Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+53
Rouliox
Drazo
Vin100
LE PRESIDENT
blg
L'Eclair
jodu3844
LP94
Romain0
kevin3375
Pitchexpert
taz
Bouboudu21
NimO^
macharius
KB1
tarzan
Hoppy
Alextri
Thierroose
rouliane6
Moon1475
sebastor
Diegooo75
Dam's
gabgab13
carus
Othismos
mik94
arckoy
kevin78711
cogiela
fred-sf
soleil hopi
Totor
fanstade
Hoover77
loubiere
Faustulus
imjustlooking
rykkard
garance
aupa sf
antony74
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
Ivan75
funchal
mauleon
tiikeri
dubois51
bournet annie
benjisop
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyJeu 2 Mar - 21:19

imjustlooking a écrit:
johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:
Un jeune 9 dynamique et qui fait de plus en plus de feuilles de match je jeune de Clermont JAUNEAU . Dommage que ce poste soit garni pour la saison prochainne chez nous

Aujourd'hui on sait qui seront nos trois 9 la saison prochaine ? Car j'ai vu beaucoup de versions différentes : On aura Weber et Gimbert mais pour le 3eme ?
coville.  

Il a officiellement prolongé ? Car si je ne me trompe pas il était en FDC
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyVen 3 Mar - 9:02

Pas officiel et j'ai même pas vu de rumeur concernant une prolongation. Mais je souhaite de tout cœur qu'il partira
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyVen 3 Mar - 9:18

benjisop a écrit:
Pas officiel et j'ai même pas vu de rumeur concernant une prolongation. Mais je souhaite de tout cœur qu'il partira

La retraite/intégration dans le staff de Parra a redistribuer les cartes je pense, est ce lié à l'arrivée de Labit/Ghezal qui lui ont demandé de les rejoindre ?

Toujours est il qu'i manque un 9 pour la saison pro, Percillier trop tendre, Hall pas retenu et en partance pour le Racing, etc...

Faute d'opportunité, est ce que Coville ne resterai pas comme 2bis comme cette saison (derrière Weber), Parra pouvant assurer l'intérim CDM ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyVen 3 Mar - 9:44

Apparemment pour kremer à Clermont c est fait ! Bien dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyVen 3 Mar - 9:48

Après en effet, même si perso je suis pas fan de Coville qui stagne désespérément dans sa progression attendue, est-ce qu'un Le Bail ou équivalent apporterait plus que lui ?
Je suis partagé, c'est quand même un gars du club, Labit peut insuffler un nouveau discours et le faire (enfin) progresser et il serait donc en position de 2bis voire 3 dans la hiérarchie.
Pourquoi pas le garder effectivement
Après j'enrage qu'on n'ait pas gardé Hall dans ce registre de 2bis car lui en impact player sur 20 minutes, on voit tout de suite son énorme apport avec son punch et sa grinta !

cogiela et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyVen 3 Mar - 10:25

Coville et Hall, ce sont deux joueurs du même niveau mais avec des qualités différentes.
Selon qui tu prends à côté, tu n’as pas forcément intérêt à garder Hall.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyVen 3 Mar - 11:13

benjisop a écrit:
Pas officiel et j'ai même pas vu de rumeur concernant une prolongation. Mais je souhaite de tout cœur qu'il partira

Je vais tempérer : Je n'aime pas Coville, je ne le trouve pas bon MAIS comme n°3, tu ne cherches un très bon joueur. Tu cherches un joueur qui accepte son rôle, qui ne fait pas de vague et qui a un niveau disons ProD2.

Et je pense que Coville peux rentrer dans ces critères la, même si j'aurai préféré, et de très très très loin, que l'on garde Hall qui a toujours été bien plus impactant sur ses entrées que Coville.

Mais pour résumer, Coville en N°3, il y a rien de honteux ( contrairement à cette année ou il est n°2 )

Moon1475, Vin100, cogiela et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyVen 3 Mar - 21:55

Vin100 a écrit:
Après en effet, même si perso je suis pas fan de Coville qui stagne désespérément dans sa progression attendue, est-ce qu'un Le Bail ou équivalent apporterait plus que lui ?
Je suis partagé, c'est quand même un gars du club, Labit peut insuffler un nouveau discours et le faire (enfin) progresser et il serait donc en position de 2bis voire 3 dans la hiérarchie.
Pourquoi pas le garder effectivement
Après j'enrage qu'on n'ait pas gardé Hall dans ce registre de 2bis car lui en impact player sur 20 minutes, on voit tout de suite son énorme apport avec son punch et sa grinta !
Le Bail s'est engagé trois ans à Vannes, où il avait joué de 2017 à 2020 avant de revenir à La Rochelle.

Vin100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1237
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptySam 4 Mar - 7:51

Hoppy a écrit:
Vin100 a écrit:
Après en effet, même si perso je suis pas fan de Coville qui stagne désespérément dans sa progression attendue, est-ce qu'un Le Bail ou équivalent apporterait plus que lui ?
Je suis partagé, c'est quand même un gars du club, Labit peut insuffler un nouveau discours et le faire (enfin) progresser et il serait donc en position de 2bis voire 3 dans la hiérarchie.
Pourquoi pas le garder effectivement
Après j'enrage qu'on n'ait pas gardé Hall dans ce registre de 2bis car lui en impact player sur 20 minutes, on voit tout de suite son énorme apport avec son punch et sa grinta !
Le Bail s'est engagé trois ans à Vannes, où il avait joué de 2017 à 2020 avant de revenir à La Rochelle.

c est plutot Lebail de Pau qui serait suivi par le stade francais

mauleon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptySam 4 Mar - 10:45

bournet annie a écrit:
Hoppy a écrit:
Vin100 a écrit:
Après en effet, même si perso je suis pas fan de Coville qui stagne désespérément dans sa progression attendue, est-ce qu'un Le Bail ou équivalent apporterait plus que lui ?
Je suis partagé, c'est quand même un gars du club, Labit peut insuffler un nouveau discours et le faire (enfin) progresser et il serait donc en position de 2bis voire 3 dans la hiérarchie.
Pourquoi pas le garder effectivement
Après j'enrage qu'on n'ait pas gardé Hall dans ce registre de 2bis car lui en impact player sur 20 minutes, on voit tout de suite son énorme apport avec son punch et sa grinta !
Le Bail s'est engagé trois ans à Vannes, où il avait joué de 2017 à 2020 avant de revenir à La Rochelle.

     c est plutot Lebail de Pau qui serait suivi par le stade francais
Un Clovis Le Bail accessoirement sous contrat jusqu'en juin 2024 avec un club qui ne sait pas de qoui demain sera fait (la relégation est une des hypothèses: 2 points d'avance sur Perpignan, 6 sur Brive.....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptySam 4 Mar - 11:16

Même AMERICA RUGBY annonce que KREMER rejoint LAVANINi á Clermont a la fin dela saison
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptySam 4 Mar - 11:23

Certes PAU est mal barré pour le maintien mais la saison 2019 20 . On n'était pas mieux loti .
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptySam 4 Mar - 11:25

Kremer est excellent, il nous fait un bien fou en ce moment et j'espère que ça va durer même avec désormais son futur salaire, sans doute aussi induit par ses perfs actuelles, de fixé.

Vraiment dommage qu'on ne trafique pas autant le salary cap que d'autres pour garder ce genre de joueurs décisifs dans le money time d'une saison (même si présent a temps partiel)
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptySam 4 Mar - 11:58

Moon1475 a écrit:
Kremer est excellent, il nous fait un bien fou en ce moment et j'espère que ça va durer  même avec désormais son futur salaire, sans doute aussi induit par ses perfs actuelles, de fixé.

Vraiment dommage qu'on ne trafique pas autant le salary cap que d'autres pour garder ce genre de joueurs décisifs dans le money time d'une saison (même si présent a temps partiel)

Je ne suis pas forcément d'accord

Nous , supporters , on ne voit que le terrain mais la valeur ajoutée d'un joueur va bien au déla de juste des performances.

Imagine que l'on prolonge Kremer a prix d'or , tu en penses quoi si tu es Habel Kueffner et que tu gagnes la moitié ( ou moins même ) du salaire d'un mec qui loupe chaque année 1/4 ou 1/3 de la saison ? Je ne suis pas sur que ça donne très envie de te battre pour lui.

Les salaires fuitent très vite entre joueur et cela donnerait une mauvaise du club, et d'autres joueurs viendraient tenter de gratter des fortunes.

Je rajouterai que sur les dernières années, a chaque fois ( ou presque ) que l'on a payé un joueur une fortune cela a été un bon petit flop ( Fickou, Maestri, Laumape pour ne citer que les derniers ).

Le Stade Francais n'est pas un club qui paye ses joueurs une fortune, c'est un club a part, un peu familial ( malgré la capitale ), et si Kremer préfére privilégier le pognon à sa carrière ( Parce qu'aller à Clermont, si c'est le cas, c'est ridicule ), et bien grand bien lui fasse

Profitons de lui encore 3 mois, et ensuite bon vent sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptySam 4 Mar - 12:23

Kremer est une perte colossal!!
De plus,c est un joueur dispo de decembre a juin .....pas comme les internationnaux français ou gallois!!
Comprend vraiment pas que le prochain staff n a pas voulu le garder!!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptySam 4 Mar - 13:10

aupa sf a écrit:
Kremer est une perte colossal!!
De plus,c est un joueur dispo de decembre a juin .....pas comme les internationnaux français ou gallois!!
Comprend vraiment pas que le prochain staff n a pas voulu le garder!!

Ca tombe bien, tu n'as pas d'international Gallois et tu as 1 seul international français Wink  ( Delbouis n'est même pas sur de faire la prochaine CDM, s'il y est il sera l'un des tout derniers noms avec le retour de Danty )

On est pas sur Rugby Manager, il y a une gestion des salaires a avoir, on ne peux pas prolonger un joueur a n'importe quel prix

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carus et rouliane6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: