Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français

Aller en bas 
+24
blg
sf77
Alextri
antony74
loubiere
Diegooo75
cebadagago
dubois51
PHX8lepetitsudiste
Drazo
fanstade
Othismos
funchal
limousin
johnantony75
LE PRESIDENT
Totor
Ivan75
rouliane6
benjisop
mauleon
panamezac
LP94
gabgab13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:00

dubois51 a écrit:
Double bonus qui doit nous qualifier.
Mais jouera à l’extérieur.

Pas forcément même si très probable ( et que perso je préfère )
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:03

Au passage l'UBB est éliminé de toute Coupe d'Europe. Du coup je les vois comme un sérieux candidat aux 1/2 et finale de Top 14
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:03

Y’avait vraiment rien sur les fautes en touche de Macalou, même sur les mauls, quand il sort un carton parce que soit disant on écroule, il n’y a strictement rien.
Bref rageant que le match ait duré 70 minutes.
Mais plutôt satisfait de l’équipe aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:10

Honnêtement la finale de Champions Cup cette année, je ne vois pas comment on va éviter un Toulouse - Leinster

Les 2 équipes sont les 2 meilleures d'Europe, et de très très très très loin.  Il n'y a peut etre que les Saracens, les Stormers et La Rochelle qui sur un match..


Dernière édition par johnantony75 le Sam 21 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:11

On peut toujours se qualifier 4e en ayant un 1/8e à la maison


Classement virtuel :

1er : Scarlets : 18pts
2e : Trévise : 15pts
3e : Paris : 10pts  (-1)
4e : Lions : 8pts (+8 )
------
5e : Dragons : 8pts (0)
6e  : Pau : 6pts (-5)
------
7e : Cheetahs 6 pts (-17)


2 matchs restants :  Dragons-Lions et  Cheetahs-Pau
Une victoire des Cheetahs sans bonus offensif  (et moins de 16pts d'écart) et de l'autre coté : Pas de nul, pas de défaite des Lions avec double bonus
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:19

PHX8lepetitsudiste a écrit:
On peut toujours se qualifier 4e en ayant un 1/8e à la maison


Classement virtuel :

1er : Scarlets : 18pts
2e : Trévise : 15pts
3e : Paris : 10pts  (-1)
4e : Lions : 8pts (+8 )
------
5e : Dragons : 8pts (0)
6e  : Pau : 6pts (-5)
------
7e : Cheetahs 6 pts (-17)


2 matchs restants :  Dragons-Lions et  Cheetahs-Pau
Une victoire des Cheetahs sans bonus offensif  (et moins de 16pts d'écart) et de l'autre coté : Pas de nul, pas de défaite des Lions avec double bonus

Au niveau des adversaires, ce sera soit le LOU à la maison (si on fini 4ème), soit le 2ème de poule A (si on fini 5ème, actuellement Toulon), soit le 1er de poule A (si on fini 6ème, actuellement Bristol)
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:20

Grosso modo en faisant des calculs assez rapides

soit on finit 4eme et on recoit le LOU
soit ( et c'est le cas de figure le plus probable ) on finit 5eme et on se déplace à Bristol ou Toulon
soit on finit 6eme et on se déplace à Bristol ou au Connacht

Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:31

johnantony75 a écrit:
Au passage l'UBB est éliminé de toute Coupe d'Europe. Du coup je les vois comme un sérieux candidat aux 1/2 et finale de Top 14
Possible effectivement. Mais ce serait assez cocasse si, comme l'envisage le midol, Laïrle et Charrier rejoignent Urios à l'ASM....
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:32

johnantony75 a écrit:
Grosso modo en faisant des calculs assez rapides

soit on finit 4eme et on recoit le LOU
soit ( et c'est le cas de figure le plus probable ) on finit 5eme et on se déplace à Bristol ou Toulon
soit on finit 6eme et on se déplace à Bristol ou au Connacht

Voila cheers

Attention, le Connacht fini 1er s'il gagne à Newcastle avec BO, sinon il fini 2ème. Il fini 3ème s'il inscrit 3 ou 2 points. Il fini 4ème s'il inscrit le BD ou s'il inscrit le BO mais perd par moins de 52 points d'écart, et il fini 5ème s'il marque 0 point.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:45

benjisop a écrit:


Attention, le Connacht fini 1er s'il gagne à Newcastle avec BO, sinon il fini 2ème. Il fini 3ème s'il inscrit 3 ou 2 points. Il fini 4ème s'il inscrit le BD ou s'il inscrit le BO mais perd par moins de 52 points d'écart, et il fini 5ème s'il marque 0 point.

Je ne pense pas ( ou sinon je me suis trompé dans mes calculs ) Mais pour moi avec BO ils sont 1er et sans ils sont 3eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:55

johnantony75 a écrit:
benjisop a écrit:


Attention, le Connacht fini 1er s'il gagne à Newcastle avec BO, sinon il fini 2ème. Il fini 3ème s'il inscrit 3 ou 2 points. Il fini 4ème s'il inscrit le BD ou s'il inscrit le BO mais perd par moins de 52 points d'écart, et il fini 5ème s'il marque 0 point.

Je ne pense pas ( ou sinon je me suis trompé dans mes calculs ) Mais pour moi avec BO ils sont 1er et sans ils sont 3eme Wink

Sans BO ils sont 2èmes car 18 points, comme Toulon, mais ils ont une meilleure différence de points qu'eux Wink
Bon, pour l'instant, ils sont menés 21-7...
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:57

Ah non merde il me manquait un BO pour le RCT donc effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 18:04

Commence à faire des cauchemars d'une victoire de Pau en Afrique du Sud de 5 ou 6pts qui nous priverait d'un cheveu du 1/8e à Jean Bouin à cause de la précision de Barré...

Dam's, Othismos et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 18:08

benjisop a écrit:
Ah non merde il me manquait un BO pour le RCT donc effectivement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23206
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 18:15



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 18:29

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Commence à faire des cauchemars d'une victoire de Pau en Afrique du Sud de 5 ou 6pts qui nous priverait d'un cheveu du 1/8e à Jean Bouin à cause de la précision de Barré...

Je me rend compte que je suis complètement à contre-courant du Forum avec ton message   Laughing

Pour moi, vu l'effectif que l'on a ( qui est quand même assez réduit ), si on "fait les cakes" à vouloir jouer sur les 2 tableaux ( Top 14 et Challenge Européen ), on va gentiment se prendre 2 énormes bananes ( genre éliminés en 1/8 ou 1/4 de Challenge et en barrage de Top 14 ). L'UBB par exemple est totalement éliminé et va pouvoir se reposer, contrairement à nous qui aurons au moins 1 match de plus à jouer en avril.

Surtout que ces phases finales de Challenge Européen sont très tard dans la saison ( Après la 21eme journée de Top 14 ) : Autant dire le meilleur moment pour enchainer les blessés si tu ne donnes pas de repos aux joueurs. Et franchement si pour donner du repos aux joueurs tu dois les reposer en Top 14 pour les faire jouer en Coupe à Mickey, et bah moi ça m'emmerde, car de base je me disais que le Top 2 de SR était faisable vu notre dynamique actuelle.


NB : Déjà que le match d'aujourd'hui nous a peut etre couté la blessure de VDM

NB2 : Pour moi cette coupe ne devait servir qu'a 3 choses : Reposer nos titulaires, relancer les joueurs "moyens" et lancer des jeunes. Et la j'ai l'impression que le Staff la joue à fond

Hoover77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 19:01

Citation :

Je me rend compte que je suis complètement à contre-courant du Forum avec ton message   Laughing

Pour moi, vu l'effectif que l'on a ( qui est quand même assez réduit ), si on "fait les cakes" à vouloir jouer sur les 2 tableaux ( Top 14 et Challenge Européen ), on va gentiment se prendre 2 énormes bananes ( genre éliminés en 1/8 ou 1/4 de Challenge et en barrage de Top 14 ). L'UBB par exemple est totalement éliminé et va pouvoir se reposer, contrairement à nous qui aurons au moins 1 match de plus à jouer en avril.

Surtout que ces phases finales de Challenge Européen sont très tard dans la saison ( Après la 21eme journée de Top 14 ) : Autant dire le meilleur moment pour enchainer les blessés si tu ne donnes pas de repos aux joueurs. Et franchement si pour donner du repos aux joueurs tu dois les reposer en Top 14 pour les faire jouer en Coupe à Mickey, et bah moi ça m'emmerde, car de base je me disais que le Top 2 de SR était faisable vu notre dynamique actuelle.

Je n'essayerai pas de te faire changer d'avis car tes critiques se justifient et beaucoup de monde pense comme toi sur l'ensemble des clubs affectés en Challenge
De mon coté, j'ai un minimum d'attachement aux longues épopées européennes de 2011, 2012, 2013 et 2017. Même si c'est vrai  que c'était un lot de compensation en parallèle d'une saison de Top14 ratée, ce qui n'est pas le cas pour une fois
J'ai la naïveté de penser que vu l'impact limité du Tournoi, on peut gérer cette compétition avec une équipe mixte  et renforcer la dynamique du championnat en stimulant les seconds couteaux du club.

Pour l'usure du groupe ? Le risque est évidemment... Mais entre le déplacement à Toulon et la Réception du Racing, vont se passer 3 longues semaines. On a bien vu le résultat affligeant qu'a causé sur le niveau de l'équipe coupure similaire avant la réception de Toulon.

Mais je partage néanmoins aussi la même crainte principale que toi. Qu'on se retrouve à un moment perdant sur les 2 tableaux en se mentant à nous même sur la largueur de l'effectif et en sous-estimant les risques de blessures de joueurs irremplaçables.

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 19:15

Je me réjouis de la qualification, je me réjouis que le club et le staff ne galvaudent pas cette compétition.
Quand on est le SFP, avec des moyens colossaux, on se doit de jouer toutes les compétitions.
Bravo et vivement la suite.

Dam's, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 19:27

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Mais je partage néanmoins aussi la même crainte principale que toi. Qu'on se retrouve à un moment perdant sur les 2 tableaux en se mentant à nous même sur la largueur de l'effectif et en sous-estimant les risques de blessures de joueurs irremplaçables.

Réponse en avril-mai : Mais si ces 2-3 matchs ( celui ci, le 1/8eme et un eventuel 1/4 ) nous coutent cher en Top 14 en fin de saison, je trouverai ça dommage Wink

NB : Et personnellement les épopées de 2011-2012-2013 et 2017 m'ont vraiment laisser de marbre à l'inverse de nos parcours en Heineken Cup en 1999-2001-2004 et 2005
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 19:39

1ère réponse à Perpignan la semaine prochaine déjà. Si on gagne, on peut même commencer à sous-performer pendant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 20:44

Je n’ai pas vu le match, il y a de quoi s’inquiéter au niveau de notre défense par le fait d’avoir encaissé 35 points par une équipe Italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:40

Alextri a écrit:
Je n’ai pas vu le match, il y a de quoi s’inquiéter au niveau de notre défense par le fait d’avoir encaissé 35 points par une équipe Italienne ?
Difficile à dire … c’est une équipe de joueurs bis, qui ne jouent pas ensemble la plupart du temps. Je ne prendrais pas référence sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 9:00

johnantony75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Mais je partage néanmoins aussi la même crainte principale que toi. Qu'on se retrouve à un moment perdant sur les 2 tableaux en se mentant à nous même sur la largueur de l'effectif et en sous-estimant les risques de blessures de joueurs irremplaçables.

Réponse en avril-mai : Mais si ces 2-3 matchs ( celui ci, le 1/8eme et un eventuel 1/4 ) nous coutent cher en Top 14 en fin de saison, je trouverai ça dommage Wink

NB : Et personnellement les épopées de 2011-2012-2013 et 2017 m'ont vraiment laisser de marbre à l'inverse de nos parcours en Heineken Cup en 1999-2001-2004 et 2005

C’est un équilibre à trouver mais le challenge permet de (re)lancer des joueurs qu’on verra peu en top 14. Ça permet de garder 40 mecs concernés et de faire en sorte que chacun se tire vers le haut.
En étant éliminé, tu peux quasiment dire que pour une dizaine de joueurs la saison est terminée.
En recevant à domicile, ce sera toujours moins fatiguant et impactant pour le top 14 qu’un match a l’extérieur qui nécessite plusieurs jours de déplacement.

funchal, Dam's, fred78, PHX8lepetitsudiste et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 9:39

Au fait, l’année dernière, les 8emes étaient en aller-retour. Ce n’est plus le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 10:31

dubois51 a écrit:
Alextri a écrit:
Je n’ai pas vu le match, il y a de quoi s’inquiéter au niveau de notre défense par le fait d’avoir encaissé 35 points par une équipe Italienne ?
Difficile à dire … c’est une équipe de joueurs bis, qui ne jouent pas ensemble la plupart du temps. Je ne prendrais pas référence sur ce match.

Ok, effectivement. Et Trévise semble une équipe assez solide finalement.

Je viens de voir le résumé, la défense s’est faite transpercer plusieurs fois et les italiens ont eu de la chance comme le drop hallucinant. Mais de beaux essais côté SF avec Tui et Dakuwaqa et bien sur Macalou sur l’aile.

blg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français   Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Cup - J4 - Trévise - Stade Français
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Cup Lions Stade Français
» Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00
» E02 : Bucarest - Stade Français Paris - Challenge 2014-2015 : 9 - 13 (Fin)
» Challenge Cup - SF - Trévise
» Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: