Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perpignan-Stade Français J19

Aller en bas 
+33
Hoover77
kirky
tarzan
La Carillonne
qRod
Dam's
marx12
u fiume
Moon1475
Hoppy
sf77
Dimitri
Vin100
Dominguez
aupa sf
NDi
ultimate72
badaud
nicolas50
funchal
paramaribo
Alextri
sumo75
antony74
Remz_des_Princes
fred78
iZozo
Othismos
Sapiens Sapiens
sylv@in95
loubiere
the flyingdog
babou36
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyDim 17 Fév - 0:14

Il faudra impérativement ramener quelque chose d'Aimé Giral, mais la tâche s'annonce compliquée face à des Perpignanais qui viennent de faire un gros coup à Toulouse. Reverrons-nous MRG et Waisea dès le week-end prochain?


Dernière édition par babou36 le Dim 17 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyDim 17 Fév - 8:32

en même temps les matchs à l'extérieur se ressemblent presque tous :
- on y croit avant et on prend une branlée,
- on pense y recevoir une branlée et on perd de peu.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyDim 17 Fév - 12:39

J'espère que Hook est sélectionné avec les Gallois. Sans lui, l'USAP n' a pas la même réussite.

et puis mon cher flyingdog, si tu pouvais arrêter tes enfantillages qui n'amusent personne. Perpignan-Stade Français J19 2441965372
On est là pour parler rugby en général, du Stade français en particulier. C'est pas le Monde, Libé ou le Nouvel obs..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyDim 17 Fév - 22:08

loubiere a écrit:
J'espère que Hook est sélectionné avec les Gallois. Sans lui, l'USAP n' a pas la même réussite. Hook, c'est plus de la moitié des points marqués par Perpignan cette saison.

et puis mon cher flyingdog, si tu pouvais arrêter tes enfantillages qui n'amusent personne. Perpignan-Stade Français J19 2441965372
On est là pour parler rugby en général, du Stade français en particulier. C'est pas le Monde, Libé ou le Nouvel obs..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyMar 19 Fév - 7:49

loubiere a écrit:
J'espère que Hook est sélectionné avec les Gallois. Sans lui, l'USAP n' a pas la même réussite.

et puis mon cher flyingdog, si tu pouvais arrêter tes enfantillages qui n'amusent personne. Perpignan-Stade Français J19 2441965372
On est là pour parler rugby en général, du Stade français en particulier. C'est pas le Monde, Libé ou le Nouvel obs..
Flyindog n'a pas tort !
On demande que ça d'avoir une belle prestation de notre équipe à l'extérieur et qu'elle revienne avec une victoire.
Récemment Castres était largement prenable et on s'est ramassé 40 pions.
Un des rares matches intéressants de notre Équipe à l'extérieur depuis 2 ans, c'est le match à Clermont cette saison.
Nous allons devenir les Champions de France des défaites à l'extérieur et du ramassage de musettes de 30-40 pions.
Il serait temps qu'il se passe enfin qqchose de positif sur les matches extérieurs.

Celui qui s'annonce le week-end prochain est loin d'être facile;
Les Catalans retrouve un engouement certain depuis quelques matches, se repositionnent pour les futures phases finales.
Ce ne sera pas un match facile, loin de là.
Avec nos joueurs en sélection, blessés, hors de forme, suspendus... autant chercher une aiguille dans une botte de foin pour trouver la solution afin de bâtir une Équipe qui puisse revenir d'Aimé Giral sans trop de point dans la musette.
Mais faisons confiance à nos Manager et entraîneurs... et allez allumer un cierge à Notre-Dame de Paris.


Dernière édition par sylv@in95 le Mar 19 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyMar 19 Fév - 8:39

loubiere a écrit:
J'espère que Hook est sélectionné avec les Gallois. Sans lui, l'USAP n' a pas la même réussite.

et puis mon cher flyingdog, si tu pouvais arrêter tes enfantillages qui n'amusent personne. Perpignan-Stade Français J19 2441965372
On est là pour parler rugby en général, du Stade français en particulier. C'est pas le Monde, Libé ou le Nouvel obs..

ah les préjugés sur le Monde!
ouais, ok, il y a moins d'articles
mais ni sur lequipe ni sur rugbyrama on ne trouve les résultats détaillés poule par poule de l'amlin Challenge Cup, comme sur la page rugby lemonde.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
super utile pour suivre le SF, reconnaissez.
avec des archives des scores en ligue celte, en premiership et en pro D2



Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyMar 19 Fév - 9:19

Sapiens Sapiens a écrit:

ouais, ok, il y a moins d'articles
mais ni sur lequipe ni sur rugbyrama on ne trouve les résultats détaillés poule par poule de l'amlin Challenge Cup, comme sur la page rugby lemonde.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
super utile pour suivre le SF, reconnaissez.
avec des archives des scores en ligue celte, en premiership et en pro D2

Tiens, c'est vachement plus fourni que ce que je croyais (croyance qui vient probablement que je vais sur le Monde principalement via le flux RSS «À la une», et que le Rugby n'en fait pas partie.)
Revenir en haut Aller en bas
iZozo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyMar 19 Fév - 9:22

Othismos a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:

ouais, ok, il y a moins d'articles
mais ni sur lequipe ni sur rugbyrama on ne trouve les résultats détaillés poule par poule de l'amlin Challenge Cup, comme sur la page rugby lemonde.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
super utile pour suivre le SF, reconnaissez.
avec des archives des scores en ligue celte, en premiership et en pro D2

Tiens, c'est vachement plus fourni que ce que je croyais (croyance qui vient probablement que je vais sur le Monde principalement via le flux RSS «À la une», et que le Rugby n'en fait pas partie.)

C'est le contenu de sports.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyMar 19 Fév - 9:28

je l'avais déjà relevé ici-même, mais je le ré-édite
sur lemonde.fr, ils peuvent même se permettre ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyMar 19 Fév - 16:30

Comme l'an dernier, le match sera arbitré par M.Rebollal.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyMar 19 Fév - 20:41

the flyingdog a écrit:
en même temps les matchs à l'extérieur se ressemblent presque tous :
- on y croit avant et on prend une branlée,
- on pense y recevoir une branlée et on perd de peu.

Suspect

si c est vrai :
ne croyons pas,ne pensons pas et la gagne sera au bout ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyJeu 21 Fév - 15:11

Bon, je sommes allés à l'entraînement ce matin. Un membre du staff est venu me donner la compo (Rhô merci !) mais m'a fait jurer le secret. Moralité faudra patienter ou écouter la belle Fanny Lechevestrier sur France Bleu, elle était là aussi et avec ses yeux perçants de bretonne habituée à guetter le retour du marin depuis sa falaise embrumée, elle a vu qui gardait son chasuble vert et qui le passait à quelqu'un d'autre. Pourquoi je mets chasuble au masculin ? Je sais pas une habitude désastreuse, moi qui soyons habitués à une grammaire rigoureuse et l'orthographe pareil. Enfin bref, attendez vous à des SURPRISES pour ce samedi soir !

Et grâce à cette équipe laaaaaaaaaaargement remaniée le Stade Français va... le Stade Français vont... oooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyJeu 21 Fév - 15:17

Remz_des_Princes a écrit:
Bon, je sommes allés à l'entraînement ce matin. Un membre du staff est venu me donner la compo (Rhô merci !) mais m'a fait jurer le secret. Moralité faudra patienter ou écouter la belle Fanny Lechevestrier sur France Bleu, elle était là aussi et avec ses yeux perçants de bretonne habituée à guetter le retour du marin depuis sa falaise embrumée, elle a vu qui gardait son chasuble vert et qui le passait à quelqu'un d'autre. Pourquoi je mets chasuble au masculin ? Je sais pas une habitude désastreuse, moi qui soyons habitués à une grammaire rigoureuse et l'orthographe pareil. Enfin bref, attendez vous à des SURPRISES pour ce samedi soir !

Et grâce à cette équipe laaaaaaaaaaargement remaniée le Stade Français va... le Stade Français vont... oooooooooh No

1 Becasseau
2 Bonfils
3 Tetaz
4 Wegner
5 Garrault
6 Tomiki
7 Chollon
8 Rabadan
9 Bezy
10 Plisson
11 Fainifo
12 G.Williams
13 Gomez Lopez
14 Sackey
15 Camara

Et on en prend 60 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyJeu 21 Fév - 15:20

c'est malin remz t'as fait peur à tout le monde maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyJeu 21 Fév - 17:14

L’équipe de l’USAP :

Hume – Haughton, Mafi, Marty, Planté – (o) Mélé, (m) Cazenave – Léo, Narraway, Guiry – Vahaamahina, R.Taofifenua – Pulu, Guirado, Taumalolo.

Remplaçants : S.Taofifenua, Terrain, Schuster, Vilacéca, Tuilagi, Ecochard, Batlle, Piukala
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyJeu 21 Fév - 17:49

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui sont ces DEUX Taofifenua ? Jouent-ils au même poste ? Et pourquoi tant de haine à notre égard ? Je connais mal les Perpinyühs et j'aimerais savoir ce que leur équipe a de bon/mauvais dans cette configuration.


Ooooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyJeu 21 Fév - 17:51

Citation :

1 Becasseau
2 Bonfils
3 Tetaz
4 Wegner
5 Garrault
6 Tomiki
7 Chollon
8 Rabadan
9 Bezy
10 Plisson
11 Fainifo
12 G.Williams
13 Gomez Lopez
14 Sackey
15 Camara

Et on en prend 60

C'est une compo humour ou c'est sérieux ? parce que là on va manger grave...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyJeu 21 Fév - 17:58

Fanny Lechevestrier annonce sur twitter la charnière Dupuy / Plisson et la paire de centre composée des frangins Williams
pour le reste attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyJeu 21 Fév - 18:17

paramaribo a écrit:
Fanny Lechevestrier annonce sur twitter la charnière Dupuy / Plisson et la paire de centre composée des frangins Williams
pour le reste attendons.

Oui mais on va croire que c'est moi qui ai cafté alorsse qu'en fait Fanny avec ses yeux perce-brouillard elle a tout deviné l'équipe ! Mais je vous rassure, il y a encore d'AUTRES surprises. bounce


Bon, sinon vous en pensez quoi de Mêlé à l'ouverture ? Et les Taofifenua, pourquoi on nous dit qu'aujourd'hui qu'ils sont deux ?

Rhô j'ai peur. No
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyJeu 21 Fév - 18:21

Remz_des_Princes a écrit:
paramaribo a écrit:
Fanny Lechevestrier annonce sur twitter la charnière Dupuy / Plisson et la paire de centre composée des frangins Williams
pour le reste attendons.

Oui mais on va croire que c'est moi qui ai cafté alorsse qu'en fait Fanny avec ses yeux perce-brouillard elle a tout deviné l'équipe ! Mais je vous rassure, il y a encore d'AUTRES surprises. bounce


Bon, sinon vous en pensez quoi de Mêlé à l'ouverture ? Et les Taofifenua, pourquoi on nous dit qu'aujourd'hui qu'ils sont deux ?

Rhô j'ai peur. No

Un grant très costaud et un plus petit mais tout aussi costaud.. Romain joue en 2ème ligne quand le petit frère est à la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyJeu 21 Fév - 22:36

paramaribo a écrit:
Fanny Lechevestrier annonce sur twitter la charnière Dupuy / Plisson et la paire de centre composée des frangins Williams
pour le reste attendons.

Plutôt sympa de voir deux frangins évoluer au centre. Ils doivent être contents. Si le fait de jouer ensemble pouvait leur permettre de se surpasser sur ce match, ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyVen 22 Fév - 7:56

Vous avez pratiquement tout trouver, il suffit d'ajouter un retour au pays et un retour ilien et vous avez toute l'équipe! Le reste c'est du classique en fonction des disponibilités du moment. Bref nous aurons une belle équipe pour contrer les catalans qui présentent aussi leurs meilleurs éléments du moment . Nous sommes à égalité sur le plan effectif. La troupe parisienne est très concentré sur cet objectif très important pour finir dans les 6/7. Une défaite à Perpignan serait en effet très contrariante pour l'atteindre! Alors croisons doigts et priondlr Perpignan-Stade Français J19 3827096513 Perpignan-Stade Français J19 3827096513 Perpignan-Stade Français J19 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
nicolas50




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyVen 22 Fév - 9:36

Derrière Dupuy Plisson, Les 2 frères Williams au centre, Sinzelle & Waisea à l'aile et MRG à l'arrière non ?? ça aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyVen 22 Fév - 9:39

A priori Porical titulaire à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 EmptyVen 22 Fév - 9:42

nicolas50 a écrit:
Derrière Dupuy Plisson, Les 2 frères Williams au centre, Sinzelle & Waisea à l'aile et MRG à l'arrière non ?? ça aurait de la gueule !

LE RETOUR AU PAYS...tu n'as pas trop tilté!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





Perpignan-Stade Français J19 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perpignan-Stade Français J19
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: