Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Hoover77
Cedwyck6278
Giljol
le boute en train
KB1
limousin
jepo66
fby
Pierrick75
grumpy
NimO^
Voodoo child
americ1
taz
jodu3844
cebadagago
Wolf
al75013
LE PRESIDENT
Sffs24
rouliane6
Sapiens Sapiens
Q125TXT
Alextri
Vin100
antony74
johnantony75
Remz_des_Princes
LP94
Samalyss
Totor
imjustlooking
Fanch
Novembre
gabgab13
funchal
BEB_09
brazza91
NDi
tarzan
zaza's club
olaf
Thierroose
PHX8lepetitsudiste
Dam's
aupa sf
arckoy
sebastor
Hoppy
bournet annie
bugsy
jepepikouros
Pitchexpert
dubois51
carus
Ivan75
tiikeri
loubiere
mauleon
sophie9
fanstade
Jacques-Yves
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 15:14

loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:

Bernie a atteint l'un de ses objectifs: plus de match pro le dimanche après-midi, quand les amateurs jouent.......

Le coup d'envoi des matchs amateurs le dimanche est à 15h (13h30 pour les réserves).

En 2017, un compromis avait été trouvé avec la LNR : la grosse affiche diffusée à 16h50-17h et la LNR fournit à chaque club amateur un écran géant 114cm et l'abonnement à Canal Plus.

Cela avait largement participé à redonner de la vitalité aux club-houses après les matchs. On restait volontiers plus longtemps lors de la troisième mi-temps pour regarder le match avec les coéquipiers, adversaires, entraîneurs, dirigeants, officiels de match, supporters... Et le match diffusé peut être un bon terrain pour un premier échange et une convivialité avec des inconnus qui partagent tous la même passion pour ce sport.

Les dirigeants des clubs terroriaux (de 3/4ème Série à Honneur) d'Ile-de-France que je rencontre le week-end semblaient satisfaits de cette situation (plus de vie dans le club-house, des joueurs qui restent, une buvette qui peut bénéficier de ces présences).
Des beuglants il en manque cruellement à jean bouin justement  Revue de presse - Page 11 2077966078

Je pense que cette réforme ne bénéficie qu'au diffuseur désireux de remplir sa grille impactée par les mouvements du football. Mais l'immense majorité des clubs amateurs n'a rien à y gagner et semble même négativement impactée.

Pas sûr que les clubs du Top 14 soient gagnants non plus puisque les match du vendredi et dimanche soir seront en concurrence directe avec les plus grosses affiches de Ligue 1.

Les grands perdants restent les supporters des clubs de Top 14 désireux de se déplacer à l'extérieur : les matchs le vendredi et dimanche à 21h compliquent beaucoup les déplacements pour accompagner le club.

Merci de me rappeler un point que je vis depuis plus de 50 ans (les horaires de matchs le dimanche).
La suppression du match de 12h30 reste une excellente nouvelle pour les réserves. De même, et sauf en IdF par exemple, où la densité de clubs de même niveau évite les grands déplacements, ça m'étonnerait (même chez moi) que les visiteurs (et leurs supporters et accompagnateurs) restent  jusqu'à 19h00 avant de rentrer au bercail. Et à ces dirigeants de trouver d'autres idées pour agrémenter la 3eme mi-temps au club-house (sous réserve d'en avoir un: d'expérience tu ne restes pas au pied du barnum buvette en Haute-Savoie en janvier à 16h30, alors que la nuit tombe).
Les clubs amateurs reviendront, au pire, à la situation précédente (en gardant quand même l'écran et l'abonnement: tout benef).
quant à l'affirmation "Pas sûr que les clubs du Top 14 soient gagnants non plus puisque les match du vendredi et dimanche soir seront en concurrence directe avec les plus grosses affiches de Ligue 1". il va falloir expliquer un peu plus car je ne suis pas ton raisonnement. Quelle était l'affluence pour un Stade français - Toulouse en début d'année? en-a-t-on pâti? sauf à faire croire que les beuglants malpolis et incultes du parc viennent régulièrement à Jean Bouin?

Des beuglants il en manque cruellement à Jean Bouin justement Revue de presse - Page 11 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 16:15

loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:

Bernie a atteint l'un de ses objectifs: plus de match pro le dimanche après-midi, quand les amateurs jouent.......

Le coup d'envoi des matchs amateurs le dimanche est à 15h (13h30 pour les réserves).

En 2017, un compromis avait été trouvé avec la LNR : la grosse affiche diffusée à 16h50-17h et la LNR fournit à chaque club amateur un écran géant 114cm et l'abonnement à Canal Plus.

Cela avait largement participé à redonner de la vitalité aux club-houses après les matchs. On restait volontiers plus longtemps lors de la troisième mi-temps pour regarder le match avec les coéquipiers, adversaires, entraîneurs, dirigeants, officiels de match, supporters... Et le match diffusé peut être un bon terrain pour un premier échange et une convivialité avec des inconnus qui partagent tous la même passion pour ce sport.

Les dirigeants des clubs terroriaux (de 3/4ème Série à Honneur) d'Ile-de-France que je rencontre le week-end semblaient satisfaits de cette situation (plus de vie dans le club-house, des joueurs qui restent, une buvette qui peut bénéficier de ces présences).

Je pense que cette réforme ne bénéficie qu'au diffuseur désireux de remplir sa grille impactée par les mouvements du football. Mais l'immense majorité des clubs amateurs n'a rien à y gagner et semble même négativement impactée.

Pas sûr que les clubs du Top 14 soient gagnants non plus puisque les match du vendredi et dimanche soir seront en concurrence directe avec les plus grosses affiches de Ligue 1.

Les grands perdants restent les supporters des clubs de Top 14 désireux de se déplacer à l'extérieur : les matchs le vendredi et dimanche à 21h compliquent beaucoup les déplacements pour accompagner le club.

Merci de me rappeler un point que je vis depuis plus de 50 ans (les horaires de matchs le dimanche).
La suppression du match de 12h30 reste une excellente nouvelle pour les réserves. De même, et sauf en IdF par exemple, où la densité de clubs de même niveau évite les grands déplacements, ça m'étonnerait (même chez moi) que les visiteurs (et leurs supporters et accompagnateurs) restent  jusqu'à 19h00 avant de rentrer au bercail. Et à ces dirigeants de trouver d'autres idées pour agrémenter la 3eme mi-temps au club-house (sous réserve d'en avoir un: d'expérience tu ne restes pas au pied du barnum buvette en Haute-Savoie en janvier à 16h30, alors que la nuit tombe).
Les clubs amateurs reviendront, au pire, à la situation précédente (en gardant quand même l'écran et l'abonnement: tout benef).
quant à l'affirmation "Pas sûr que les clubs du Top 14 soient gagnants non plus puisque les match du vendredi et dimanche soir seront en concurrence directe avec les plus grosses affiches de Ligue 1". il va falloir expliquer un peu plus car je ne suis pas ton raisonnement. Quelle était l'affluence pour un Stade français - Toulouse en début d'année? en-a-t-on pâti? sauf à faire croire que les beuglants malpolis et incultes du parc viennent régulièrement à Jean Bouin?

Je ne sais pas pour le 74 mais de l'autre cote de la frontiere le championnat s'arrete fin novembre et reprend en avril !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 19:55

BEB_09 a écrit:

Je ne sais pas pour le 74 mais de l'autre cote de la frontiere le championnat s'arrete fin novembre et reprend en avril !
mais dans le 74 non. On joue en fédérale, en honneur et en série durant l'hiver (et les terrains à déneiger). Le calendrier est le même pour tous (mais pas le même nombre de reports pour cause de météo).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 19:57

al75013 a écrit:


Des beuglants il en manque cruellement à Jean Bouin justement Revue de presse - Page 11 2077966078
des comme ça, si on pouvait éviter. J'ai été une fois voir le PSG au Parc des Princes et je me suis dit "plus jamais", alors que je n'étais pas dans les tribunes les plus "populaires". Des alcoolos et des bas du plafond (beaucoup cumulent d'ailleurs), c'est désespérant...


Dernière édition par loubiere le Lun 10 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 19:59

Jacques-Yves a écrit:


Les supporters du Stade Français qui suivent le football (et le club du stade voisin) ne manquent pas, y compris parmi les spectateurs de Jean-Bouin.
et on s'étonne que ce club parte à vau-l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 22:39

loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Les supporters du Stade Français qui suivent le football (et le club du stade voisin) ne manquent pas, y compris parmi les spectateurs de Jean-Bouin.
et on s'étonne que ce club parte à vau-l'eau....

Ce qui se passe autour d'un ballon étrangement sphérique m'intéresse bien peu. Mais il serait bon d'éviter les grossiers jugements à l'emporte-pièce.

Non, tous les supporters de football ne sont évidemment pas "malpolis et incultes".

Il se trouve nombre de personnes charmantes au Parc des Princes, lesquelles ne peuvent aucunement être assimilées à quelques énergumènes qui prennent le sport pour prétexte et dont les comportements largement rapportés succitent à raison l'opprobre collective.

La large majorité de ceux qui garnissent les tribunes du stade voisin vient juste vivre sa passion pour un sport et un club comme nous aimons le rugby et le Stade Français. Certains apprécient même aussi le rugby et font quelques mètres pour aller à Jean-Bouin sans causer le moindre souci. Et le parcours inverse est probablement plus fréquent encore.

Évitons les préjugés aussi caricaturaux que ce qui a parfois pu se lire sur le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 7:15

Avant de dire du mal des supporters voisins, rappelons que quand on les suit sur les réseaux sociaux, il apparaît que les joueurs du SFP vont régulièrement supporter le PSG au Parc des Princes.
Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 9:34

Sapiens Sapiens a écrit:
Avant de dire du mal des supporters voisins, rappelons que quand on les suit sur les réseaux sociaux, il apparaît que les joueurs du SFP vont régulièrement supporter le PSG au Parc des Princes.

Tout à fait : Macalou, Danty,.. sont tous des supporters du PSG, sauf Gabrillagues qui est un traitre marseillais Revue de presse - Page 11 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 9:58

al75013 a écrit:
Tout à fait : Macalou, Danty,.. sont tous des supporters du PSG, sauf Gabrillagues qui est un traitre marseillais Revue de presse - Page 11 2441965372

Tu es sûr pour Paul Gabrillagues? Il me semblait qu'il était un gros fan du PSG dans son enfance quand il jouait encore au football (milieu des années 2000).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 10:23

[quote="al75013"]
Sapiens Sapiens a écrit:
sauf Gabrillagues qui est un traitre marseillais Revue de presse - Page 11 2441965372

Ce magnifique Troll
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 10:26

Sapiens Sapiens a écrit:
Avant de dire du mal des supporters voisins, rappelons que quand on les suit sur les réseaux sociaux, il apparaît que les joueurs du SFP vont régulièrement supporter le PSG au Parc des Princes.
être joueur du Stade français n'est pas forcément gage de bon goût dans tous les domaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 10:27

Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Les supporters du Stade Français qui suivent le football (et le club du stade voisin) ne manquent pas, y compris parmi les spectateurs de Jean-Bouin.
et on s'étonne que ce club parte à vau-l'eau....

Ce qui se passe autour d'un ballon étrangement sphérique m'intéresse bien peu. Mais il serait bon d'éviter les grossiers jugements à l'emporte-pièce.

Non, tous les supporters de football ne sont évidemment pas "malpolis et incultes".


Évitons les préjugés aussi caricaturaux que ce qui a parfois pu se lire sur le rugby.
expérience personnelle que je t'invites à partager (mais peut-être que le qataris ont fait le ménage depuis?)
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 14:51

loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Les supporters du Stade Français qui suivent le football (et le club du stade voisin) ne manquent pas, y compris parmi les spectateurs de Jean-Bouin.
et on s'étonne que ce club parte à vau-l'eau....

Ce qui se passe autour d'un ballon étrangement sphérique m'intéresse bien peu. Mais il serait bon d'éviter les grossiers jugements à l'emporte-pièce.

Non, tous les supporters de football ne sont évidemment pas "malpolis et incultes".


Évitons les préjugés aussi caricaturaux que ce qui a parfois pu se lire sur le rugby.
expérience personnelle que je t'invites à partager (mais peut-être que le qataris ont fait le ménage depuis?)

Je suis supporter du PSG depuis 1976 (mon premier match au Parc) et ce n'est que bien plus tard que je suis devenu supporter du SF;
Je suis avant tout de Paris et supporte en général les clubs parisiens.
Il y a eu des dérives certes au niveau des supporters du PSG, mais actuellement et ceci depuis plusieurs années, ce sont certainement les supporters les plus passionnés que je connaisse. Et parfois j'aimerais bien qu'il en soit de même à Jean Bouin.
Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 15:06

Jacques-Yves a écrit:
al75013 a écrit:
Tout à fait : Macalou, Danty,.. sont tous des supporters du PSG, sauf Gabrillagues qui est un traitre marseillais Revue de presse - Page 11 2441965372

Tu es sûr pour Paul Gabrillagues? Il me semblait qu'il était un gros fan du PSG dans son enfance quand il jouait encore au football (milieu des années 2000).

C'est Macalou qui m'avait dit qu'il supportait l'OM sur Instagram, mais c'était peut être un troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 15:31

al75013 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
al75013 a écrit:
Tout à fait : Macalou, Danty,.. sont tous des supporters du PSG, sauf Gabrillagues qui est un traitre marseillais Revue de presse - Page 11 2441965372

Tu es sûr pour Paul Gabrillagues? Il me semblait qu'il était un gros fan du PSG dans son enfance quand il jouait encore au football (milieu des années 2000).

C'est Macalou qui m'avait dit qu'il supportait l'OM sur Instagram, mais c'était peut être un troll Razz

C'est possible il parait qu'à l'époque certains pères obligeaient leurs enfants à supporter l'OM sous peine de les manger. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 18:58

LP94 a écrit:
al75013 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
al75013 a écrit:
Tout à fait : Macalou, Danty,.. sont tous des supporters du PSG, sauf Gabrillagues qui est un traitre marseillais Revue de presse - Page 11 2441965372

Tu es sûr pour Paul Gabrillagues? Il me semblait qu'il était un gros fan du PSG dans son enfance quand il jouait encore au football (milieu des années 2000).

C'est Macalou qui m'avait dit qu'il supportait l'OM sur Instagram, mais c'était peut être un troll Razz

C'est possible il parait qu'à l'époque certains pères obligeaient leurs enfants à supporter l'OM sous peine de les manger. Twisted Evil

C'est Remz qui pourrait nous en dire plus : je crois que ça lui arrive d'aller au Parc avec certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 19:59

Sapiens Sapiens a écrit:


C'est Remz qui pourrait nous en dire plus : je crois que ça lui arrive d'aller au Parc avec certains joueurs
au parc Michelin?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 20:00

LP94 a écrit:


Je suis supporter du PSG depuis 1976 (mon premier match au Parc) et ce n'est que bien plus tard que je suis devenu supporter du SF;
Je suis avant tout de Paris et supporte en général les clubs parisiens.
Il y a eu des dérives certes au niveau des supporters du PSG, mais actuellement et ceci depuis plusieurs années, ce sont certainement les supporters les plus passionnés que je connaisse. Et parfois j'aimerais bien qu'il en soit de même à Jean Bouin.
Nul n'est parfait..............moi le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 5:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 7:52

Gabrillagues est de source archi sur (lui-même) un énorme supporter du Paris SG !
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 8:22

Sacré Rémi tu vas nous manquer Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais tu as fait le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 8:28

cebadagago a écrit:
Gabrillagues est de source archi sur (lui-même) un énorme supporter du Paris SG !

Autant pour moi dans ce cas, et tu m'en vois ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 9:02

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:


Je suis supporter du PSG depuis 1976 (mon premier match au Parc) et ce n'est que bien plus tard que je suis devenu supporter du SF;
Je suis avant tout de Paris et supporte en général les clubs parisiens.
Il y a eu des dérives certes au niveau des supporters du PSG, mais actuellement et ceci depuis plusieurs années, ce sont certainement les supporters les plus passionnés que je connaisse. Et parfois j'aimerais bien qu'il en soit de même à Jean Bouin.
Nul n'est parfait..............moi le premier!

Nan au Parc, avec Pierre Rabadan, Vincent Mallet et d'autres. Mais certains demandent la discrétion quand ils sortent le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 13:48

Des nouvelles d'Arnald et de l'épisode "fusion" de 2017.  Revue de presse - Page 11 1550228203
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 13:53

Dam's a écrit:
Des nouvelles d'Arnald et de l'épisode "fusion" de 2017.  Revue de presse - Page 11 1550228203
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il nous prend pour des imbéciles ou il est aussi c_n que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: