment asceptisé comme celà.

J'en aurais mis ma main à couper.... Cette citation ne pouvait venir que du seul et même rageux anti-SF du forum racignien à savoir "La Craps", d'abord et avant tout supporter toulousain.... Cool

Quoiqu'il en soit, on ne peut rien déduire de ce qu'on lit sur le fofo dont il est question. Ils ne sont plus qu'une dizaine grand maxi à poster dont une bonne moitié de supporters toulousains.
Et la plupart étaient "supporters" du SF quand le racing était en pro D2 . Souviens toi Marc quand le rcacing est passé dans l'élite le stade de France
s'est vide de quelques tris milliers de spectateurs . Des supporters en carton .
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 13:11

adp91 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
paramaribo a écrit:
Citation :

Bastareaud ne partira pas de Toulon, c'est le centre le plus utillisé selon Laporte lui-meme. (entendu au Moscato show jeudi soir)
De plus s'il refait parti du XV de France avec un eventuel titre en cette fin de saison, son transfert et sa carrière auront été relancé par rapport à ses tristes années chez les roses. De toute façon c'était le mieux pour lui de quitter ce pauvre club."

source : Forum du racing metro

donc voilà en face le ton est identique. On peut dès lors cesser les leçons de morale. Moi cet antagonisme me plaît et il est vital pour le rugby français. Le sport pro est déjà suffisamment asceptisé comme celà.

J'en aurais mis ma main à couper.... Cette citation ne pouvait venir que du seul et même rageux anti-SF du forum racignien à savoir "La Craps", d'abord et avant tout supporter toulousain.... Cool

Quoiqu'il en soit, on ne peut rien déduire de ce qu'on lit sur le fofo dont il est question. Ils ne sont plus qu'une dizaine grand maxi à poster dont une bonne moitié de supporters toulousains.
Et la plupart étaient "supporters" du SF quand le racing était en pro D2 . Souviens toi Marc quand le rcacing est passé dans l'élite le stade de France
s'est vide de quelques tris milliers de spectateurs . Des supporters en carton .

Exact! J'avais oublié de préciser ça. Il y a d'ailleurs là-bas un modo qui était à un moment actif en tant que supporter du SF sur notre ancien fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 13:23

Par contre reconnaissons leur quelque chose de positif
Ils ont quand même fait 35 000 places à la Beaujoire samedi vs les Sarries (source ERC.com)
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 14:19

Vin100 a écrit:
Par contre reconnaissons leur quelque chose de positif
Ils ont quand même fait 35 000 places à la Beaujoire samedi vs les Sarries (source ERC.com)

Tant mieux pour la région, sevrée, hors un Test-Match par-ci par-là, de Rugby de haut niveau, malgré ses nombreux licenciés.
Depuis Nantes, on peut drainer jusqu'à Vannes/Auray, Rennes, Angers.

J'y avais un pote finistérien (*), c'était son premier match de Rugby dans un stade (son truc, c'est le Hockey), il a trouvé cela super. Je n'étais pas devant mon PC pour la seconde mi-temps (j'ai quitté le chat de TheLiveRugby sur un prophétique «et pas mal, Wyles, pour l'instant. Laughing ), il m'a texté l'évolution du score, concluant par un «j'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression qu'ils ont fait n'importe quoi en seconde». Je veux bien le croire : même si j'avais l'impression que le Racing faisait tout pour maintenir son adversaire à flots pendant la première, je ne m'attendais pas à ce que ça se finisse en défaite sans bonus Neutral


(*) Inb4 «javais lu "fistinierin"»
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 17:19

Vin100 a écrit:
Par contre reconnaissons leur quelque chose de positif
Ils ont quand même fait 35 000 places à la Beaujoire samedi vs les Sarries (source ERC.com)

Oui mais ils ont perdus cheers = 35.000 cocus !
Revenir en haut Aller en bas
TomaSuper

TomaSuper


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : 95

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 18:12

J'ai levé les bras au ciel en voyant la dernière pénalité de Farrell !

le racing est éliminé de la hcup et ne sera pas Acup. En top 14 ils sont dans les fraises avec nous et ils ont autant de chance (oui chance) d'être dans les 6. Donc l'année prochaine, le Racing ira se tester à Bucarest, en Italie et en Espagne ! Le seul qui sera content c'est Mahout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 21:21

TomaSuper a écrit:
J'ai levé les bras au ciel en voyant la dernière pénalité de Farrell !

le racing est éliminé de la hcup et ne sera pas Acup. En top 14 ils sont dans les fraises avec nous et ils ont autant de chance (oui chance) d'être dans les 6. Donc l'année prochaine, le Racing ira se tester à Bucarest, en Italie et en Espagne ! Le seul qui sera content c'est Mahout Razz

Si ça pouvait être vrai...mais au vu du classement britton et du calendrier, pour moi les places 6-7 se joueront clairement entre Grenoble et le Racing. Et les deux pourraient être qualificatives pour la H-Cup.
Revenir en haut Aller en bas
TomaSuper

TomaSuper


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : 95

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 21:54

En cas de 7ème place qualificative, c'est le BO qui serait pris car on prend le classement ERC et pas le classement du championnat.

Ensuite pour que le Racing se qualifie tu vois qui se casser la gueule ? Castres, Grenoble, les deux ?

Et pourquoi le racing va devenir une machine de guerre, ils ont un groupe traumatisé par des annonces en cascade depuis le mois de septembre. Au fur et à mesure on va avoir des mecs démobilisés ainsi que le coach (voir les coachs). Jacky va se prendre sa "stratégie" en pleine tronche. 2013 c'est l'année noir du Racing : plus de Hcup et ses sous, plus d'Arena et un groupe à reconstruire.

Pour info voilà le calendrier du Racing : à Bordeaux (sans Szarz et Estebanez), Clermont, Bayonne, à Biarritz, Grenoble, à Montpellier, Perpignan, Toulouse, à Mont de Marsan, à Paris, Castres.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 22:02

TomaSuper a écrit:
En cas de 7ème place qualificative, c'est le BO qui serait pris car on prend le classement ERC et pas le classement du championnat.

Ensuite pour que le Racing se qualifie tu vois qui se casser la gueule ? Castres, Grenoble, les deux ?

Et pourquoi le racing va devenir une machine de guerre, ils ont un groupe traumatisé par des annonces en cascade depuis le mois de septembre. Au fur et à mesure on va avoir des mecs démobilisés ainsi que le coach (voir les coachs). Jacky va se prendre sa "stratégie" en pleine tronche. 2013 c'est l'année noir du Racing : plus de Hcup et ses sous, plus d'Arena et un groupe à reconstruire.

Pour info voilà le calendrier du Racing : à Bordeaux (sans Szarz et Estebanez), Clermont, Bayonne, à Biarritz, Grenoble, à Montpellier, Perpignan, Toulouse, à Mont de Marsan, à Paris, Castres.

faux,c est le classement top14 en priorité,donc la 7eme place!
et pour le reste,le racing est tellement mal qu ils ont fait un match epoustouflant,(comme j aimerai qu on face)en gagnant a Toulon!Ne les enterre pas trop vite......
Revenir en haut Aller en bas
TomaSuper

TomaSuper


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : 95

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 22:05

aupa sf a écrit:
TomaSuper a écrit:
En cas de 7ème place qualificative, c'est le BO qui serait pris car on prend le classement ERC et pas le classement du championnat.

Ensuite pour que le Racing se qualifie tu vois qui se casser la gueule ? Castres, Grenoble, les deux ?

Et pourquoi le racing va devenir une machine de guerre, ils ont un groupe traumatisé par des annonces en cascade depuis le mois de septembre. Au fur et à mesure on va avoir des mecs démobilisés ainsi que le coach (voir les coachs). Jacky va se prendre sa "stratégie" en pleine tronche. 2013 c'est l'année noir du Racing : plus de Hcup et ses sous, plus d'Arena et un groupe à reconstruire.

Pour info voilà le calendrier du Racing : à Bordeaux (sans Szarz et Estebanez), Clermont, Bayonne, à Biarritz, Grenoble, à Montpellier, Perpignan, Toulouse, à Mont de Marsan, à Paris, Castres.

faux,c est le classement top14 en priorité,donc la 7eme place!
et pour le reste,le racing est tellement mal qu ils ont fait un match epoustouflant,(comme j aimerai qu on face)en gagnant a Toulon!Ne les enterre pas trop vite......

Va lire le classement ERC
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 22:08

TomaSuper a écrit:
aupa sf a écrit:
TomaSuper a écrit:
En cas de 7ème place qualificative, c'est le BO qui serait pris car on prend le classement ERC et pas le classement du championnat.

Ensuite pour que le Racing se qualifie tu vois qui se casser la gueule ? Castres, Grenoble, les deux ?

Et pourquoi le racing va devenir une machine de guerre, ils ont un groupe traumatisé par des annonces en cascade depuis le mois de septembre. Au fur et à mesure on va avoir des mecs démobilisés ainsi que le coach (voir les coachs). Jacky va se prendre sa "stratégie" en pleine tronche. 2013 c'est l'année noir du Racing : plus de Hcup et ses sous, plus d'Arena et un groupe à reconstruire.

Pour info voilà le calendrier du Racing : à Bordeaux (sans Szarz et Estebanez), Clermont, Bayonne, à Biarritz, Grenoble, à Montpellier, Perpignan, Toulouse, à Mont de Marsan, à Paris, Castres.

faux,c est le classement top14 en priorité,donc la 7eme place!
et pour le reste,le racing est tellement mal qu ils ont fait un match epoustouflant,(comme j aimerai qu on face)en gagnant a Toulon!Ne les enterre pas trop vite......

Va lire le classement ERC
alors pourquoi il fallait que le BO gagne absolument l amlin la saison derniere?
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 22:36

aupa sf a écrit:
TomaSuper a écrit:
aupa sf a écrit:
TomaSuper a écrit:
En cas de 7ème place qualificative, c'est le BO qui serait pris car on prend le classement ERC et pas le classement du championnat.

Ensuite pour que le Racing se qualifie tu vois qui se casser la gueule ? Castres, Grenoble, les deux ?

Et pourquoi le racing va devenir une machine de guerre, ils ont un groupe traumatisé par des annonces en cascade depuis le mois de septembre. Au fur et à mesure on va avoir des mecs démobilisés ainsi que le coach (voir les coachs). Jacky va se prendre sa "stratégie" en pleine tronche. 2013 c'est l'année noir du Racing : plus de Hcup et ses sous, plus d'Arena et un groupe à reconstruire.

Pour info voilà le calendrier du Racing : à Bordeaux (sans Szarz et Estebanez), Clermont, Bayonne, à Biarritz, Grenoble, à Montpellier, Perpignan, Toulouse, à Mont de Marsan, à Paris, Castres.

faux,c est le classement top14 en priorité,donc la 7eme place!
et pour le reste,le racing est tellement mal qu ils ont fait un match epoustouflant,(comme j aimerai qu on face)en gagnant a Toulon!Ne les enterre pas trop vite......

Va lire le classement ERC
alors pourquoi il fallait que le BO gagne absolument l amlin la saison derniere?

Lorsqu'on a cette 7e place qualificative, c'est soit le 7e au classement Top14 soit le vainqueur de l'Amlin Cup (si pas dans les 6 premiers) qui l'obtient.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 14:14


Et bientôt plus d'Estebanez non plus :

D'après RUGBY 365

Racing : Estebanez cité par la Commission de discipline.

Fabrice Estebanez risque gros. Le polyvalent arrière du Racing-Métro pourrait être longuement suspendu* suite à un mauvais geste dont il s’est rendu coupable contre David Strettle, joueur des Saracens, samedi en H Cup.
La Commission de discipline de l’ERC s’est saisie de l’affaire et a convoqué le joueur francilien le jeudi 17 janvier à Dublin. La plainte pour inconduite a été déposée par le commissaire à la citation de la rencontre, Eddie Walsh (Irlande).

*Selon le barème des sanctions recommandé par l'IRB concernant la loi 10.4 (a), Frapper un adversaire avec la main ou le poing active les possibles points d'entrée suivants : Niveau bas - 2 semaines; Niveau intermédiaire - 5 semaines; Niveau élevé - de 8 à 52 semaines.








Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 17:05

Via le rugbynistère :

Citation :
Racing Metro are leading a queue of French clubs eager to sign up Jonathan Sexton on a reported annual salary of €750,000, leaving Leinster desperately pleading with their out-half to stay in Ireland and the IRFU fighting to keep the star on their books.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 18:51

Voyou! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 19:33

Othismos a écrit:
Via le rugbynistère :

Citation :
Racing Metro are leading a queue of French clubs eager to sign up Jonathan Sexton on a reported annual salary of €750,000, leaving Leinster desperately pleading with their out-half to stay in Ireland and the IRFU fighting to keep the star on their books.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

traduction??il vient au racing pour 750000E la saison?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 19:36

Oui c'est ce qu'aurait proposé au joueur Lorenzetti. A l'époque l'offre du Stade Français s'élevait à 500 000 euros / an
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 19:54

aupa sf a écrit:


traduction??il vient au racing pour 750000E la saison?

Non, c'est ce qu'ils lui proposent.
L'article affirme qu'avec cette offre, qui plus que double (modulo les charges sociales & impôts ?) son salaire actuel, le Racing _ qui se débarrasserait de Hernandez _ tient l'enchère face au RCT et au MHR, que l'IRFU ne peut/veut pas monter au delà de 400k€, et que les coéquipiers actuels de Sexton souhaitent/espèrent qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 20:21

merci a paramaribo et othismos.
A ce prix la,je ne vois pas qu est ce qu il pourrait empecher qu il vienne!Quelle equipe ils aurront!quelle masse salariale!
Steyn,ca tourne a combien?400000?
S il lache Hernandez le Jacky,pourquoi pas le prendre?apres avec ce trination......ca fait c..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 20:54

aupa sf a écrit:
merci a paramaribo et othismos.
A ce prix la,je ne vois pas qu est ce qu il pourrait empecher qu il vienne!Quelle equipe ils aurront!quelle masse salariale!
Steyn,ca tourne a combien?400000?
S il lache Hernandez le Jacky,pourquoi pas le prendre?apres avec ce trination......ca fait c..... scratch

Steyn pourrait aussi être du Tri-nation, même si il n'est pas le premier choix des Boks aujourd'hui, ce serait dommage d'avoir 2 ouvreurs sur trois en vadrouille en début de Top14, en plus et même si je suis fan de Juan sa "fève" en fin de match contre les Sarries ne plaide pas en sa faveur Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 21:57

El Chandello, non merci !

Le joueur surcoté par excellence qui a réussi quoi ? La finale 2007, oui OK : il a été décisif et je lui en garderai toujours une grande reconnaissance (les coups de pompe qui amènent les points au bon moment, la superbe passe à Rikiki pour couiller Elvis). Sinon ? pale Un arrière correct, un centre de bon niveau, un ailier de luxe, rien de plus.

Qui ne vaut pas ce que Jacky lui file tous les mois. Alors, au salaire de Doumeyrou, oui. A celui de Wilkinson, franchement non. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 22:19

Un détail qui a son importance, je crois qu'il est bon d'orthographier "Racigne", terme de mon invention qui reproduit la prononciation d'un enfant de 6 ans muni d'un appareil dentaire.

Par exemple on ne dit pas : en tant que Français je suis désolé du résultat du Racing face au Saffacens.

On dit plutôt : ils sont réguliers en H Cup, le Racigne !


Oooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 8:01

Remz_des_Princes a écrit:
Un détail qui a son importance, je crois qu'il est bon d'orthographier "Racigne", terme de mon invention qui reproduit la prononciation d'un enfant de 6 ans muni d'un appareil dentaire.

Par exemple on ne dit pas : en tant que Français je suis désolé du résultat du Racing face au Saffacens.

On dit plutôt : ils sont réguliers en H Cup, le Racigne !


Oooooooh No

Racing Metro 92 - Page 8 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 9:11

Sir Lord Baltimore a écrit:
El Chandello, non merci !

Le joueur surcoté par excellence qui a réussi quoi ? La finale 2007, oui OK : il a été décisif et je lui en garderai toujours une grande reconnaissance (les coups de pompe qui amènent les points au bon moment, la superbe passe à Rikiki pour couiller Elvis). Sinon ? pale Un arrière correct, un centre de bon niveau, un ailier de luxe, rien de plus.

Qui ne vaut pas ce que Jacky lui file tous les mois. Alors, au salaire de Doumeyrou, oui. A celui de Wilkinson, franchement non. Evil or Very Mad

Un joueur capable d'évoluer à tous les postes du 10 au 15 à un niveau équivalent, c'est quand même très très précieux.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 11:10

Sir Lord Baltimore a écrit:
El Chandello, non merci !

Le joueur surcoté par excellence qui a réussi quoi ? La finale 2007, oui OK : il a été décisif et je lui en garderai toujours une grande reconnaissance (les coups de pompe qui amènent les points au bon moment, la superbe passe à Rikiki pour couiller Elvis). Sinon ? pale Un arrière correct, un centre de bon niveau, un ailier de luxe, rien de plus.

Qui ne vaut pas ce que Jacky lui file tous les mois. Alors, au salaire de Doumeyrou, oui. A celui de Wilkinson, franchement non. Evil or Very Mad

Manifestement ,tu ne devais pas mettre les pieds souvent à Jean Bouin quand El Mago jouait au Stade français. Tu n'écrirais pas autant de contrevérités....
Mais c'est vrais qu'ici, il est habituel de brûler ce qu'on a adoré. Un peu comme les petites racailles de Strasbourg pour la St-Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: