Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+53
Rouliox
Drazo
Vin100
LE PRESIDENT
blg
L'Eclair
jodu3844
LP94
Romain0
kevin3375
Pitchexpert
taz
Bouboudu21
NimO^
macharius
KB1
tarzan
Hoppy
Alextri
Thierroose
rouliane6
Moon1475
sebastor
Diegooo75
Dam's
gabgab13
carus
Othismos
mik94
arckoy
kevin78711
cogiela
fred-sf
soleil hopi
Totor
fanstade
Hoover77
loubiere
Faustulus
imjustlooking
rykkard
garance
aupa sf
antony74
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
Ivan75
funchal
mauleon
tiikeri
dubois51
bournet annie
benjisop
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rykkard

rykkard


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ici c'est : Paris!

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 13:47

La saison est encore longue et la fin des transferts aussi. Laissons faire nos dirigeants actuels (Wild + Lombard) et le futur staff pour peaufiner le visage du SF pour la prochaine saison.

Il y a encore beaucoup d'incertitudes sur les départs ou prolongations des joueurs en fin de contrat comme par exemple PAE, Roelofse, Koch (simplement Joker ou prolongation), Kremer, Glover, Tui, Veainu .... et Delbouis qui est d'après Allrugby en FDC en 2023.

La liste ci-dessus comporte 6 non-JiFF, de quoi envisager de recruter quelques très bons étrangers qui jouent en France ou ailleurs

fred78, cogiela, benjisop, bournet annie et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 15:01

PHX8lepetitsudiste a écrit:
loubiere a écrit:
bournet annie a écrit:


      le bail est nettement au dessus de coville , il a souvent ete determinant dans certains matchs serres .
il n a que 26 ans et est experimente .
2eme choix a pau ? tout depend du contexte et du manager .
pesenti etait dans les tribunes , abbel -kufner n etait pas indiscutable a pau et pourtant c est nos meilleures recrues .
couilloud nous a roule dans la farine , il n a jamais eu l intention de venir a paris . il n etait plus titulaire a lyon et a bien reussi son coup comme Parisse a l epoque chez nous .
d ailleurs il a declare vouloir prolonger plusieurs saisons a lyon , ca veut tout dire .
Lebail et un bon joueur de top 14 et sera present toute l annee.
en ciblant Couilloud ou Lebail , Labit semble se diriger vers de la vitesse et de la rapidite derriere .
klemenzack et Marchant ont aussi ce profil .
Guère convaincu par le plaidoyer pro Le Bail. Il suffit de regarder son nombre de titularisations à Pau ces dernières années. Et en plus, Pau va faire payer sa dernière année de contrat!
Il sera présent toute l'année: bine sûr car "pas assez bon" pour prétendre à une sélection? pour avancer, on a besoin de joueurs de top niveau.  Pour assurer durant toute l'année, on a fait le bon choix de Parra. ça suffit amha.
Quant à l'affirmation: "en ciblant Couilloud ou Le Bail..." je crois fort qu'on en restera à Le Bail, ce qui est nettement moins glamour.

Je rejoins totalement le scepticisme de Loubière, c'est complétement tiré par les cheveux  l'éloge qu'on peut lire ici sur Clovis Le Bail
On fait du "damage control" pour essayer de prouver que le recrutement en catastrophe d'un garçon qui moisit toujours à Pau à 27 ans (malgré l’immense valeur des JIFF à son poste)   est aussi précieux que  ne l'aurait été un bon international français

le recrutement n est pas fait en catastrophe , on a jusqu a juin pour le faire .
si Labit le veut , il a ses raisons et le connait bien mieux que nous .
je pense qu il cherche aussi un autre 9 pour pallier aux departs de coville et hall .
on ne peut pas faire une saison avec 2 demis et percillier qui ne perce pas en prod2 .
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 15:11

hall est un mec super sympa mais il peine dans la gestion du jeu.
covile est un mec super sympa mais il peine dans son jeu au pied et dans la vitesse.

Ils ne progressent plus c'est une réalité. Leurs départs sont nécessaires pour eux comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 15:14

Le souhait était Couilloud,Parra et Percillier.
Aujourd’hui, ce serait Parra,Le Bail et Percillier ?
Je n’y crois pas.
Ce sera probablement X, Parra et Le Bail.

aupa sf, Dam's, loubiere, fred78, cogiela, Faustulus, Zarbu et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 905
Date d'inscription : 05/06/2021

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 19:48

On se dirige vers le retour d'un gamin du club, un certain Fatou... santa

Vin100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6354
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 19:54

Diegooo75 a écrit:
On se dirige vers le retour d'un gamin du club, un certain Fatou... santa

Danty, t'as vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 905
Date d'inscription : 05/06/2021

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 20:01

Ivan75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:
On se dirige vers le retour d'un gamin du club, un certain Fatou... santa

Danty, t'as vu ça ou?

Site de L'Equipe. Volonté du club de racheter la dernière année de contrat de Danty à La Rochelle ou de le faire revenir en 2024. Danty, qui a toujours dit qu'il aimerait revenir un jour, n'est pas fermé à cette idée. Un transfert qui pourrait aussi permettre à La Rochelle d'avoir plus de marge de manœuvre pour faire venir Damian Penaud. Mais O'Gara, qui vient de prolonger, a fait de Danty un de ses hommes de base. A suivre...

En tout cas, si ça se fait, Danty-Marchant + Delbouis (s'il prolonge), Klemenczak et Ward, on serait sacrément armés au centre. Bon, pour l'instant, beaucoup moins aux autres postes des lignes arrières.

L'article en question
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6354
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 20:14

Diegooo75 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:
On se dirige vers le retour d'un gamin du club, un certain Fatou... santa

Danty, t'as vu ça ou?

Site de L'Equipe. Volonté du club de racheter la dernière année de contrat de Danty à La Rochelle ou de le faire revenir en 2024. Danty, qui a toujours dit qu'il aimerait revenir un jour, n'est pas fermé à cette idée. Un transfert qui pourrait aussi permettre à La Rochelle d'avoir plus de marge de manœuvre pour faire venir Damian Penaud. Mais O'Gara, qui vient de prolonger, a fait de Danty un de ses hommes de base. A suivre...

En tout cas, si ça se fait, Danty-Marchant + Delbouis (s'il prolonge), Klemenczak et Ward, on serait sacrément armés au centre. Bon, pour l'instant, beaucoup moins aux autres postes des lignes arrières.

L'article en question

Merci, 5 centres de haut niveau c'est trop, d'autant que nous sommes justes à d'autres postes (8, 9, 10, ailes, arrière) à moins qu'on positionne Marchant à l'aile, poste qu'il a occupé à plusieurs reprises.
Les 4 autres n'ont pas vocation à jouer à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4617
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 20:18

Je n’y crois pas une seule seconde.

On met de côté l’histoire de Danty, on se bouffe des vents depuis 2 ans dans toutes nos tentatives d’approche d’internationaux français et on pense convaincre le champion d’Europe de lâcher un titulaire indiscutable avant la fin de son contrat ??

Et Jonathan n’a jamais caché le fait qu’il regrette limite de ne pas avoir quitté le cocon parisien plus tôt, que les critiques des supporters sur son inconstance l’ont touché... Et il reviendrait comme si de rien n’était ?

Surtout au paroxysme de son niveau qui plus est avoir découvert un club à des années lumières de nous en terme de résultat, stabilité et passion populaire ?

funchal, Dam's, benjisop et Geot78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 20:24

C est peut être le retour de danty que l'agent pourrere négocie ( n'est ce pas sa au final la fameuse surprise que ma source proche de cet agent m'avait parlè? )
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 20:27

Pas d emflamade, le dementi de la Rochelle va arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 20:28

Demain je vai taquiner ma source !
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 20:32

Ça devient du grand n importe quoi 🤪
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 21:00

J’adore Jonathan Danty, un de mes joueurs préférés mais voila, on a recruté Marchant et Klemenczak. On a la paire Delbouis Ward qui monte en puissance. Il faut prolonger Julien Delbouis qui représente l’avenir.
Danty va nous coûter une blinde et si c’est pour avoir 5 centres mais juste Parra en 9, ça n’a aucun sens. Ne reproduisons pas les erreurs de la direction précédente!!! Construisons un effectif équilibré!!!

funchal, Dam's, Moon1475, LP94, fred78, Faustulus, Rouliox et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 21:10

rouliane6 a écrit:
J’adore Jonathan Danty, un de mes joueurs préférés mais voila, on a recruté Marchant et Klemenczak. On a la paire Delbouis Ward qui monte en puissance. Il faut prolonger Julien Delbouis qui représente l’avenir.
Danty va nous coûter une blinde et si c’est pour avoir 5 centres mais juste Parra en 9, ça n’a aucun sens. Ne reproduisons pas les erreurs de la direction précédente!!! Construisons un effectif équilibré!!!
Klemenczak: pour l'instant, ce n'est pas confirmé je crois. Et les souhaits de Delbouis, à ce jour, ne sont pas connus (au moins de nous).

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 21:16

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
J’adore Jonathan Danty, un de mes joueurs préférés mais voila, on a recruté Marchant et Klemenczak. On a la paire Delbouis Ward qui monte en puissance. Il faut prolonger Julien Delbouis qui représente l’avenir.
Danty va nous coûter une blinde et si c’est pour avoir 5 centres mais juste Parra en 9, ça n’a aucun sens. Ne reproduisons pas les erreurs de la direction précédente!!! Construisons un effectif équilibré!!!
Klemenczak: pour l'instant, ce n'est pas confirmé je crois. Et les souhaits de Delbouis, à ce jour, ne sont pas connus (au moins de nous).

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 7:15

On sait qu'on doit travailler sur les lignes arrière. Mais le travail peut prendre plusieurs formes aussi.
Pour l'instant, on est obligé de temps à autres, de remettre Naivalu au centre faute de joueurs. Sur les ailes, est-ce qu'on regarde vraiment ou est-ce qu'on laisse une vraie chance à Ahmed et Meghoud en se disant que cette saison leur permet d'apprendre aussi les exigences du top 14 et ils seront pas mal en rôle de doublure d'Etien et naivalu l'an prochain ?

Il faudra l'an prochain au moins 4 centres (voir un poil plus avec la CDM).

Pour le poste de 9, Le Bail n'est pas une star sur le poste mais c'est un joueur confirmé de top 14, relativement jeune. C'est peut-être aussi le profil de 9 recherché par le staff pour mettre en place son projet de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 8:40

Totor a écrit:
On sait qu'on doit travailler sur les lignes arrière. Mais le travail peut prendre plusieurs formes aussi.
Pour l'instant, on est obligé de temps à autres, de remettre Naivalu au centre faute de joueurs. Sur les ailes, est-ce qu'on regarde vraiment ou est-ce qu'on laisse une vraie chance à Ahmed et Meghoud en se disant que cette saison leur permet d'apprendre aussi les exigences du top 14 et ils seront pas mal en rôle de doublure d'Etien et naivalu l'an prochain ?

Il faudra l'an prochain au moins 4 centres (voir un poil plus avec la CDM).

Pour le poste de 9, Le Bail n'est pas une star sur le poste mais c'est un joueur confirmé de top 14, relativement jeune. C'est peut-être aussi le profil de 9 recherché par le staff pour mettre en place son projet de jeu...

A priori nous les avons  les quatre centres avec Delbouis, Ward, Marchant et Klemenczak! En sourdine l'arlésien Dachary plus une paire prometteuse chez les jeunes avec Néné et Amigorena.
Pour moi l'option Danty c'est un flan journalistique, une trahison de son agent pour faire monter les enchères sur son dernier contrat de joueur pro!
C'est explicitement une Parisse, une Couilloud de bonne guerre! Faut pas se leurrer Danty ne reviendra pas au Stade Français.
Pouvons-nous y voir dessous une stratégie du club pour diminuer l'adversaire par une prise sur le SC rochelais, leur bouffer la prime de la FFR!!!!

Dam's, fred78, benjisop, rouliane6 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 8:49

Danty peut revenir mais à la fin de son contrat si le redressement du club se confirme notamment sous l'égide du nouveau staff (retourner sous les ordres de Labit peut lui plaire).

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 9:10

Totor a écrit:


Pour le poste de 9, Le Bail n'est pas une star sur le poste mais c'est un joueur confirmé de top 14, relativement jeune. C'est peut-être aussi le profil de 9 recherché par le staff pour mettre en place son projet de jeu...
Un profil recherché par le nouveau staff? peut-être (mais à quel projet correspondrait-il?).
Pour le reste, les stats sont impitoyables:
Le Bail: 76 feuilles de match et 32 titularisations en top 14 depuis le début de sa carrière pro, au sein d'un club qui a oscillé à chaque saison entre la 10eme et la 12eme place.
Hall: un an de moins que Le Bail: 88 feuilles de match et 50 titularisations en top 14
Coville: trois ans de moins que Le Bail: 101 feuilles de match et 55 titularisations en top 14
En clair: le choix du plus vieux et du moins expérimenté....(et en prime, il faudra payer). scratch

Dam's, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 9:19

loubiere a écrit:
Un profil recherché par le nouveau staff? peut-être (mais à quel projet correspondrait-il?).
Pour le reste, les stats sont impitoyables:
Le Bail: 76 feuilles de match et 32 titularisations en top 14 depuis le début de sa carrière pro, au sein d'un club qui a oscillé à chaque saison entre la 10eme et la 12eme place.
Hall: un an de moins que Le Bail: 88 feuilles de match et 50 titularisations en top 14
Coville: trois ans de moins que Le Bail: 101 feuilles de match et 55 titularisations en top 14
En clair: le choix du plus vieux et du moins expérimenté....(et en prime, il faudra payer). scratch

Les stats ne sont pas l'alpha et l'omega.
On ne peut pas tout résumer aux statistiques sinon, on peut louper une partie des informations (et une grosse partie parfois).

Pour le reste, je ne suis pas entraîneur d'équipe pro et je ne suis certainement pas dans la tête du staff (voire les joueurs du SF ne se confient même pas à moi Sad ) donc, je ne peux pas te répondre.
Par contre, ce joueur a peut être des qualités qui correspondent un peu plus à un proket qui veut être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 10:42

funchal a écrit:
Totor a écrit:
On sait qu'on doit travailler sur les lignes arrière. Mais le travail peut prendre plusieurs formes aussi.
Pour l'instant, on est obligé de temps à autres, de remettre Naivalu au centre faute de joueurs. Sur les ailes, est-ce qu'on regarde vraiment ou est-ce qu'on laisse une vraie chance à Ahmed et Meghoud en se disant que cette saison leur permet d'apprendre aussi les exigences du top 14 et ils seront pas mal en rôle de doublure d'Etien et naivalu l'an prochain ?

Il faudra l'an prochain au moins 4 centres (voir un poil plus avec la CDM).

Pour le poste de 9, Le Bail n'est pas une star sur le poste mais c'est un joueur confirmé de top 14, relativement jeune. C'est peut-être aussi le profil de 9 recherché par le staff pour mettre en place son projet de jeu...

A priori nous les avons  les quatre centres avec Delbouis, Ward, Marchant et Klemenczak! En sourdine l'arlésien Dachary plus une paire prometteuse chez les jeunes avec Néné et Amigorena.
Pour moi l'option Danty c'est un flan journalistique, une trahison de son agent pour faire monter les enchères sur son dernier contrat de joueur pro!
C'est explicitement une Parisse, une Couilloud de bonne guerre! Faut pas se leurrer Danty ne reviendra pas au Stade Français.
Pouvons-nous y voir dessous une stratégie du club pour diminuer l'adversaire par une prise sur le SC rochelais, leur bouffer la prime de la FFR!!!!

J'ai lu aussi que La Rochelle est sur Penaud et que pour l'avoir il doit se débarrasser de gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 10:48

Je pense qu'il serait bien de faire surtout l'effort sur un 9 et un 15.
Ne pas oublier qu'en ailier on devrait avoir le retour de prêt de Storti qui marche sur l'eau depuis le début de saison

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4617
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 10:53

jodu3844 a écrit:
Je pense qu'il serait bien de faire surtout l'effort sur un 9 et un 15.
Ne pas oublier qu'en ailier on devrait avoir le retour de prêt de Storti qui marche sur l'eau depuis le début de saison

J'ai envie d'y croire pour Storti mais le niveau de nos dernières recrues ProD2 à ce poste doit nous inciter à la méfiance pour l'instant.

Megdoud, Ahmed, Tui on parle quand même d'un trio à 24 essais en ProD2 l'an dernier et on voit bien à quel point le passage brutal au Top14 est difficile pour eux aujourd'hui

Dam's, loubiere, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 12:12

Totor a écrit:


Les stats ne sont pas l'alpha et l'omega.
On ne peut pas tout résumer aux statistiques sinon, on peut louper une partie des informations (et une grosse partie parfois).
Certes, mais sur le moyen terme (4 ans) ça peut commencer à donner quelques indications, non?
je ne crois personnellement plus depuis longtemps à l'éclosion "spontanée" de talents "méconnus".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: