Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Hoover77
Cedwyck6278
Giljol
le boute en train
KB1
limousin
jepo66
fby
Pierrick75
grumpy
NimO^
Voodoo child
americ1
taz
jodu3844
cebadagago
Wolf
al75013
LE PRESIDENT
Sffs24
rouliane6
Sapiens Sapiens
Q125TXT
Alextri
Vin100
antony74
johnantony75
Remz_des_Princes
LP94
Samalyss
Totor
imjustlooking
Fanch
Novembre
gabgab13
funchal
BEB_09
brazza91
NDi
tarzan
zaza's club
olaf
Thierroose
PHX8lepetitsudiste
Dam's
aupa sf
arckoy
sebastor
Hoppy
bournet annie
bugsy
jepepikouros
Pitchexpert
dubois51
carus
Ivan75
tiikeri
loubiere
mauleon
sophie9
fanstade
Jacques-Yves
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyJeu 7 Mai - 11:28

Cedwyck6278 a écrit:
Kakovin a le statut de Jiff et avec le durcissement de la réglementation ce serait un plus.

Personnellement, je n'ai toujours pas compris le recrutement de Futeu la saison dernière.

J'espère également voir les débuts en championnat du jeune Camara à la pile même s'il est encore jeune et la confirmation du petit frère (par l'âge) Alo-Emile.

Futeu ne coûte pas cher, peut rentrer l'année prochaine dans la rotation de la petite coupe d'Europe ou pourquoi pas faire ses armes en Pro D2 ou Fed1 à Massy avec le nouveau statut néo pro des joueurs, si celui-ci se confirme et est étendu aux joueurs n'ayant peu de temps de jeu!
C'est un joueur à fort potentiel, vaillant, sans problème d'intégration… qui peut un jour devenir bon s'il sait utiliser tous les codes de la mêlée! Bon, à lui de les apprendre ou pour lui, de les lui inculquer!
Ca reste un pari… et un contrat jusqu'en 2022!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyJeu 7 Mai - 11:54

fred-sf a écrit:
Selon le site sport24, on aurait contacté jj van der mescht, joueur des Sharks. Pour le coup, ce serait un énorme coup, il peut jouer 2ème ligne ou flanker et a un potentiel incroyable. C’est le type de joueur qu’il nous manque car il est puissant et n’a que 21 ans.


Un joueur sud-af prometteur de 21 ans pouvant jouer 2eme et 3eme ligne , ça me rappelle vaguement quelque chose. Laughing J'ai comme un mauvais pressentiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyJeu 7 Mai - 12:13

funchal a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
Kakovin a le statut de Jiff et avec le durcissement de la réglementation ce serait un plus.

Personnellement, je n'ai toujours pas compris le recrutement de Futeu la saison dernière.

J'espère également voir les débuts en championnat du jeune Camara à la pile même s'il est encore jeune et la confirmation du petit frère (par l'âge) Alo-Emile.

Futeu ne coûte pas cher, peut rentrer l'année prochaine dans la rotation de la petite coupe d'Europe ou pourquoi pas faire ses armes en Pro D2 ou Fed1 à Massy avec le nouveau statut néo pro des joueurs, si celui-ci se confirme et est étendu aux joueurs n'ayant peu de temps de jeu!
C'est un joueur à fort potentiel, vaillant, sans problème d'intégration… qui peut un jour devenir bon s'il sait utiliser tous les codes de la mêlée!  Bon, à lui de les apprendre ou pour lui, de les lui inculquer!
Ca reste un pari… et un contrat jusqu'en 2022!

Je suis d'accord avec vous cher ami des jours de match à Meudon mais la marche me paraît haute pour ce joueur arrivé sur le tard au rugby et non jiff de surcrôit. Effectivement, il ne doit pas coûter cher mais c'est un pari...jusqu'en 2022 !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyJeu 7 Mai - 12:22

PHX8lepetitsudiste a écrit:
fred-sf a écrit:
Selon le site sport24, on aurait contacté jj van der mescht, joueur des Sharks. Pour le coup, ce serait un énorme coup, il peut jouer 2ème ligne ou flanker et a un potentiel incroyable. C’est le type de joueur qu’il nous manque car il est puissant et n’a que 21 ans.


Un joueur sud-af prometteur de 21 ans pouvant jouer 2eme et  3eme ligne , ça me rappelle vaguement quelque chose. Laughing  J'ai comme un mauvais pressentiment  What a Face

Bon, on l'enferme et on surveille tout ce qu'il touche...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyJeu 7 Mai - 12:44

Jacques-Yves a écrit:
Vasil Kakovin peut également évoluer à droite. Même si je suis d'accord avec aupa sf, nous sommes avons déjà des assurances à droite.

Cela me semble un recrutement très solide. Un pilier très expérimenté en Top 14, JIFF. Je n'ai pas beaucoup suivi son parcours au Racing - probablement parce qu'il jouait au Racing Razz - mais je me souviens de performances parfois éblouissantes à Toulouse quand les blessures le laissaient tranquille.
C'est vraisemblablement son seul point faible. Mais bien géré, ça doit pouvoir passer. Effectivement, une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyJeu 7 Mai - 17:52

Encore un titre d'une très rare stupidité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certains jours, je me dis que c'est du 2eme degré et qu'ils le font exprès, suite à un pari entre copains!
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyJeu 7 Mai - 21:10

Ivan75 a écrit:
L'article de Sport24 cité par Rugbyrama
Il a l'air d'avoir exactement le profil dont nous avons besoin en 2ème/3ème ligne très rugueux, 2m 130kg, un monstre, mais surtout  l'un des plus prometteurs sudaffs.

(Pour agrémenter la rumeur, suivi sur Insta par coach Sempéré  Laughing )

Dans un profil n°5 ou 8 plutôt dense, je verrai bien Galan qui est en fin de contrat à Toulouse. Ça viendrait densifier notre pack qui est connu pour être léger surtout depuis la retraite de Papé et le départ d'Alberts
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyVen 8 Mai - 4:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyVen 8 Mai - 6:03

Lhermet? il n'avait pas quelque responsabilité à l'ASM quand ils ont fait jouer un certain Samule Ezeala à18 ans et demi? position de façade purement à vocation électoraliste.

je comprends parfaitement le chagrin et l'incompréhension du père de Nicolas, mais les arguments développés sont spécieux:
1/ les auteurs du placage étaient au centre de formation de l'UBB, ils n'étaient pas des plus de 23 ans expérimentés
2/ de la 4eme série au top 14, on trouve tous les week-ends et depuis toujours des jeunes de 18 ans face à des trentenaires (voire quarantenaires parfois vicieux).
3/ en réserve de  Fédérale1, il y a encore deux ans, c'était des jeunes de 18 ans face des plus ou moins vieux, plus ou moins expérimentés. L'abaissement de l'âge à 22 ou 23 ans devrait être vu comme un progrès, non?
4/ et pourquoi 22 ou 23 ans? pourquoi ps 24, 25, 30?
il y a sûrement des choses à améliorer, mais l'âge n'est sûrement pas la bonne approche. On doit (on devrait?) faire confiance aux pros du rugby (les entraineurs et les préparateurs physiques formés) pour juger de la capacité, ou non, de faire évoluer un garçon ou une fille à tel ou tel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyVen 8 Mai - 12:19

Je sais pas de quels assurances vous parler en pilier droit.
Derrière Paul Alo Emile c’est le desert. Quand Melikidze joue, c’est 5’ à la fin quand on a vraiment plus le choix. Clément n’a pas montré grand chose depuis son arrivée et Tagi c’est tout jeune.
Recruter un joueur expérimenté de Top 14 me parait le minimum si on veut être dans la 1ere moitié du classement.
Ensuite, il faut s’attaquer à la seconde ligne ou derrière Gabrillagues et Maestri, il nous faut un 3eme titulaire et compenser le départ de Pyle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyVen 8 Mai - 12:52

rouliane6 a écrit:
Je sais pas de quels assurances vous parler en pilier droit.
Derrière Paul Alo Emile c’est le desert. Quand Melikidze joue, c’est 5’ à la fin quand on a vraiment plus le choix. Clément n’a pas montré grand chose depuis son arrivée et Tagi c’est tout jeune.

Pas d'accord,
Melikidze est un joueur très solide, fiable et constant. Il ne recule quasi jamais en mélée et participe activement au jeu.
Le dernier match à Toulon ne t'a pas convaincu? Il était titulaire.
En mai dernier pour la victoire dans le Hangar il fait une super rentrée aussi, il joue la moitié du match et marque d'ailleurs un essai.
Difficile de trouver mieux en PD Jiff.
Et puis Alo Emile est très rarement indisponible, pas ou peu de blessure car bonne hygiène de vie, pas sélectionné hors CDM ou tournée des Samoa.
Tagi est une demie énigme, je l'avais trouvé bon en début de championnat à mon avis il est jeune (22 ans) et a un beau potentiel, mais on ne sait pas si le staff compte sur lui, il n'a figuré que sur deux feuilles de match en Top14 avec le nouveau staff pour 11 minutes de temps de jeu, à Bayonne ... il a signé pour trois saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptySam 9 Mai - 6:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptySam 9 Mai - 10:42

Ivan75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Je sais pas de quels assurances vous parler en pilier droit.
Derrière Paul Alo Emile c’est le desert. Quand Melikidze joue, c’est 5’ à la fin quand on a vraiment plus le choix. Clément n’a pas montré grand chose depuis son arrivée et Tagi c’est tout jeune.

Pas d'accord,
Melikidze est un joueur très solide, fiable et constant. Il ne recule quasi jamais en mélée et participe activement au jeu.
Le dernier match à Toulon ne t'a pas convaincu? Il était titulaire.
En mai dernier pour la victoire dans le Hangar il fait une super rentrée aussi, il joue la moitié du match et marque d'ailleurs un essai.
Difficile de trouver mieux en PD Jiff.
Et puis Alo Emile est très rarement indisponible, pas ou peu de blessure car bonne hygiène de vie, pas sélectionné hors CDM ou tournée des Samoa.
Tagi est une demie énigme, je l'avais trouvé bon en début de championnat à mon avis il est jeune (22 ans) et a un beau potentiel, mais on ne sait pas si le staff compte sur lui, il n'a figuré que sur deux feuilles de match en Top14 avec le nouveau staff pour 11 minutes de temps de jeu, à Bayonne ... il a signé pour trois saisons.

Je ne dis pas qu’il est mauvais, je dis juste que c’est un joueur prometteur et pas ce qu’on peut appeler une référence dans un effectif.
Melikidze c’est 5 titularisations en Top 14 en 3 ans. Difficile de dire qu’il est solide, fiable et constant alors qu’il n’a jamais enchaîné plusieurs matchs titulaires.
Par exemple Tagi a joué plus que lui en championnat cette saison. Je les place au même niveau: 2 joueurs prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyDim 10 Mai - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 4:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 7:31

rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Je sais pas de quels assurances vous parler en pilier droit.
Derrière Paul Alo Emile c’est le desert. Quand Melikidze joue, c’est 5’ à la fin quand on a vraiment plus le choix. Clément n’a pas montré grand chose depuis son arrivée et Tagi c’est tout jeune.

Pas d'accord,
Melikidze est un joueur très solide, fiable et constant. Il ne recule quasi jamais en mélée et participe activement au jeu.
Le dernier match à Toulon ne t'a pas convaincu? Il était titulaire.
En mai dernier pour la victoire dans le Hangar il fait une super rentrée aussi, il joue la moitié du match et marque d'ailleurs un essai.
Difficile de trouver mieux en PD Jiff.
Et puis Alo Emile est très rarement indisponible, pas ou peu de blessure car bonne hygiène de vie, pas sélectionné hors CDM ou tournée des Samoa.
Tagi est une demie énigme, je l'avais trouvé bon en début de championnat à mon avis il est jeune (22 ans) et a un beau potentiel, mais on ne sait pas si le staff compte sur lui, il n'a figuré que sur deux feuilles de match en Top14 avec le nouveau staff pour 11 minutes de temps de jeu, à Bayonne ... il a signé pour trois saisons.

Je ne dis pas qu’il est mauvais, je dis juste que c’est un joueur prometteur et pas ce qu’on peut appeler une référence dans un effectif.
Melikidze c’est 5 titularisations en Top 14 en 3 ans. Difficile de dire qu’il est solide, fiable et constant alors qu’il n’a jamais enchaîné plusieurs matchs titulaires.
Par exemple Tagi a joué plus que lui en championnat cette saison. Je les place au même niveau: 2 joueurs prometteurs.

Ben, si tu recrutes tout le temps, à quel moment tu le lances ton jeune? scratch
Laissons lui au moins une saison complète pour voir si il correspond au niveau attendu/recherché
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 9:17

Bon le cas parisse est réglé selon RMC. Il prolonge 1 an à Toulon
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 10:10

mauleon a écrit:
Bon le cas parisse est réglé selon RMC. Il prolonge 1 an à Toulon
j'ose espérer que personne n'envisager sérieusement son retour comme joueur ou entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 10:43

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon le cas parisse est réglé selon RMC. Il prolonge 1 an à Toulon
j'ose espérer que personne n'envisager sérieusement son retour comme joueur ou entraineur!

si moi , mais comme tresorier .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 11:23

bournet annie a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon le cas parisse est réglé selon RMC. Il prolonge 1 an à Toulon
j'ose espérer que personne n'envisager sérieusement son retour comme joueur ou entraineur!

    si moi , mais comme tresorier .
Revue de presse - Page 37 227139800
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1478
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 14:56

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon le cas parisse est réglé selon RMC. Il prolonge 1 an à Toulon
j'ose espérer que personne n'envisager sérieusement son retour comme joueur ou entraineur!
Ah tous les goûts sont dans la nature mon cher Loubière
Moi, je ne l'envisage pas... j'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 16:00

Vin100 a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon le cas parisse est réglé selon RMC. Il prolonge 1 an à Toulon
j'ose espérer que personne n'envisager sérieusement son retour comme joueur ou entraineur!
Ah tous les goûts sont dans la nature mon cher Loubière
Moi, je ne l'envisage pas... j'en rêve !
Je reste frustré du départ de Sergio l'été dernier. J'aurai vraiment aimé qu'il ne soit le joueur d'un seul club (ou presque, en tout cas en France). Et pouvoir le fêter dignement lors de son départ.
Le voir revenir comme joueur m'aurait fait plaisir, certes, mais à 37 ans, j'avoue que ça sent l'année de trop. Et je suppose que ses prétentions salariales sont encore hautes, il aurait fallu virer un autre gros salaire (j'ai bien un nom Smile)
Et le revoir comme entraîneur, franchement, je ne sais pas. Des ex-joueurs devenus entraîneurs du jour au lendemain, on en a déjà 2. Et on en a eu dans les passés avec des réussites (Galthié) et de moins bonnes (Bibi ou Dupuy par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 16:43

Vin100 a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon le cas parisse est réglé selon RMC. Il prolonge 1 an à Toulon
j'ose espérer que personne n'envisager sérieusement son retour comme joueur ou entraineur!
Ah tous les goûts sont dans la nature mon cher Loubière
Moi, je ne l'envisage pas... j'en rêve !
Je l'ai déjà écrit: dans quelques années sans problème et même avec plaisir.
Mais comme joueur non: l'année post COVID va être difficile pour tous et Sergio garde en tête ses participations avec l'Italie. donc compliqué pour son club.
Et comme entraineur: non pour au moins deux raisons: d'une part le manque certain d'expérience en la matière, dans un domaine où jusqu'alors il ne s'est pas trop impliqué (chez les jeunes par exemple). Un débutant de plus ne nous fera pas avancé.
D'autre part, non tant que des joueurs du club et qui l'ont connu face à Meyer ou ses conditions de départ seront encore à Paris. C'est le plus sûr moyen à court ou moyen terme d'avoir une fronde des uns ou des autres. Et là, on a assez donné je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 17:25

loubiere a écrit:
Vin100 a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon le cas parisse est réglé selon RMC. Il prolonge 1 an à Toulon
j'ose espérer que personne n'envisager sérieusement son retour comme joueur ou entraineur!
Ah tous les goûts sont dans la nature mon cher Loubière
Moi, je ne l'envisage pas... j'en rêve !
Je l'ai déjà écrit: dans quelques années sans problème et même avec plaisir.
Mais comme joueur non: l'année post COVID va être difficile pour tous et Sergio garde en tête ses participations avec l'Italie. donc compliqué pour son club.
Et comme entraineur: non pour au moins deux raisons: d'une part le manque certain d'expérience en la matière, dans un domaine où jusqu'alors il ne s'est pas trop impliqué (chez les jeunes par exemple). Un débutant de plus ne nous fera pas avancé.
D'autre part, non tant que des joueurs du club et qui l'ont connu face à Meyer ou ses conditions de départ seront encore à Paris. C'est le plus sûr moyen à court ou moyen terme d'avoir une fronde des uns ou des autres. Et là, on a assez donné je crois.
Aligné sur ta 1ère raison (je l'ai écrit juste avant).
Par contre, j'aurai envie de dire l'inverse de toi sur ta seconde raison. S'il a fait partie des frondeurs, il ne pourra que mieux tenir les autres frondeurs. Et je pense que c'est un leader de vestiaire. En tant qu'entraîneur il pourrait que mieux tenir ce vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 EmptyLun 11 Mai - 18:03

Le jeune seconde ligne de massy wesley lindor rejoint le racing. Je pensai que nous avions un contrat d échange avec eux . Apparemment non . Quand au jeune autre joueur de massy Mickaël guillard int des moins de20 est il en contact bon joueur polyvalant seconde et troisième ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: