Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Challenge Cup - SF - Trévise

Aller en bas 
+21
al75013
LP94
bournet annie
garance
Othismos
mauleon
rykkard
Totor
LE PRESIDENT
Moon1475
Ivan75
loubiere
blg
fanstade
PHX8lepetitsudiste
dubois51
imjustlooking
benjisop
Hoppy
rouliane6
gabgab13
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyDim 4 Déc - 17:27

Pour le match de vendredi, après avoir bien fait le boulot ce samedi, avec un de nos matchs les plus aboutis de la saison, il faut faire tourner, mais ce n'est pas si évident que cela : certains doivent au contraire prendre le rythme.

A laisser au repos : Ivaldi Melikridze Gabrillagues Macalou HK Parra

MAE - Peyreblanques - Kosh
De Gio - JJ Vdm
Briatte - Chapuis - Hirigoyen
Hall - Barré
Ahmed - Arrate - Odogwu - Mehgdoud
Tui

Banc : Abramishvili - Paris - ? - Pesenti ou jeune du centre de formation ? - 3e ligne dispo ? - Coville - Seconds - Jeune 3/4 du centre type Néné ou autre ?

Ensuite en Afrique du Sud on enverra vraiment les réservistes
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1809
Date d'inscription : 08/12/2015

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyDim 4 Déc - 22:36

J'attends de voir l'équipe qu'ils vont envoyer côté Trevise mais je m'attends à un match difficile.
S'il y a un match à jouer, c'est celui la. On enverra ensuite les espoirs en Afrique du Sud.
Il n'y aura que 2 éliminés dans notre poule. Même en perdant 3 matchs, on devrait pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyLun 5 Déc - 0:16

gabgab13 a écrit:
Pour le match de vendredi, après avoir bien fait le boulot ce samedi, avec un de nos matchs les plus aboutis de la saison, il faut faire tourner, mais ce n'est pas si évident que cela : certains doivent au contraire prendre le rythme.

A laisser au repos : Ivaldi Melikridze Gabrillagues Macalou HK Parra

MAE - Peyreblanques - Kosh
De Gio - JJ Vdm
Briatte - Chapuis- Hirigoyen
Hall - Barré
Ahmed - Arrate - Odogwu - Mehgdoud
Tui

Banc : Abramishvili - Paris - ? - Pesenti ou jeune du centre de formation ? - 3e ligne dispo ? - Coville - Seconds - Jeune 3/4 du centre type Néné ou autre ?

Ensuite en Afrique du Sud on enverra vraiment les réservistes
De Gio et Chapuis étaient dans la liste des blessés de ce week-end. Seront-ils aptes ?
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMar 6 Déc - 8:26

rouliane6 a écrit:
J'attends de voir l'équipe qu'ils vont envoyer côté Trevise mais je m'attends à un match difficile.
S'il y a un match à jouer, c'est celui la. On enverra ensuite les espoirs en Afrique du Sud.
Il n'y aura que 2 éliminés dans notre poule. Même en perdant 3 matchs, on devrait pouvoir passer.

La vraie question est : veut-on passer et se taper un match de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMar 6 Déc - 8:51

benjisop a écrit:
rouliane6 a écrit:
J'attends de voir l'équipe qu'ils vont envoyer côté Trevise mais je m'attends à un match difficile.
S'il y a un match à jouer, c'est celui la. On enverra ensuite les espoirs en Afrique du Sud.
Il n'y aura que 2 éliminés dans notre poule. Même en perdant 3 matchs, on devrait pouvoir passer.

La vraie question est : veut-on passer et se taper un match de plus ?

Mais oui il faut vouloir passer ! La coupe d'Europe, même la Challenge Cup ça fait vibrer dans les matchs à élimination directe !
Arrêtons d'avoir cette mentalité de gagne petit ! Je dis pas qu'il faut mettre l'équipe titulaire, bien sûr que non, mais il faut quand même rentrer sur le terrain en voulant gagner !

Vin100, antony74, Voodoo child, blg, cebadagago, imjustlooking, bournet annie et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2978
Date d'inscription : 25/08/2015

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMar 6 Déc - 9:06

on ne peut pas se permettre de mettre tous les titulaires au repos sur les deux matchs....sinon on va sortir du rythme. On l'a vu contre Toulon.
Je serai assez favorable à aligner une équipe assez compétitive dès ce samedi en faisant souffler ceux qui ont des petits bobos et de vraiment faire tourner en AFS.

On a besoin de recréer une dynamique de victoire après La Rochelle, question d'état d'esprit.

Dam's, Zarbu et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3810
Date d'inscription : 06/04/2013

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMar 6 Déc - 11:43

Mais évidemment que le SF va jouer à fond les premiers matchs de la coupette. Les joueurs et le staff sont des compétiteurs. Balancer un match n’est pas dans leur ADN. Ils ne vivent que pour jouer des matchs à élimination directe, que ce soit en coupe d’Europe ou en Top14.
Néanmoins, j’espère quand même que le staff inclura quelques seconds couteaux ou des jeunes pour les relancer ou les aguerrir. L’occasion aussi de voir nos 2 dernières recrues.

Dam's, LP94 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4601
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMar 6 Déc - 11:58

Petite précision, il y aura zéro retransmission télévisé du match.

Donc en dehors de ceux qui vont braver le froid, on va devoir gentiment aller se gratter pour pouvoir voir à l'œuvre et juger le niveau de potentiels second couteaux ou espoirs mis en avant vendredi.

Par contre ils diffusent bien le futur match des espoirs des trois derniers du championnat... Pau, Perpignan et Brive Rolling Eyes

Othismos, benjisop et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMar 6 Déc - 17:16

Même bien sport ne fait pas l'effort de nous diffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMar 6 Déc - 18:07

fanstade a écrit:
Même bien sport ne fait pas l'effort de nous diffusé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infos diffusion

Le match de Challenge Cup, Stade Français / Trévise, se déroulera le vendredi 9 décembre 2022.
Ce match n'a pas encore été programmé pour une diffusion TV.
Dès qu'il sera prévu, nous vous indiquerons la chaine et l'heure exacte pour visionner votre match.Infos diffusion
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15895
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMar 6 Déc - 19:36

Il n'y a a pas que la TV dans la vie.
Voir d'ici vendredi si l'EPCR ne le retransmet pas sur son site (certes sans commentaire, sans 25 prises de vue différentes, sans l'interview à la mi-temps).
En gros, comme quand on va au stade (moins le froid).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15895
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMar 6 Déc - 19:40

dubois51 a écrit:
Mais évidemment que le SF va jouer à fond les premiers matchs de la coupette. Les joueurs et le staff sont des compétiteurs. Balancer un match n’est pas dans leur ADN. Ils ne vivent que pour jouer des matchs à élimination directe, que ce soit en coupe d’Europe ou en Top14.
Néanmoins, j’espère quand même que le staff inclura quelques seconds couteaux ou des jeunes pour les relancer ou les aguerrir. L’occasion aussi de voir nos 2 dernières recrues.
jouer à fond et se donner les moyens de gagner, ce n'est pas tout à fait la même chose. Les seconds couteaux ou les jeunes présents sur la pelouse vont s'envoyer (aucun doute) mais est-ce suffisant pour se donner les moyens de bien figurer?
le seul point positif de ce match: on joue un vendredi à Paris. Ce n'est donc pas une très "grosse" contrainte pour aligner des titulaires en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMer 7 Déc - 9:50

gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:
rouliane6 a écrit:
J'attends de voir l'équipe qu'ils vont envoyer côté Trevise mais je m'attends à un match difficile.
S'il y a un match à jouer, c'est celui la. On enverra ensuite les espoirs en Afrique du Sud.
Il n'y aura que 2 éliminés dans notre poule. Même en perdant 3 matchs, on devrait pouvoir passer.

La vraie question est : veut-on passer et se taper un match de plus ?

Mais oui il faut vouloir passer ! La coupe d'Europe, même la Challenge Cup ça fait vibrer dans les matchs à élimination directe !
Arrêtons d'avoir cette mentalité de gagne petit ! Je dis pas qu'il faut mettre l'équipe titulaire, bien sûr que non, mais il faut quand même rentrer sur le terrain en voulant gagner !

Attention, je ne parlais pas pour moi, mais du staff.
Des joueurs m'avaient déjà dit que le club avait favorisé une non qualification car ils ne voulaient pas jouer la compétition et disputer un match de plus en phase finale, privilégiant le repos.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyMer 7 Déc - 9:51

blg a écrit:
fanstade a écrit:
Même bien sport ne fait pas l'effort de nous diffusé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infos diffusion

Le match de Challenge Cup, Stade Français / Trévise, se déroulera le vendredi 9 décembre 2022.
Ce match n'a pas encore été programmé pour une diffusion TV.
Dès qu'il sera prévu, nous vous indiquerons la chaine et l'heure exacte pour visionner votre match.Infos diffusion

BeIn diffuse l'USAP qui joue à la même heure.
L'EPCR nous diffuse sur la télé payante mais j'imagine que ça sera le plan fixe de la caméra en latérale.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6321
Date d'inscription : 31/01/2016

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 10:40

Présentation du match par le site off
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui m'a donné la joie de me remémorer l'une des prestations les plus indignes de notre équipe il y a deux ans:

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2430
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 12:14

Ivan75 a écrit:
Présentation du match par le site off
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui m'a donné la joie de me remémorer l'une des prestations les plus indignes de notre équipe il y a deux ans:

On alignait quand même Waisea (qui réussit quelques off loads sur le résumé), Hamdaoui, Coville....bref sans doute l'équipe type à l'époque aussi....et le pire c'est qu'on s'en sort bien sur le fameux "aggrippage par les c.....es" ou en face ils prennent un rouge aussi Shocked Laughing

Trevise c'est pas une équipe facile, et l'Italie qu'ils fournissent en grand nombre semble être revenue au niveau international dernièrement. Bref, on est capables de se prendre une autre branlée
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2430
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui demandaient ou était passé le 3L georgien d'Aurillac...et bien on va savoir Cool Laughing Laughing

On aligne une équipe mixte mais pas B clairement:

Abramshvily est de retour aussi à gauche de la pile
Odogwu fait ses débuts, tout comme les jeunes Scelzo et Huguen
Delbouis et Briatte ont rejoint la liste des blessés apparemment, tout comme Chapuis
Castets, Melikidze, Ivaldi, Macalou, Coville, Parra, Segonds, Glover sont notamment à l'herbage, mais pas Habel Kuffner ni Pesenti, Hall ou Ward
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23098
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23098
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 12:52

Moon1475 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui demandaient ou était passé le 3L georgien d'Aurillac...et bien on va savoir Cool Laughing Laughing

On aligne une équipe mixte mais pas B clairement:

Abramshvily est de retour aussi à gauche de la pile
Odogwu fait ses débuts, tout comme les jeunes Scelzo et Huguen
Delbouis et Briatte ont rejoint la liste des blessés apparemment, tout comme Chapuis
Castets, Melikidze,  Ivaldi, Macalou, Coville, Parra, Segonds, Glover sont notamment à l'herbage, mais pas Habel Kuffner ni Pesenti, Hall ou Ward

Petite rectification : Coville est bien là.

Mais sinon tu as raison . Ça me plaît bien cette équipe mixte ça va envoyer du jeu !

Indispensable de recharger les batteries et on espère que des joueurs comme Briatte ou Delbouis seront de retour au hangar
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5610
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 13:06

Equipe intéressante, on (re)lance certains joueurs sur un match avec une pression moindre...
Le banc est pas mal si on doit envoyer un peu de lourd en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4601
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 13:07

Bon juste milieu dans la gestion de l’effectif cette composition, cela me plaît beaucoup.

Et cela du coup m’énerve encore plus de ne pas voir à l’œuvre cette 3e ligne mixte et revancharde, Abramishvili titulaire et notre centre anglais
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2430
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 14:30

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bon juste milieu dans la gestion de l’effectif cette composition, cela me plaît beaucoup.  

Et cela du coup m’énerve encore plus de ne pas voir à l’œuvre cette 3e ligne mixte et revancharde, Abramishvili titulaire et notre centre anglais

Sur le site off du stade c'est indiqué diffusion sur EPCR TV. Donc accessible à priori ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4601
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 14:35

Moon1475 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bon juste milieu dans la gestion de l’effectif cette composition, cela me plaît beaucoup.  

Et cela du coup m’énerve encore plus de ne pas voir à l’œuvre cette 3e ligne mixte et revancharde, Abramishvili titulaire et notre centre anglais

Sur le site off du stade c'est indiqué diffusion sur EPCR TV. Donc accessible à priori ?

Oui mais en payant . Et très improbable qu’on trouve un streaming comme pour BeInSport
Revenir en haut Aller en bas
rykkard

rykkard


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ici c'est : Paris!

Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise EmptyJeu 8 Déc - 14:53

Moon1475 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Delbouis et Briatte ont rejoint la liste des blessés apparemment, tout comme Chapuis

Quel type de blessure pour Delbouis et Briatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Cup - SF - Trévise Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Cup - SF - Trévise
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français
» Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise
» Amlin Challenge Cup 2013/2014
» Challenge Cup J3 - SF vs Lions
» Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: