Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+62
mauro
Sherlock bp
Bouboudu21
blg
antony74
gestas
fred-sf
Wolf
limousin
sebastor
LE PRESIDENT
rebop75
Cedwyck6278
jodu3844
fby
Allrugby.com
kevin78711
arckoy
Thierroose
Ulysse
jepepikouros
cogiela
johnantony75
grumpy
tarzan
Dam's
100%parisien
Sapiens Sapiens
Hoover77
La Carillonne
funchal
Pitchexpert
Alextri
Pierrick75
LP94
Samalyss
Totor
fanstade
sophie9
NDi
rouliane6
Sergimaru
Jacques-Yves
Novembre
JoyT75
gabgab13
PHX8lepetitsudiste
Vin100
BEB_09
Hoppy
dubois51
tiikeri
imjustlooking
KB1
mauleon
le boute en train
Ivan75
aupa sf
bournet annie
loubiere
paramaribo
macharius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyJeu 22 Oct - 19:35

Je ne pense pas que les joueurs capables d'évoluer en top 14 ne soient pas repérés par les écuries de top 14 à de très rares exceptions près pouvant s'expliquer pour des raisons extra sportives.
Par exemple, Bouthier, qui a fini en top 14, a eu du retard essentiellement parce qu'il faisait deux choses en même temps, du rugby à Dax et une formation/métier de maçon.
Vannes a bien joué le coup, certes, mais étant en fédéral 1, il ne prenait pas non plus de risques, son repositionnement (de demi d'ouverture à arrière) a fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 23 Oct - 13:31

Totor a écrit:

Par exemple, Bouthier, qui a fini en top 14, a eu du retard essentiellement parce qu'il faisait deux choses en même temps, du rugby à Dax et une formation/métier de maçon.
Vannes a bien joué le coup, certes, mais étant en fédéral 1, il ne prenait pas non plus de risques, son repositionnement (de demi d'ouverture à arrière) a fait le reste.
je ne présenterait pas les choses ainsi, mais plutôt: l'US Dax n'a pas pu/voulu offrir à Bouthier un contrat espoir à hauteur de ce qu'il gagnait comme maçon (rappel de cette dernière saison: Dax est relégué sportivement en fed 1 avant d'être repêché fin août...).
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 25 Oct - 13:48

Alors que 31 joueurs ont été retenus par Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, pour préparer les rencontres face au Pays-de-Galles (victoire 38-21) et à l’Irlande (Tournoi des 6 Nations 2020 – samedi 31 octobre à 21h), 4 d’entre eux arriveront en fin de contrat avec leur club à la fin de la saison.

Parmi eux, 2 évoluent au Racing 92. Il s’agit de l’ailier Teddy Thomas (26 ans, 20 sélections), en contact avancé avec le Stade Toulousain, et Virimi Vakatawa (28 ans, 25 sélections) qui est sollicité par plusieurs formations anglaises (Bath, Gloucester, Northampton, Sale).
Les 2 autres Bleus à être libres de tout engagement au terme de l’exercice en cours sont le pilier Jean-Baptiste Gros (21 ans, 3 sélections) et le 2ème ligne Romain Taofifenua (30 ans, 19 sélections). Selon toute vraisemblance, ils devraient continuer l’aventure avec le RCT

Rappel de la déclaration de HPW : "Ce n'est pas acceptable d'avoir un seul international en équipe de France ! On devrait en avoir cinq minimum !" (Cf : article L'équipe du 24/03/2018)

Hors aujourd'hui nous en avons 1 voir 2 (fikou voir Macalou)

Vous les contactez ou pas ?

Teddy Thomas (26 ans, 20 sélections) ?
Virimi Vakatawa (28 ans, 25 sélections) ?
Jean-Baptiste Gros (21 ans, 3 sélections) ?
Romain Taofifenua (30 ans, 19 sélections) ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 25 Oct - 14:53

Rassure toi sî notre jeu n'évolue pas et surtout sî on reste dans la profondeur du classement on pourra difficilement faire signer l'un de ces joueurs. Les clubs de Toulouse Lyon Clermont bèglesbordeaux Larochelle ou Toulon restent les clubs où tu refuses pas d y aller et là tu es presque sûr de jouer la qualification. Le projet de wild etre l un des meilleurs club d Europe Semble au fil des ans s'éloigner encore un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 25 Oct - 15:06

mauleon a écrit:
Rassure toi sî notre jeu n'évolue pas et surtout sî on reste dans la profondeur du classement on pourra difficilement faire signer l'un de ces joueurs. Les clubs de Toulouse Lyon Clermont bèglesbordeaux Larochelle ou Toulon restent les clubs où tu refuses pas d y aller et là tu es presque sûr de jouer la qualification. Le projet de wild etre l un des meilleurs club  d Europe Semble au fil des ans s'éloigner encore un peu plus .
Ce n'est qu'une question de niveau, c'est aussi une question de gros sous. Un international français, ça coûte, surtout s'il est jeune (un garçon comme Gros par exemple).
Et la question d'arckoy relève plus de la discussion (les jeux sont quasiment déjà fait pour ces 4 là) que de la recherche de véritables renforts.
Alors pour répondre à arckoy, je privilégierai plutôt le pack en termes de renfort (Thomas trop fantasque et incertain en défense et nous sommes correctement équipés au centre).
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyJeu 12 Nov - 8:02

Latu va t il rester au stade francais ? N'est il pas solliciter par bèglesbordeaux. En tous cas ils ont deux contrats qui arrivent à terme fin 2021 . Et waisea pensez vous que le club arrivera à le prolonger toujours ce salary cap ! D ailleurs danty avait laisser penser lors de son interview dans la presse qu'il il comprendrait ce choix là s'il devait quitter Paris
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyJeu 12 Nov - 8:44

mauleon a écrit:
Latu va t il rester au stade francais ? N'est il pas solliciter par bèglesbordeaux. En tous cas ils ont deux contrats qui arrivent à terme fin 2021 . Et waisea pensez vous que le club arrivera à le prolonger toujours ce salary cap ! D ailleurs danty avait laisser penser lors de son interview dans la presse qu'il  il comprendrait ce choix là s'il devait quitter Paris

je me trompe peut etre , mais il me semble que Waisea a prolonge et qu il finira sa carriere au SF
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyJeu 12 Nov - 9:15

Waisea fdc 2022
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyJeu 12 Nov - 9:23

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyJeu 12 Nov - 16:43

Fins de contrat en 2021 :

ARRATE Alex
CLÉMENT Stéphane
COVILLE Arthur
DANTY Jonathan (+1 an optionnel)
KAKOVIN Vasil
LATU Tolu
MAVINGA Sami
PANIS Laurent

Fins de contrat en 2022 :

BÉTHUNE Quentin
BURBAN Antoine
CHAPUIS Ryan
ETIEN Lester
GODENER Loïc
GRAY Talalelei
GROBLER Gerbrandt
MACALOU Sekou
MAESTRI Yoann
MATERA Pablo
NAIVALU Sefanaia
TAGI Luke
VUIDRAVUWALU Waisea
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyJeu 12 Nov - 17:04

Mes conseils au staff Smile

Fins de contrat en 2021 :

ARRATE Alex -- retour en ProD2, à moins qu'il éclate cette saison
CLÉMENT Stéphane -- fin de carrière
COVILLE Arthur -- à resigner
DANTY Jonathan (+1 an optionnel) -- On lève l'option, rien que pour emmerder La Rochelle
KAKOVIN Vasil -- à prolonger 1 an, car pour l'instant, c'est moyennos
LATU Tolu -- à resigner 5 ans
MAVINGA Sami -- pas d'avis, mais comme 3ème couteau pourquoi pas
PANIS Laurent -- à resigner 2 ans max, le temps que Da Silva et autres se renforcent

Fins de contrat en 2022 :

BÉTHUNE Quentin -- à resigner, c'est un Rémois
BURBAN Antoine -- à contrecoeur, fin de carrière
CHAPUIS Ryan -- à voir s'il éclate ou pas.
ETIEN Lester -- à resigner 5 ans
GODENER Loïc -- à resigner
GRAY Talalelei -- au revoir
GROBLER Gerbrandt -- à resigner
MACALOU Sekou -- à resigner 10 ans
MAESTRI Yoann -- fin de carrière
MATERA Pablo -- je reste très partagé vu ses prestations. Pour moi, avec -30% sur le salaire, il faut le resigner. Sinon au revoir et on fait revenir Parisse à 39 ans Smile
NAIVALU Sefanaia -- à resigner 2 ans
TAGI Luke -- s'il éclate cette année, pourquoi pas comme 3ème couteau. Sinon, au revoir
VUIDRAVUWALU Waisea -- à resigner 1-2 ans
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1803
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyJeu 12 Nov - 20:26

dubois51 a écrit:
Mes conseils au staff Smile

Fins de contrat en 2021 :

ARRATE Alex -- retour en ProD2, à moins qu'il éclate cette saison
CLÉMENT Stéphane -- fin de carrière
COVILLE Arthur -- à resigner
DANTY Jonathan (+1 an optionnel) -- On lève l'option, rien que pour emmerder La Rochelle
KAKOVIN Vasil -- à prolonger 1 an, car pour l'instant, c'est moyennos
LATU Tolu -- à resigner 5 ans
MAVINGA Sami -- pas d'avis, mais comme 3ème couteau pourquoi pas
PANIS Laurent -- à resigner 2 ans max, le temps que Da Silva et autres se renforcent

Fins de contrat en 2022 :

BÉTHUNE Quentin -- à resigner, c'est un Rémois
BURBAN Antoine -- à contrecoeur, fin de carrière
CHAPUIS Ryan -- à voir s'il éclate ou pas.
ETIEN Lester -- à resigner 5 ans
GODENER Loïc -- à resigner
GRAY Talalelei -- au revoir
GROBLER Gerbrandt -- à resigner
MACALOU Sekou -- à resigner 10 ans
MAESTRI Yoann -- fin de carrière
MATERA Pablo -- je reste très partagé vu ses prestations. Pour moi, avec -30% sur le salaire, il faut le resigner. Sinon au revoir et on fait revenir Parisse à 39 ans Smile
NAIVALU Sefanaia -- à resigner 2 ans
TAGI Luke -- s'il éclate cette année, pourquoi pas comme 3ème couteau. Sinon, au revoir
VUIDRAVUWALU Waisea -- à resigner 1-2 ans

D'accord avec toi sur presque tout.
Je suis juste embêté à la mélée. Avec Coville et Hall, on a 2 numéro 2. J'aime beaucoup Coville mais il a peu progressé depuis son arrivée, peut être sa blessure? Pour sûr, un vrai manque de confiance.
Je trouve très dommage qu'on ait recruté Hall, même si j'aime bien ce joueur mais on manque d'un leader à ce poste crucial. On aurait mieux fait de choisir un profil plus expérimenté. Le départ de Piet Van Zyl nous a fait très très mal.
Sinon, faut qu'on se trouve un vrai top cador Pilier gauche...
Et puis, il faut prolonger Latu ou sinon repenser ce qu'on fait au talon, même si je le trouve parfois moyennement investi. Il devrait être un de nos leaders.
Voila pour moi les 3 priorités de 2021...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 13 Nov - 12:07

Merci Hoppy pour la liste à jour. Si chacun donne son avis, ce serait sympa. Car je me rend compte que j'ai un avis très différent déjà de Dubois51


Fins de contrat en 2021 :

ARRATE Alex : Il est encore jeune donc avant de le condamner je lui laisse cette saison pour prouver ce qu'il vaut. Il aura des occasions que ce soit en Challenge Européen ou sur certaines semi-impasse en Top 14
CLÉMENT Stéphane : Ciao Ciao
COVILLE Arthur : Je le prolonge au moins 3 ans.
DANTY Jonathan (+1 an optionnel) : Je prend l'option pour casser les pied à La Rochelle
KAKOVIN Vasil : Je le prolonge pour 2 ans dans un poste de N°2 qui lui conviendra mieux
LATU Tolu : Personnellement prolongation de 3 ans minimum
MAVINGA Sami : Comme n°3 pourquoi pas le garder pendant 1 ou 2 ans en attendant que nos jeunes explosent
PANIS Laurent : Je le prolonge de 3ans comme Latu. Avec Da Silva on aura un trio très très solide au talon.

Fins de contrat en 2022 :

BÉTHUNE Quentin : Il a même pas le niveau ProD2 en mélée. C'est rédhibitoire pour moi. Il faut qu'il parte 
BURBAN Antoine : Pour moi, dans l'effectif actuel, c'est LE joueur qui représente le stade francais. S'il n'est pas trop blessé cette saison et la prochaine bien sur que je le prolonge. A un salaire inférieur certes, mais s'il est en bonne santé il doit absolument resté
CHAPUIS Ryan : Il jeune, il lui reste donc 18 mois pour prouver son niveau
ETIEN Lester : A prolonger pour au moins 4 ans
GODENER Loïc : Pour moi, a part des qualités de gratteur, c'est un joueur moyenasse qui a tout juste le niveau ProD2
GRAY Talalelei : L'année dernière il fait sans aucun doute partie de nos 5 meilleurs joueurs. S'il revient à ce niveau il faut le prolonger pour 1 ou 2 ans. 
GROBLER Gerbrandt : Il vient tout juste d'arriver et a à peine jouer. Donc il faut le juger sur les 18 mois qu'il reste
MACALOU Sekou : A prolonger pour le plus longtemps possible
MAESTRI Yoann : Il aura 34ans a la fin de la saison 2021-2022. Donc soit il prend sa retraite soit on le prolonge pour 1an à des conditions financières bien plus basses
MATERA Pablo : Jusqu'ici c'est un flop. Soit il hausse son niveau et il resigne pour moins cher, soit il part.
NAIVALU Sefanaia : Prolongation de 2ans
TAGI Luke : Il est clairement N°4 et n'a pas le niveau. Donc aucun interêt de le garder
VUIDRAVUWALU Waisea : A prolonger 3 ans. C'est un des anciens et avec des prestations convaincantes


A coté de ça, personnellement je recruterai clairement un très gros pilier gauche qui est notre poste faible, un 3eme ligne centre titulaire, un demi de mélée titulaire et un centre titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 13 Nov - 18:35

johnantony75 a écrit:
Merci Hoppy pour la liste à jour. Si chacun donne son avis, ce serait sympa. Car je me rend compte que j'ai un avis très différent déjà de Dubois51


Fins de contrat en 2021 :

ARRATE Alex : Il est encore jeune donc avant de le condamner je lui laisse cette saison pour prouver ce qu'il vaut. Il aura des occasions que ce soit en Challenge Européen ou sur certaines semi-impasse en Top 14
CLÉMENT Stéphane : Ciao Ciao
COVILLE Arthur : Je le prolonge au moins 3 ans.
DANTY Jonathan (+1 an optionnel) : Je prend l'option pour casser les pied à La Rochelle
KAKOVIN Vasil : Je le prolonge pour 2 ans dans un poste de N°2 qui lui conviendra mieux
LATU Tolu : Personnellement prolongation de 3 ans minimum
MAVINGA Sami : Comme n°3 pourquoi pas le garder pendant 1 ou 2 ans en attendant que nos jeunes explosent
PANIS Laurent : Je le prolonge de 3ans comme Latu. Avec Da Silva on aura un trio très très solide au talon.

Fins de contrat en 2022 :

BÉTHUNE Quentin : Il a même pas le niveau ProD2 en mélée. C'est rédhibitoire pour moi. Il faut qu'il parte 
BURBAN Antoine : Pour moi, dans l'effectif actuel, c'est LE joueur qui représente le stade francais. S'il n'est pas trop blessé cette saison et la prochaine bien sur que je le prolonge. A un salaire inférieur certes, mais s'il est en bonne santé il doit absolument resté
CHAPUIS Ryan : Il jeune, il lui reste donc 18 mois pour prouver son niveau
ETIEN Lester : A prolonger pour au moins 4 ans
GODENER Loïc : Pour moi, a part des qualités de gratteur, c'est un joueur moyenasse qui a tout juste le niveau ProD2
GRAY Talalelei : L'année dernière il fait sans aucun doute partie de nos 5 meilleurs joueurs. S'il revient à ce niveau il faut le prolonger pour 1 ou 2 ans. 
GROBLER Gerbrandt : Il vient tout juste d'arriver et a à peine jouer. Donc il faut le juger sur les 18 mois qu'il reste
MACALOU Sekou : A prolonger pour le plus longtemps possible
MAESTRI Yoann : Il aura 34ans a la fin de la saison 2021-2022. Donc soit il prend sa retraite soit on le prolonge pour 1an à des conditions financières bien plus basses
MATERA Pablo : Jusqu'ici c'est un flop. Soit il hausse son niveau et il resigne pour moins cher, soit il part.
NAIVALU Sefanaia : Prolongation de 2ans
TAGI Luke : Il est clairement N°4 et n'a pas le niveau. Donc aucun interêt de le garder
VUIDRAVUWALU Waisea : A prolonger 3 ans. C'est un des anciens et avec des prestations convaincantes


A coté de ça, personnellement je recruterai clairement un très gros pilier gauche qui est notre poste faible, un 3eme ligne centre titulaire, un demi de mélée titulaire et un centre titulaire
Si tu veux. Very Happy

Dans les fins de contrat 21 je ne garde que Latu, que je prolonge 4 ans. Je ne conserve surtout pas Panis qui n'est pas au niveau, sauf à imaginer le préposer à la buvette.

Dans les fins de contrat 22 je prolongerais Burban pour 2 ans si la santé suit cette saison (effectivement avec un salaire revu à la baisse), Etien pour 4 ans, Macalou autant qu'il veut s'il est OK pour rester (mais j'en doute), Matera 2 ans car je suis sûr qu'il va montrer son vrai niveau prochainement et je n'aime pas qu'on juge un joueur aussi vite, Naivalu 2 ans et Waisea 2 ans. Grobler faut voir. Gray non, sur pieds il est bon en général mais quitte à prendre un joueur tout le temps blessé je préfère Burban!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 13 Nov - 18:53

johnantony75 a écrit:
Merci Hoppy pour la liste à jour. Si chacun donne son avis, ce serait sympa. Car je me rend compte que j'ai un avis très différent déjà de Dubois51


Fins de contrat en 2021 :

ARRATE Alex : Il est encore jeune donc avant de le condamner je lui laisse cette saison pour prouver ce qu'il vaut. Il aura des occasions que ce soit en Challenge Européen ou sur certaines semi-impasse en Top 14
CLÉMENT Stéphane : Ciao Ciao
COVILLE Arthur : Je le prolonge au moins 3 ans.
DANTY Jonathan (+1 an optionnel) : Je prend l'option pour casser les pied à La Rochelle
KAKOVIN Vasil : Je le prolonge pour 2 ans dans un poste de N°2 qui lui conviendra mieux
LATU Tolu : Personnellement prolongation de 3 ans minimum
MAVINGA Sami : Comme n°3 pourquoi pas le garder pendant 1 ou 2 ans en attendant que nos jeunes explosent
PANIS Laurent : Je le prolonge de 3ans comme Latu. Avec Da Silva on aura un trio très très solide au talon.

Fins de contrat en 2022 :

BÉTHUNE Quentin : Il a même pas le niveau ProD2 en mélée. C'est rédhibitoire pour moi. Il faut qu'il parte 
BURBAN Antoine : Pour moi, dans l'effectif actuel, c'est LE joueur qui représente le stade francais. S'il n'est pas trop blessé cette saison et la prochaine bien sur que je le prolonge. A un salaire inférieur certes, mais s'il est en bonne santé il doit absolument resté
CHAPUIS Ryan : Il jeune, il lui reste donc 18 mois pour prouver son niveau
ETIEN Lester : A prolonger pour au moins 4 ans
GODENER Loïc : Pour moi, a part des qualités de gratteur, c'est un joueur moyenasse qui a tout juste le niveau ProD2
GRAY Talalelei : L'année dernière il fait sans aucun doute partie de nos 5 meilleurs joueurs. S'il revient à ce niveau il faut le prolonger pour 1 ou 2 ans. 
GROBLER Gerbrandt : Il vient tout juste d'arriver et a à peine jouer. Donc il faut le juger sur les 18 mois qu'il reste
MACALOU Sekou : A prolonger pour le plus longtemps possible
MAESTRI Yoann : Il aura 34ans a la fin de la saison 2021-2022. Donc soit il prend sa retraite soit on le prolonge pour 1an à des conditions financières bien plus basses
MATERA Pablo : Jusqu'ici c'est un flop. Soit il hausse son niveau et il resigne pour moins cher, soit il part.
NAIVALU Sefanaia : Prolongation de 2ans
TAGI Luke : Il est clairement N°4 et n'a pas le niveau. Donc aucun interêt de le garder
VUIDRAVUWALU Waisea : A prolonger 3 ans. C'est un des anciens et avec des prestations convaincantes


A coté de ça, personnellement je recruterai clairement un très gros pilier gauche qui est notre poste faible, un 3eme ligne centre titulaire, un demi de mélée titulaire et un centre titulaire
Je viens de lire tes propositions, et je ne vois pas en quoi tu as un avis "très différent" du mien. On garde les mêmes, on vire les mêmes ou quasiment. Et sur les raisons de nos choix ou les durées, il y a peu de différence.
Nos 2 seules divergences ? Tagi ... je ferai la même réflexion que toi sur Arrate : laissons lui un peu de temps. Et Gray ... et tu as sûrement raison.
Autre divergence ... Béthune, mais je ne faisais qu'un simple brin d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 13 Nov - 19:22

Pour ma part, je suis globalement d'accord.
Pour les cas Gray et Godener voici ma vision:

Gray a été très bon l'an dernier mais n'a plus du tout le même niveau cette année. donc attendre quelques matchs pour voir si il infirme ou confirme la tendance.
Godener a joué blessé une bonne partie de la saison dernière, pour dépanner. Gros problème de genou.
Cette année il est en pleine forme sur les quelques apparitions. Une grosse puissance. Il avance au contact. Pareil, j'attendrais encore 2/3 matchs mais pour moi non seulement il a le niveau mais ça peut-être la bonne surprise de cette année.

Novembre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 23 Nov - 19:36

Delguy a l ubb....grosse recrue!!comment font ils?????salary cap,marty qui nxarrete pas de pleurer sur les finances de son club,et signe un top joueur!!qu il se taise marty!!!

fred-sf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-sf




Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 23 Nov - 22:25

aupa sf a écrit:
Delguy a l ubb....grosse recrue!!comment font ils?????salary cap,marty qui nxarrete pas de pleurer sur les finances de son club,et signe un top joueur!!qu il se taise marty!!!

J’avoue que je suis très surpris, je l’étais déjà quand ils ont recruté Petti. Delguy, c’est pas n’importe qui...il doit avoir un gros salaire. Certains clubs comme Montpellier et bordeaux ne semblent pas impacté par la crise bizarrement alors que nous, on est dans aucune rumeur de transfert pour la saison prochaine à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 7:17

Il vient en joueur supplementaire . C est à dire comme joker . Question pour les spécialistes comptera t il dans le salary cap quand aux futures recrues de Paris je pense qu'il faudrait de bons jiffs avec une plus value certaine. Et à voir si certains contrats seront renouvelés je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 7:25

fred-sf a écrit:
aupa sf a écrit:
Delguy a l ubb....grosse recrue!!comment font ils?????salary cap,marty qui nxarrete pas de pleurer sur les finances de son club,et signe un top joueur!!qu il se taise marty!!!

J’avoue que je suis très surpris, je l’étais déjà quand ils ont recruté Petti. Delguy, c’est pas n’importe qui...il doit avoir un gros salaire. Certains clubs comme Montpellier et bordeaux ne semblent pas impacté par la crise bizarrement alors que nous, on est dans aucune rumeur de transfert pour la saison prochaine à ce jour.

Pour Montpellier, Altrad paye quoiqu'il arrive.
Pour le SF, nous verrons bien ce qu'il en retourne mais il me semble qu'il n'y a pas non plus de grosses pertes en fin de contrat l'année prochaine.

Après, si Wild veut, ça se fera et le SF n'aura aucun soucis (nonobstant le salary cap).
Revenir en haut Aller en bas
kevin78711




Messages : 235
Date d'inscription : 23/04/2013

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 12:17

Contrat casser de tamanivalu vous jocker médical de cros
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 13:28

kevin78711 a écrit:
Contrat casser de tamanivalu vous jocker médical de cros

Pas étonnant de la part de Marti qui nous fait pleurer de rire, c'est pour mieux faire arriver à l'UBB Bautista Delguy!!!
Choix cornélien, hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 15:25

mauleon a écrit:
Il vient en joueur supplementaire . C est à dire comme joker . Question pour les spécialistes comptera t il dans le salary cap quand aux futures recrues de Paris je pense qu'il faudrait de bons jiffs avec une plus value certaine. Et à voir si certains contrats seront renouvelés je pense que non.
Je ne crois pas.
Et Delguy, sûrement presque au chômage, ne doit pas réclamer un salaire astronomique ... il veut déjà jouer et ce n'est pas la bonne période pour un transfert (toutes les équipes sont pleines ou presque).

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 20:42

mauleon a écrit:
Il vient en joueur supplementaire . C est à dire comme joker . Question pour les spécialistes comptera t il dans le salary cap quand aux futures recrues de Paris je pense qu'il faudrait de bons jiffs avec une plus value certaine. Et à voir si certains contrats seront renouvelés je pense que non.
Un joueur supplémentaire n'est pas un joker, mais un joueur que l'on peut faire signer hors période de mutation (et limité à 2 par club). Bien sûr, il compte dans le salary cap comme dans le nombre de contrats non jiff autorisés par club.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1803
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptySam 26 Déc - 20:37

Je me demande quand même si on n’aurait pas du prendre un joueur supplémentaire en Pilier Droit.
Ca risque de nous coûter cher si PAO se blesse.
Demain encore, il risque de jouer 70 minutes. C’est pas tenable sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: