Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français

Aller en bas 
+24
blg
sf77
Alextri
antony74
loubiere
Diegooo75
cebadagago
dubois51
PHX8lepetitsudiste
Drazo
fanstade
Othismos
funchal
limousin
johnantony75
LE PRESIDENT
Totor
Ivan75
rouliane6
benjisop
mauleon
panamezac
LP94
gabgab13
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyJeu 19 Jan - 10:26

Match ô combien palpitant, peut-être le plus important de la saison !

Plus sérieusement, cela reste un match à jouer de notre équipe préférée.
Et bien malin qui pourra deviner la compo exacte. On pourrait attendre demain l'officielle sur le site c'est vrai, mais comme on est un peu joueur on peut s'aventurer à des pronostics !

Pour moi :

MAE - Peyreblanques - PAE (envie de voir s'il a 40-45mn dans les jambes)
Huguen - JJ VdM
Macalou (vu qu'il va aller avec le XV de France, autant le faire jouer un peu hehe) - Chapuis - Ory
Hall - Barré
Glover ou Ahmed - Arrate - Odogwu ou Dakuwaqa - Megdoud
Tui

Panis - Abramishvili - Koch - Timani - Hirigoyen - Coville - Monin - Odogwu ou Dakuwaqa
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyJeu 19 Jan - 12:07

gabgab13 a écrit:
Match ô combien palpitant, peut-être le plus important de la saison !

Plus sérieusement, cela reste un match à jouer de notre équipe préférée.
Et bien malin qui pourra deviner la compo exacte. On pourrait attendre demain l'officielle sur le site c'est vrai, mais comme on est un peu joueur on peut s'aventurer à des pronostics !

Pour moi :

MAE - Peyreblanques - PAE (envie de voir s'il a 40-45mn dans les jambes)
Huguen - JJ VdM
Macalou (vu qu'il va aller avec le XV de France, autant le faire jouer un peu hehe) - Chapuis - Ory
Hall - Barré
Glover ou Ahmed - Arrate - Odogwu ou Dakuwaqa - Megdoud
Tui

Panis - Abramishvili - Koch - Timani - Hirigoyen - Coville - Monin - Odogwu ou Dakuwaqa

Donc tu pars du principe que des titulaires contre l'USAP arriveront sans avoir joué depuis 3 semaines et auront le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyJeu 19 Jan - 12:52

LP94 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Match ô combien palpitant, peut-être le plus important de la saison !

Plus sérieusement, cela reste un match à jouer de notre équipe préférée.
Et bien malin qui pourra deviner la compo exacte. On pourrait attendre demain l'officielle sur le site c'est vrai, mais comme on est un peu joueur on peut s'aventurer à des pronostics !

Pour moi :

MAE - Peyreblanques - PAE (envie de voir s'il a 40-45mn dans les jambes)
Huguen - JJ VdM
Macalou (vu qu'il va aller avec le XV de France, autant le faire jouer un peu hehe) - Chapuis - Ory
Hall - Barré
Glover ou Ahmed - Arrate - Odogwu ou Dakuwaqa - Megdoud
Tui

Panis - Abramishvili - Koch - Timani - Hirigoyen - Coville - Monin - Odogwu ou Dakuwaqa


Donc tu pars du principe que des titulaires contre l'USAP arriveront sans avoir joué depuis 3 semaines et auront le rythme.

J'aurais ça oui. Mais je viens de voir les vidéos du club à l'entrainement en Italie.
On y voit : Peyreblanques, Panis, PAE, Koch, MAE, Coville, Ward, Delbouis, Odogwu, Hamdaoui.

Ce qui signifie que ça va être une équipe mixte avec plus de titulaires que ce que j'ai énoncé. Par exemple, je vois bien Ward titulaire avec Delbouis remplaçant (ou l'inverse). Par contre, des "vieux" comme Ivaldi ou Parra vont être préservés et c'est pas grave qu'ils n'aient pas de match pendant 3 semaines amha

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyJeu 19 Jan - 13:39

gabgab13 a écrit:
LP94 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Match ô combien palpitant, peut-être le plus important de la saison !

Plus sérieusement, cela reste un match à jouer de notre équipe préférée.
Et bien malin qui pourra deviner la compo exacte. On pourrait attendre demain l'officielle sur le site c'est vrai, mais comme on est un peu joueur on peut s'aventurer à des pronostics !

Pour moi :

MAE - Peyreblanques - PAE (envie de voir s'il a 40-45mn dans les jambes)
Huguen - JJ VdM
Macalou (vu qu'il va aller avec le XV de France, autant le faire jouer un peu hehe) - Chapuis - Ory
Hall - Barré
Glover ou Ahmed - Arrate - Odogwu ou Dakuwaqa - Megdoud
Tui

Panis - Abramishvili - Koch - Timani - Hirigoyen - Coville - Monin - Odogwu ou Dakuwaqa


Donc tu pars du principe que des titulaires contre l'USAP arriveront sans avoir joué depuis 3 semaines et auront le rythme.

J'aurais ça oui. Mais je viens de voir les vidéos du club à l'entrainement en Italie.
On y voit : Peyreblanques, Panis, PAE, Koch, MAE, Coville, Ward, Delbouis, Odogwu, Hamdaoui.

Ce qui signifie que ça va être une équipe mixte avec plus de titulaires que ce que j'ai énoncé. Par exemple, je vois bien Ward titulaire avec Delbouis remplaçant (ou l'inverse). Par contre, des "vieux" comme Ivaldi ou Parra vont être préservés et c'est pas grave qu'ils n'aient pas de match pendant 3 semaines amha

Oui je vois bien les titulaires des postes "doublons" (les centres / ailiers / arrières, les 2° et 3° lignes) se partageaient les temps de jeu et certains autres titulaires que tu fais rentrer sur les 20/30 dernières minutes surtout si le score est assez serré. Ca leur fait un ptit challenge (européen lol! ) pour se mettre en jambe avant un déplacement important.

Pour moi si on gagne à Perpignan on est presque sur d'être qualifié pour au moins un barrage à domicile sauf grosse dégringolade.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyJeu 19 Jan - 14:13

Pour ramener une victoire de Perpignan il faudra l'équipe type . Ils seront tres agressifs. Devant un stade plein trés certainement
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyJeu 19 Jan - 16:39

Vu la communication du compte officiel depuis quelques jours, je pense qu'on va jouer un peu plus sérieusement ce match que ce qu'on pensait ici. L'idée d'un huitième à domicile enchante peut être le club ?

Dam's et panamezac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1809
Date d'inscription : 08/12/2015

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyJeu 19 Jan - 19:04

Delbouis et Macalou vont passer 1 mois sur le banc ou en tribunes avec le XV de France. Autant qu’ils aient un peu de temps de jeu.

funchal, Dam's, Othismos, panamezac, Zarbu, benjisop, johnantony75 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6321
Date d'inscription : 31/01/2016

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyJeu 19 Jan - 19:46

Je ne comprends pas bien le midol qui annonce une liste de joueurs dont Delbouis “pas du voyage”, mais ils le mettent dans les XV.
J’espère que Dakuwaka aura du temps de jeu pour enfin voir ce qu’il vaut.
Ce serait dommage de l’avoir fait venir des Fidji pour aussi peu de temps de jeu, et qu’il reparte aussitôt

Dam's, blg et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5610
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyVen 20 Jan - 8:13

Ivan75 a écrit:
Je ne comprends pas bien le midol qui annonce une liste de joueurs dont Delbouis “pas du voyage”, mais ils le mettent dans les XV.
J’espère que Dakuwaka aura du temps de jeu pour enfin voir ce qu’il vaut.
Ce serait dommage de l’avoir fait venir des Fidji pour aussi peu de temps de jeu, et qu’il reparte aussitôt

Ce qu'il vaut ? Le staff l'a sans doute vu à l'entraînement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23098
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyVen 20 Jan - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23098
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyVen 20 Jan - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptyVen 20 Jan - 13:14

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon même si j'aurai préféré une équipe envoyé à l'abattoir j'avoue que certains choix se comprennent Wink

Choix que JE trouve pertinent : Macalou et Delbouis sont selectionnés en EDF. Macalou sera sur le banc et Delbouis certainement en tribune donc autant profiter d'eux et les faire un peu jouer.
Nos jeunes Huguen, Abramishvili et Scelzo que l'on va pouvoir revoir
Panis, Tsutskiridze, Ahmed qui se voient donné une nouvelle chance de montrer qu'ils ont leur place dans cet effectif
La plupart de nos titulaires preservés pour Perpignan ( en les comptant vite, je compte 13 titulaires preservés sur 15 : Je pense qu'entre Barré, Tui et Hamdaoui, 2 des 3 seront alignés d'entrée aussi contre les catalans si Odogwu est replacé au centre )

Ce que MOI j'aurai fait différemment : Je pars du principe qu'Odogwu risque d'être replacé au centre contre Perpignan pour combler le manque de Delbouis. Si c'est le cas, je pense qu'il aurait pu jouer quelques minutes a ce poste pour se familiariser. Et si c'est Glover qui est titulaire et bien je pense la encore qu'on aurait du l'aligner car il est manque de temps de jeu depuis quelques semaines
Van Der Mescht titulaire, cela devrait confirmer ce que je me disais, c'est a dire que Kremer et Timani seront titulaires contre Perpignan. Mais vu la pénurie a ce poste je n'aurais pas pris le risque d'aligner le Sud Af
J'aurai mis Dakuwaqa d'entrée pour vraiment voir ce qu'il vaux. Car au final il aura très très peu jouer.

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
limousin




Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2014

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 10:44

Vous savez si le match est retransmis sur une chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 13:59

limousin a écrit:
Vous savez si le match est retransmis sur une chaîne ?

Pas que je sache! Sur EPCR.TV mais c'est payant sinon sur skysport Italia. Là il faut chercher des liens streaming!!!!

limousin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:08

J'ai payé les cinq boules d'EpcrTV. clown
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:10

Pareil connectée et je regarde en même temps le gala du printemps pour le nouvel an chinois bon match et bonne année du lapin 2023
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:12

L'accent de l'anglais du commentateur, lmfao.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:17

fanstade a écrit:
bonne année du lapin 2023
#TeamAnnéeDuChat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:23

Espèce de séide du PCC ! Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:26

Bon, sinon, on est un peu sous pression, dans ce début de match (on a mangé une feinte de passe d'école, et cela s'est finit par une mêlée à nous à nos 5 mètres… où on a perdu la balle. Mais son s'en est sorti.)
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:28

Jaune Hugen, pas à 10 mètres après une pénalité pour plaqueur qui ne se dégage pas. Touche Trévise dans nos 5 mètres, c'est n'importe quoi, mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:29

Panis blessé ? Remplacé par Peyresblanques.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:30

Essai Bellini en coin. Imparable.

Très mauvaise entame: un jaune, on a quasiment pas eu la balle ni vu la moitié adverse, et cela fait 7-0.

Et le renvoi est direct dehors. Evil or Very Mad

Touche Stade dans nos 22.


Dernière édition par Othismos le Sam 21 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français EmptySam 21 Jan - 15:33

On y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Cup Lions Stade Français
» Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00
» E02 : Bucarest - Stade Français Paris - Challenge 2014-2015 : 9 - 13 (Fin)
» Challenge Cup - SF - Trévise
» Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: