Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+51
tiikeri
bapt-man
Thierroose
tarzan
imjustlooking
KB1
Remz_des_Princes
Q125TXT
Toussaint
Samalyss
sebastor
GUS33
Sergimaru
Pitchexpert
Jacques-Yves
rouliane6
Sapiens Sapiens
NDi
funchal
le boute en train
carus
NimO^
LP94
Dam's
paramaribo
cogiela
gundur
arckoy
Hoppy
Doudou
Tomatoketchoupy
antony74
Moon1475
Hoover77
gabgab13
Totor
dubois51
louveteau25
fanstade
jepepikouros
loubiere
aupa sf
Novembre
bournet annie
Alextri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
Ivan75
Vin100
sophie9
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 19:14

Magne? Bof
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 19:47

CHRISTOPHE MONI?
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 19:50

Bof! Son passage à Nice entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 19:54

Villepreux
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6340
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 20:03

Quand tu tapes Olivier Magne sur google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 20:04

Sowerby. Il n'avait pas été question un moment?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 20:13

Sauf erreur il n'est pas présent sur la photo
Autre hypothèse : Se peut-il qu'il confonde Conrad Smith et Gonzalo Quesada ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6340
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l’on s’en tient aux paramètres fixés par Wild, difficile d’imaginer que le futur entraineur du SFP est sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 20:31

Dusautoir et n'tamak . Mais çela m'étonnerait beaucoup certes des titres mais seulement comme joueurs
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 20:55

Un entraîneur avec de l'expérience et des titres on a déjà donné...merci. Pour le futur bien sur mais pour le moment c'est aux joueurs de se prendre en mains et d'aider ceux qui sont en charge que le plains vraiment. Si nos joueurs n'en sont pas capables  alors le club est fichu et terminera en Pro D2.

Je suis très sceptique car je ne vois aucun leader aucune figure de prou capable de faire avancer le groupe comme avaient su le faire d'autres avant eux. En tout cas il faudrait quelqu'un qui, sur le terrain, prêche par l'exemple. Or des joueurs exemplaires ça ne court pas les rues ces temps-ci à part Macalou peut être...mais il est bien jeune et a-t-il les mots pour entraîner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 21:20

Guy Noves ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15923
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 21:52

jodu3844 a écrit:
Guy Noves ?
officiellement à la retraite depuis le 14 octobre (65 ans et demi).
Et puis ni Toulouse ni Laporte n'apprécieraient.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 22:03

loubiere a écrit:
jodu3844 a écrit:
Guy Noves ?
officiellement à la retraite depuis le 14 octobre (65 ans et demi).
Et puis ni Toulouse ni Laporte n'apprécieraient.

To lose s'en fou, Laporte moins .....
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 8:34

Galthié bien sûr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 9:32

Quel entraîneur de renom viendrait sans être sûr et certain de jouer le top 14?
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1044
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 9:46

mauleon a écrit:
Quel entraîneur de renom viendrait sans être sûr et certain de jouer le top 14?
Il existe peut être des gens qui aiment relever des défis... tu vois des gens qui ne sont pas toujours dans la complainte, le défaitisme, le "je vous l'avais bien dit" ou encore "si on perd, on risque de ne pas gagner", ou bien "j'ai bien peur que notre adversaire voudra remporter son prochain match contre nous", etc, etc.
Si, si, il en existe des gens comme ça... (c'est juste pour s'amuser un peu le matin, ça n'a rien de personnel drunken )
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 10:03

Conrad Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2803
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 10:19

paramaribo a écrit:
Sauf erreur il n'est pas présent sur la photo
Autre hypothèse : Se peut-il qu'il confonde Conrad Smith et Gonzalo Quesada ?

Exactement ce que je me suis dit, la ressemblance est troublante sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 10:33

de toutes facons , pour que ca marche au SF il faut un entraineur qui ai choisi ses joueurs et son staff .
H Meyer est un top entraineur , mais il a été saborde par une poignee de joueurs a l ego demeusure .
Parisse a monte une opposition , entoure de Camara , Plisson , Danty , Flanquart etc ….au risque de detruire le club .
si HM avait pu virer tous ces dissidents , on n en serait pas là .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 10:43

Blin ! Etait sur la photo . Il faisait parti des anciens avec lombard entre autres pour reprendre le sf .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 10:45

Ellisalde est libre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 10:48

" Pour accompagner les champions du monde sud-africain et cette jeunesse française émergente, un parterre de célébrités du rugby était présent au Pavillon Gabriel. Thierry Dusautoir, George Gregan, Lawrence Dallaglio, Bryan Habana, Conrad Smith, Imanol Harinordoquy, Diego Dominguez ou Gareth Edwards. Du quatre étoiles. Clive Woodward, sélectionneur des champions du monde anglais en 2003, était également là, tout comme Raphaël Ibanez et Fabien Galthié. Du beau monde, donc. Et les deux nouveaux hommes forts du XV de France entraient dans une double-thématique : en cette année 2019, Midi Olympique s'était mis au défi de réunir les héros français de 1999, vingt après.

Aux cotés d'Ibanez et Galthié, tombeurs des Néo-Zélandais de Lomu et Umaga en Twickenham, en demi-finale de la Coupe du monde, on trouvait donc Brouzet, Benazzi, Tournaire, Califano, Castaignède, Costes, Magne, Soulette, Pelous, Dourthe, Ntamack (Emile) et Bernat-Salles. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 10:59

bournet annie a écrit:
de toutes facons , pour que ca marche au SF il faut un entraineur qui ai choisi ses joueurs et son staff .
H Meyer est un top entraineur , mais il a été saborde par une poignee de joueurs a l ego demeusure .
Parisse a monte une opposition , entoure de Camara , Plisson , Danty , Flanquart etc ….au risque de detruire le club .
si HM avait pu virer tous ces dissidents , on n en serait pas là .

de toute facon, si TL et le futur entraineur veulent avoir les coudees franches et donc etre en position de reussir, ils vont devoir finir le menage. Garder que des jeunes + qq anciens exterieur au SF. Definitivement seule voie pour professionaliser ce club.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 11:30

BEB_09 a écrit:
bournet annie a écrit:
de toutes facons , pour que ca marche au SF il faut un entraineur qui ai choisi ses joueurs et son staff .
H Meyer est un top entraineur , mais il a été saborde par une poignee de joueurs a l ego demeusure .
Parisse a monte une opposition , entoure de Camara , Plisson , Danty , Flanquart etc ….au risque de detruire le club .
si HM avait pu virer tous ces dissidents , on n en serait pas là .

de toute facon, si TL et le futur entraineur veulent avoir les coudees franches et donc etre en position de reussir, ils vont devoir finir le menage. Garder que des jeunes + qq anciens exterieur au SF. Definitivement seule voie pour professionaliser ce club.

Je n'irai pas sur ce terrain. Des joueurs comme Gabrillagues, Panis, Pyle, Alo Emile, De Giovanni, doivent rester au club. Pour Danty et waisea je m'interroge sur leur investissement sur le terrain, mais je n'ai pas d'info objective me disant qu'il faut s'en séparer.
Pour Burban et Bonfils c'est un problème d'infirmerie et je pense que leur carrière est derrière eux, mais là encore je ne suis pas dans le secret du staff médical.
Après tu veux que qui parte comme ancien?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 11:44

LP94 a écrit:
BEB_09 a écrit:
bournet annie a écrit:
de toutes facons , pour que ca marche au SF il faut un entraineur qui ai choisi ses joueurs et son staff .
H Meyer est un top entraineur , mais il a été saborde par une poignee de joueurs a l ego demeusure .
Parisse a monte une opposition , entoure de Camara , Plisson , Danty , Flanquart etc ….au risque de detruire le club .
si HM avait pu virer tous ces dissidents , on n en serait pas là .

de toute facon, si TL et le futur entraineur veulent avoir les coudees franches et donc etre en position de reussir, ils vont devoir finir le menage. Garder que des jeunes + qq anciens exterieur au SF. Definitivement seule voie pour professionaliser ce club.

Je n'irai pas sur ce terrain. Des joueurs comme Gabrillagues, Panis, Pyle, Alo Emile, De Giovanni, doivent rester au club. Pour Danty et waisea je m'interroge sur leur investissement sur le terrain, mais je n'ai pas d'info objective me disant qu'il faut s'en séparer.
Pour Burban et Bonfils c'est un problème d'infirmerie et je pense que leur carrière est derrière eux, mais là encore je ne suis pas dans le secret du staff médical.
Après tu veux que qui parte comme ancien?

De mon point de vue, Gabrillagues, De Gio sont des jeunes, Pyle, Alo-Emile des exterieurs. Je n'ai pas la liste mais HPW et TL l'ont ... Danty, je m'interroge sur son comportement depuis 2 ans ..... Mais son dernier "exploit" face au R92, fut de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: