Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+51
rebop75
Allrugby.com
Marconnet
wowel
mauro
rykkard
Faustulus
sebastor
le boute en train
jodu3844
carus
mik94
Cedwyck6278
tiikeri
Wolf
NDi
NimO^
benjisop
rouliane6
Fanch
blg
gabgab13
Ray Smith
Alextri
fby
fanstade
Vin100
poulbot
garance
imjustlooking
bournet annie
Dam's
cogiela
PHX8lepetitsudiste
arckoy
Hoover77
Novembre
dubois51
Totor
LP94
funchal
mauleon
paramaribo
Ivan75
Samalyss
Jacques-Yves
fred-sf
antony74
aupa sf
loubiere
johnantony75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 9:04

Comme tout Bonneval il est tout le temps blessé...
Dommage car c'est un bon joueur mais ca fait 2-3 ans qu'il ne joue quasiment jamais.

Coté français j'aurai bien voulu que Lapègue devienne notre Dupichot mais il n'en sera rien.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 9:17

Lapegue je le compare à pourailly ex Pau et maintenant Clermont . Joueurs moyens uniquement de la vitesse . Pas de pied et défensivement à la rue .pour çela je lne vois pas une prolongation à Paris á la fin de son contrat .
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 9:23

cogiela a écrit:
Et sinon la rumeur Arthur Bonneval au SF, vous y croyez ?

Question

On va a la catastrophe si cest ca le recrutement ciblé.....encore out 5a6 semaines,apres 1 an d absences...pire que clement
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 11:31

D ou vous avez cette rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 11:35

mauleon a écrit:
D ou vous avez cette rumeur?

c est le neveu de la concierge de jean bouin qui le tient d un copain .

grumpy et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 11:56

Tauzin ou Marty de Toulouse á la limite mais pas bonneval.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 12:57

bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
D ou vous avez cette rumeur?

     c est le neveu de la concierge de jean bouin qui le tient d un copain .
Et sous contrat jusque juin 2022. On ne va quand même pas racheter son contrat ...
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 13:19

cogiela a écrit:
Et sinon la rumeur Arthur Bonneval au SF, vous y croyez ?

Question

no c'est par un bon lui
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 20:56

Jacques-Yves a écrit:
Peut-être que le Stade Toulousain le met particulièrement en valeur mais je ne suis pas loin de penser que Clément Castets est aujourd’hui l’un des tout meilleurs piliers français. Et il ne m’étonnerait pas de le voir sélectionné avec le XV de France dans les années à venir ; son principal handicap est d’être dans le même club que le titulaire indiscutable au poste.
Sauf que le N°2 dans la hiérarchie toulousaine, a pine plus âgé que lui, a déjà été appelé chez les Bleus. Mais on a le droit d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:01

aupa sf a écrit:
cogiela a écrit:
Et sinon la rumeur Arthur Bonneval au SF, vous y croyez ?

Question

On va a la catastrophe si cest ca le recrutement ciblé.....encore out 5a6 semaines,apres 1 an d absences...pire que clement
ciblé et ambitieux qu'ils disent....
D'ailleurs je vois ce soir chez les Bleus un excellent joueur qui ferait bien notre affaire au centre. Zut! il a été cédé (bradé?) aux banlieusards. Mais je retiens surtout les propos de Maestri dans le midol:
"je suis content pour lui car il a retrouvé un challenge sportif à l hauteur de son niveau" Tout est dit! dans le ventre mou on est, dans le ventre mou on restera encore de longues années. Mais après tout, ça fait 10 ans que ça dure (hors l'exception 2015).

funchal, grumpy et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:03

Il ne viendra pas.c est un jeu d agent!quand l eqyipe dit,paris a fait une proposition consequente,c est pour qu il resigne a toulouse avec une petite revalorisation!c est un jeu de dupe!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:04

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
cogiela a écrit:
Et sinon la rumeur Arthur Bonneval au SF, vous y croyez ?

Question

On va a la catastrophe si cest ca le recrutement ciblé.....encore out 5a6 semaines,apres 1 an d absences...pire que clement
ciblé et ambitieux qu'ils disent....
D'ailleurs je vois ce soir chez les Bleus un excellent joueur qui ferait bien notre affaire au centre. Zut! il a été cédé (bradé?) aux banlieusards. Mais je retiens surtout les propos de Maestri dans le midol:
"je suis content pour lui car il a retrouvé un challenge sportif à l hauteur de son niveau" Tout est dit! dans le ventre mou on est, dans le ventre mou on restera encore de longues années. Mais après tout, ça fait 10 ans que ça dure (hors l'exception 2015).
Je me suis fait la même reflexion en lisant son propos!ce j est vraiment pas gratifiant pour paris.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 22:04

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
cogiela a écrit:
Et sinon la rumeur Arthur Bonneval au SF, vous y croyez ?

Question

On va a la catastrophe si cest ca le recrutement ciblé.....encore out 5a6 semaines,apres 1 an d absences...pire que clement
ciblé et ambitieux qu'ils disent....
D'ailleurs je vois ce soir chez les Bleus un excellent joueur qui ferait bien notre affaire au centre. Zut! il a été cédé (bradé?) aux banlieusards. Mais je retiens surtout les propos de Maestri dans le midol:
"je suis content pour lui car il a retrouvé un challenge sportif à la hauteur de son niveau" Tout est dit! dans le ventre mou on est, dans le ventre mou on restera encore de longues années. Mais après tout, ça fait 10 ans que ça dure (hors l'exception 2015).
Je me suis fait la même reflexion en lisant son propos!ce j est vraiment pas gratifiant pour paris.....
et c'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 22:34

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
cogiela a écrit:
Et sinon la rumeur Arthur Bonneval au SF, vous y croyez ?

Question

On va a la catastrophe si cest ca le recrutement ciblé.....encore out 5a6 semaines,apres 1 an d absences...pire que clement
ciblé et ambitieux qu'ils disent....
D'ailleurs je vois ce soir chez les Bleus un excellent joueur qui ferait bien notre affaire au centre. Zut! il a été cédé (bradé?) aux banlieusards. Mais je retiens surtout les propos de Maestri dans le midol:
"je suis content pour lui car il a retrouvé un challenge sportif à l hauteur de son niveau" Tout est dit! dans le ventre mou on est, dans le ventre mou on restera encore de longues années. Mais après tout, ça fait 10 ans que ça dure (hors l'exception 2015).

L'avantage avec toi c'est qu'il est assez facile de connaître tes points de vue vu le nombre de fois ou tu répêtes peu ou prou les mêmes choses.
Sans cesse le même disque.
J'attends la défaite face à Clermont et tes complaintes sur Quesada et ses chouchous argentins.
Concernant Fickou, Maestri à tout à fait raison et je ne vois vraiment pas ou est le problème.
Le Racing est un challenge sportif bien plus intéressant actuellement avec des nouveaux partenaires bien plus forts que les nôtres.
Oui, et alors ?
L'an dernier on aurait dû être en pro D2 sans le COVID (je peux t'assurer qu'on me le dit souvent ici en Auvergne et je ne peut qu'être en accord) on est en reconstruction et sur une phase de progression.
On perd notre meilleur joueur qui était surpayé, on reconstruit quelque chose sur de nouvelles bases mais la critique systématique est tellement facile.
Laisse le temps aux choses, aux nouveaux dirigeants et n'adopte pas sans cesse cette vision binaire avec des jugements toujours aussi tranchés et affirmatifs.

Le SF c'était une danceuse, quelques paillettes qui masquent les errances et les manques.
On n'a pas de fond, on n'avait pas de lieu, on n'avait pas de centre, on recrutait parfois en dépit du bon sens, on nous dégueule du rose qui nous file la gerbe mais qui est très marqueting, on a eu le maillot foule avec Max et Dalida, on nous fait des effets d'annonces et des projets par voies de presse pour vendre, on a eu des dirigeants ne connaissant absolument rien au rugby éparpillés dans différents pays et nous expliquant qu'on pouvait gérer à distance par les moyens de communication.... ect.
On a désormais des dirigeants présents, des figures représentants le club, on remodèle le club, on fait des efforts pour faire émerger des futurs jeunes, on s'efforce de créer de nouveaux lieux de vie, des partenariats, on recrée une marque, une identité...
Alors c'est sur que c'est peut être moins clinquant, mais ça fait quand même vachement de bien d'avoir des gens réfléchis qui pensent à moyen terme et qui recrutent doucement mais intelligemment.

Novembre, Dam's et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 0:23

Samalyss a écrit:

J'attends la défaite face à Clermont et tes complaintes sur Quesada et ses chouchous argentins.
je ne souhaite (contrairement à certains, maintenant ou il y a 2 ans?) nullement la défaite mais je la crains. Et il se trouve que j'apprécie Sanchez et Matera: raté de ce coté là (l'un et l'autre sont d'ailleurs arrivés à Paris bien avant lui).

Samalyss a écrit:

L'an dernier on aurait dû être en pro D2 sans le COVID (je peux t'assurer qu'on me le dit souvent ici en Auvergne et je ne peut qu'être en accord) on est en reconstruction et sur une phase de progression.
Un: totalement faux pour la descente, avec un peu de bon sens et sans arrière-pensée qui sied tant aux contempteurs de Meyer -  et la reconstruction, ça fait combien de temps qu'on nous bassine avec ça? ce n'est pas le Stade français, c'est l'EPR de Flamanville.
Samalyss a écrit:


On a désormais des dirigeants présents, des figures représentants le club, on remodèle le club, on fait des efforts pour faire émerger des futurs jeunes, on s'efforce de créer de nouveaux lieux de vie, des partenariats, on recrée une marque, une identité...  ça fait quand même vachement de bien d'avoir des gens réfléchis qui pensent à moyen terme et qui recrutent doucement mais intelligemment.  
Dirigeants présents (peut-être?) mais étonnamment silencieux depuis un moment non? peut-être également occupés par les élections à la LNR, ô combien importantes?
quant aux recrutements "doux et intelligents", comme Saint Thomas, j'attends de voir. Et pour l'instant?????

et prévisible (et tout aussi ressassé) l'ADN du club, les "Anciens" et leur prophète franco-argentin! pas de surprise (mais pas plus d'analyse) aussi de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 6:30

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
cogiela a écrit:
Et sinon la rumeur Arthur Bonneval au SF, vous y croyez ?

Question

On va a la catastrophe si cest ca le recrutement ciblé.....encore out 5a6 semaines,apres 1 an d absences...pire que clement
ciblé et ambitieux qu'ils disent....
D'ailleurs je vois ce soir chez les Bleus un excellent joueur qui ferait bien notre affaire au centre. Zut! il a été cédé (bradé?) aux banlieusards. Mais je retiens surtout les propos de Maestri dans le midol:
"je suis content pour lui car il a retrouvé un challenge sportif à la hauteur de son niveau" Tout est dit! dans le ventre mou on est, dans le ventre mou on restera encore de longues années. Mais après tout, ça fait 10 ans que ça dure (hors l'exception 2015).
Je me suis fait la même reflexion en lisant son propos!ce j est vraiment pas gratifiant pour paris.....
et c'est triste....

Mais lui on le garde et il est pas très rentable rapport qualité/prix

---------------------

Edit :

Midi Olympique révèle que le deuxième-ligne parisien s’est sérieusement blessé à l’entrainement ce vendredi. Victime d’une désinsertion d’un tendon du pied, Yoann Maestri, qui devait débuter contre Clermont samedi (14h45) a dû déclarer forfait. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. Un coup dur pour le club parisien privé pour quatre matches du deuxième-ligne Paul Gabrillague, suspendu après son carton rouge face à Agen.

d'après vous blessure existante mais qui va se transformer en diplomatique ou pas ?


Dernière édition par arckoy le Sam 27 Mar - 6:59, édité 3 fois

grumpy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 6:37

Le probleme,c est que personne en veut a ces montants là. Jepense que matera est dans le meme cas....s ils avaient pu!
Par contre avec ces gros contrats et le nombre de fdc la saison prochaine, enorme tournant pour le club!!lombardet quesada pouront vraiment etre jugé !debut de reponse cet automne....si deja,ils arrivent pas a prolonger les 2 parisien pure souche macalou et etien.....leur discour et projet fera pschittt d entré !!!
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 7:41

Citation :


Citation :
loubiere a écrit:
D'ailleurs je vois ce soir chez les Bleus un excellent joueur qui ferait bien notre affaire au centre. Zut! il a été cédé (bradé?) aux banlieusards.

Cet excellent joueur va maintenant pouvoir se recentrer sur son club, honorer son contrat en mettant tout son talent en oeuvre afin de relever le challenge sportif du SF. La qualification dans les 6 est encore possible même si nous avons gaché pas mal d'occasions et que notre sort ne dépend pas que de nos propres résultats.

C'est le meilleur moyen : 

- d'évacuer toutes ses frustrations de cette seconde partie de tournoi dont l'objectif n'a pas été atteint pour plusieurs raisons ;
- de partir sur la même note positive que sa première saison au SF ;
- et de faire naitre des regrets chez ceux qui ont généré son départ.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 9:50

garance a écrit:


Cet excellent joueur va maintenant pouvoir se recentrer sur son club, honorer son contrat en mettant tout son talent en oeuvre afin de relever le challenge sportif du SF. La qualification dans les 6 est encore possible même si nous avons gaché pas mal d'occasions et que notre sort ne dépend pas que de nos propres résultats.

C'est le meilleur moyen : 

- d'évacuer toutes ses frustrations de cette seconde partie de tournoi dont l'objectif n'a pas été atteint pour plusieurs raisons ;
- de partir sur la même note positive que sa première saison au SF ;
- et de faire naitre des regrets chez ceux qui ont généré son départ.
Avis partagé. j'espère effectivement qu'on aura l'occasion de le voir titulaire à tous les matchs restants, comme patron des lignes arrières, et non en tribunes sous prétexte de: méforme - construire l'avenir - pas d'affinité avec le coach - manque d'implication à l'entrainement (rayer la ou les mentions inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 10:21

Je pense pour ma part que c'est ni l'un ni l'autre.
J'ai la sensation que Fickou veut se barrer depuis qu'il a compris qu'il ne gagnera pas de titre au Stade Français. Tout le reste ressemble à de la communication minable orchestrée par son agent
On ne retient pas un joueur contre son gré surtout pas à ce tarif.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 10:27

paramaribo a écrit:
Je pense pour ma part que c'est ni l'un ni l'autre.
J'ai la sensation que Fickou veut se barrer depuis qu'il a compris qu'il ne gagnera pas de titre au Stade Français. Tout le reste ressemble à de la communication minable orchestrée par son agent
On ne retient pas un joueur contre son gré surtout pas à ce tarif.
Donc: confirmation du grand manque d'ambition du club? politiquement incorrect?
Perso, je ne partage pas ton analyse. Je crois plus à une direction qui l'a poussé à aller voir ailleurs (cause financière ce qui est compréhensible et honorable, même si je pense que c'est une erreur, cause sportive "cachée" pour un Meyer's boy?).
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 11:44

loubiere a écrit:
garance a écrit:


Cet excellent joueur va maintenant pouvoir se recentrer sur son club, honorer son contrat en mettant tout son talent en oeuvre afin de relever le challenge sportif du SF. La qualification dans les 6 est encore possible même si nous avons gaché pas mal d'occasions et que notre sort ne dépend pas que de nos propres résultats.

C'est le meilleur moyen : 

- d'évacuer toutes ses frustrations de cette seconde partie de tournoi dont l'objectif n'a pas été atteint pour plusieurs raisons ;
- de partir sur la même note positive que sa première saison au SF ;
- et de faire naitre des regrets chez ceux qui ont généré son départ.
Avis partagé. j'espère effectivement qu'on aura l'occasion de le voir titulaire à tous les matchs restants, comme patron des lignes arrières, et non en tribunes sous prétexte de: méforme - construire l'avenir - pas d'affinité avec le coach - manque d'implication à l'entrainement  (rayer la ou les mentions inutiles)

Mon post doit aussi se lire à contrario. J'ai été déçu de l'actuelle saison de Gaël et j'avais déjà écrit que j'avais le sentiment qu'il se gérait, sentiment qui devait également habiter de nombreux supporters du Stade Toulousain.

De ton côté tu estime qu'il y aurait des divergences avec Quesada. C'est possible mais pas certain.
Est ce que ses "perfs" en dedans lui ont valu des observations de Quesada et une mise à l'écart sur un match ou deux ou est ce un désaccord avec Quesada (sur les options de jeu ou stratégies par exemple) qui ont généré le fait qu'il soit en dedans ?

 En tout état de cause il y a une distortion entre son niveau de rémunération et ses perfs sur l'actuelle saison. De deux choses l'une soit rien ne change et je ne regretterai pas la décision de s'en séparer. Je préfère bien évidemment la seconde option. 

C'est en ce sens que je postais qu'il avait les clefs du camion (à condition qu'il soit titularisé) pour exprimer son talent, honorer son contrat, relever le challenge sportif du club et faire regretter son départ par ceux qui en ont pris la décision.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:03

garance a écrit:


 En tout état de cause il y a une distortion entre son niveau de rémunération et ses perfs sur l'actuelle saison. De deux choses l'une soit rien ne change et je ne regretterai pas la décision de s'en séparer. Je préfère bien évidemment la seconde option. 
.
vu le match de certains cet après-midi, c'est eux qui devraient payer le club pour être sur le terrain. La vraie distorsion, elle est là amha.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 18:58

loubiere a écrit:
garance a écrit:


 En tout état de cause il y a une distortion entre son niveau de rémunération et ses perfs sur l'actuelle saison. De deux choses l'une soit rien ne change et je ne regretterai pas la décision de s'en séparer. Je préfère bien évidemment la seconde option. 
.
vu le match de certains cet après-midi, c'est eux qui devraient payer le club pour être sur le terrain. La vraie distorsion, elle est là amha.

oui je suis de ton avis et tous les supportes sont très mal ce soir, c'est bis repetita saison après saison. Il que tout change pour qu'in fine rien ne change. Dieu que c'est dur d'être supporter de ce club qui n'a plus de flamme depuis si longtemps. Il y avait un bel état d'esprit entre les joueurs en début de saison. Là on ne la ressent plus, tout se délite petit à petit, inexorablement, comme le sable qui file entre les doigts sans que l'on puisse faire quoi que ce soit.

J'en reviens avec une idée que j'exprimais il y a peu. Pourquoi pas instaurer une rémunération variable et l'indexer sur les résultats comme le faisait Mourad qui instaura des primes phases finales ?

Tellement dégoutté je n'ai pas voulu voir les matchs en suivant. J'avais contacté mon pote rochelais genre je compte sur vous pour battre l'UBB et sur Lyon ce soir. Et je pensais qu'on aurait battu Clermont. 
Je découvre à l'instant que La Rochelle a gagné. Encore plus de regrets qu'on ait été si mauvais alors que cet ASM était largement prenable. On avait l'occasion de se rapprocher du Top 6 et pourquoi pas l'intégrer en y mettant de la grinta. J'y croyais... mais ce soir c'est fini la saison est vraiment morte. 

Quand tu vois ces clubs qui eux se battent Brive, Bayonne...


Dernière édition par garance le Dim 28 Mar - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 27 Mar - 19:06

garance a écrit:
J'en reviens avec une idée que j'exprimais il y a peu. Pourquoi pas instaurer une rémunération variable et l'indexer sur les résultats comme le faisait Mourad qui instaura des primes phases finales ?
On est tellement régulier à ne pas finir dans les 6 que je ne vois pas qui on pourrait motiver avec ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: