Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+51
tiikeri
bapt-man
Thierroose
tarzan
imjustlooking
KB1
Remz_des_Princes
Q125TXT
Toussaint
Samalyss
sebastor
GUS33
Sergimaru
Pitchexpert
Jacques-Yves
rouliane6
Sapiens Sapiens
NDi
funchal
le boute en train
carus
NimO^
LP94
Dam's
paramaribo
cogiela
gundur
arckoy
Hoppy
Doudou
Tomatoketchoupy
antony74
Moon1475
Hoover77
gabgab13
Totor
dubois51
louveteau25
fanstade
jepepikouros
loubiere
aupa sf
Novembre
bournet annie
Alextri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
Ivan75
Vin100
sophie9
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3810
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyVen 8 Nov - 14:39

Totor a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
[
- Tu inverses le rapport de causalité. C'est précisément l'étroitesse de ce stade a rapidement limité l'affluence : 7705 places assises, beaucoup sans toit et conséquemment exposées aux intempéries.
Sur les dernières années et malgré cela, le stade était très souvent à guichets fermés : le Stade Français aurait bien aimé accueillir plus de spectateurs mais il n'avait simplement plus de places rien à vendre, d'où la pratique de plus en plus fréquente des délocalisations et la construction d'un nouveau stade.

Je ne suis pas sûr d'inverser le rapport de causalité. L'ancien Jean Bouin n'était pas à guichets fermés la plupart du temps (même sur les places assises). De même, je ne suis pas sûr qu'il y aurait plus de spectateurs avec un stade plus grand (ça demeure de la divination à ce niveau).
Lors des dernières délocalisations, le nombre de spectateurs au SDF baissait de manière importante (autour de 60000 - 40000). L'événement SDF est un événement totalement à part qui commençait à sérieusement s’essouffler à la fin (c'est d'ailleurs pour ça que je pense que le SF a essayé d'aller ailleurs comme au MMA stadium, Stade Pierre Mauroy...).
Un autre point à prendre en compte : l'engouement du public globalement autour de la coupe du monde 2007. L'affluence à JB a été à son sommet dans les années post coupe du monde. Ce qui a permis également à délocaliser au SdF. Puis l'engouement pour le rugby a lentement baissé, ce qui impacté également le SF.
On peut peut-être espéré retrouver un public fervent dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyVen 8 Nov - 14:43

Totor a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
[
- Tu inverses le rapport de causalité. C'est précisément l'étroitesse de ce stade a rapidement limité l'affluence : 7705 places assises, beaucoup sans toit et conséquemment exposées aux intempéries.
Sur les dernières années et malgré cela, le stade était très souvent à guichets fermés : le Stade Français aurait bien aimé accueillir plus de spectateurs mais il n'avait simplement plus de places rien à vendre, d'où la pratique de plus en plus fréquente des délocalisations et la construction d'un nouveau stade.

Je ne suis pas sûr d'inverser le rapport de causalité. L'ancien Jean Bouin n'était pas à guichets fermés la plupart du temps (même sur les places assises). De même, je ne suis pas sûr qu'il y aurait plus de spectateurs avec un stade plus grand (ça demeure de la divination à ce niveau).
Lors des dernières délocalisations, le nombre de spectateurs au SDF baissait de manière importante (autour de 60000 - 40000). L'événement SDF est un événement totalement à part qui commençait à sérieusement s’essouffler à la fin (c'est d'ailleurs pour ça que je pense que le SF a essayé d'aller ailleurs comme au MMA stadium, Stade Pierre Mauroy...).

Max a commencé par remplir Jean Bouin à la fin des années 90 avec des opérations gratuité pour les femmes et les enfants.

Puis il a rempli les premiers matchs au Parc puis au SdF à coups d'invitations (plus de 20000/match aux débuts) et de prix cassés (à partir de 5€). Ce qui explique l'opération blanche au mieux, déficitaire le plus souvent.

Par contre en termes de comm' il a été le premier, et le club longtemps été associé aux délocalisations réussies, que seul le RCT a vraiment égalé avec certains de ses matchs au Vélodrome. Les délocalisations à Toulouse, Bordeaux ou Lyon ont rarement été couronnées de succès, et n'ont jamais atteint l'ampleur prise à la fin des années 2000. Et nos voisins alto-séquannais n'ont jamais vraiment réussi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyVen 8 Nov - 15:25

Pardon mais quelle grosse mer de ce journaleux. Mettre à la fin de son article l'avis d'un "ancien joueur amateur" du SF pour regretter la fusion? Hallucinant. D'autant que cet ancien joueur n'est en réalité que l'ancien patron des agents de joueurs, et proche du RCT.
Si il avait vraiment du sang SF dans les veines il n'aurait jamais dit ça.
D'autre part il est le premier placé pour savoir qu'avec la fusion 45+45 = 45 . Mais ceci dit en tant qu'Agent de joueur il aurait eu du boulot pour recaser tout le monde et c'est ce qu'il regrette probablement
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6322
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyVen 8 Nov - 17:33

THOMAS LOMBARD: "UN OEIL SUR TOUT POUR FAIRE QUE LE BATEAU STADE FRANÇAIS REPRENNE LE LARGE"

Stade Français - Racing : «On est tous très excités et impatients», confie Sempéré


Dernière édition par Ivan75 le Ven 8 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyVen 8 Nov - 17:35

LP94 a écrit:
Pardon mais quelle grosse mer de ce journaleux.  Mettre à la fin de son article l'avis d'un "ancien joueur amateur" du SF pour regretter la fusion? Hallucinant. D'autant que cet ancien joueur n'est en réalité que l'ancien patron des agents de joueurs, et proche du RCT.
Si il avait vraiment du sang SF dans les veines il n'aurait jamais dit ça.
D'autre part il est le premier placé pour savoir qu'avec la fusion 45+45 = 45 . Mais ceci dit en tant qu'Agent de joueur il aurait eu du boulot pour recaser tout le monde et c'est ce qu'il regrette probablement

Je n'ai pas le souvenir d'un seul joueur ou supporteur du SF qui, à l'époque, ait été favorable à la pseudo fusion et aujourd'hui pas davantage même si l'avenir est inquiétant.

Pour ma part je préfère encore un SF en Pro D2 ou même en fédérale qu'un club qui aurait cessé d'exister dans la prétendue fusion. Je crois que je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6322
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 9 Nov - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 9 Nov - 12:00

dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
[
- Tu inverses le rapport de causalité. C'est précisément l'étroitesse de ce stade a rapidement limité l'affluence : 7705 places assises, beaucoup sans toit et conséquemment exposées aux intempéries.
Sur les dernières années et malgré cela, le stade était très souvent à guichets fermés : le Stade Français aurait bien aimé accueillir plus de spectateurs mais il n'avait simplement plus de places rien à vendre, d'où la pratique de plus en plus fréquente des délocalisations et la construction d'un nouveau stade.

Je ne suis pas sûr d'inverser le rapport de causalité. L'ancien Jean Bouin n'était pas à guichets fermés la plupart du temps (même sur les places assises). De même, je ne suis pas sûr qu'il y aurait plus de spectateurs avec un stade plus grand (ça demeure de la divination à ce niveau).
Lors des dernières délocalisations, le nombre de spectateurs au SDF baissait de manière importante (autour de 60000 - 40000). L'événement SDF est un événement totalement à part qui commençait à sérieusement s’essouffler à la fin (c'est d'ailleurs pour ça que je pense que le SF a essayé d'aller ailleurs comme au MMA stadium, Stade Pierre Mauroy...).
Un autre point à prendre en compte : l'engouement du public globalement autour de la coupe du monde 2007. L'affluence à JB a été à son sommet dans les années post coupe du monde. Ce qui a permis également à délocaliser au SdF. Puis l'engouement pour le rugby a lentement baissé, ce qui impacté également le SF.
On peut peut-être espéré retrouver un public fervent dans quelques années.
Les données brutes depuis la saison 2004-2005 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai inclus la saison en cours sachant que la valeur correspondante va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 9 Nov - 14:58

Tu es le roi des statistiques...toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 9 Nov - 17:30

Hoppy a écrit:
dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
[
- Tu inverses le rapport de causalité. C'est précisément l'étroitesse de ce stade a rapidement limité l'affluence : 7705 places assises, beaucoup sans toit et conséquemment exposées aux intempéries.
Sur les dernières années et malgré cela, le stade était très souvent à guichets fermés : le Stade Français aurait bien aimé accueillir plus de spectateurs mais il n'avait simplement plus de places rien à vendre, d'où la pratique de plus en plus fréquente des délocalisations et la construction d'un nouveau stade.

Je ne suis pas sûr d'inverser le rapport de causalité. L'ancien Jean Bouin n'était pas à guichets fermés la plupart du temps (même sur les places assises). De même, je ne suis pas sûr qu'il y aurait plus de spectateurs avec un stade plus grand (ça demeure de la divination à ce niveau).
Lors des dernières délocalisations, le nombre de spectateurs au SDF baissait de manière importante (autour de 60000 - 40000). L'événement SDF est un événement totalement à part qui commençait à sérieusement s’essouffler à la fin (c'est d'ailleurs pour ça que je pense que le SF a essayé d'aller ailleurs comme au MMA stadium, Stade Pierre Mauroy...).
Un autre point à prendre en compte : l'engouement du public globalement autour de la coupe du monde 2007. L'affluence à JB a été à son sommet dans les années post coupe du monde. Ce qui a permis également à délocaliser au SdF. Puis l'engouement pour le rugby a lentement baissé, ce qui impacté également le SF.
On peut peut-être espéré retrouver un public fervent dans quelques années.
Les données brutes depuis la saison 2004-2005 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai inclus la saison en cours sachant que la valeur correspondante va évoluer.

Donc au dessus de l'ere guazzini hors délocalisation
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 9 Nov - 18:43

Pas au dessus de Guazzini hors statistique. Il faut comparer ce qui est comparable. Si on enleve les délocalisations sous guazzini il faut aussi enlever les matchs actuels contre les premiers du classement (toulouse, Clermont...) qui font les grosses affiches. Et là j'aimerais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6322
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 7:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6322
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 9:24

Après HM et HPW, Lombard en remet une couche ! Il y a des joueurs qui n'ont rien a faire au club. Ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 10:02

Pool Jones disait la même chose il y a un mois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6322
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 20:51

Ces journaleux de rugbyrama: Mettre *** à Danty et * à Sanchez Shocked
seules les * de godener et Fickou sont méritées
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 21:46

Si ce qui est dit sur Steyn est vrai, quand je vois certains sur ce forum qui parlaient de copinage dans les staffs précédents, je ne sais pas comment ils appellent ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6322
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 7:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est un capitaine du Stade Français Paris très abattu qui s’est présenté devant la presse après la défaite contre le Racing 92 à domicile (25-9). Yoann Maestri se retenait d’en dire plus, entrecoupant chacune de ses phrases de soupirs accablés.

Au stade Jean Bouin

Le Stade Français a encore perdu et ne va vraiment pas bien…
Yoann Maestri. Notre classement en atteste. Ce soir, on est détaché au classement (7 points de retard sur le 13e, Agen, NDLR). Il y a de gros soucis, un grand nombre de choses à régler. Vu la physionomie du match - un Racing plus en place dans son jeu, plus offensif, qui était dans l’avancée – quand nous, en face, on doute énormément, qu’on s’en remet à des joueurs (les Mondialistes, NDLR) qui reviennent, c’est que la confiance n’est pas là. Il n’y a pas que ça bien sûr, sinon on n’en serait pas là. On joue à l’envers, pas avec la tête. Il y a tellement de choses à revoir, on est tellement déficients dans certains domaines. On a encore et toujours les mêmes lacunes. C'est très douloureux, c'est rageant. Aujourd’hui, on n’est pas en place du tout.

Quelles sont les choses à revoir ?
Beaucoup, malheureusement. On ne serait pas dans cette situation si ça allait bien, si ça se passait normalement (énorme soupir). C’est très compliqué. Et je ne pense pas que s’épancher dans les médias fera avancer le truc. Mais le mec qui vient, qui vous dit que tout va bien, qu’on va continuer à s’entraîner dur et à travailler encore plus (ces derniers mots ont été prononcés par le manager sud-africain, Heyneke Meyer, en conférence de presse, NDLR)… Si on veut que ça continue comme ça, il faut effectivement ne rien changer.

Comment le Stade Français peut-il s’en sortir ?

Je ne sais pas. Là, à chaud, même si ça me démange, je ne vais pas sortir de bêtises. On va se calmer. Il y a beaucoup de déception. Il y a des mecs qui reviennent de la Coupe du monde qui ont à cœur de donner, nous aussi, mais on prend quand même une ‘’danse’’ à la maison face au Racing. Dans le derby...

L’effectif compte pourtant beaucoup de joueurs de qualité…

Bien sûr. Et beaucoup de joueurs qui étaient déjà là la saison dernière aussi. Mais il y a beaucoup de choses qui ont évolué depuis l’année dernière, des choses qui ne marchent plus, qui ne marchent pas. Nos matches en attestent. On est une équipe qui doute énormément et qui montre beaucoup de faiblesses.

L’arrivée de Thomas Lombard (il vient d’être nommé DG) constitue-t-elle une lueur d’espoir ?

Espérons le… Je ne sais pas quel sera son rôle, quelles seront ses prérogatives. Mais on l’espère tous. De toute façon, la solution viendra de l’intérieur.

Vous a-t-il parlé après le match ?

Non. Mais on échangera ensemble plus tard.

Il y a-t-il quand même du positif à retenir après cette défaite ?

Si on peut tirer quelque chose de positif, mais alors vraiment avec des guillemets, c’est malgré le peu de temps qu’on passe chez eux en première mi-temps, on rentre aux vestiaires menés que 15 à 9. Ça démontre qu’on s’est battu, battu, battu.

Pouvez-vous continuer avec le même staff ?
(Grand silence) Ce n’est pas à l’ordre du jour. Et on est tous dans la même galère. On va pour l’instant avancer tous ensemble. Mais c’est sûr que des choses vont devoir évoluer. C’est certain. On a tous, je dis bien tous, des zones de progression. On a tous des griefs. Mais, pour l'instant, restons soudés. Ce n'est pas à l'ordre du jour de se tirer dans les pattes.


Le mot d’ordre désormais c’est le maintien ? Il ne faut plus rêver à mieux ?

Ah oui ! Ce l’était déjà avant ce match mais là ça prend encore plus d’épaisseur. Ça fait partie des mots d’ordre ça : réveillons-nous ! Ceux qui racontent autre chose ne sont pas dans la vérité.

Quelle seront vos ambitions en Challenge européen, qui débute le week-end prochain ?

On est malade en championnat donc je ne sais pas comment ça sera en Europe. Le championnat reste le plus important. C’est le socle de notre saison, le poumon de notre équipe. Et on vient encore de prendre un uppercut dans la gueule…

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 11:32

Je comprend la colère de Maestri quand on voit la réponse de Meyer dans la presse suite au match :

Paris s’enfonce : Heyneke Meyer s’excuse et déplore le niveau de ses joueurs
by Liam Henry 10 Nov 2019

Le manager du Stade-Français Paris, Heyneke Meyer s’est confié à l’issue de la nouvelle défaite de ses joueurs contre le Racing 92, ce dimanche après-midi au Stade Jean-Bouin.

Dépité, ce dernier a simplement expliqué que ses joueurs n’étaient pas au niveau. Il tient à s’excuser auprès des supporters venus en nombre au stade. Extrait:

«On tient d’abord à s’excuser auprès de tous nos supporters. On voulait les rendre fiers mais on n’est pas assez bon. Tactiquement, le Racing a été beaucoup plus intelligent que nous et, de notre côté, nous avons commis beaucoup trop d’erreurs. Je dois être honnête, il n’y a pas grand-chose de positif à retenir aujourd’hui. Pour s’en sortir, nous devons travailler encore plus dur.»



Le Stade-Français est bon dernier du Top 14 à sept points du SU Agen, 13ème et à neuf points du premier non relégable
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 11:45

fanstade a écrit:
Je comprend la colère de Maestri quand on voit la réponse de Meyer dans la presse suite au match :

Paris s’enfonce : Heyneke Meyer s’excuse et déplore le niveau de ses joueurs
by Liam Henry  10 Nov 2019

Le manager du Stade-Français Paris, Heyneke Meyer s’est confié à l’issue de la nouvelle défaite de ses joueurs contre le Racing 92, ce dimanche après-midi au Stade Jean-Bouin.

Dépité, ce dernier a simplement expliqué que ses joueurs n’étaient pas au niveau. Il tient à s’excuser auprès des supporters venus en nombre au stade. Extrait:

«On tient d’abord à s’excuser auprès de tous nos supporters. On voulait les rendre fiers mais on n’est pas assez bon. Tactiquement, le Racing a été beaucoup plus intelligent que nous et, de notre côté, nous avons commis beaucoup trop d’erreurs. Je dois être honnête, il n’y a pas grand-chose de positif à retenir aujourd’hui. Pour s’en sortir, nous devons travailler encore plus dur.»

La seule chose ou il a raison, c'est que ce n'est pas lui qui tourne les melées, qui fait des en avant, qui loupe les touches , etc... choses qu'un joueur pro doit savoir faire. Pour le reste est ce lui qui impose à Sanchez de faire des chandelles et uniquement des chandelles?



Le Stade-Français est bon dernier du Top 14 à sept points du SU Agen, 13ème et à neuf points du premier non relégable
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà le liens pour la interview complète de Meyer après le match. Il veut pas lâcher l affaire. Il dit avoir déjà ça connus ça. Oui avec les bulls en super Rugby. Mais la grosse différence c est qu en super Rugby tu peux être dernier tu descend pas. Donc tu peux construire sur du long terme. Pas en top 14. Y a la rélégation. Bref je crois plus à un départ imminent.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 16:51

fanstade a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà le liens pour la interview complète de Meyer après le match. Il veut pas lâcher l affaire. Il dit avoir déjà ça connus ça. Oui avec les bulls en super Rugby. Mais la grosse différence c est qu en super Rugby tu peux être dernier tu descend pas. Donc tu peux construire sur du long terme. Pas en top 14. Y a la rélégation. Bref je crois plus à un départ imminent.

Il parle comme un anglo-saxon. Avez-vous deja vu un irlandais arreter de jouer avant la fin du match parce que c'est perdu ?

Changer d'entraineur c'est contraire aux propos du proprietaire (vous savez, celui qui met SON argent) et en contradiction avec l'arrivee de Lombard. TL doit pouvoir faire son taf dans de bonnes conditions, au moins un minimum de stabilite
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 17:30

Il ne s’agit pas d’etre Pro Meyer ou Anti Meyer. Personnellement je pense que c’est un bon entraîneur mais aujourd’hui il semble qu’il y ait un point de non retour avec les joueurs ou au moins une partie.
Malheureusement dans le sport, c’est toujours les entraîneurs qui trinquent.

On ne peut continuer avec Meyer. Si tu n’as pas les joueurs avec toi, cela ne passe pas. il en va à la survie du club en Top 14 cette saison. A moins que les indemnités qui seraient versées nous sortent des clous sur le salary cap
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 17:58

Les propos de TL ne snt ps tendre envers les joueurs non plus !!!! Donc je ne vois pas de changement avant qu'il est vraiment fini sa revue d'effectif et evaluer la situation.

Si tu as tout le vestiaire contre, c'est plie. C'est la mort du SF.

Si il decele que seulement qq uns mettent la mauvaise ambiance (clairement ce ne sont pas les nouvelles recrues, les jeunes qui ont faim) et que le pb est le leadership, son experience de coach mental peut clairement faire grandir tres rapidement tout nos jeunes. Forcement dans le nombre il y a des leaders qui n'attendent qu'a prendre la place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: