Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Hoover77
Cedwyck6278
Giljol
le boute en train
KB1
limousin
jepo66
fby
Pierrick75
grumpy
NimO^
Voodoo child
americ1
taz
jodu3844
cebadagago
Wolf
al75013
LE PRESIDENT
Sffs24
rouliane6
Sapiens Sapiens
Q125TXT
Alextri
Vin100
antony74
johnantony75
Remz_des_Princes
LP94
Samalyss
Totor
imjustlooking
Fanch
Novembre
gabgab13
funchal
BEB_09
brazza91
NDi
tarzan
zaza's club
olaf
Thierroose
PHX8lepetitsudiste
Dam's
aupa sf
arckoy
sebastor
Hoppy
bournet annie
bugsy
jepepikouros
Pitchexpert
dubois51
carus
Ivan75
tiikeri
loubiere
mauleon
sophie9
fanstade
Jacques-Yves
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 17:52

dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Stade Français : «Ici, les cours de langue sont aussi importants que les entraînements»
De 2 choses l'une :
- soit ces cours étaient en place avant, et on peut quand même s'interroger sur l'envie de HM d'y participer
- soit c'est un retour d'expérience qui me paraît tout à fait bénéfique.
À noter que Pablo Matera avait pris des cours de français à Buenos Aires pendant cinq mois. Et il avait également appris toutes les combinaisons avant d'arriver à Paris. Quel professionnalisme ! Revue de presse - Page 8 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 20:04

dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Stade Français : «Ici, les cours de langue sont aussi importants que les entraînements»
De 2 choses l'une :
- soit ces cours étaient en place avant, et on peut quand même s'interroger sur l'envie de HM d'y participer
- soit c'est un retour d'expérience qui me paraît tout à fait bénéfique.
excellente chose bien sûr mais je pense que ça date du nouveau partenariat avec Acadomia (qui a la compétence). Donc récent.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 17 Jan - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon....
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 17 Jan - 13:07

imjustlooking a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon....
Ca explique son absence contre Toulouse.
Par contre, je suis étonné du temps nécessaire pour s'en remettre : quasiment 1,5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 17 Jan - 13:13

dubois51 a écrit:
imjustlooking a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon....
Ca explique son absence contre Toulouse.
Par contre, je suis étonné du temps nécessaire pour s'en remettre : quasiment 1,5 mois.
A partir du moment où il n'est pas dispo contre Clermont, le match suivant c'est mi-février contre Plisson. Ce n'est peut-être donc pas lié au temps de la convalescence mais à celui des échéances. Mais aussi en cas d'activité physique, 3 à 4 semaines d'arrêt de travail..........
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 18 Jan - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Petit moment de complicité entre nos 2 troisième ligne Chapuis et Francoz
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 18 Jan - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 18 Jan - 20:51

Tiens, y aurait pas que les grands méchants dirigeants du Stade Français pour maltraiter les glorieux anciens ?!!!

Brive : le centre Arnaud Mignardi mis à pied
Pourquoi les relations entre Arnaud Mignardi et le CAB sont-elles devenues source de tensions ?

Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 8:24

Hoppy a écrit:
Tiens, y aurait pas que les grands méchants dirigeants du Stade Français pour maltraiter les glorieux anciens ?!!!

Brive : le centre Arnaud Mignardi mis à pied
Pourquoi les relations entre Arnaud Mignardi et le CAB sont-elles devenues source de tensions ?


exemple d'article ou le le journaliste régional fait son travail consciencieusement et ou le second ne fait que reprendre (limite plagier) en oubliant des termes importants ( inspection laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 9:50

On apprend par la presse je cite que Lyon aurait proposé des contrats à vunipola Farrell et itojé des saracens. Décidement sî çela se concrétise sacré recrutement et je me demande comment vis à vis du salary cap Lyon pourrait il faire ?mignoni a démenti justement que Lyon n'avait pas les moyens de se payer des stars et par respect salary cap.donc fausses infos ou langue de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 15:20

arckoy a écrit:
Hoppy a écrit:
Tiens, y aurait pas que les grands méchants dirigeants du Stade Français pour maltraiter les glorieux anciens ?!!!

Brive : le centre Arnaud Mignardi mis à pied
Pourquoi les relations entre Arnaud Mignardi et le CAB sont-elles devenues source de tensions ?




exemple d'article ou le le journaliste régional fait son travail consciencieusement et ou le second ne fait que reprendre (limite plagier) en oubliant des termes importants ( inspection laquelle)
Peut-être qu'à Brive on n'aime pas les mignardises... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 17:37

Hoppy a écrit:
arckoy a écrit:
Hoppy a écrit:
Tiens, y aurait pas que les grands méchants dirigeants du Stade Français pour maltraiter les glorieux anciens ?!!!

Brive : le centre Arnaud Mignardi mis à pied
Pourquoi les relations entre Arnaud Mignardi et le CAB sont-elles devenues source de tensions ?







exemple d'article ou le le journaliste régional fait son travail consciencieusement et ou le second ne fait que reprendre (limite plagier) en oubliant des termes importants ( inspection laquelle)
Peut-être qu'à Brive on n'aime pas les mignardises... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 8:23

mauleon a écrit:
On apprend par la presse je cite que Lyon aurait proposé des contrats à vunipola Farrell et itojé des saracens. Décidement sî çela se concrétise sacré recrutement et je me demande comment vis à vis du salary cap Lyon pourrait  il faire ?mignoni a démenti justement que Lyon n'avait pas les moyens de se payer des stars et par respect salary cap.donc fausses infos ou langue de bois?
Lyon peut proposer, comme tout autre club, un contrat. Reste à savoir avec quel montant.
Simple supposition : si les cités gagnent 800k€ et que Lyon propose 400 k€ à chacun, Lyon doit pouvoir rester dans les clous du salary cap. Reste à savoir si l'un d'eux acceptera. Je doute.
Autre point : Lyon peut faire 3 propositions. Pas sûr que les 3 acceptent. Lyon peut peut-être se permettre 1 star, mais sûrement pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 8:30

dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
On apprend par la presse je cite que Lyon aurait proposé des contrats à vunipola Farrell et itojé des saracens. Décidement sî çela se concrétise sacré recrutement et je me demande comment vis à vis du salary cap Lyon pourrait  il faire ?mignoni a démenti justement que Lyon n'avait pas les moyens de se payer des stars et par respect salary cap.donc fausses infos ou langue de bois?
Lyon peut proposer, comme tout autre club, un contrat. Reste à savoir avec quel montant.
Simple supposition : si les cités gagnent 800k€ et que Lyon propose 400 k€ à chacun, Lyon doit pouvoir rester dans les clous du salary cap. Reste à savoir si l'un d'eux acceptera. Je doute.
Autre point : Lyon peut faire 3 propositions. Pas sûr que les 3 acceptent. Lyon peut peut-être se permettre 1 star, mais sûrement pas 3.

Voire juste faire une prise de renseignements.
Est-ce que vous seriez intéressés par le LOU et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyMar 21 Jan - 22:51

Un article sympa disponible sur le site de L'Équipe en avant-première pour les abonnés qui sera dans l'édition papier de demain :

La folle échappée de Thierry Futeu, pilier gauche du Stade Français



Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyMer 22 Jan - 6:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyMer 22 Jan - 8:08

Pour ceux et celles qui sont sensibles à son histoire je vous invite à vous rapprocher de kabubu qui fait un super boulot sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyMer 22 Jan - 9:21

J’espère vraiment qu’il va réussir à percer.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyMer 22 Jan - 12:13

Quel parcours au sens propre comme au figuré. J'espère que Futeu deviendra notre nouveau Zvhania.
Notre pilier gauche atypique et diablement ravageur. On l'a déjà un peu vu avec son saut de l'ange pour son 1er essai sous nos couleurs.

Je lui souhaite vraiment de se stabiliser dans le rugby. Ce qu'il a, il ne le doit qu'à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyMer 22 Jan - 12:22

Dam's a écrit:
Quel parcours au sens propre comme au figuré. J'espère que Futeu deviendra notre nouveau Zvhania.
Notre pilier gauche atypique et diablement ravageur. On l'a déjà un peu vu avec son saut de l'ange pour son 1er essai sous nos couleurs.

Je lui souhaite vraiment de se stabiliser dans le rugby. Ce qu'il a, il ne le doit qu'à lui même.
Dans tous les cas, il va être un peu absent de Paris: sélectionné avec l'Espagne pour le tournoi (comme Melikidze d'ailleurs).
A priori, nos deux pilars absents seulement contre Bayonne;
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyMer 22 Jan - 21:29

Les chiffres du renouveau parisien
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyJeu 23 Jan - 7:27

Oui certes
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyJeu 23 Jan - 10:30

mauleon a écrit:
Oui certes

Ce ne sont pas les chiffres qu'il faut regarder mais plutôt se rendre compte que c'est l'état d'esprit général qui a changé.
De nouveau il y a dialogue joueurs-staff-direction et une envie de réussir ensemble! Il a fallu pratiquement 1 mois pour voir les premiers changements sans que cela soit parfait à 100% (déplacement à Brive où premier point pris par une équipe!) pour une apothéose qu'on espère point finie contre Toulouse à Jean Bouin le 5 janvier 20 où on tient tête 80' face au grand Stade Toulousain!
Les choses et les objectifs ne sont pas modifiés, à 200% pour rattraper un temps perdu de début de saison qui ne sera jamais rattrapé (je parle de la condition physique sur une avant-saison catastrophique) et qui sera comblé mais sans y parvenir à fond lors des coupures Tournoi 6N! La cible remonter au classement et pourquoi pas envisager mieux en fin de saison. Le bloc des 4 prochains matchs est très important y compris le déplacement à Clermont FD où par principe on ne ramène rien d'Auvergne! Scrutons bien samedi si miracle il y aura! Personnellement je ne vois pas l'équipe partie pour y perdre dans l'état d'esprit (je me répète) qui est la sienne actuellement! Jouons...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyJeu 23 Jan - 15:10

Feuteu fait partie de la sélection espagnole pour le tounoi B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: