Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Hoover77
Cedwyck6278
Giljol
le boute en train
KB1
limousin
jepo66
fby
Pierrick75
grumpy
NimO^
Voodoo child
americ1
taz
jodu3844
cebadagago
Wolf
al75013
LE PRESIDENT
Sffs24
rouliane6
Sapiens Sapiens
Q125TXT
Alextri
Vin100
antony74
johnantony75
Remz_des_Princes
LP94
Samalyss
Totor
imjustlooking
Fanch
Novembre
gabgab13
funchal
BEB_09
brazza91
NDi
tarzan
zaza's club
olaf
Thierroose
PHX8lepetitsudiste
Dam's
aupa sf
arckoy
sebastor
Hoppy
bournet annie
bugsy
jepepikouros
Pitchexpert
dubois51
carus
Ivan75
tiikeri
loubiere
mauleon
sophie9
fanstade
Jacques-Yves
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 13:42

Coronavirus : le « Docteur » Wild, propriétaire du Stade Français, n'oublie pas les supporters

Revue de presse - Page 23 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 13:45

🏠 #RestezChezVous et faites du sport !

🏃‍� Notre préparateur physique Stephan Du Toit vous propose cette semaine un programme accessible à tous pour garder la forme 💪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 14:40

Squate et burpees cest quoi?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 14:43

aupa sf a écrit:
Squate et burpees cest quoi?

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 18:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 19:31

Concernant le possible futur entraîneur, effectivement les réflexions doivent se poursuivre au sein du club.
Entraîneur expérimenté ne signifie pas forcément Novès ou Lagisquet.
Un retour du duo Delmas - Faugeron, l'arrivée de Blin... mouaih je ne sais pas et je ne suis pas vraiment convaincu.
Je pense que Lièvremont peut-être un profil étudié.

Concernant Clermont, un certain nombre de bruits ici font état de rapprochement (plus ou moins poussé) avec Joe Schmidt.
Du coup, Azéma est certes sous contrat mais je ne sais si il restera en Auvergne bien qu'à priori ce soit parti pour, surtout vu le contexte actuel.

Va t'on essayer de sonder des entraîneurs sous contrat, peut-être, je ne sais pas... mais je ne pense pas qu'on prenne un entraîneur non libre (où qui s'est libéré).

Nous verrons bien, mais les bons profils ne sont pas légion.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 19:37

Delmas faugeron....oh non.je syis malheureusement persuadé que delmas fait parti de la liste.
Le problème,Cest qu'il n y a personne de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Sffs24




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2016

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Delmas   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 5:01

Je confirme (hélas) la piste Delmas : à Périgueux, le club ne le veut plus ... ce mec est imbuvable = Si on veut connaitre de nouveau des tensions fortes au sein du club ...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 6:29

Pour rappel wild avait precisé au lendemain du départ de Meyer qu'il voulait pour le suppleer un entraîneur français expérimenté certes mais qui avait gagner aussi des titres. À ce moment ici certains avaient cités entre autres novés. Bon lui on sait que c est terminé pour lui ensuite on n'avait cité lievremont magne St André ( Montpellier) galthier ( edf) pelous ? Azema ?. Dusautoir? La liste correspondant à ces critères recherchés par le patron du sf est au final trés réduite du moins comme potentiellement français. Donc autant conserver les mēmes sî un nom ne ressort pas de cette liste. Delmas dominici blin non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 7:06

mauleon a écrit:
Pour rappel wild avait precisé au lendemain du départ de Meyer qu'il voulait pour le suppleer un entraîneur français expérimenté certes mais qui avait gagner aussi des titres.  À ce moment ici certains avaient cités entre autres novés. Bon lui on sait que c est terminé pour lui ensuite on n'avait cité lievremont magne St André ( Montpellier)  galthier ( edf) pelous ? Azema ?. Dusautoir? La liste correspondant à ces critères recherchés par le patron du sf est au final trés réduite du moins comme potentiellement français. Donc autant conserver les mēmes sî un nom ne ressort pas de cette liste. Delmas dominici blin non pour moi

c est sur qu il nous faut un manager diplôme et experimente pour encadrer arias et sempere .
avec sempere on a retrouve une touche performante , une bonne melee , on a progresse en defense et on maitrise mieux les rucks .
arias est implique a 200% et fait un excellent travail .
a eux deux ils ont transforme l equipe et avec un leger recrutement cible , on devrait avoir de belles journées devant nous .
marc lievremont est un ancien du club , c est une possibilite .
dubois n était pas mal non plus .
parisse aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 8:18

Samalyss a écrit:

Je pense que Lièvremont peut-être un profil étudié.
Ok avec toi
Même si cette candidature présente clairement des incertitudes, pour moi en l'état actuel des choses, ce serait sans doute le profil le plus pertinent
En tout cas, comme vous, je ne vois pas grand monde cochant les cases recherchées...
Je misais beaucoup sur la venue de Quesada et son refus est vraiment une très mauvaise nouvelle pour nous
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 8:20

Lievremon n a pas d experience en club et top14....
Ne va t on pas sur une année avec les même plus de la competence comme dut sur rmc pour avoir quesada en 2021?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 8:26

bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
Pour rappel wild avait precisé au lendemain du départ de Meyer qu'il voulait pour le suppleer un entraîneur français expérimenté certes mais qui avait gagner aussi des titres.  À ce moment ici certains avaient cités entre autres novés. Bon lui on sait que c est terminé pour lui ensuite on n'avait cité lievremont magne St André ( Montpellier)  galthier ( edf) pelous ? Azema ?. Dusautoir? La liste correspondant à ces critères recherchés par le patron du sf est au final trés réduite du moins comme potentiellement français. Donc autant conserver les mēmes sî un nom ne ressort pas de cette liste. Delmas dominici blin non pour moi

     c est sur qu il nous faut un manager diplôme et experimente pour encadrer arias et sempere .
avec sempere on a retrouve une touche performante , une bonne melee , on a progresse en defense et on maitrise mieux les rucks .
arias est implique a 200% et fait un excellent travail .
a eux deux  ils ont transforme l equipe et avec un leger recrutement cible , on devrait avoir de belles journées devant nous .
marc lievremont est un ancien du club , c est une possibilite .
dubois n était pas mal non plus .
parisse aussi !!
Parisse j'adorerais ... Mais si c'est pour mettre un inexpérimenté (comme entraîneur) pour encadrer 2 ex-inexpérimentés, je ne vois pas la plus-value. Et on peut dire la même chose d'un Dusautoir, Pelous, ...
Blin a plus d'expérience et je trouve que ce qu'il a fait à Agen n'était pas si mal que ça avec l'effectif et les moyens qu'il avait à l'époque. En tout cas, je le range dans la même case que Landreau, qui reste une énigme pour moi.
Delmas ou Fougeron ... je n'ai pas envie de les revoir, mais au moins ils sont expérimentés et entraînent sans discontinuité ou presque.
Un retour de Dubois ne serait pas pour me déplaire. Mais vu que Bouilhou part à Toulouse, Montauban laissera-t-il partir Jef ? (je ne connais évidemment pas les termes et la durée de son contrat). Maintenant, pour moi, c'est un excellent entraîneur des arrières... quid d'un rôle de manager ?
Et David Auradou ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierroose




Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2019

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 8:49

Si on se réfère aux derniers managers/entraîneurs français, champions et qui soient libres, il n'y a pas pléthore... J'ai en tête Delmas et Brunel... Bref, pas de quoi me faire rêver... Après, as t'on la volonté et la capacité en terme d'attractivité de débaucher un manager qui soit déjà sous contrat...?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 9:07

et pourquoi pas Régis Sonnes (qui était évoqué pour prendre les Fidji et a fait jouer sa clause de libération avant le 30 mars) remplacer au St Toulousain par Bouilhou

dans l'organigramme du ST il a perdu de ces prérogatives :

CF Wikipedia l'année du titre (2018-2019) il est co-entraineur en chef et cette année il se retrouve qu'entraineur des avants.


Dernière édition par arckoy le Mar 31 Mar - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 9:08

bournet annie a écrit:

parisse aussi !!
Ah si seulement il pouvait revenir à la maison ce bon Sergio
Ensuite il manque forcément d'expérience sur ce poste
Serait-ce judicieux de le lancer dans le grand bain dans ce contexte ?
Et puis accessoirement, je crois qu'il veut jouer encore 1 an, non ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 13:39

Vin100 a écrit:
bournet annie a écrit:

parisse aussi !!
Ah si seulement il pouvait revenir à la maison ce bon Sergio
Ensuite il manque forcément d'expérience sur ce poste
Serait-ce judicieux de le lancer dans le grand bain dans ce contexte ?
Et puis accessoirement, je crois qu'il veut jouer encore 1 an, non ?
non merci. Il ne s'est jusqu'à aujourd'hui jamais impliqué dans l'entrainement chez les jeunes et il est, dsn ce domaine, encore plus inexpérimenté qu'Arias et Sempere.
Maintenant, l'entraineur français et expérimenté, on l'a déjà chez nous....................(un titre en top 14, un en pro D2, 5 participations aux phases finales de Hcup, 5 également aux phases finales de top 14) soit encore mieux que Quesada.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 14:20

loubiere a écrit:

Maintenant, l'entraineur français et expérimenté, on l'a déjà chez nous....................(un titre en top 14, un en pro D2, 5 participations aux phases finales de Hcup, 5 également aux phases finales de top 14) soit encore mieux que Quesada.....
Si tu veux mais le fait est qu'à priori ce n'est pas (pour l'instant ?) une option
Avec le départ de Meyer, il n'a pas spécialement pris du grade
Et Lombard cherche bien activement un head-coach
Pour lui, Landreau n'est pas une piste pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ceux traitant Lombard et  le Stade Français de rapaces pour soit disant profiter de l'épidémie pour annuler leur relégation,
sont bizarrement aux abonnés absents quand l'ASM essaye de faire de même pour leur non respect  du quota jiff....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 18:37

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Ceux traitant Lombard et  le Stade Français de rapaces pour soit disant profiter de l'épidémie pour annuler leur relégation,
sont bizarrement aux abonnés absents quand l'ASM essaye de faire de même pour leur non respect  du quota jiff....
je n'ai pas vu la relation directe entre quota JIFF et suites du COVID-19?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 19:36

dubois51 a écrit:
...
Blin a plus d'expérience et je trouve que ce qu'il a fait à Agen n'était pas si mal que ça avec l'effectif et les moyens qu'il avait à l'époque. En tout cas, je le range dans la même case que Landreau, qui reste une énigme pour moi.
Delmas ou Fougeron ... je n'ai pas envie de les revoir, mais au moins ils sont expérimentés et entraînent sans discontinuité ou presque.
Un retour de Dubois ne serait pas pour me déplaire. Mais vu que Bouilhou part à Toulouse, Montauban laissera-t-il partir Jef ? (je ne connais évidemment pas les termes et la durée de son contrat). Maintenant, pour moi, c'est un excellent entraîneur des arrières... quid d'un rôle de manager ?
Et David Auradou ?
Auradou: fin de contrat en 2021 je crois
Idem pour Dubois
donc on tombe dans la catégorie des gens à débaucher.
Qaunt à Blin: je constate surtout que ses successeurs, avec un effectif et des moyens de même nature, on fait mieux que lui.........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 19:41

[quote="Vin100"]
loubiere a écrit:

Si tu veux mais le fait est qu'à priori ce n'est pas (pour l'instant ?) une option
Avec le départ de Meyer, il n'a pas spécialement pris du grade
Et Lombard cherche bien activement un head-coach
Pour lui, Landreau n'est pas une piste pour ce poste
le tout serait de savoir pourquoi?
Landreau n'était pas le porte-parole de Meyer (reproche/pretetxte fait -injustement je crois vu la qualité du garçon - à De Villiers)
ou alors contentieux entre Lombard et Landreau à l'époque où ils jouaient ensemble à Jean Bouin?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 20:48

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Ceux traitant Lombard et  le Stade Français de rapaces pour soit disant profiter de l'épidémie pour annuler leur relégation,
sont bizarrement aux abonnés absents quand l'ASM essaye de faire de même pour leur non respect  du quota jiff....
je n'ai pas vu la relation directe entre quota JIFF et suites du COVID-19?

Si la saison s'arrête là, l'ASM n'ayant pas aligné suffisamment de Jiff par feuille de match, ils pourraient commencer l'année avec -4 points au classement.
Mais comme le SFP, ils avaient encore des cartes en main d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 20:52

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
...
Blin a plus d'expérience et je trouve que ce qu'il a fait à Agen n'était pas si mal que ça avec l'effectif et les moyens qu'il avait à l'époque. En tout cas, je le range dans la même case que Landreau, qui reste une énigme pour moi.
Delmas ou Fougeron ... je n'ai pas envie de les revoir, mais au moins ils sont expérimentés et entraînent sans discontinuité ou presque.
Un retour de Dubois ne serait pas pour me déplaire. Mais vu que Bouilhou part à Toulouse, Montauban laissera-t-il partir Jef ? (je ne connais évidemment pas les termes et la durée de son contrat). Maintenant, pour moi, c'est un excellent entraîneur des arrières... quid d'un rôle de manager ?
Et David Auradou ?
Auradou: fin de contrat en 2021 je crois
Idem pour Dubois
donc on tombe dans la catégorie des gens à débaucher.
Qaunt à Blin: je constate surtout que ses successeurs, avec un effectif et des moyens de même nature, on fait mieux que lui.........
arckoy a écrit:
et pourquoi pas Régis Sonnes (qui était évoqué pour prendre les Fidji et a fait jouer sa clause de libération avant le 30 mars) remplacer au St Toulousain par Bouilhou

dans l'organigramme du ST il a perdu de ces prérogatives :

CF Wikipedia l'année du titre (2018-2019) il est co-entraineur en chef et cette année il se retrouve qu'entraineur des avants.


d’où Régis Sonnes qui est libre comme l'air et à de meilleurs résultats en entraineurs que tout ceux que vous citez.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMer 1 Avr - 7:16

Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Ceux traitant Lombard et  le Stade Français de rapaces pour soit disant profiter de l'épidémie pour annuler leur relégation,
sont bizarrement aux abonnés absents quand l'ASM essaye de faire de même pour leur non respect  du quota jiff....
je n'ai pas vu la relation directe entre quota JIFF et suites du COVID-19?

Si la saison s'arrête là, l'ASM n'ayant pas aligné suffisamment de Jiff par feuille de match, ils pourraient commencer l'année avec -4 points au classement.
Mais comme le SFP, ils avaient encore des cartes en main d'ici la fin de la saison.
OK. J'avais oublié cette clause
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: