Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+54
taz
johnantony75
le boute en train
cogiela
blg
Doudou
tarzan
rebop75
Alextri
olaf
tiikeri
carus
phigis
Novembre
BEB_09
Samalyss
Sapiens Sapiens
KB1
Sherlock bp
paramaribo
fred-sf
nicodom
Wolf
gestas
LE PRESIDENT
imjustlooking
LP94
sebastor
grumpy
PHX8lepetitsudiste
Pierrick75
gabgab13
funchal
Totor
NDi
fby
rouliane6
jepepikouros
Hoover77
Thierroose
NimO^
Hoppy
dubois51
fanstade
bournet annie
Vin100
Dam's
Cedwyck6278
mauleon
arckoy
Ivan75
aupa sf
Jacques-Yves
loubiere
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 8:42

Je ne suis pas un supporter acharné de Béziers (même si c'est le club qui m'a fait rêver quand j'ai débuté le rugby) et je ne sais pas si la solution Dominici était meilleure ou pas que celle de Bouscatel.
En revanche, je n'oublie pas que Bouscatel est un "vieux" (ce n'est pas l'avenir et je suis fatigué de tous ces septuagénaires qui refusent de passer la main t qui s'accrochent, s'accrochent à leur parcelle de pouvoir) et qu'on lui a forcé la main pour quitter Toulouse et laisser la place à Lacroix, compte tenu des difficultés financières alors du Stade toulousain. Pourquoi réussirait-il mieux maintenant?
Je suis également surpris de l'attitude des actionnaires principaux, qui ont laissé s'enfoncer et s'endetter le club au fur et à mesure des années (sans vouloir ou pouvoir réagir) et qui, en deux semaines ,expliquent qu'ils ont la solution miracle qui va propulser l'ASBH au firmament du rugby français. Je suis très très dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23300
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 14:04

Un budget de 7 millions et de 5 à 7 millions de déficit? assurément, on a affaire à des experts (maintenant, qu'attendre d'autres d'un avocat ou de promoteurs immobiliers, qui ne sont pas les métiers qui portent le plus à l'intégrité ou à l’honnêteté).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 16:43

Pourquoi vouloir absolument baisser les salaires, comme si cela allait régler les difficultés du rugby français? c'est le seul problème du propriétaire ou des actionnaires, dans une société de droit privé....
On peut demander à Hidalgo de renoncer aux deux prochaines annuités de concession de jean Bouin par exemple?

funchal, grumpy et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 8:20

Accord de baisse des salaires de 20% à l'UBB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2995
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 9:41

loubiere a écrit:
Pourquoi vouloir absolument baisser les salaires, comme si cela allait  régler les difficultés du rugby français? c'est le seul problème du propriétaire ou des actionnaires, dans une société de droit privé....
On peut demander à Hidalgo de renoncer aux deux prochaines annuités de concession de jean Bouin par exemple?

Et encore de la dette publique ! Faut arrêter de penser que le secteur public peut tout prendre en charge. La ville de Paris a les annuités du PPP a payer. Le stade utilisant JB il est normal qu'il verse une partie des annuités sous forme de loyer. Sinon ce sera encore un peu plus de dette pour la ville de Paris.

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1044
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 15:20

je ne crois pas que Jean Bouin soit un PPP, mais ça ne change rien à la pertinence de ton message ; elle a emprunté pour payer le stade, donc la concession lui permet en principe de payer tout ou partie des annuités. Y renoncer, c'est les faire supporter par les contribuables.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 16:08

imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
Pourquoi vouloir absolument baisser les salaires, comme si cela allait  régler les difficultés du rugby français? c'est le seul problème du propriétaire ou des actionnaires, dans une société de droit privé....
On peut demander à Hidalgo de renoncer aux deux prochaines annuités de concession de jean Bouin par exemple?

Et encore de la dette publique ! Faut arrêter de penser que le secteur public peut tout prendre en charge. La ville de Paris a les annuités du PPP a payer. Le stade utilisant JB il est normal qu'il verse une partie des annuités sous forme de loyer. Sinon ce sera encore un peu plus de dette pour la ville de Paris.

sebastor a écrit:
je ne crois pas que Jean Bouin soit un PPP, mais ça ne change rien à la pertinence de ton message ; elle a emprunté pour payer le stade, donc la concession lui permet en principe de payer tout ou partie des annuités. Y renoncer, c'est les faire supporter par les contribuables.
je m'en moque totalement. D'autant qu'on ne lui a rien demandé, à Delanoé (sauf Max, qui a été bien incapable de remplir régulièrement un stade de 20000 personnes quand il en a disposé).... Je ne suis pas parisien et je n'y paie pas mes impôts (comme la plupart des supporters du SFP d'ailleurs).
quant à la dette de Paris lol! le jour où il n'y aura que l'emprunt JB à rembourser (pour un stade peu utile pour l'instant), les parisiens seront sûrement satisfaits. Qu'on en juge: En 2018, les dépenses de la ville de Paris s'élevaient à 9,4 milliards d'euros, dont la plus grosse part (7,8 milliards d'euros) est dédiée aux dépenses de fonctionnement et plus de 280 millions de subventions annuelles.
Alors un cadeau de 1,5 à 2 millions, à titre exceptionnel? voire même, pour être plus vertueux, le décalage de 2 ans des annuités à payer?
mais peut-être que les supporters parisiens du SFP ne sont pas tous dans la ligne de Rabadan? pas de voix, pas de cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 4:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 7:03

Avec tous ces doublons en automne,on part a nouveau pour une saison galère !!agen s'est renforcé, bayonne aussi,nous.....pas grand chose,mais quesada est là....aloemile,latu,melikize,gabrillagues ?kremer,macalou?matera,sanchez,fickou,waisea,plus etien hamdaoui pour la prepa donc de retour que le jeudi,comment peut on sen sortir????une aberration ce rugby !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 8:16

Et oui j'espère en tous cas ne pas revivre la même saison . Mais c'est vrai que les cadors recrutent et ce qui m'embête aussi c est le recrutement comme tu dis de Bayonne agen . Il faudra être fort techniquement et mentalement surtout lors des doublons .c est sûr avec toutes ces absences et quelques bléssès si scoumoune on risque de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 11:40

mauleon a écrit:
Et oui j'espère en tous cas ne pas revivre la même saison . Mais c'est vrai que les cadors recrutent et ce qui m'embête aussi c est le recrutement comme tu dis de Bayonne agen . Il faudra être fort techniquement et mentalement surtout lors des doublons .c est sûr avec toutes ces absences et quelques bléssès si scoumoune on risque de souffrir

Arrêtez de dire que le Stade Français ne recrute pas!!! Nous sommes au même niveau que les autres clubs. La Rochelle annonce 33 contrats pros par exemple, nous serons au même niveau si Kremer est enrôlé en 2L chez nous!

On le sait très bien la politique du club est de passer par les jeunes, ils sont en train de le faire. Un réservoir de 21 jeunes est envisagé pour être integré avec les pros dès la saison prochaine. Il faut s'y faire, nos joueurs sont là sans passer par un recrutement de bobos, pour faire plaisr à qui???? En plus nous ne jouons que pour du Top14! Le Challenge servira de laboratoire, point barre, retour à la ligne, fin de châpitre!

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 12:55

mauleon a écrit:
Et oui j'espère en tous cas ne pas revivre la même saison . Mais c'est vrai que les cadors recrutent et ce qui m'embête aussi c est le recrutement comme tu dis de Bayonne agen . Il faudra être fort techniquement et mentalement surtout lors des doublons .c est sûr avec toutes ces absences et quelques bléssès si scoumoune on risque de souffrir
aupa sf a écrit:
Avec tous ces doublons en automne,on part a nouveau pour une saison galère !!agen s'est renforcé, bayonne aussi,nous.....pas grand chose,mais quesada est là....aloemile,latu,melikize,gabrillagues ?kremer,macalou?matera,sanchez,fickou,waisea,plus etien hamdaoui pour la prepa donc de retour que le jeudi,comment peut on sen sortir????une aberration ce rugby !
les clubs cités n'ont pas particulièrement brillé la saison dernière. Et il va falloir un jour être cohérent:
ou nos déboires de l'an dernier sont la faute de Meyer et de son staff, de leurs mauvais choix (erreurs de tactiques ou de composition) ou de leurs attitudes (les joueurs auraient alors volontairement laissés filer des matchs comme contre le racing) et les mêmes joueurs vont montrer l'étendue de leurs qualités cette saison (et donc nous sommes suffisamment armés pour mener une seule compétition à terme) ou ce n'était pas le cas et la conclusion devrait être que nos joueurs sont des "brêles" et que le club ne mérite pas sa place.
Il faut arrêter avec ce syndrome de l'herbe est plus verte ailleurs.....d'autant qu'il est évident que sur 14 clubs du top 14, seul le Stade français sera impacté par les doublons!

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 14:54

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Et oui j'espère en tous cas ne pas revivre la même saison . Mais c'est vrai que les cadors recrutent et ce qui m'embête aussi c est le recrutement comme tu dis de Bayonne agen . Il faudra être fort techniquement et mentalement surtout lors des doublons .c est sûr avec toutes ces absences et quelques bléssès si scoumoune on risque de souffrir
aupa sf a écrit:
Avec tous ces doublons en automne,on part a nouveau pour une saison galère !!agen s'est renforcé, bayonne aussi,nous.....pas grand chose,mais quesada est là....aloemile,latu,melikize,gabrillagues ?kremer,macalou?matera,sanchez,fickou,waisea,plus etien hamdaoui pour la prepa donc de retour que le jeudi,comment peut on sen sortir????une aberration ce rugby !
les clubs cités n'ont pas particulièrement brillé la saison dernière. Et il va falloir un jour être cohérent:
ou nos déboires de l'an dernier sont la faute de Meyer et de son staff, de leurs mauvais choix (erreurs de tactiques ou de composition) ou de leurs attitudes (les joueurs auraient alors volontairement laissés filer des matchs comme contre le racing) et les mêmes joueurs vont montrer l'étendue de leurs qualités cette saison (et donc nous sommes suffisamment armés pour mener une seule compétition à terme) ou ce n'était pas le cas et la conclusion devrait être que nos joueurs sont des "brêles" et que le club ne mérite pas sa place.
Il faut arrêter avec ce syndrome de l'herbe est plus verte ailleurs.....d'autant qu'il est évident que sur 14 clubs du top 14, seul le Stade français sera impacté par les doublons!



il serait question de 6 ou 7 doublons entre octobre et decembre .
quels seraient les joueurs du SF , Français et etrangers concernes par ces doublons ?
quels seraient les joueurs du SF probablement appeles en stage EDF?
les présidents des clubs de top 14 seraient réticents a ce programme .
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 15:52

Comme d'habitude, Bernard Laporte essaie de trop tirer la couverture vers lui et son institution ... On nous dit que les clubs consentaient à laisser l'équipe de France faire 5 matchs, comme en Angleterre... Alors pourquoi en rajouter une 6e et faire exploser le (fragile) consensus qui semblait se dessiner ?

Concernant notre club, arrêtons de râler alors qu'on ne sait même pas qui de notre équipe pourra postuler à cette équipe de France (hormis Fickou).

Surtout que si les nations de l'hémisphère sud ne viennent pas en Europe, je ne vois pas des joueurs comme Latu, Matera ou Sanchez être sélectionnés et rentrer dans leur pays pendant 2 mois ... ça n'aurait aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 17:16

gabgab13 a écrit:
Comme d'habitude, Bernard Laporte essaie de trop tirer la couverture vers lui et son institution ... On nous dit que les clubs consentaient à laisser l'équipe de France faire 5 matchs, comme en Angleterre... Alors pourquoi en rajouter une 6e et faire exploser le (fragile) consensus qui semblait se dessiner ?

Concernant notre club, arrêtons de râler alors qu'on ne sait même pas qui de notre équipe pourra postuler à cette équipe de France (hormis Fickou).

Surtout que si les nations de l'hémisphère sud ne viennent pas en Europe, je ne vois pas des joueurs comme Latu, Matera ou Sanchez être sélectionnés et rentrer dans leur pays pendant 2 mois ... ça n'aurait aucun sens !


il n est aucunement question de raler , on peut , comme le staff doit s en inquieter presumer d absences de tels ou tels joueurs . ce n est pas a la 6eme journee qu il faudra integrer des jeunes joueurs en claquant des doigts .
il faudra les preparer a cette eventualite en les faisant travailler avec les pros .
anticiper ces doublons passera par une revue d effectifs probable .
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 17:22

les doublons n ont jamais réussis au SF , on ne peut l ignorer .
Sinzelle avait a l epoque bien resume ce fait en disant
"chez nous chaque annee c est la meme rengaine "
autant dire , on le sait mais on change rien .
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 18:10

le maire a remis de l ordre a beziers
ce sera donc le projet de domi qui sera retenu .
bien contente pour lui , les combinards n ont pas reussi leur coup .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 20:48

bournet annie a écrit:
le maire a remis de l ordre a beziers
ce sera donc le projet de domi qui sera retenu .
bien contente pour lui , les combinards n ont pas reussi leur coup .

De ce que je peux lire ou entendre, ce projet me semble quand même présenter pas mal d'incertitudes. Du moins, à ce stade.

Ce qui me frappe, c'est le manque de prudence de tant de supporters et d'anciens joueurs.

Un type débarque un beau jour. Il promet les plus grandes ambitions, quelques noms prestigieux et immédiatement suivent les wagons d'enthousiastes prêts à enfiler les plus proches œillères.

Parce que les motifs de réserve ne manquent pas : les investisseurs que personne ne connait, les imprécisions du discours, les garanties financières attendues depuis un mois et demi, les déclarations contredites (par exemple, quand Christophe Domini a affirmé avoir présenté un projet à la DNACG, ce qui a été catégoriquement démenti par le directeur de l'institution ; encore aujourd'hui, le maire de Béziers a insisté sur le fait qu'il avait raconté n'importe quoi sur le déficit du club)...

Mais admettons même que tous ces doutes puissent être dissipés. Qu'il ne s'agisse que de malentendus. Que ces investisseurs présentent effectivement toutes les garanties financières et qu'ils soient disposés à investir massivement.

Qu'est-ce qui garantit qu'il ne partiront pas dans un, deux, trois ou quatre ans? Qu'est ce qui permet d'être assuré qu'ils resteront auprès de copain-Domi-vu-quatre-fois lorsque le déficit aura été multiplié par 5 ou 10 sur l'autel des ambitions immédiates et que leur départ du club signifierait immanquablement une descente en cinquième division?

Si j'étais supporter de ce club, il me semble que c'est la première question qui me préoccuperait. Même s'il est évidemment tentant de se laisser aller à rêver.

C'est un risque que chaque club qui repose sur un mécène court inévitablement. Mais il y a des projets plus ou moins démesurés - avec les conséquences budgétaires associées - et des mécènes plus ou moins fiables.

Je n'imagine pas la famille Fabre abandonner le Castres Olympique du jour au lendemain, Mohed Altrad est montpelliérain et a un groupe dont le siège est dans la ville, l'engagement d'Hans-Peter Wild dans le rugby ne date pas d'hier... L'ancrage local, la continuité et la constance dans l'engagement me paraissent apporter quelques légitimes espoirs de stabilité dans le risque associé à l'actionnaire mécène.

Avec des investisseurs inconnus qui ont découvert le rugby lors d'un dîner il y a quelques mois et qui débarquent dans une région où ils ont passé deux vacances, il me semble y avoir de quoi trembler.

Sapiens Sapiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 20:55

Jacques-Yves a écrit:


Parce que les motifs de réserve ne manquent pas : les investisseurs que personne ne connait, les imprécisions du discours, les garanties financières attendues depuis un mois et demi, les déclarations contredites (par exemple, quand Christophe Domini a affirmé avoir présenté un projet à la DNACG, ce qui a été catégoriquement démenti par le directeur de l'institution ; encore aujourd'hui, le maire de Béziers a insisté sur le fait qu'il avait raconté n'importe quoi sur le déficit du club)...

Mais admettons même que tous ces doutes puissent être dissipés. Qu'il ne s'agisse que de malentendus. Que ces investisseurs présentent effectivement toutes les garanties financières et qu'ils soient disposés à investir massivement.

Qu'est-ce qui garantit qu'il ne partiront pas dans un, deux, trois ou quatre ans? Qu'est ce qui permet d'être assuré qu'ils resteront auprès de copain-Domi-vu-quatre-fois lorsque le déficit aura été multiplié par 5 ou 10 sur l'autel des ambitions immédiates et que leur départ du club signifierait immanquablement une descente en cinquième division?

Si j'étais supporter de ce club, il me semble que c'est la première question qui me préoccuperait. Même s'il est évidemment tentant de se laisser aller à rêver.

C'est un risque que chaque club qui repose sur un mécène court inévitablement. Mais il y a des projets plus ou moins démesurés - avec les conséquences budgétaires associées - et des mécènes plus ou moins fiables.

Je n'imagine pas la famille Fabre abandonner le Castres Olympique du jour au lendemain, Mohed Altrad est montpelliérain et a un groupe dont le siège est dans la ville, l'engagement d'Hans-Peter Wild dans le rugby ne date pas d'hier... L'ancrage local, la continuité et la constance dans l'engagement me paraissent apporter quelques légitimes espoirs de stabilité dans le risque associé à l'actionnaire mécène.

Avec des investisseurs qui ont découvert le rugby lors d'un dîner il y a quelques mois et qui débarquent dans une région où ils ont passé deux vacances, il me semble y avoir de quoi trembler.
c'est effectivement possible. Mais jusqu'à preuve du contraire, les promoteurs immobiliers, biterrois et spécialistes des investissements en Martinique (déjà suspect?) ont montré depuis 2011 leur incapacité à gérer correctement le club.Quand le déficit égale à peu près le budget annuel, on est en droit de s'interroger sur leurs compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 21:19

loubiere a écrit:

c'est effectivement possible. Mais jusqu'à preuve du contraire, les promoteurs immobiliers, biterrois et spécialistes des investissements en Martinique (déjà suspect?) ont montré depuis 2011 leur incapacité à gérer correctement le club.Quand le déficit égale à peu près le budget annuel, on est en droit de s'interroger sur leurs compétences.

Le maire de Béziers a précisément répété plusieurs fois aujourd'hui que ce prétendu déficit de 5 à 7 millions crié en tout lieu par Christophe Dominici était pure baliverne. Cette mise au point semble cohérente avec ce que montrent année après année les rapports de la DNACG.

Par contre, avec le projet Dominici, le déficit risque très clairement ce dépasser les recettes annuelles avec les recrutements annoncés.

Je ne connais pas bien la situation de Béziers ces dernières saisons. Il m'a juste semblé comprendre que Louis-Pierre Angelotti est sponsor du club depuis vingt ans, qu'il a plusieurs fois mis la main à la poche pour soutenir le club et a le siège de sa société à Béziers.

Les bitterois ont sans doute de très bonnes raisons pour ne pas être enthousiasmés par son projet de reprise avec René Bouscatel. Néanmoins, sur tout ce qui nous est parvenu, ce projet semble, pour l'heure, apporter certainement moins de rêves mais nettement plus de garanties que celui de l'ami inconnu de Dominici qui voilà quelques mois ne savaient pas davantage placer Béziers sur une carte qu'indiquer la position du ballon pour transformation après un essai au rugby.


Dernière édition par Jacques-Yves le Dim 28 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock bp




Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2020

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 27 Juin - 21:39

paramaribo a écrit:
mauleon a écrit:
De toute façon il nous faut deux recrues top joueurs pour étoffer le pack et un ailier polyvalent.si l'on veut aborder le top 14 plus sereinement et  tenir un rang très honorable par contre kremer joue segonde ligne pas troisième ligne

Marcos Kremer est parfaitement polyvalent et partage ses feuilles de match avec les Jaguares et la sélection nationale entre la 2ème ligne et le poste de flanker

Bien vu, le rouquin marteau.
Wink

Zarbu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 6:52

Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:


Le maire de Béziers a précisément répété plusieurs fois aujourd'hui que ce prétendu déficit de 5 à 7 millions crié en tout lieu par Christophe Dominici était pure baliverne. Cette mise au point semble cohérente avec ce que montrent année après année les rapports de la DNACG.
c'est dans le le merdol! et si le chiffre est exagéré (fort possible) le déficit chronique, lui, est réel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quant à Angelotti, c'est par amour du rugby et passion désinteressée qu'il a investit dans l'ASBH: une (légère? collossale?) diminution de l'IS? une publicité bien amenée dans la zone/région où il fait des affaires (moins florissantes sûrement il y a 20 ans que maintenant, ce qui permet de lâcher l'affaire et ses partenaires?).
Et les Altrad, Lorenzetti et autres Boudjellal ne connaissaient également rien au rugby avant de s'y engager.


Dernière édition par loubiere le Dim 28 Juin - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 7:22

Sherlock bp a écrit:
paramaribo a écrit:
mauleon a écrit:
De toute façon il nous faut deux recrues top joueurs pour étoffer le pack et un ailier polyvalent.si l'on veut aborder le top 14 plus sereinement et  tenir un rang très honorable par contre kremer joue segonde ligne pas troisième ligne

Marcos Kremer est parfaitement polyvalent et partage ses feuilles de match avec les Jaguares et la sélection nationale entre la 2ème ligne et le poste de flanker

Bien vu, le rouquin marteau.
Wink

Ah!Ah!Ah!
Bien vu mon cher...

"Après quoi, le mort, craignant sans doute de s'enrhumer, s'est levé pour verrouiller la porte"

Surtout que des polyvalents 2L/3L ça ne manque plus au Stade Français
Chez les jeunes : De Giovanni/Francoz/Azegoh/Vincent + Kremer (s'il signe) c'est nettement suffisant.

Je vois bien cette année l'éclosion de Henry Spring!
Quant à l'inconnu australien Charly Rorke gros risque d'une belle surprise en 3L aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: