Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+51
NimO^
Thierroose
soleil hopi
Pitchexpert
Diegooo75
fby
NDi
Giljol
gabgab13
Vin100
antony74
bichou
cogiela
Wolf
Ray Smith
Voodoo child
Dam's
Othismos
blg
Rouliox
garance
poulbot
Alextri
bournet annie
sebastor
carus
rykkard
Hoppy
Hoover77
kevin78711
Moon1475
rouliane6
aupa sf
johnantony75
Totor
tarzan
Bouboudu21
dubois51
imjustlooking
Ivan75
grumpy
le boute en train
LP94
tiikeri
funchal
fanstade
benjisop
mauleon
arckoy
loubiere
PHX8lepetitsudiste
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 7:37

dubois51 a écrit:
J’ai une question qui me taraude depuis quelques semaines : qui va diriger opérationnellement l’équipe entre juillet et octobre voire novembre ?
Quesada sera parti, Sempere et Arias ne sont pas sûrs de rester et je ne suis pas sur qu’ils aient les épaules pour gérer l’équipe seuls (on l’a vu il y a quelques saisons). Et la période de préparation est très importante.
Cela veut-il dire qu’on va vivre 4 à 5 mois sans tête dirigeante de l’équipe ?
Pour les préparateurs physiques, Labit a déjà répondu dans l'article du midol (suite aux rumeurs Giroud).
Quant au staff, pour l'instant et hors Quesada, les contrats jusqu'en 2024 sont aussi confirmés. Et accessoirement, il y a un gonze qui s'appelle Paul Gustard, juste un peu "expérimenté".
Et Marcoussis (ou Reuil Malmaison, camp de base des Bleus) ne sont pas suffisamment éloignés pour empêcher tout suivi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 7:39

dubois51 a écrit:
Ce pauvre journaliste qui se pose en victime de son système d’information pute à clique. Un grand « ami » du SF, ça se confirme.
Même si tout n’est pas faux dans son article.
Factuellement, tout est même très juste

benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 8:22

dubois51 a écrit:
J’ai une question qui me taraude depuis quelques semaines : qui va diriger opérationnellement l’équipe entre juillet et octobre voire novembre ?
Quesada sera parti, Sempere et Arias ne sont pas sûrs de rester et je ne suis pas sur qu’ils aient les épaules pour gérer l’équipe seuls (on l’a vu il y a quelques saisons). Et la période de préparation est très importante.
Cela veut-il dire qu’on va vivre 4 à 5 mois sans tête dirigeante de l’équipe ?
Ca sent la saison de transition. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 19:51

Alors, il n'y aura que ces deux mecs pour diriger l'équipe et il faut penser à la pause de la CDM.
Au final, combien de matchs sans les chefs ? surtout si au final, il n'y a que Quesada qui part et que les autres restent en place jusqu'à la fin de leur contrat.

Pour le reste, les moyens de communication sont suffisamment bons pour transmettre deux trois infos/consignes (surtout pour une CDM en France).

L'article par contre sort un peu de nul part. Personne ne demandait aux journalistes de battre leur coulpe en allant à genoux à Canossa couverts de cendres.
Par contre, ils ont manqué de prudence et essaient de se rattraper aux branches rendant quand même les justifications oiseuses. Parce que oui, ils ont colporté des rumeurs.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyLun 24 Oct - 5:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyLun 24 Oct - 6:17

Totor a écrit:
Alors, il n'y aura que ces deux mecs pour diriger l'équipe et il faut penser à la pause de la CDM.
Au final, combien de matchs sans les chefs ? surtout si au final, il n'y a que Quesada qui part et que les autres restent en place jusqu'à la fin de leur contrat.

Pour le reste, les moyens de communication sont suffisamment bons pour transmettre deux trois infos/consignes (surtout pour une CDM en France).

L'article par contre sort un peu de nul part. Personne ne demandait aux journalistes de battre leur coulpe en allant à genoux à Canossa couverts de cendres.
Par contre, ils ont manqué de prudence et essaient de se rattraper aux branches rendant quand même les justifications oiseuses. Parce que oui, ils ont colporté des rumeurs.
3 matchs (seulement) de top 14 avant la pause CDM.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyLun 24 Oct - 7:50

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Alors, il n'y aura que ces deux mecs pour diriger l'équipe et il faut penser à la pause de la CDM.
Au final, combien de matchs sans les chefs ? surtout si au final, il n'y a que Quesada qui part et que les autres restent en place jusqu'à la fin de leur contrat.

Pour le reste, les moyens de communication sont suffisamment bons pour transmettre deux trois infos/consignes (surtout pour une CDM en France).

L'article par contre sort un peu de nul part. Personne ne demandait aux journalistes de battre leur coulpe en allant à genoux à Canossa couverts de cendres.
Par contre, ils ont manqué de prudence et essaient de se rattraper aux branches rendant quand même les justifications oiseuses. Parce que oui, ils ont colporté des rumeurs.
3 matchs (seulement) de top 14 avant la pause CDM.

Au final tout dépendra de qui reste! Même en période avant CDM ça ne touche en gros plus la préparation que les 3 matchs à jouer de Top14.
Un carnet de route peut être appliqué par ceux déjà en place. De simples réunions vidéo pour du reporting et le tour est joué.
Ces mecs animés par leur passion sont capables de bosser après 22H. Nous ne sommes pas au rugby dans de la revendication syndicale et les heures ne sont pas comptées pour en avoir discuté avec Julien et Lolo!
Au final il ne manquera que Ghezal sur le terrain, si Lolo reste le tour est joué!

Pour l'instant à lire entre les lignes de la presse, Labit n'a pas manifesté l'envie de refondre en profondeur l'encadrement actuel du Stade Français. D'où sa demande expresse d'entrevue avec le directeur sportif actuel.

Les rumeurs n'ont évoqué que des recrues joueurs ce qui est bon signe visant essentiellement nos points faibles actuels et notre absence d'un solide système de jeu.
- La recherche d'une nouvelle charnière avec les 9-10 évoqués
- La recherche de centres
- La recherche d'un relais patron dans le pack d'avants, avec un 2ème ligne évoqué

A suivre, mais je ne m'attends pas à un gros revirement côté staff sportif, même Arias peut être conservé avec d'autres prérogatives pour parfaire sa panoplie d'entraîneur! Sempéré commence quant à lui de prendre de l'épaisseur. Gustard n'a lui plus rien à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyLun 24 Oct - 8:13

Bel article de pleureuse du Midol sur la théorie du complot. Quel torchon ce journal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyLun 24 Oct - 8:18

C est vrai,incroyable cet article !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 8:15

Très belle recrue ce GHK... On l'a signé tôt dans la saison à raison.

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 8:37

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y en a même un peu plus...

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 9:23

Totor a écrit:
Très belle recrue ce GHK... On l'a signé tôt dans la saison à raison.

Thomas Lombard se l'attribue "J'ai sauté sur l'occasion"
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 9:29

Ivan75 a écrit:
Totor a écrit:
Très belle recrue ce GHK... On l'a signé tôt dans la saison à raison.

Thomas Lombard se l'attribue "J'ai sauté sur l'occasion"

Eh ben, il a eu raison...

loubiere, benjisop et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 29 Oct - 3:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rouliox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 29 Oct - 6:00

Je pense, je suis même certain que Lombard et Wild avaient derrière la tête que la saison actuelle pouvait gagner en intérêt avec le limogeage programmé de Quesada.
Mais c’est bien entendu in envisageable pour le talentueux Olivier François.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 29 Oct - 6:31

Moi,je pense que le soufflet va redescendre,et je m attends a une saison galère. On verra apres les 5 prochaines journée

Moon1475 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 677
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 29 Oct - 7:46

Je suis d'un avis contraire quant au "limogeage" programmé de Quesada (quand et pourquoi ?)

Au sortir d'une saison ratée, de la promesse non tenue de gagner les 4 ou 5 derniers matchs et surtout de la pitoyable défaite face à Brive, Quesada présente sa démission.

Refusée par Wild.  Le staff est renforcé, Quesada, prolongé d'un an pour être aligné avec les nouveaux entraîneurs, il monte d'un niveau sur le papier et est réaffirmé dans ses pleins pouvoirs sportifs sur lesquels empiétait Thomas Lombard, enfin des joueurs avec plus de moëlle et de caractère sont recrutés.

Régénérée l'équipe fait un début de saison qui n'a rien à voir avec la saison précédente. Même s'il y a d'indéniables défauts, et du retard à l'allumage des matchs, le constat est que l'on a pas de matchs perdus à domicile, pas pris de tôles à l'extérieur et même mieux puisque l'on a accroché sérieusement 3 cadors  (CO, LOU et UBB), enfin on a rempli le contrat face à l'USAP.

Il n'y avait aucune raison pour virer Quesada avant terme. Sauf que Wild apprend que Laurent Labit et Karim Ghezal seront disponibles après la Coupe du Monde. Il saisit cette opportunité, rencontre à plusieurs reprises le binôme, reçoit une réponse favorable et modifie ses projections pour le SF. C'est pour moi plus un concours de circonstances avec peut-être inconsciemment une réaction avec la réorganisation, programmée elle, du voisin de Puteaux (il est inévitable que le discours d'un staff s'use et qu'il doit, comme les joueurs, être pour tout partie renouvelé et réorganisé).

Par contre la fuite dans la presse était elle voulue ou inévitable on n'en sait rien. En tout état de cause elle n'a pas déstabilisé l'équipe et semble au contraire avoir boosté et resséré joueurs et staff avec l'l'improbable scénario palois.

De même les derniers recrutements et rumeurs de recrutement sont le signe que le club a su saisir les opportunités qui se sont présentées et que la volonté de renforcement qualitatif et quantitatif était réelle depuis la dernière saison.

Alors maintenant ce bloc de matchs contre les super cadors arrive à point nommé. C'est le momentum pour, peut-être, continuer à progresser en profitant de la dynamique actuelle portée par nos pénibles avants qui ont les crocs.

J'ai posté il y a quelque temps que l'on avait les moyens de ramener un point de Montpellier. Ce match peut servir de révélateur de notre état d'esprit face à une équipe remontée à bloc après sa série de défaites. C'est le match du week-end et il aurait du passer en prime (15 h ou 21 h). Encore une fois merci C+...
Il en sera de même face à Toulouse qui nous attend de pied ferme et rêve de nous fesser après nos 2 victoires de la saison dernière dans le contexte que l'on sait. Nul doute que Mola, revanchard voire haineux, à coché les deux cases à son calendrier. Celà sera compliqué voire impossible d'y ramener quelque chose. Une défaite honorable sonnerait comme une quasi victoire.

Les conditions de préparation des matchs à la maison en suivant dépendront avant tout de notre quinzaine de tous les dangers (2 tôles ou 1 pt et défaites honorables)

aupa sf, funchal, Dam's, fred78, dubois51, Fred’ et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 29 Oct - 11:00

aupa sf a écrit:
Moi,je pense que le soufflet va redescendre,et je m attends a une saison galère. On verra apres les 5 prochaines journée

Je n'en suis plus tout sûr que celà maintenant après ce début de saison et les 2 entrainements publics entrevus.
La dynamique au sein du groupe a vraiment changé et donne l'impression que tout le monde tire dans le même sens!
Il n'y a plus d'élément qui amenait de la nocivité soit par le comportement, soit par adoption du club en maison de retraite!!!
Certes ce n'est pas talentueux en noms et en expérience, mais c'est rudement convaincant en terme de volonté et de combat.
Peut-être même que Sanchez pourrait nous montrer l'exemple dans cette nouvelle configuration, staff et joueurs inclus!

Attendons-nous à quelques surprises avec le temps sans rentrer dans la sinistrose aigüe. Des mauvais résultats il y en aura toujours, le tout est de voir quelques axes d'amélioration arriver notamment dans le combat même si tout n'est pas encore parfait en attaque (mais là le chantier reste vaste).

Un début de réponse dès cet après-midi à Montpellier? Pourquoi pas!

Dam's, benjisop et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 29 Oct - 11:35

aupa sf a écrit:
Moi,je pense que le soufflet va redescendre,et je m attends a une saison galère. On verra apres les 5 prochaines journée

Je ne pense pas. Et cela pour 4 raisons assez évidentes

1) Je ne sais pas à quoi c'est du mais on sent une nette différence dans l'état d'esprit : 8 matchs joués et 8 fois on gagne les 20 dernières minutes. Cette stat anodine est ultra révélatrice du "mood" dans lequel est le groupe.

2) Les doublons : Que ce soit en Novembre ou en Février-Mars on va perdre très peu de joueurs au contraire de certains de nos concurrents. Forcément ca va nous donner de réels avantages, à commencer par le Toulouse-SF de la semaine prochaine

3) Pas de Coupe d'Europe : On joue "La Coupe à Mickey". Si Quesada est malin il fera surtout jouer les 2nde et 3eme options et nos titulaires auront énormément de repos par rapport à nos concurrents qui joue la Champions Cup

4) Notre effectif : On a pas l'effectif le plus talentueux loin de là, mais pour une fois on ne peux pas se plaindre de la quantité d'options que l'on a. A moins d'une cascade de blessures, avec les 3 derniers arrivants, on est fourni à tous les postes.

NB : Moi ce qui me fait le plus peur, c'est le retour à la réalité sur le match de Barrage comme en 2021


Dernière édition par johnantony75 le Sam 29 Oct - 11:39, édité 2 fois

funchal et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 29 Oct - 11:37

funchal a écrit:
Un début de réponse dès cet après-midi à Montpellier? Pourquoi pas!

surtout que nous avons mis toutes les chances de notre coté (pouvoir finir à 14 ) en alignant Pesenti d'entrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 29 Oct - 12:53

garance a écrit:
Je suis d'un avis contraire quant au "limogeage" programmé de Quesada (quand et pourquoi ?)

Au sortir d'une saison ratée, de la promesse non tenue de gagner les 4 ou 5 derniers matchs et surtout de la pitoyable défaite face à Brive, Quesada présente sa démission.

Refusée par Wild.  Le staff est renforcé, Quesada, prolongé d'un an pour être aligné avec les nouveaux entraîneurs, il monte d'un niveau sur le papier et est réaffirmé dans ses pleins pouvoirs sportifs sur lesquels empiétait Thomas Lombard, enfin des joueurs avec plus de moëlle et de caractère sont recrutés.

Régénérée l'équipe fait un début de saison qui n'a rien à voir avec la saison précédente. Même s'il y a d'indéniables défauts, et du retard à l'allumage des matchs, le constat est que l'on a pas de matchs perdus à domicile, pas pris de tôles à l'extérieur et même mieux puisque l'on a accroché sérieusement 3 cadors  (CO, LOU et UBB), enfin on a rempli le contrat face à l'USAP.

Il n'y avait aucune raison pour virer Quesada avant terme. Sauf que Wild apprend que Laurent Labit et Karim Ghezal seront disponibles après la Coupe du Monde. Il saisit cette opportunité, rencontre à plusieurs reprises le binôme, reçoit une réponse favorable et modifie ses projections pour le SF. C'est pour moi plus un concours de circonstances avec peut-être inconsciemment une réaction avec la réorganisation, programmée elle, du voisin de Puteaux (il est inévitable que le discours d'un staff s'use et qu'il doit, comme les joueurs, être pour tout partie renouvelé et réorganisé).

Par contre la fuite dans la presse était elle voulue ou inévitable on n'en sait rien. En tout état de cause elle n'a pas déstabilisé l'équipe et semble au contraire avoir boosté et resséré joueurs et staff avec l'l'improbable scénario palois.

De même les derniers recrutements et rumeurs de recrutement sont le signe que le club a su saisir les opportunités qui se sont présentées et que la volonté de renforcement qualitatif et quantitatif était réelle depuis la dernière saison.

Alors maintenant ce bloc de matchs contre les super cadors arrive à point nommé. C'est le momentum pour, peut-être, continuer à progresser en profitant de la dynamique actuelle portée par nos pénibles avants qui ont les crocs.
Présenter le LOU comme un cador relève de la méthode Coué lol!
De même, la proposition de démission a été faite avant le match contre le CAB, pas après (au contraire, à l'issue, c'était plutôt des discussions sur l'alignement de tout le staff sur 2024).
Quant aux conditions de départ de Quesada avant l'été 2024, personne ne connait les clauses de son année supplémentaire, ni la teneur des échanges verbaux avec Wild ou Lombard depuis mai dernier ni même les infos venues d'Argentine....
Opportunité certes, mais il y avait finalement peu de chance de voir Quesada aller au delà de 2024 au club. Donc, good job!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 29 Oct - 12:59

Moi,une chose commence a me gonfler.tous ces article sur quesada....dans tous les clubs,les recrutements se font 1 an avant,et personnes dit rien!!
Par contre,oui ,c est une methode que je n aime pas,mais pourquoi on est indulgent avecvles autres clubs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: