Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perpignan-Stade Français J19

Aller en bas 
+33
Hoover77
kirky
tarzan
La Carillonne
qRod
Dam's
marx12
u fiume
Moon1475
Hoppy
sf77
Dimitri
Vin100
Dominguez
aupa sf
NDi
ultimate72
badaud
nicolas50
funchal
paramaribo
Alextri
sumo75
antony74
Remz_des_Princes
fred78
iZozo
Othismos
Sapiens Sapiens
sylv@in95
loubiere
the flyingdog
babou36
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 8:37

Nous sommes mi-février et las notre saison est déjà terminée. Cette année notre équipe n'a pas passé l'hiver, elle est très enrhumée depuis hier soir. De la grande déception de notre côté côté supporter...et rien de nouveau à l'horizon qui parait bien bouché du côté du Stade Français!!! A se demander si côté direction, il y a la volonté de poursuivre l'aventure rugby. Pour l'instant rien ne transpire sur nos possibilités de recrutement de l'année prochaine. Il n'est même pas assuré que Morne Steyn débarque chez nous, surtout s'il a visionné la grosse purge de notre match de hier soir! Nous nous préparons à vivre encore des années douloureuses et parfois j'en viens à me demander, pour limiter les dégâts et faire des économies sur les deniers publics parisiens, s'il ne faudrait pas partager le Stade de Jean Bouin avec le Racing Métro 92!!!! C'est dire mon abattement de ce dimanche gris ou plutôt noir comme la houille!
Jean Bouin aura beau être le plus beau stade du monde, mais sans une équipe à l'intérieur, ça restera un stade vide et sans âme.

Alors oui des surprises j'en veux pour l'année prochaine, et des bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 9:02

bon la fin de saison va être longue. J'espère que les joueurs vont tenter de s'amuser sans pression sur les derniers matchs en envoyant du jeu.


Après je ne vous comprends pas. Vous connaissez le Stade et notre effectif : vous avez tous qu'il s'agissait de la dernière année de transition. On est à notre place.

J'ai parfaitement conscience de la frustration que cette position engendre pour un supporter qui par nature se faut submergé par la passion.
Mais tout n'est pas pourri dans cette équipe. Nous avons les bases pour un futur meilleur. .


cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 9:04

lui,il vous a fait du mal.............
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 9:18

Année de transition OK, dernière année de transition je n'y crois pas du tout. Je ne vois aucune volonté de réaliser un très gros recrutement, et sans ça on va rester à notre niveau. Plutôt bon à domicile, complètement nul à l'extérieur. Le niveau des petits clubs en somme, qui vivotent avant de finir par être relégués une année où la réussite n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 9:39

finalement,n est ce pas un mal pour un bien cette elimination si tot???pourquoi pas!!ca arretera de se voiler la face,et de croire a une qualif injouable vu le jeu et l effectif du stade actuellement!Ca peut faire reflechir la direction,et ca permet des maintenant de revoir beaucoup de chose et de se pencher serieusement sur les recrues ,prolongation,staff de la saison prochaine!Ca permet aussi de ne pas se mentir jusqu au moi de mai pour finalement ne rien avoir aussi!La au moins,les discours ne peuvent plus etre les memes!on peut plus rien viser, maintenant!aux dirigeants de prendre leurs responsabilités pour preparer au mieu la saison prochaine.....L avantage est qu ils en ont le temps!Bougez vous,le changement,c est maintenant!

par ailleur,personne parle du coaching d hier????
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 10:03

the flyingdog a écrit:
bon la fin de saison va être longue. J'espère que les joueurs vont tenter de s'amuser sans pression sur les derniers matchs en envoyant du jeu.
Après je ne vous comprends pas. Vous connaissez le Stade et notre effectif : vous avez tous qu'il s'agissait de la dernière année de transition. On est à notre place.
J'ai parfaitement conscience de la frustration que cette position engendre pour un supporter qui par nature se faut submergé par la passion.
Mais tout n'est pas pourri dans cette équipe. Nous avons les bases pour un futur meilleur. .
cheers

Est-on bien sûr de cela ? Cela va faire 4 ans d'année de transition. Tous les ans c'est la même salade. Présidents, staff et joueurs se succèdent et c'est toujours la même chose. Ca empire même. Depuis deux ans, c'est des roustes à l'extérieur. Clermont et Toulon c'était des accidents grâce à des exploits individuels (Waisea et Bonneval)
On pète plus haut que notre cul. Le discours des entraîneurs est à mourir de rire.Toujours des excuses, on a vu de belles choses bla bla bla. Encore Laussucq cette semaine qui se félicitait des matchs "gagnés à l'extérieur à la 75ème minutes" (ASM; RCT, racing) Oui mais à la 80éme le match est bel et bien perdu. Son discours est risible. Les grandes équipes ne se contentent pas d'un match gagné à la 75ème mais à la 80éme. L'USAP a gagné à Toulouse,le racing à Toulon pour ne citer qu'eux. Nous ne sommes pas assez exigeants.

L'USAP malgré ses difficulté l'an passé et les changements de joueurs, de staff ....à su se resaisir et est bien présent cette fin de saison même si ce sera juste pour le top6. Ils on recruté intelligemment : Taumalolo, Mafi, Taoefifuna, Strokosh...Et Delpoux en premier lieu.
En nous ? Frou ? Lopez gomez ? Missoup ? lol!

Le racing. Grosse difficultés ces dernièrs mois. Ils ont su trouver les ressources pour rebondir. Ils enchaînent les victoires.

On veut s'appuyer sur nos jeunes ? Le seul plein de talent est Bonneval. Les autres, c'est correct, mais arrêtons de dire que ce sont de futurs vedettes. Plisson, je n'ai jamais compris pourquoi on l'a mis sur un piedestal. Ah si, 6 drops et hop en EDF.

Tant que les dirigeants n'auront pas pris conscience qu'avec les moyens actuels, nous ne sommes qu'une équipe de ventre mou, on ne pourra rien y faire.
Pour l'an prochain, si pas de recrutement de haut niveau à beaucoup de poste, je n'y croirais pas. Et vu ce qu'annonce Savare, faut pas trop y compter (à part la rumeur Steyn). Les caisses sont vides de toute manière. A commencer par un VRAI entraîneur. RPJ, ça n'est pas son job ! ! On se s'improvise pas entraîneur de top 14, c'est un métier.

Bref, je suis très pessimiste car cela ne fait pas un an mais 5 ans que ça dure. Pourquoi ça changerait l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 10:15

aupa sf a écrit:
antony74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a raison,ce gamin capricieux,qui nous coute sans doute un point!meme la septieme est inaccessible,et pour l amlin,la saison se terminera a bath!
allez,place demain aux discours habituels.....c est pas fini,on va jouer jusqu au bout,des blessés etc etc,j en peut plus!mais putain ouvrez les oeils,vous etes des incompetent au staffs,avec des joueurs moyens dut en partie au manque de confiance evident!!et puis 15 a 20 penalité hier,c est grave.......on fini les saison de plus en plus tot.....mr savare reagissez!!!

Sauf que de causer dans le poste, il fairait mieux de faire correctement le métier pour lequel il est (bien) payé Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 2441965372 . Son attitude et son absence de professionnalisme hier soir sont inadmissibles. On était à 25 à 16 à la 73eme (25 à 19 si il avait fait le job). Ce n'était pas la même fin de match....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 10:16

Le problème est général et profond dans la somme des erreurs de stratégie, mauvais rendements, certains niveau de jeu individuels bas, etc. A part une bonne mêlée (pas irrésistible non plus), ça fuit de partout et la reconstruction, qui pour moi n'a toujours pas démarré, va prendre encore plusieurs saisons. Si l'on fête les 10 ans de notre dernier titre par, enfin, une qualif en HCup, je ne serais pas étonné.

D'ailleurs, qui est surpris ? Heureusement que trois équipes sympathiques jouent avec acharnement la ProD2 entre elles sinon on serait très mal.

Je doute que les joueurs qui ont re-signé plus le messie Steyn, sans oublier le nouveau JB, ne changent fondamentalement les choses la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 10:20

Alextri a écrit:
the flyingdog a écrit:
bon la fin de saison va être longue. J'espère que les joueurs vont tenter de s'amuser sans pression sur les derniers matchs en envoyant du jeu.
Après je ne vous comprends pas. Vous connaissez le Stade et notre effectif : vous avez tous qu'il s'agissait de la dernière année de transition. On est à notre place.
J'ai parfaitement conscience de la frustration que cette position engendre pour un supporter qui par nature se faut submergé par la passion.
Mais tout n'est pas pourri dans cette équipe. Nous avons les bases pour un futur meilleur. .
cheers

Est-on bien sûr de cela ? Cela va faire 4 ans d'année de transition. Tous les ans c'est la même salade. Présidents, staff et joueurs se succèdent et c'est toujours la même chose. Ca empire même. Depuis deux ans, c'est des roustes à l'extérieur. Clermont et Toulon c'était des accidents grâce à des exploits individuels (Waisea et Bonneval)
On pète plus haut que notre cul. Le discours des entraîneurs est à mourir de rire.Toujours des excuses, on a vu de belles choses bla bla bla. Encore Laussucq cette semaine qui se félicitait des matchs "gagnés à l'extérieur à la 75ème minutes" (ASM; RCT, racing) Oui mais à la 80éme le match est bel et bien perdu. Son discours est risible. Les grandes équipes ne se contentent pas d'un match gagné à la 75ème mais à la 80éme. L'USAP a gagné à Toulouse,le racing à Toulon pour ne citer qu'eux. Nous ne sommes pas assez exigeants.

L'USAP malgré ses difficulté l'an passé et les changements de joueurs, de staff ....à su se resaisir et est bien présent cette fin de saison même si ce sera juste pour le top6. Ils on recruté intelligemment : Taumalolo, Mafi, Taoefifuna, Strokosh...Et Delpoux en premier lieu.
En nous ? Frou ? Lopez gomez ? Missoup ? lol!

Le racing. Grosse difficultés ces dernièrs mois. Ils ont su trouver les ressources pour rebondir. Ils enchaînent les victoires.

On veut s'appuyer sur nos jeunes ? Le seul plein de talent est Bonneval. Les autres, c'est correct, mais arrêtons de dire que ce sont de futurs vedettes. Plisson, je n'ai jamais compris pourquoi on l'a mis sur un piedestal. Ah si, 6 drops et hop en EDF.

Tant que les dirigeants n'auront pas pris conscience qu'avec les moyens actuels, nous ne sommes qu'une équipe de ventre mou, on ne pourra rien y faire.
Pour l'an prochain, si pas de recrutement de haut niveau à beaucoup de poste, je n'y croirais pas. Et vu ce qu'annonce Savare, faut pas trop y compter (à part la rumeur Steyn). Les caisses sont vides de toute manière. A commencer par un VRAI entraîneur. RPJ, ça n'est pas son job ! ! On se s'improvise pas entraîneur de top 14, c'est un métier.

Bref, je suis très pessimiste car cela ne fait pas un an mais 5 ans que ça dure. Pourquoi ça changerait l'an prochain ?

ok,sauf que pour la premiere foi,la saison se termine en fevrier!on ne peut plus se mentir!Si on n est pas trop bete,le premier changement vient d abord du staff!Le rct,racing,mhr,usap l ont vite compris!Sommes nous si abruti que ca??Il est impossible pour moi de continuer avec ce staff!ca serait une enorme erreur!j y crois pas que des decisions ne soient pas prise a ce niveau la!c est primordiale!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 10:27

scratch
aupa sf a écrit:


ok,sauf que pour la premiere foi,la saison se termine en fevrier!on ne peut plus se mentir!Si on n est pas trop bete,le premier changement vient d abord du staff!Le rct,racing,mhr,usap l ont vite compris!Sommes nous si abruti que ca??Il est impossible pour moi de continuer avec ce staff!ca serait une enorme erreur!j y crois pas que des decisions ne soient pas prise a ce niveau la!c est primordiale!
Peut-être, mais qui???
Et pourquoi citer le RCT, le MHR ou l'USAP???
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 10:51

Hoover77 a écrit:
Année de transition OK, dernière année de transition je n'y crois pas du tout. Je ne vois aucune volonté de réaliser un très gros recrutement, et sans ça on va rester à notre niveau. Plutôt bon à domicile, complètement nul à l'extérieur. Le niveau des petits clubs en somme, qui vivotent avant de finir par être relégués une année où la réussite n'est pas là.

C'est ça qui me fait peur.
Si jamais on gagne pas le premier match a JB l'année pro, il peut y avoir un truc psychologique dans la tête des joueurs. Et vu leur mental...

Autant je pense qu'il manque pas grand chose pour être 6ème (quelques bon joueurs notamment 10 et centre), mais il manque pas grand chose non plus pour être à la place des Agen, Bordeaux,..
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 11:55

Sinzelle s'est fracassé l'épaule,il parait?
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 12:00

sf77 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Année de transition OK, dernière année de transition je n'y crois pas du tout. Je ne vois aucune volonté de réaliser un très gros recrutement, et sans ça on va rester à notre niveau. Plutôt bon à domicile, complètement nul à l'extérieur. Le niveau des petits clubs en somme, qui vivotent avant de finir par être relégués une année où la réussite n'est pas là.

C'est ça qui me fait peur.
Si jamais on gagne pas le premier match a JB l'année pro, il peut y avoir un truc psychologique dans la tête des joueurs. Et vu leur mental...

Autant je pense qu'il manque pas grand chose pour être 6ème (quelques bon joueurs notamment 10 et centre), mais il manque pas grand chose non plus pour être à la place des Agen, Bordeaux,..

Je patage tes peurs mais si comme toi je pense qu'il ne manque pas granchose pour être à la plce de Agen ou Bordeaux, je pense en revanche qu'ils nous manque encore beaucoup pour être 6ème : des titulaires indiscutables d'un meilleur niveau et un banc plus épais, sans parler du staff !
il faut en finir avec "les-second-couteaux-revanchards-en-fin-de-carrère-qui-sont-des-futurs-ex-grands-espoirs". Mais malheureusement ce n'est pas encore pour l'an prochain.
Lorsque je regarde avec qui le SF à gagné ses titres et qui y joue maintenant, je comprends que cette équipe est à sa place. C'est malheureux à dire mais le SF n'a pas sa place dans les 6. D'ailleurs une place en Hcup c'est bien beau mais pourquoi faire ? si c'est pour être ridicule ça suffit, nous le sommes assez lors des matchs à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 14:13

loubiere a écrit:
scratch
aupa sf a écrit:


ok,sauf que pour la premiere foi,la saison se termine en fevrier!on ne peut plus se mentir!Si on n est pas trop bete,le premier changement vient d abord du staff!Le rct,racing,mhr,usap l ont vite compris!Sommes nous si abruti que ca??Il est impossible pour moi de continuer avec ce staff!ca serait une enorme erreur!j y crois pas que des decisions ne soient pas prise a ce niveau la!c est primordiale!
Peut-être, mais qui???
Et pourquoi citer le RCT, le MHR ou l'USAP???

ils ont mis tout simplement des managers competant!(le racing,idem)commencons par la base.Et apres effectuons le recrutement en consequence et en accord avec le nouveau staff!
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 14:36


Toujours le même discours lénifiant après ce genre de "perf" ....

Autant l'écrire sur une ardoise ,et la ressortir tous les 15 jours .....


Sinon ,nous sommes bien à notre place !! même un résultat favorable face à l' ASM ne devrait pas nous "enfumer" sur nos possibilités actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 14:47

Moi je dis que tout est dans l'Entrainement . Et la ! c'est pas gagné .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 15:41

Elle est où la vidéo du Harlem Shake du SF?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 16:10

Il ne sert à rien de pleurer...on a pas de numéro 10...un point c'est tout.

""On manque de jeu au pied long. Un profil à la Damien Traille. Centre, ouvreur ou arrière avec un jeu au pied de 70 mètres". Et là, l'angoisse est partie pour durer. "Wilkinson, on ne peut pas. McAlister non plus. Sexton la saison prochaine au Racing-Metro, on ne pourra pas. Si vous avez des bonnes idées, donnez-les moi. On sait nos points faibles, on sait qu'il faut trouver d'autres joueurs" Philippe Saint André ne parle pas du Stade Français mais de l'équipe de France.

Sans jeu au pied long on ne se sort jamais de la zone dangereuse. On est obligé de multiplier les temps de jeu dans nos 35 mètres avec tous les risques de perte de ballon, de contres, de pénalités. On s'épuise inutilement et à la fin on ne tient pas la distance...beaucoup de nos matches se ressemblent étrangement.

Sans demi d'ouverture digne de ce nom pas de salut possible. Il faut savoir orchestrer l'attaque, l'occupation du terrain, gérer les temps forts en marquant des points (en particulier au pied) gérer les temps faibles en tapant de longue balles qui font reculer, sans trop d'efforts, l'adversaire.
Il semble que nos dirigeants on fait ce qu'il fallait pour ça...en revanche Plisson me déçoit chaque fois un peu plus. Il nous faudra en 10 un autre joueur pour seconder celui qui va venir. Plisson actuellement ne fait pas la maille.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 17:38

[quote="aupa sf"]
loubiere a écrit:
scratch
aupa sf a écrit:


Et pourquoi citer le RCT, le MHR ou l'USAP???

ils ont mis tout simplement des managers competant!(le racing,idem)commencons par la base.Et apres effectuons le recrutement en consequence et en accord avec le nouveau staff!

Le RCT a hérité de Bernie après le départ de PSA (tant mieux pour le RCT) d'ailleurs, ils ont gagné au change). Mais vu tout ce que je lis sur ce forum, Bernie n'a pas (plus) vraiment bonne presse auprès des PURISTES et GARDIENS de la TRADITION du sF.
OK pour l'USAP (qui n'a d'ailleurs que recruter une entraineur en fin de contrat à Bordeaux, alors que les siens étaient également en fin de contrat?).
Idem pour le MHR, avec le bémol suivant: Galthié est parti car il avait l'impression (sûrement justifié) qu'on (qui? vous connaissez tous la rponse)ne lui donnait pas les moyens de progresser. ET tout ça pour le rempalcer par McEnzie, excellent entraîneur (il le démontre) mais pas ou peu adapté aux spécificités françaises et/ou du SF.

Maintenant qui attirer alors que les grosses pointures sont casées? la belle Isabelle ayant toujours son job à Canal+, on pourrait essayer Gonzalo, qui montre tous les jours qu'il se débrouille bien, avec un président imbuvable et des successeurs désignés qui voudraient déjà régenter le club. Rien que pour ça, j'aimerais que le CO soit en HCup et pas le RM92.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 17:51

[quote="loubiere"]
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
scratch
aupa sf a écrit:


Et pourquoi citer le RCT, le MHR ou l'USAP???

ils ont mis tout simplement des managers competant!(le racing,idem)commencons par la base.Et apres effectuons le recrutement en consequence et en accord avec le nouveau staff!

Le RCT a hérité de Bernie après le départ de PSA (tant mieux pour le RCT) d'ailleurs, ils ont gagné au change). Mais vu tout ce que je lis sur ce forum, Bernie n'a pas (plus) vraiment bonne presse auprès des PURISTES et GARDIENS de la TRADITION du sF.
OK pour l'USAP (qui n'a d'ailleurs que recruter une entraineur en fin de contrat à Bordeaux, alors que les siens étaient également en fin de contrat?).
Idem pour le MHR, avec le bémol suivant: Galthié est parti car il avait l'impression (sûrement justifié) qu'on (qui? vous connaissez tous la rponse)ne lui donnait pas les moyens de progresser. ET tout ça pour le rempalcer par McEnzie, excellent entraîneur (il le démontre) mais pas ou peu adapté aux spécificités françaises et/ou du SF.

Maintenant qui attirer alors que les grosses pointures sont casées? la belle Isabelle ayant toujours son job à Canal+, on pourrait essayer Gonzalo, qui montre tous les jours qu'il se débrouille bien, avec un président imbuvable et des successeurs désignés qui voudraient déjà régenter le club. Rien que pour ça, j'aimerais que le CO soit en HCup et pas le RM92.

mais les 2 seront en Hcup!! affraid
Apres,pourquoi des grosses pointures?Des gens avec un projet jeu bien etabli,et meneur d hommes!(Landreau?)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 18:29

aupa sf a écrit:


mais les 2 seront en Hcup!! affraid
Apres,pourquoi des grosses pointures?Des gens avec un projet jeu bien etabli,et meneur d hommes!(Landreau?)
On peut toujours croire au "miracle" pour le Racing.
Quant à Landreau, effectivement, ce serait une très bonne pioche. Il a toujours pas resigné au FCG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 2:34

qRod a écrit:
Elle est où la vidéo du Harlem Shake du SF?? Very Happy

Chez nous ( france ) seul Montpellier l'a fait . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 7:12

adp91 a écrit:
qRod a écrit:
Elle est où la vidéo du Harlem Shake du SF?? Very Happy

Chez nous ( france ) seul Montpellier l'a fait . Wink

depuis deux ans, sur tous les terrains à l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 8:39

Alextri a écrit:
sylv@in95 a écrit:
Essai de Fainifo !!!
en coin.
sera dur à transformer.

Grâce à Plisson on va même s'asseoir sur le BD. Qui ne sert à rien de toute manière : Le racing est à 9pts et l'USAp sera à 6 pu 7...

Saison terminée ! Que des matchs de gala en perspective contre Toulon et Clermont !

Rien de tout ça n'est une surprise malheureusement et je me réjouis d'avoir fait le choix, il y a un peu plus d'un mois, de ne plus suivre les matchs du SF à l'extérieur. Ca m'évite tous ces accès d'énervement, voire de colère intérieure vécus pour la troisième saison consécutive (ça repose ....).
Ce qui me gène n'est pas le fait qu'on perde lors de nos déplacement, mais qu'il y a énormément à redire sà chaque fois sur la manière dont on perd ces matchs-là (sur la tactique, l'envie et l'impliquation des joueurs en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perpignan-Stade Français J19   Perpignan-Stade Français J19 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perpignan-Stade Français J19
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Stade Français=Stade Rennais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: