Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Hoover77
Cedwyck6278
Giljol
le boute en train
KB1
limousin
jepo66
fby
Pierrick75
grumpy
NimO^
Voodoo child
americ1
taz
jodu3844
cebadagago
Wolf
al75013
LE PRESIDENT
Sffs24
rouliane6
Sapiens Sapiens
Q125TXT
Alextri
Vin100
antony74
johnantony75
Remz_des_Princes
LP94
Samalyss
Totor
imjustlooking
Fanch
Novembre
gabgab13
funchal
BEB_09
brazza91
NDi
tarzan
zaza's club
olaf
Thierroose
PHX8lepetitsudiste
Dam's
aupa sf
arckoy
sebastor
Hoppy
bournet annie
bugsy
jepepikouros
Pitchexpert
dubois51
carus
Ivan75
tiikeri
loubiere
mauleon
sophie9
fanstade
Jacques-Yves
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMar 4 Fév - 17:44

loubiere a écrit:
Quand les toulonnais prennent leurs désirs pour des réalités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas le RCT qui prend son désir pour une réalité. C'est le frère de Gaël qui aimerait le voir revenir au RCT. Ce n'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMar 4 Fév - 17:52

loubiere a écrit:
Quand les toulonnais prennent leurs désirs pour des réalités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était encore pire sur le blog du RCT : VERS UN RETOUR DE FICKOU A TOULON ??

Et dans les commentaires, ça parle d'amour du maillot et d'un Fickou qui serait trop attaché à la taille du chèque (oui le même RCT qui a eu encore récemment l'armada qu'on connait, c'est à hurler de rire)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMar 4 Fév - 19:54

dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Quand les toulonnais prennent leurs désirs pour des réalités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas le RCT qui prend son désir pour une réalité. C'est le frère de Gaël qui aimerait le voir revenir au RCT. Ce n'est pas tout à fait pareil.
habitant la ville, je ne confonds pas RCT et Toulon (même si les frères Fickou viennent du quartier Berthe de La Seyne).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMar 4 Fév - 19:58

PHX8lepetitsudiste a écrit:
loubiere a écrit:
Quand les toulonnais prennent leurs désirs pour des réalités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était encore pire sur le blog du RCT : VERS UN RETOUR DE FICKOU A TOULON ??

Et dans les commentaires, ça parle d'amour du maillot et d'un Fickou qui serait trop attaché à la taille du chèque (oui le même RCT qui a eu encore récemment l'armada qu'on connait, c'est à hurler de rire)
Armada toulonnaise qui expliquait à l'époque le départ de Fickou à Toulouse: Quand j’ai quitté Toulon, j’avais 18 ans et n’avais aucune chance, face à Matt Giteau, Mathieu Bastareaud ou Gabriel Lovobalavu.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 9:15

C est sur qu'il pourrait nous quitter . Et il aurait envi surtout de jouer une hcup . Et les phases finales du top 14 regulierement . Et encore plus vrai sî nous ne maintenons pas. Donc pour moi deja une demi croix sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 9:33

je pense quand même qu'il se donnera une saison (2020/2021) pour voir si les choses vont mieux. Cela évidemment si on est toujours en top14.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 9:53

sebastor a écrit:
je pense quand même qu'il se donnera une saison (2020/2021) pour voir si les choses vont mieux. Cela évidemment si on est toujours en top14.

Complètement inenvisageable.
Je ne vois aucun club disposé à régler la clause de libération des deux années de contrat restantes.
Non seulement disposé à le faire, mais ayant une masse salariale joueur suffisant basse pour pouvoir se le permettre, sans dépasser le plafond.

Avec le salaire prétendu de Fickou, la clause doit s'élever à plusieurs millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 10:55

Le cas plisson en est un . Le joueur voulant quitter le club et je pense pas que Larochelle a cassé la tirelire pour l'avoir . Et sous le temps de Laporte le dèpart de bastareaud Toulon n'a pas dû non plus cassé la sienne
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 11:00

mauleon a écrit:
Le cas plisson en est un . Le joueur voulant quitter le club et je pense pas que Larochelle a cassé la tirelire pour l'avoir . Et sous le temps de Laporte le dèpart de bastareaud Toulon n'a pas dû non plus  cassé la sienne

La Rochelle n'a toujours rien cassé pour Plisson! Pour l'instant c'est de l'ordre d'un prêt, nous verrons s'ils sont prêts à mettre le paquet pour Plisson la saison prochaine! Il y a des indemnités à verser, surtout si le maintien est assuré!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 11:02

Ivan75 a écrit:
sebastor a écrit:
je pense quand même qu'il se donnera une saison (2020/2021) pour voir si les choses vont mieux. Cela évidemment si on est toujours en top14.

Complètement inenvisageable.
Je ne vois aucun club disposé à régler la clause de libération des deux années de contrat restantes.
Non seulement disposé à le faire, mais ayant une masse salariale joueur suffisant basse pour pouvoir se le permettre, sans dépasser le plafond.

Avec le salaire prétendu de Fickou, la clause doit s'élever à plusieurs millions d'euros.
3 and...il a signe 5ans
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1238
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 11:37

mauleon a écrit:
C est sur qu'il pourrait nous quitter . Et il aurait envi surtout de jouer une hcup . Et les phases finales du top 14 regulierement  . Et encore plus vrai sî nous ne maintenons pas. Donc pour moi deja une demi croix sur lui.

pour l instant il joue en top 14 et est titulaire en equipe de France .
il y a de quoi remplir sa carriere professionnelle .
cerise sur le gateau , un tres bon salaire .
puis il y a un contrat sur 4 ou 5 ans je crois , ca calme .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 12:08

mauleon a écrit:
C est sur qu'il pourrait nous quitter . Et il aurait envi surtout de jouer une hcup . Et les phases finales du top 14 regulierement  . Et encore plus vrai sî nous ne maintenons pas. Donc pour moi deja une demi croix sur lui.
très juste. On peut s'interroger si Toulon sera encore en top 14 en 2023! Mourad est parti (presque).............
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 6 Fév - 19:10

Désolé pour le retard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23204
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 7 Fév - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 7 Fév - 20:48

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernie a atteint l'un de ses objectifs: plus de match pro le dimanche après-midi, quand les amateurs jouent.......
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 21:09

Je pense qu'O'Gara n'a que très rarement vu jouer le Stade français: "une de ses principales qualités, c'est son jeu au pied. Il est énorme et précis." On parle bien du même?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 7:12

À Pau j'y étais et m'a épaté. En ce moment il enchaîne de bonnes prestations. J'espère qu'à jean bouin il n'en sera pas de mēme. Mauvais signe pour nous
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 7:24

mauleon a écrit:
À Pau j'y étais et m'a épaté. En ce moment il enchaîne de bonnes prestations. J'espère qu'à jean bouin il n'en sera pas de mēme. Mauvais signe pour nous
Je pense qu'en face, Sanchez et Segonds seront tout aussi motivés de montrer qui est le meilleur.....
quant au STATS, en 2 mois: 5 titularisations = 3 victoires (Agen  cheers  Pau  cheers ) pour 2 défaites. C'est pas non plus un truc exceptionnel.
Même période pour Sanchez: 5 titularisations = 2 victoires ( Pau cheers mais surtout Toulouse ) pour 2 défaites et un nul (à Montpellier). Ce n'est certes pas exceptionnel mais au moins équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 11:37

loubiere a écrit:

Bernie a atteint l'un de ses objectifs: plus de match pro le dimanche après-midi, quand les amateurs jouent.......

Le coup d'envoi des matchs amateurs le dimanche est à 15h (13h30 pour les réserves).

En 2017, un compromis avait été trouvé avec la LNR : la grosse affiche diffusée à 16h50-17h et la LNR fournit à chaque club amateur un écran géant 114cm et l'abonnement à Canal Plus.

Cela avait largement participé à redonner de la vitalité aux club-houses après les matchs. On restait volontiers plus longtemps lors de la troisième mi-temps pour regarder le match avec les coéquipiers, adversaires, entraîneurs, dirigeants, officiels de match, supporters... Et le match diffusé peut être un bon terrain pour un premier échange et une convivialité avec des inconnus qui partagent tous la même passion pour ce sport.

Les dirigeants des clubs terroriaux (de 3/4ème Série à Honneur) d'Ile-de-France que je rencontre le week-end semblaient satisfaits de cette situation (plus de vie dans le club-house, des joueurs qui restent, une buvette qui peut bénéficier de ces présences).

Je pense que cette réforme ne bénéficie qu'au diffuseur désireux de remplir sa grille impactée par les mouvements du football. Mais l'immense majorité des clubs amateurs n'a rien à y gagner et semble même négativement impactée.

Pas sûr que les clubs du Top 14 soient gagnants non plus puisque les match du vendredi et dimanche soir seront en concurrence directe avec les plus grosses affiches de Ligue 1.

Les grands perdants restent les supporters des clubs de Top 14 désireux de se déplacer à l'extérieur : les matchs le vendredi et dimanche à 21h compliquent beaucoup les déplacements pour accompagner le club.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1238
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 13:13

Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:

Bernie a atteint l'un de ses objectifs: plus de match pro le dimanche après-midi, quand les amateurs jouent.......

Le coup d'envoi des matchs amateurs le dimanche est à 15h (13h30 pour les réserves).

En 2017, un compromis avait été trouvé avec la LNR : la grosse affiche diffusée à 16h50-17h et la LNR fournit à chaque club amateur un écran géant 114cm et l'abonnement à Canal Plus.

Cela avait largement participé à redonner de la vitalité aux club-houses après les matchs. On restait volontiers plus longtemps lors de la troisième mi-temps pour regarder le match avec les coéquipiers, adversaires, entraîneurs, dirigeants, officiels de match, supporters... Et le match diffusé peut être un bon terrain pour un premier échange et une convivialité avec des inconnus qui partagent tous la même passion pour ce sport.

Les dirigeants des clubs terroriaux (de 3/4ème Série à Honneur) d'Ile-de-France que je rencontre le week-end semblaient satisfaits de cette situation (plus de vie dans le club-house, des joueurs qui restent, une buvette qui peut bénéficier de ces présences).

Je pense que cette réforme ne bénéficie qu'au diffuseur désireux de remplir sa grille impactée par les mouvements du football. Mais l'immense majorité des clubs amateurs n'a rien à y gagner et semble même négativement impactée.

Pas sûr que les clubs du Top 14 soient gagnants non plus puisque les match du vendredi et dimanche soir seront en concurrence directe avec les plus grosses affiches de Ligue 1.

Les grands perdants restent les supporters des clubs de Top 14 désireux de se déplacer à l'extérieur : les matchs le vendredi et dimanche à 21h compliquent beaucoup les déplacements pour accompagner le club.

personnellement , je trouve tres bien ce match du vendredi soir avec en prime un match de pro d2 .
aussi bien a la tele que pour se deplacer dans un stade .
le samedi , rien d inchange .
le dimanche un seul match mais le soir , qui permet d occuper la journee a autre chose .
par contre , pour les supporters le dimanche soir , c est pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 13:42

Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:

Bernie a atteint l'un de ses objectifs: plus de match pro le dimanche après-midi, quand les amateurs jouent.......

Le coup d'envoi des matchs amateurs le dimanche est à 15h (13h30 pour les réserves).

En 2017, un compromis avait été trouvé avec la LNR : la grosse affiche diffusée à 16h50-17h et la LNR fournit à chaque club amateur un écran géant 114cm et l'abonnement à Canal Plus.

Cela avait largement participé à redonner de la vitalité aux club-houses après les matchs. On restait volontiers plus longtemps lors de la troisième mi-temps pour regarder le match avec les coéquipiers, adversaires, entraîneurs, dirigeants, officiels de match, supporters... Et le match diffusé peut être un bon terrain pour un premier échange et une convivialité avec des inconnus qui partagent tous la même passion pour ce sport.

Les dirigeants des clubs terroriaux (de 3/4ème Série à Honneur) d'Ile-de-France que je rencontre le week-end semblaient satisfaits de cette situation (plus de vie dans le club-house, des joueurs qui restent, une buvette qui peut bénéficier de ces présences).

Je pense que cette réforme ne bénéficie qu'au diffuseur désireux de remplir sa grille impactée par les mouvements du football. Mais l'immense majorité des clubs amateurs n'a rien à y gagner et semble même négativement impactée.

Pas sûr que les clubs du Top 14 soient gagnants non plus puisque les match du vendredi et dimanche soir seront en concurrence directe avec les plus grosses affiches de Ligue 1.

Les grands perdants restent les supporters des clubs de Top 14 désireux de se déplacer à l'extérieur : les matchs le vendredi et dimanche à 21h compliquent beaucoup les déplacements pour accompagner le club.

Merci de me rappeler un point que je vis depuis plus de 50 ans (les horaires de matchs le dimanche).
La suppression du match de 12h30 reste une excellente nouvelle pour les réserves. De même, et sauf en IdF par exemple, où la densité de clubs de même niveau évite les grands déplacements, ça m'étonnerait (même chez moi) que les visiteurs (et leurs supporters et accompagnateurs) restent  jusqu'à 19h00 avant de rentrer au bercail. Et à ces dirigeants de trouver d'autres idées pour agrémenter la 3eme mi-temps au club-house (sous réserve d'en avoir un: d'expérience tu ne restes pas au pied du barnum buvette en Haute-Savoie en janvier à 16h30, alors que la nuit tombe).
Les clubs amateurs reviendront, au pire, à la situation précédente (en gardant quand même l'écran et l'abonnement: tout benef).
quant à l'affirmation "Pas sûr que les clubs du Top 14 soient gagnants non plus puisque les match du vendredi et dimanche soir seront en concurrence directe avec les plus grosses affiches de Ligue 1". il va falloir expliquer un peu plus car je ne suis pas ton raisonnement. Quelle était l'affluence pour un Stade français - Toulouse en début d'année? en-a-t-on pâti? sauf à faire croire que les beuglants malpolis et incultes du parc viennent régulièrement à Jean Bouin?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 13:49

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ravi de voir que notre petit Seynois a parfaitement intégré les codes du SFP: plus beau souvenir = battre les banlieusards chez eux Revue de presse - Page 10 664609334 Revue de presse - Page 10 664609334
Pour ceux qui auraient la mémoire courte, je rappelle que l'équipe était alors coachée par Meyer, que ni Plisson, ni Parisse, ni Flanquart, ni Fisi'Ihoi ne figuraient sur la feuille de match (mais Arias si cheers )
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 13:59

C'est vrai que c'est un beau souvenir ! comme on en a pas eu bcp ces dernières saisons, on savoure encore plus... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 14:37

loubiere a écrit:
De même, et sauf en IdF par exemple, où la densité de clubs de même niveau évite les grands déplacements, ça m'étonnerait (même chez moi) que les visiteurs (et leurs supporters et accompagnateurs) restent  jusqu'à 19h00 avant de rentrer au bercail. Et à ces dirigeants de trouver d'autres idées pour agrémenter la 3eme mi-temps au club-house

Pas besoin que chacun reste jusqu'à la fin du match, ce qui est (très) rarement le cas pour les visiteurs.

Les dirigeants d'Ile-de-France avec qui j'ai évoqué ce sujet m'ont tous exprimé leur satisfaction devant la situation présente : le match en fond crée un cadre de rassemblement et de convivialité, le club-house est plus rempli et plus longtemps (des locaux restent jusqu'à la fin du match qu'ils regardent d'un œil ou plus attentivement, des supporters/encadrants/membres d'autres catégories se joignent pour le visionner, l'équipe adverse reste jusqu'à la mi-temps...).

Ce n'est évidemment qu'un point dans la vie d'un club. Mais alors que la situation présente semblaient appréciée de tous, difficile d'y voir une avancée positive pour les clubs amateurs.

loubiere a écrit:
quant à l'affirmation "Pas sûr que les clubs du Top 14 soient gagnants non plus puisque les match du vendredi et dimanche soir seront en concurrence directe avec les plus grosses affiches de Ligue 1". il va falloir expliquer un peu plus car je ne suis pas ton raisonnement. Quelle était l'affluence pour un Stade français - Toulouse en début d'année? en-a-t-on pâti? sauf à faire croire que les beuglants malpolis et incultes du parc viennent régulièrement à Jean Bouin?

Le match Stade Français - Toulouse est un très mauvais exemple puisqu'il n'y avait pas de match de Ligue 1 ce week-end, c'est précisément pour cette raison que le diffuseur (Canal Plus) a choisi une affiche de rugby pour sa grille le dimanche soir. L'affiche sportive incontestée du dimanche était un match de rugby.

Beaucoup de passionnés de sport suivent le football et le rugby. Les téléspectateurs seront désormais face à un choix entre la plus belle affiche de rugby et celle de football diffusée à la même heure.

Les supporters du Stade Français qui suivent le football (et le club du stade voisin) ne manquent pas, y compris parmi les spectateurs de Jean-Bouin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: