Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Hoover77
Cedwyck6278
Giljol
le boute en train
KB1
limousin
jepo66
fby
Pierrick75
grumpy
NimO^
Voodoo child
americ1
taz
jodu3844
cebadagago
Wolf
al75013
LE PRESIDENT
Sffs24
rouliane6
Sapiens Sapiens
Q125TXT
Alextri
Vin100
antony74
johnantony75
Remz_des_Princes
LP94
Samalyss
Totor
imjustlooking
Fanch
Novembre
gabgab13
funchal
BEB_09
brazza91
NDi
tarzan
zaza's club
olaf
Thierroose
PHX8lepetitsudiste
Dam's
aupa sf
arckoy
sebastor
Hoppy
bournet annie
bugsy
jepepikouros
Pitchexpert
dubois51
carus
Ivan75
tiikeri
loubiere
mauleon
sophie9
fanstade
Jacques-Yves
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 18:22

De Villiers aussi avait la légitimité d'un ancien et un bagage en tant qu'entraîneur et pourtant ... (De même pour Pool Jones il y a qqs années), ça doit compter quand ça arrange
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 5:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 10:42

Un article assez élogieux d'Olivier François dans Le Parisien ?????? c'est du jamais-vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 11:09

sophie9 a écrit:
Je note que la présence lors de 2 déplacements de Dominici avec l'équipe ne fait pas grincer de dents alors que quand Meyer amenait son fils (pourtant recruteur pour le club), certains joueurs râlaient : 2 poids 2 mesures ?

A Castres, Christophe Urios avait pour habitude d'associer des anciens joueurs à la semaine de préparation du derby contre le Stade Toulousain.

Il est, à mon sens, difficile de comparer l'apport que peut avoir pour le groupe un ancien joueur avec la carrière de Christophe Dominici et celui d'un jeune homme tout juste vingtenaire dont le poste au club ne justifie aucunement la présence avec l'équipe première lors des déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 12:13

sebastor a écrit:
Un article assez élogieux d'Olivier François dans Le Parisien ?????? c'est du jamais-vu !!!

À noter également, hier sur Canal+ bien que ce soit le Stade Toulousain en face, E. Bayle à été plutôt sympathique envers notre club.
C'est quand même peu fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 14:41

sophie9 a écrit:
De Villiers aussi avait la légitimité d'un ancien et un bagage en tant qu'entraîneur et pourtant ... (De même pour Pool Jones il y a  qqs années), ça doit compter quand ça arrange
De Villiers a eu un gros défaut pour les joueurs : être le "traducteur" de Meyer.
Ce rôle l'a desservi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 16:25

Samalyss a écrit:
sebastor a écrit:
Un article assez élogieux d'Olivier François dans Le Parisien ?????? c'est du jamais-vu !!!

À noter également, hier sur Canal+ bien que ce soit le Stade Toulousain en face, E. Bayle à été plutôt sympathique envers notre club.
C'est quand même peu fréquent.
Je note tout de même dans l'article du Merdol intitulé "EN DEHORS DES CLOUS" :
"Et comme les nombreuses fautes parisiennes en première période n'étaient jamais sanctionnées d'un carton jaune, les Haut-Garonnais ont fini par perdre un fil pas assez tendu pour jouer aux équilibristes."
Chassez le naturel...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 12:32

D'après cet article Sekou Macalou ne serait toujours pas retenu avec l'EDF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si c'est vrai autant dire tout de suite qu'il est indésirable. En tout cas ça devrait lui plomber le moral.
J'espère qu'ils se trompent même si c'est bien pour le SF.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 13:30

LP94 a écrit:
D'après cet article Sekou Macalou ne serait toujours pas retenu avec l'EDF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si c'est vrai autant dire tout de suite qu'il est indésirable. En tout cas ça devrait lui plomber le moral.
J'espère qu'ils se trompent même si c'est bien pour le SF.

Là ou je fouette c'est la possible sélection de Kylan Hamdaoui, derrière lui c'est le désert, Combrinck?Lapègue? Tui?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 13:42

Ivan75 a écrit:
LP94 a écrit:
D'après cet article Sekou Macalou ne serait toujours pas retenu avec l'EDF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si c'est vrai autant dire tout de suite qu'il est indésirable. En tout cas ça devrait lui plomber le moral.
J'espère qu'ils se trompent même si c'est bien pour le SF.

Là ou je fouette c'est la possible sélection de Kylan Hamdaoui, derrière lui c'est le désert, Combrinck?Lapègue? Tui?

Tui était pas mal mais jeune et on l'a vu sur 1 match.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 13:47

LP94 a écrit:


Tui était pas mal mais jeune et on l'a vu sur 1 match.

On le reverra certainement samedi
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:20

Retenus dans la liste des 42.

MACALOU
FICKOU
HAMDAOUI

bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:26

brazza91 a écrit:
Retenus dans la liste des 42.

MACALOU
FICKOU
HAMDAOUI

bravo à eux
ETIEN...
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:28

Remz_des_Princes a écrit:
brazza91 a écrit:
Retenus dans la liste des 42.

MACALOU
FICKOU
HAMDAOUI

bravo à eux
ETIEN...

Bravo à tous les 4 !

Par contre ça va laisser un vide (même s'il n'y a que 2 vrais doublons pendant le Tournoi). L'occasion de voir ou revoir les Mapoe, Combrinck, Lapègue,
Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:30

par contre pas de Gabrillagues ????????
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:34

Novembre a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
brazza91 a écrit:
Retenus dans la liste des 42.

MACALOU
FICKOU
HAMDAOUI

bravo à eux
ETIEN...

Bravo à tous les 4 !

Par contre ça va laisser un vide (même s'il n'y a que 2 vrais doublons pendant le Tournoi). L'occasion de voir ou revoir les Mapoe, Combrinck, Lapègue,
Etre dans les 42 ne veut pas dire qu'ils feront le tournoi.
Galthié doit en libérer une quinzaine (je n'ai plus le chiffre) le jeudi avant le match.
Donc, ils pourront postuler au doublon chez nous.

Par contre, c'est incompréhensible pour Gabrillague ... Je comprends mieux pourquoi il faisait une tête d'enterrement dimanche soir après le match.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:37

brazza91 a écrit:
Retenus dans la liste des 42.

Bravo à tous les 4 !

Par contre ça va laisser un vide (même s'il n'y a que 2 vrais doublons pendant le Tournoi). L'occasion de voir ou revoir les Mapoe, Combrinck, Lapègue,

Je suis du genre à me feliciter quand nous avons des joueurs en selections, mais je trouve que dans notre situation, malheureusement, ça reste délicat.

Surtout que sauf erreur de ma part, dans ces doublons, il y a Bayonne qui est un candidat direct et qui a 0 selectionnés dans la liste des 42 il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:40

dubois51 a écrit:


Etre dans les 42 ne veut pas dire qu'ils feront le tournoi.
Galthié doit en libérer une quinzaine (je n'ai plus le chiffre) le jeudi avant le match.
Donc, ils pourront postuler au doublon chez nous.
.

C'est sur ça ? Parce qu'il me semblait avoir entendu l'inverse. Mais ce serait une sacrée bonne nouvelle. Car a priori Hamdaoui et Etien ont peu de chance d'être parmi les joueurs retenus
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:40

dubois51 a écrit:
Novembre a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
brazza91 a écrit:
Retenus dans la liste des 42.

MACALOU
FICKOU
HAMDAOUI

bravo à eux
ETIEN...

Bravo à tous les 4 !

Par contre ça va laisser un vide (même s'il n'y a que 2 vrais doublons pendant le Tournoi). L'occasion de voir ou revoir les Mapoe, Combrinck, Lapègue,
Etre dans les 42 ne veut pas dire qu'ils feront le tournoi.
Galthié doit en libérer une quinzaine (je n'ai plus le chiffre) le jeudi avant le match.
Donc, ils pourront postuler au doublon chez nous.

Par contre, c'est incompréhensible pour Gabrillagues ... Je comprends mieux pourquoi il faisait une tête d'enterrement dimanche soir après le match.
tout à fait d'accord sur ce point. Maintenant, rien de définitif à moyen terme (il n'aura que 27 ans à la fin de la saison).
il doit avoir eu des "suggestions" des points à améliorer par le staff de Galthié et il a encore une demi-saison pour progresser.
Quant aux ex parisiens, tous disparus...........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:42

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:


Etre dans les 42 ne veut pas dire qu'ils feront le tournoi.
Galthié doit en libérer une quinzaine (je n'ai plus le chiffre) le jeudi avant le match.
Donc, ils pourront postuler au doublon chez nous.
.

C'est sur ça ? Parce qu'il me semblait avoir entendu l'inverse. Mais ce serait une sacrée bonne nouvelle. Car a priori Hamdaoui et Etien ont peu de chance d'être parmi les joueurs retenus
pas de texte officiel disponible (je n'ai peut-être pas assez cherché) mais les relais de la presse (ici l'équipe):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:49

dubois51 a écrit:
Novembre a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
brazza91 a écrit:
Retenus dans la liste des 42.

MACALOU
FICKOU
HAMDAOUI

bravo à eux
ETIEN...

Bravo à tous les 4 !

Par contre ça va laisser un vide (même s'il n'y a que 2 vrais doublons pendant le Tournoi). L'occasion de voir ou revoir les Mapoe, Combrinck, Lapègue,
Etre dans les 42 ne veut pas dire qu'ils feront le tournoi.
Galthié doit en libérer une quinzaine (je n'ai plus le chiffre) le jeudi avant le match.
Donc, ils pourront postuler au doublon chez nous.

Par contre, c'est incompréhensible pour Gabrillague ... Je comprends mieux pourquoi il faisait une tête d'enterrement dimanche soir après le match.

Oui je suis d'accord pour Paulo.

Je crois que l'EdF garde 25 ou 28 joueurs pendant les doublons, les autres sont libérés le jeudi midi pour jouer avec leur club. Donc oui on en récupérera sans doute 1 ou 2 à ce moment-là. Super contents pour les 4 en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 13:19

Paul Gabrillagues se soigne apparemment... No
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 13:25

Sur les 42,14 joueurs seront libérés le jeudi précédent le match de l'EDF,28 joueurs conservés dont cinq joueurs en réserve qui seront en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 13:45

Donc, on peut dire qu'on aura des avants solides pendant le T6N (et la défense semble être notre point fort pour le moment).
A l'arrière, ça se complique un peu avec trois titulaires qui seront absents. il y a toujours la possibilité de mettre Waisea à l'aile mais en théorie, on aura besoin que d'un joueur au profil ailier/arrière (et Waisea au centre).

Pour Bayonne, est-ce qu'ils ont des sélectionnés dans les autres nations?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 14:02

Totor a écrit:
Donc, on peut dire qu'on aura des avants solides pendant le T6N (et la défense semble être notre point fort pour le moment).
A l'arrière, ça se complique un peu avec trois titulaires qui seront absents. il y a toujours la possibilité de mettre Waisea à l'aile mais en théorie, on aura besoin que d'un joueur au profil ailier/arrière (et Waisea au centre).

Pour Bayonne, est-ce qu'ils ont des sélectionnés dans les autres nations?

En centre il nous reste danty, waisea, Arrate, Mapoe,
En ailier: Lapegue, Naivalu,
Arrière: Combrink, Tui.
Si personne n'est blessé ça peut quand même le faire avec un peu de polyvalence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: