Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Hoover77
Cedwyck6278
Giljol
le boute en train
KB1
limousin
jepo66
fby
Pierrick75
grumpy
NimO^
Voodoo child
americ1
taz
jodu3844
cebadagago
Wolf
al75013
LE PRESIDENT
Sffs24
rouliane6
Sapiens Sapiens
Q125TXT
Alextri
Vin100
antony74
johnantony75
Remz_des_Princes
LP94
Samalyss
Totor
imjustlooking
Fanch
Novembre
gabgab13
funchal
BEB_09
brazza91
NDi
tarzan
zaza's club
olaf
Thierroose
PHX8lepetitsudiste
Dam's
aupa sf
arckoy
sebastor
Hoppy
bournet annie
bugsy
jepepikouros
Pitchexpert
dubois51
carus
Ivan75
tiikeri
loubiere
mauleon
sophie9
fanstade
Jacques-Yves
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15902
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 7:21

arckoy a écrit:


d’où Régis Sonnes qui est libre comme l'air et à de meilleurs résultats en entraineurs que tout ceux que vous citez.
profil effectivement intéressant (et pas le plus médiatique des coachs). D'ailleurs, il serait intéressant de savoir pourquoi a-t-il renoncé à son année optionnelle à Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 8:43

A mon avis non .je crois pas que il soit parisien la saison prochainne c est surtout mola qui gère en grande partie le stade toulousain sonnés ne fait qu'appliquer le projet de jeu de Hugo
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 8:54

mauleon a écrit:
A mon avis non .je crois pas que il soit parisien la saison prochainne c est surtout mola qui gère en grande partie le stade toulousain sonnés ne fait qu'appliquer le projet de jeu de Hugo

oui en 2019-2020 pas en 2018-2019 qui est l'année du titre ils étaient au même niveau d’où le terme "perte de prérogative".


loubiere a écrit:

profil effectivement intéressant (et pas le plus médiatique des coachs). D'ailleurs, il serait intéressant de savoir pourquoi a-t-il renoncé à son année optionnelle à Toulouse?

à première vue il a été dans la Short list pour prendre les Fidji .

Et à fait valoir sa clause de départ avant le 30 mars comme prévue dans son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15902
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 21:01

je peux dire "j'y étais"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 4:09

Lequipe annonce qu un vote a été acté maintenant le même nombre equipe top14 et pro d2 la saison prochaine.....
Pas acté encore si il y aura des relegations,mais goze propose un truc de bonus malus sur les matchs qui vont se disputer cette fin de saison.bonus pour ceux de prod2 et malus pour les releguable!surrealiste!!je ne comprends pas l équité ou meme le truc!!!on marche sur la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 5:21

aupa sf a écrit:
Lequipe annonce qu un vote a été acté maintenant le même nombre equipe top14 et pro d2 la saison prochaine.....
Pas acté encore si il y aura des relegations,mais goze propose un truc de bonus malus sur les matchs qui vont se disputer cette fin de saison.bonus pour ceux de prod2 et malus pour les releguable!surrealiste!!je ne comprends pas l équité ou meme le truc!!!on marche sur la tete!
Je pense que c'était un poisson d'avril ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 5:56

Donc si pas de relégation on commencerait la saison prochaine avec des points en moins . Combien 4 .8 . Il faudra pas se louper sur le début sinon on repart pour une saison aussi galère autant que l'on soit en d2 suivant le malus attribué il faudra obligatoirement rattraper à l'extérieur ce manque de points . Trop compliqué on entamera la saison déjà sous pression. Et sa ce n'est pas fait pour nous aider et jouer sereinement. Il y aura des débats Sur ce choix
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1237
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 6:38

mauleon a écrit:
Donc si pas de relégation on commencerait la saison prochaine avec des points en moins . Combien 4 .8 . Il faudra pas se louper sur le début sinon on repart pour une saison aussi galère autant que l'on soit en d2

enfin , on retrouve le vrai mauleon !.
prends soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 6:38

mauleon a écrit:
Donc si pas de relégation on commencerait la saison prochaine avec des points en moins . Combien 4 .8 . Il faudra pas se louper sur le début sinon on repart pour une saison aussi galère autant que l'on soit en d2 suivant le malus attribué il faudra obligatoirement rattraper à l'extérieur ce  manque de points . Trop compliqué on entamera la saison déjà sous pression. Et sa ce n'est pas fait pour nous aider et jouer sereinement. Il y aura des débats  Sur ce choix
Non mais sérieusement, je pense qu'il s'agit d'un poisson d'avril...
A mon avis, il ne faut pas en tenir compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 6:39

Vin100 a écrit:
aupa sf a écrit:
Lequipe annonce qu un vote a été acté maintenant le même nombre equipe top14 et pro d2 la saison prochaine.....
Pas acté encore si il y aura des relegations,mais goze propose un truc de bonus malus sur les matchs qui vont se disputer cette fin de saison.bonus pour ceux de prod2 et malus pour les releguable!surrealiste!!je ne comprends pas l équité ou meme le truc!!!on marche sur la tete!
Je pense que c'était un poisson d'avril ! ;-)
Publié le 2 sur journal.....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 6:42

mauleon a écrit:
Donc si pas de relégation on commencerait la saison prochaine avec des points en moins . Combien 4 .8 . Il faudra pas se louper sur le début sinon on repart pour une saison aussi galère autant que l'on soit en d2 suivant le malus attribué il faudra obligatoirement rattraper à l'extérieur ce  manque de points . Trop compliqué on entamera la saison déjà sous pression. Et sa ce n'est pas fait pour nous aider et jouer sereinement. Il y aura des débats  Sur ce choix
Tu delires????
Dis moi que tu fais exprès !
Impossible de commencer la saison avec des points en moins.de quelle droit?juridiquement impossible si un club refuse et porte le coup....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 6:42

Pourtant oû vois tu le positif sî tu démarres avec des points en moins . Faut pas rever étant bon dernier tu auras par équité le max de handicap comptablement sî le projet de goze voit le jour l'info est sérieuse et relayée sur d autres journaux ce n'est pas un poisson peut être un poison pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 6:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 6:58

J'ai bien du mal à comprendre comment il est possible de tirer des conclusions d'un classement, alors même que moins des 2/3 des journées se sont disputées, surtout dans notre situation ou les 2/3 des matchs restants sont à domicile.

Arrêter ce championnat à la 17ème journée n'a absolument aucun sens.

Et si ça se confirme ça rend d'autant plus rageante cette schtroumpferie lors du dernier match à Toulon. En gagnant nous aurions été 12ème, par 14ème au soir de la 17ème journée
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 7:00

Merci encore Ivan on n'y retiendra surtout l'article encadré précisant la solution de goze avec malus bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 7:01

aupa sf a écrit:

Tu delires????
Dis moi que tu fais exprès !
Impossible de commencer la saison avec des points en moins.de quelle droit?juridiquement impossible si un club refuse et porte le coup....

C'est bien ça que ça veut dire "points de malus", non? Je le comprends comme Mauléon, on commencerait la saison avec un handicap.

"points de malus futurs pour les mal classés de Top 14, sauvés de la relégation donc."

Pas d'accord avec Lequipe, nous ne sommes pas "sauvés de la relégation", du moins qu'en savent ils?
Sans doute que Bayonne ou Castres sont sauvés bien plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 7:07

Il est vrai que vu la situation nous serions lésés. On ne peut finir la saison et de ce fait une possibilité de s'en sortit comptablement et sî on rejoue plus on repart avec des points en moins . C est navrant
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 7:11

Je pense qu'il faut arrêter avec les supputations !

En France nous en avons encore pour au moins 2 mois avant un début de déconfinement, et encore .... il faudra voir ce qui se passe dans les autres pays qui nous entourent, et verrouiller les frontières aux personnes où le virus existe encore.
Le nombre de cas n'arrête pas d'augmenter non seulement en France mais aussi en Europe ... sans parler des amériques où le virus commence à faire ses ravages.

Je ne pense pas à une reprise, quelqu'elle soit avant début juillet voire début août.

Il faut se faire une raison, c'est une saison blanche, l'occasion de remettre un peu à plat non seulement le rugby hexagonal mais aussi le rugby international au niveau des calendriers.

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Jeu 2 Avr - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 7:12

Mais Cest un delire complet tout ça. Impossible a mettre en place.
Et pourquoi castres et bayonne mieux loti?je ne vois pas comment la majorité pourrait accepter ca!
Dans le progres,ils disent qu'ils veulent absolument finir la saison.donc,ils n'ont pas choisi de bloquer les relegations.....
Je ne vois pas l interet de jouer a 8 clos(car le regroupement de 10 000 personnes ne sera pas autorisé pendant un moment je pense)...
Et en plus,world rugby qui annonce vouloir faire 2 mois de tests (octobre novembre )pour faire rentrer de l argent aux fede,plus 2 mois de 6 nations....les gars,vous dijonctez????en gros on maintien tout en faussant tous les championats qui n auront plus aucuns intérêts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 7:21

Il a oublié de rajouter des points bonus pour ceux qui sont dans le top 6 actuellement...
Non mais sérieux, il peut avoir des idées, c'est bien. De bonnes idées, c'est une autre question... Des idées qui seront adoptées, c'est encore une autre question.

Si le nombre de clubs dans les différents niveaux n'évoluent pas et qu'il n'y a pas de montée et de descente, c'est normal que ça grogne surtout en pro D2. Mais au final, il y aura 4 clubs sur l'ensemble des clubs qui vont vraiment grogner.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 7:34

Et pour le respect quota Jiff Clermont est à la traîne . À ce moment là des points en moins oû pas?pour la saison prochainne. C est vrai NDI lâ saison semble pratiquement bouclée cause virus confinement donc il faudra que des clubs lèvent des voix contre l'idée de goze mais bien sûr pensons tout d abord niveau sanitaire car on n'est parti pour quelques semaines encore ainsi malheureusement. Une pensée aux familles touchées par cette merde excusez du mot
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 7:57

Décidemment .... encore le fameux complot pour sauver Paris .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 8:13

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Décidemment .... encore le fameux complot pour sauver Paris .... Rolling Eyes

Ouais,enfin là, on veut quand même lui mettre quelques bâtons dans les roues...

Il faudrait quand même annoncer que la saison est terminée. Tout le monde serait plus serein dans la recherche de solutions pérennes quitte à avoir une saison de transition l'an prochain. En l'état, il n'existe pas de solution équitable/égalitaire.
Si on annule la saison, ceux de pro D2 seront lésés (mais est-ce qu'ils auront les finances pour le top 14?). Si on fige un classement et qu'on décide que c'est le classement final (avec seulement 2/3 des matchs et pas de décrochage véritable ni en haut ni en bas), on lèse des clubs qui auraient pu éviter la descente et d'autres qui auraient pu lutter pour la montée.

La question des finances demeurent centrales dans ce sujet. Ca ne sert à rien de faire monter un club qui sera aux abois financièrement la saison prochaine.
Le SF a une chance fabuleuse avec un actionnaire prêt à mettre au pot.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 8:35

aupa sf a écrit:
Vin100 a écrit:
aupa sf a écrit:
Lequipe annonce qu un vote a été acté maintenant le même nombre equipe top14 et pro d2 la saison prochaine.....
Pas acté encore si il y aura des relegations,mais goze propose un truc de bonus malus sur les matchs qui vont se disputer cette fin de saison.bonus pour ceux de prod2 et malus pour les releguable!surrealiste!!je ne comprends pas l équité ou meme le truc!!!on marche sur la tete!
Je pense que c'était un poisson d'avril ! ;-)
Publié le 2 sur journal.....

alors regarde bien l'article de l'equipe :

la date est :

publié le 1 avril 2020 à 23h13
mis à jour le 1 avril 2020 à 23h22
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 8:45

L'info n'est pas un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: