Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Challenge Cup - SF - Trévise

Aller en bas 
+21
al75013
LP94
bournet annie
garance
Othismos
mauleon
rykkard
Totor
LE PRESIDENT
Moon1475
Ivan75
loubiere
blg
fanstade
PHX8lepetitsudiste
dubois51
imjustlooking
benjisop
Hoppy
rouliane6
gabgab13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 23:02

rouliane6 a écrit:
al75013 a écrit:
Pour ceux qui ont vu le match, un avis sur la première d’Odogwu ?

Très dynamique mais peu de ballons à se mettre sous la dent.
Pour moi, il a déjà fait une meilleure saison que Laumape 😀
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 23:40

Le stagiaire du site Rugbyrama a encore frappé

Un début encourageant pour le Stade français

Dans un Jean-Bouin loin d'être rempli, le Stade français s'est une nouvelle fois imposée. Seulement défait par Toulon cette année dans son jardin, le club de la capitale n'a pas tremblé face aux Italiens de Benetton, malgré un effectif remanié. Menés de six points à la mi-temps (3-9), les Parisiens ont retrouvé leur rugby en deuxième période et ont réussi à prendre les devants. Au retour des vestiaires, Nadir Megdoud faisait parler sa pointe de vitesse et propulsait les Soldats roses en tête. Si les Italiens reprirent les devants grâce à un essai de Siua Maile, Christian Wade et Lester Etien y allèrent tous deux de leur essai pour offrir la victoire au Stade français. Le week-end prochain, les hommes de Gonzalo Quesada se rendront à Johannesburg pour défier les Emirates Lions.


A part ça il me semble avoir vu PAO tout sourires dans les travées de Jean Bouin en train de signer des autographes à des gamins. Welcome back Paul.


Dernière édition par garance le Sam 10 Déc - 7:40, édité 1 fois

Dam's, loubiere, Othismos, benjisop et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 0:27

Oui, mes voisins de stade confirment, ils ont échangé deux trois mots avec Paul AE, et il avait l'air d'avoir la banane, ce qui est cool.

loubiere, benjisop, Mimichel et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 7:37

phigis, Hoover77 et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 8:34

Je savais qu'il y avait un gros contingent ... mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il y en avait à ce point des internationaux italiens hier What a Face

Rien qu'avec le 8 de devant titulaire, on a déjà 6 garçons qui ont battu les gallois ou les australiens cette année (Lucchesi, Ferrari, Ruzza, Negri, Lamaro, Cannone)
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 9:42

j'espère que Etien se pete pas sur son essai
Megdoud met un très bel essai.

Dam's, loubiere, benjisop, mauleon et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 10:22

Franchement je retiens la victoire! Avec une équipe de remplaçant/jeunes/revenant on ne peut que être ravi de cette derniere.
Pour ce qui est des prestations
Abramshvili a eu du mal mais est encore jeune, pereysblanque s'est fait retourner toute la soirée, il est vraiment meilleur dans le jeu de mouvement que dans l'impact frontale, koch a fait le taff.
En 2e ligne van der mesch a montré qu'il pouvait debuter un match, De gio fidele a ses valeurs un vrai homme de l'ombre
En 3L, Scelzo a ete bon, hirigoyen je le trouve vraiment exellent, mais il souffre de la presence de macalou dans le 15 titulaire, match de reprise pour notre georgien

La charniere... le gros point noir, j'adore Coville, mais ses prestations ne sont pas vraiment defendable, pour Barré, je ne lui trouve pas une etoffe de 10, il plaque pas, son jeu au pied est imprecis, et surtout son animation est rempli d'approximations...

J'ai ete rassuré par notre triangle d'arriere qui a globalement été bon, et bonne 1ere d'odogwu qu'on sent electrique. La rentré de Ward a fait du bien, c'est vraiment un exellent defenseur!

Dam's, fred78, Othismos, blg, benjisop, grolandais, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 10:30

imjustlooking a écrit:
j'espère que Etien se pete pas sur son essai
Megdoud met un très bel essai.

J'ai eu le même ressenti que toi ! Si qqun présent au stade peut nous rassurer en disant qu'il marchait normalement ensuite ? 🤞
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 10:34

macharius a écrit:
Franchement je retiens la victoire! Avec une équipe de remplaçant/jeunes/revenant on ne peut que être ravi de cette derniere.
Pour ce qui est des prestations
Abramshvili a eu du mal mais est encore jeune, pereysblanque s'est fait retourner toute la soirée, il est vraiment meilleur dans le jeu de mouvement que dans l'impact frontale, koch a fait le taff.
En 2e ligne van der mesch a montré qu'il pouvait debuter un match, De gio fidele a ses valeurs un vrai homme de l'ombre
En 3L, Scelzo a ete bon, hirigoyen je le trouve vraiment exellent, mais il souffre de la presence de macalou dans le 15 titulaire, match de reprise pour notre georgien

La charniere... le gros point noir, j'adore Coville, mais ses prestations ne sont pas vraiment defendable, pour Barré, je ne lui trouve pas une etoffe de 10, il plaque pas, son jeu au pied est imprecis, et surtout son animation est rempli d'approximations...

J'ai ete rassuré par notre triangle d'arriere qui a globalement été bon, et bonne 1ere d'odogwu qu'on sent electrique. La rentré de Ward a fait du bien, c'est vraiment un exellent defenseur!

Merci pour ces détails.
En fait, on sent qu'on progresse partout et notamment dans la densité du groupe : en 2e et 3e ligne, les titulaires ET les remplaçants c'est du solide ; les 3/4 ça progresse (enfin) .
Par contre , le vrai chantier se confirme : c'est la charnière.
Segonds et Barré sont pour le moment trop justes (je trouve que tout le monde s'enflamme bcp sur Barré)
Et en 9, Parra est top mais quand même proche de la fin et derrière Coville est épouvantable et Hall irrégulier (et de toute façon il part)
Il faut donc à tout prix recruter en 9 voire en 10, quitte à prendre des non Jiffs (et compenser sur d'autres postes)
Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:07

macharius a écrit:
Franchement je retiens la victoire! Avec une équipe de remplaçant/jeunes/revenant on ne peut que être ravi de cette derniere.
Pour ce qui est des prestations
Abramshvili a eu du mal mais est encore jeune, pereysblanque s'est fait retourner toute la soirée, il est vraiment meilleur dans le jeu de mouvement que dans l'impact frontale, koch a fait le taff.
En 2e ligne van der mesch a montré qu'il pouvait debuter un match, De gio fidele a ses valeurs un vrai homme de l'ombre
En 3L, Scelzo a ete bon, hirigoyen je le trouve vraiment exellent, mais il souffre de la presence de macalou dans le 15 titulaire, match de reprise pour notre georgien

La charniere... le gros point noir, j'adore Coville, mais ses prestations ne sont pas vraiment defendable, pour Barré, je ne lui trouve pas une etoffe de 10, il plaque pas, son jeu au pied est imprecis, et surtout son animation est rempli d'approximations...

J'ai ete rassuré par notre triangle d'arriere qui a globalement été bon, et bonne 1ere d'odogwu qu'on sent electrique. La rentré de Ward a fait du bien, c'est vraiment un exellent defenseur!

Les arrières ont été moins insignifiants qu'à l'habitude, meilleurs que les avants qui ont souffert, enfoncés sur les mauls.
A la charnière, le seul au niveau est Hall, décisif sur l'essai de Ward qui a montré qu'il n'est pas qu'un très bon défenseur
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:31

Nos voisins ne vont peut être pas jouer longtemps la coupe d’Europe cette année !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:56

Comme quoî il vaut mieux être à notre place .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 16:00

KB1 a écrit:
Nos voisins ne vont peut être pas jouer longtemps la coupe d’Europe cette année !
On verra leur priorité dès dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 16:02

blg a écrit:
Les arrières ont été moins insignifiants qu'à l'habitude, meilleurs que les avants qui ont souffert, enfoncés sur les mauls.
A la charnière, le seul au niveau est Hall, décisif sur l'essai de Ward qui a montré qu'il n'est pas qu'un très bon défenseur

Hall décisif au départ de l'action certes mais j'ai trouvé qu'il avait un chouïa tardé à donner et a faiili vendanger le surnombre

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 16:17

gabgab13 a écrit:
imjustlooking a écrit:
j'espère que Etien se pete pas sur son essai
Megdoud met un très bel essai.

J'ai eu le même ressenti que toi ! Si qqun présent au stade peut nous rassurer en disant qu'il marchait normalement ensuite ? 🤞

C’est le plaquage haut qui le fait souffrir non?

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:27

Les Lions notre prochain adversaire ont fait match nul à la maison contre les dragons le club gallois le plus faible il me semble. Bon signe pour nous cela veut dire qu ils sont prenable. Mais attention la bête blesse peut se réveille.


Dernière édition par fanstade le Sam 10 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:42

fanstade a écrit:
Les Lions notre prochain adversaire ont fait match nul à la maison contre les dragons le club gallois le plus faible il me semble. Bon signe pour nous cela veut dire qu ils sont pas prenable. Mais attention la bête blesse peut se réveille.

Entre la bipolarité de notre club et la grosse inconnue sur nos intentions , je me réserverais bien de faire la moindre anticipation What a Face

Dam's et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:55

blg a écrit:
macharius a écrit:
Franchement je retiens la victoire! Avec une équipe de remplaçant/jeunes/revenant on ne peut que être ravi de cette derniere.
Pour ce qui est des prestations
Abramshvili a eu du mal mais est encore jeune, pereysblanque s'est fait retourner toute la soirée, il est vraiment meilleur dans le jeu de mouvement que dans l'impact frontale, koch a fait le taff.
En 2e ligne van der mesch a montré qu'il pouvait debuter un match, De gio fidele a ses valeurs un vrai homme de l'ombre
En 3L, Scelzo a ete bon, hirigoyen je le trouve vraiment exellent, mais il souffre de la presence de macalou dans le 15 titulaire, match de reprise pour notre georgien

La charniere... le gros point noir, j'adore Coville, mais ses prestations ne sont pas vraiment defendable, pour Barré, je ne lui trouve pas une etoffe de 10, il plaque pas, son jeu au pied est imprecis, et surtout son animation est rempli d'approximations...

J'ai ete rassuré par notre triangle d'arriere qui a globalement été bon, et bonne 1ere d'odogwu qu'on sent electrique. La rentré de Ward a fait du bien, c'est vraiment un exellent defenseur!

Les arrières ont été moins insignifiants qu'à l'habitude, meilleurs que les avants qui ont souffert, enfoncés sur les mauls.
A la charnière, le seul au niveau est Hall, décisif sur l'essai de Ward qui a montré qu'il n'est pas qu'un très bon défenseur
À part celui qui amène l'essai italien, je n'ai pas eu l'impression depuis la tribune qu'on a été enfoncés sur les mauls. Et Ward n'est effectivement pas qu'un excellent défenseur (il a mis un ou deux bons caramels de mémoire).

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 11:03

al75013 a écrit:
Pour ceux qui ont vu le match, un avis sur la première d’Odogwu ?

Mitigé mais impliqué. Le type s'y file.
Le froid et la qualité de nos lancements de jeu n'ont permis à aucun de nos 3/4 de s'exprimer en première temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 11:10

imjustlooking a écrit:
j'espère que Etien se pete pas sur son essai
Megdoud met un très bel essai.

Etien se plaint des lombaires juste après avoir marqué.
Il subit un plaquage haut et doit forcer à fond pour réussir à marquer.

Etien est jeune, athlétique et suivi...d'ici quelques jours cela ne sera qu'un vieux souvenir.
----------------

Je reprends mon post pour dire tout le bien que je pense de Jeremy Ward.
C'est un joueur qui m'impressionne par la justesse de toutes ses interventions défensives. Je n'ai jamais vu un gars être aussi "facile" pour rattraper des coups et lâcher des tampons arrêtant net le temps d'avance adverse. Le gars est une super recrue.
En attaque on l'a même vu caler un double crochet extérieur sur un lancement en plus de marquer plus tard.
Avec Delbouis et lui on a une paire de centres qui peut regarder dans les yeux le Top6.

Depuis le stade par -1 degré, j'ai aussi beaucoup rigolé du nombre de cartouches et de joueurs écrasés par Van der Mescht.
Aucun joueur de rugby à 7 ne me régalera jamais autant qu'un gros fracassant tout sur son passage en étant presque gêné d'être aussi facile. Laughing

Rendons hommage aussi au meilleur joueur du match, l'ailier gauche italien 14. Le type vendange 2 essais tout fait et nous offre un gain de 50m en ratant la réception d'un ballon haut.

Je n'ai pas regretté d'être venu au stade et pourtant l’intérêt sportif était quasiment nul à mes yeux.

rouliane6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 12:37

Dam's a écrit:


Je reprends mon post pour dire tout le bien que je pense de Jeremy Ward.
C'est un joueur qui m'impressionne par la justesse de toutes ses interventions défensives. Je n'ai jamais vu un gars être aussi "facile" pour rattraper des coups et lâcher des tampons arrêtant net le temps d'avance adverse. Le gars est une super recrue.
En attaque on l'a même vu caler un double crochet extérieur sur un lancement en plus de marquer plus tard.
Avec Delbouis et lui on a une paire de centres qui peut regarder dans les yeux le Top6.
+1 (perso, je n'étais pas un grand fan du recrutement du biarrot).
J'attends donc avec impatience l'affrontement Ward/Saili la veille de Noël. Histoire de savoir qui, finalement, entre Gonzalo et Thomas/ Le Docteur avait raison?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 8:50

J'ai eu l'impression que Coville a aussi souffert du manque d'automatisme et du niveau global de l'équipe en première mi-temps.
Hall est rentré dans une période où l'équipe fonctionne mieux globalement.

Ca peut jouer aussi dans la comparaison.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 9:01

Totor a écrit:
J'ai eu l'impression que Coville a aussi souffert du manque d'automatisme et du niveau global de l'équipe en première mi-temps.
Hall est rentré dans une période où l'équipe fonctionne mieux globalement.

Ca peut jouer aussi dans la comparaison.
Je suis toujours convaincu qu'ils sont sensiblement de même niveau, avec des qualités et des défauts différents et n'en déplaise à certains, c'est vraisemblablement l'avis du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 9:12

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
J'ai eu l'impression que Coville a aussi souffert du manque d'automatisme et du niveau global de l'équipe en première mi-temps.
Hall est rentré dans une période où l'équipe fonctionne mieux globalement.

Ca peut jouer aussi dans la comparaison.
Je suis toujours convaincu qu'ils sont sensiblement de même niveau, avec des qualités et des défauts différents et n'en déplaise à certains, c'est vraisemblablement l'avis du staff.

Je suis du même avis. Ils ont deux profils différents rendant la comparaison pas évidente. Le staff joue sur ces profils en fonction du jeu qu'ils veulent mettre en place pour le match (ou en cours de match).

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 9:50

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
J'ai eu l'impression que Coville a aussi souffert du manque d'automatisme et du niveau global de l'équipe en première mi-temps.
Hall est rentré dans une période où l'équipe fonctionne mieux globalement.

Ca peut jouer aussi dans la comparaison.
Je suis toujours convaincu qu'ils sont sensiblement de même niveau, avec des qualités et des défauts différents et n'en déplaise à certains, c'est vraisemblablement l'avis du staff.

Je suis du même avis. Ils ont deux profils différents rendant la comparaison pas évidente. Le staff joue sur ces profils en fonction du jeu qu'ils veulent mettre en place pour le match (ou en cours de match).
Aligné avec vos arguments.
J'ajouterai la fraîcheur du remplaçant qui rentre en 2nde mi-temps. L'équipe se basant sur un gros pack qui use l'adversaire durant les 60 premières minutes (grosso-modo), l'accélération du jeu est plus facile sur les 20 dernières minutes.
Bref, le finisseur, que ce soit Coville ou Hall, brille toujours plus à nos yeux que celui qui était titulaire.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - SF - Trévise   Challenge Cup - SF - Trévise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Cup - SF - Trévise
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français
» Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise
» Amlin Challenge Cup 2013/2014
» Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00
» Challenge Cup 2016-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: