Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Club des mauvais supporters du stade français

Aller en bas 
+25
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
Gismo
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 13:06

Qui va à Nice ce week end pour encourager notre équipe ?

Il serait possible de rapporter un maillot du RCT de wilko ?  Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 3201072055 lol!
Ou celui de Bastareau (avec PizzaPino en sponsor ça lui va bien)
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 16:10

Bon, moi je suis un mauvais supporter définitivement. Il suffit que je loupe 3 matchs au stade indépendamment de ma volonté pour que le club soit en perdition!!! Je m'absente 1 mois et on se retrouve en mauvaise posture:! bref dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 16:13

LP94 a écrit:
Bon, moi je suis un mauvais supporter définitivement. Il suffit que je loupe 3 matchs au stade indépendamment de ma volonté pour que le club soit en perdition!!! Je m'absente 1 mois et on se retrouve en mauvaise posture:! bref dégouté.

Tout est de ta faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 16:17

sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
Bon, moi je suis un mauvais supporter définitivement. Il suffit que je loupe 3 matchs au stade indépendamment de ma volonté pour que le club soit en perdition!!! Je m'absente 1 mois et on se retrouve en mauvaise posture:! bref dégouté.

Tout est de ta faute !!!

Ben oui, du coup ils devraient me payer mon abonnement à JB pour l'an prochain car moi je suis invaincu. Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 10:17

Les demandes affluent en cette fin de saison, mais les tarifs ont augmentés... normal, on est plus chers en fin de saison qui part en sucette qu'en début où tout est rose (et pour cause) et que l'espoir est grand. C'est ça le business !  Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 3842085980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 13:21

sumo75 a écrit:
Les demandes affluent en cette fin de saison, mais les tarifs ont augmentés... normal, on est plus chers en fin de saison qui part en sucette qu'en début où tout est rose (et pour cause) et que l'espoir est grand. C'est ça le business !
Nous, on a le prix des premiers adhérents, celui des défaitistes et des jamais contents. On a un statut et on y tient !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 14:35

Tu m'étonnes.  pig 
Il y a si peu nous n'étions que 3 ou 4 à dire qu'il ne fallait surtout pas jouer la Hcup l'an prochain.

Levez le doigt que je vois combien nous sommes maintenant, surtout dans le fond !
Peut être qu'on nous prendra moins pour des oiseaux de mauvais augure maintenant.

Après ce match que pensez qu'il serait advenu la saison prochaine si, à Toulon, Steyn avait mis les 3 points malgré le tee de Dupuy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 16:59

sumo75 a écrit:
Tu m'étonnes.  pig 
Il y a si peu nous n'étions que 3 ou 4 à dire qu'il ne fallait surtout pas jouer la Hcup l'an prochain.

Levez le doigt que je vois combien nous sommes maintenant, surtout dans le fond !
Peut être qu'on nous prendra moins pour des oiseaux de mauvais augure maintenant.

Après ce match que pensez qu'il serait advenu la saison prochaine si, à Toulon, Steyn avait mis les 3 points malgré le tee de Dupuy ?
Je n'ai pas eu le plaisir de vous lire depuis une semaine car j'ai eu l'outrecuidance de m'octroyer (avec le consentement  de mon patron) quelques jours de congé. Je dépile donc. Et vlan dans la tronche dès le premier message : je fais partie des mauvais supporteurs !
Hoppy a écrit:
Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   Sam 12 Avr - 23:35
[...] Ce qui est clair maintenant, à moins d'un très improbable concours de circonstances miraculeux, c'est que nous ne serons pas dans les six (j'avais fait une croix dessus depuis le match contre Toulouse à dire vrai). Finalement, à y réfléchir, c'est sans doute un mal pour un bien car avec notre effectif un peu limite - dont nous avons débattu à foison ici - qui ne sera vraisemblablement renforcé qu'à la marge pour la saison prochaine, une participation à l'ex H Cup me fait craindre une saison comme celle de l'USAP cette année. On va se payer une année de plus d'AMLIN mais je pense que ça permettra à quelques jeunes de s'aguerrir (Daguin, Lydon, Zhvania, Mallet par ex.), comme l'ont fait auparavant Plisson, Bonneval, Slimani pour ne citer qu'eux, en souhaitant qu'ils aient l'occasion de faire quelques piges en Top 14.[...]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 17:34

ça t'apprendra  Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 14:02

Sir Lord Baltimore n'est jamais content !

Presque un mauvais mauvais supporter !  Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 3976334561  Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 3141417390 
Tu va nous faire encore pourrir par la Joconde  Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 2505320445 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 14:17

sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore n'est jamais content ! Presque un mauvais mauvais supporter ! Tu va nous faire encore pourrir par la Joconde
Merci Maître de ce compliment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais travailler dur pour que le "presque" disparaisse, je vais être défaitiste systématiquement, voire de très mauvaise foi (je travaille sur le "très" actuellement), je vais essayer de pourrir même les belles victoires.

Et je prends le risque de 12 ouvertures de topics simultanées par Mona Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 14:32

OK je ferais le compteur de la saison à venir. Si on pète les douze je m'engage à t'inviter à regarder un match à domicile... à la maison avec sauc, binouzes et tout ce qui fait une bonne 3e mi temps après une défaite à l'imprenable Jean Bouin.  Laughing 

Mais plus fort : un paquet de pépitos pour ceux ouverts à l'intersaison qui vanteraient tes qualités en avance !

ça risque de me couter cher !  No  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 11:43

sumo75 a écrit:
OK je ferais le compteur de la saison à venir. Si on pète les douze je m'engage à t'inviter à regarder un match à domicile... à la maison avec sauc, binouzes et tout ce qui fait une bonne 3e mi temps après une défaite à l'imprenable Jean Bouin.
Mais plus fort : un paquet de pépitos pour ceux ouverts à l'intersaison qui vanteraient tes qualités en avance !
ça risque de me couter cher !
12, ça va être dur...  Crying or Very sad Mais je pense me lancer rapidement dans une vision apocalyptique de la saison à venir, qui devrait m'assurer d'emblée une ouverture de topic rageuse, donc un paquet de Pépitos. Puis, ensuite (ce qui énerve terriblement les vrais supporters  Twisted Evil ), amplifier chaque défaite par des "j'vous l'avais bien dit", un succès jamais démenti.

Oui, j'ai un plan de jeu assez fort pour la saison prochaine et, en cas de succès, je ne manquerai pas de te rappeler tes engagements. Mais la barre est haute.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 13:19

Attention quand même à ne pas t'attribuer trop vite tous les mérites sur les ouvertures de postes.

Dans ta stratégie il manque :
- le racing fait mieux que nous !  Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 3371914814
- le racing joue avec ses couleurs historiques  pale 
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 15:24

Vous seriez pas nés à Clermont par hasard ?
Non
à Lourdes ? Béziers ?
Agen ???
Bourgoin ?
Auch ?

dans le genre mauvais supporter y a aussi Cheika dans le midol du jour...
pas mal du tout Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 16:49

rebop75 a écrit:
Vous seriez pas nés à Clermont par hasard ? Non à Lourdes ? Béziers ? Agen ??? Bourgoin ? Auch ? dans le genre mauvais supporter y a aussi Cheika dans le midol du jour... pas mal du tout 
Pour ma part, non. Mais tu ne peux pas comprendre...

Cheika n'est pas un mauvais supporter, juste un mauvais...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 17:41

c'est qui Cheika ?

Non je suis parisien, comme rare doivent encore en être #espèceenvoiededisparition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 21:40

sumo75 a écrit:
c'est qui Cheika ?
Le plus gros palmarès du SF avec McKenzie, Laussucq, Coste et Conolly.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 16:07

1 mais petit

Relevé sur FB :
A tous les Abonnés 2013-2014

Aujourd'hui, c'est la date limite pour pouvoir conserver votre siège lors de la prochaine saison. Si vous n'avez pas encore renouvelé l'aventure, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 16:48

Je ne connais pas le nombre de renouvellement mais il reste environ :

Abo à 900 € : environ 100 places disponibles
Abo à 550 € : environ 150 places disponibles
Abo à 400 € : environ 150 places disponibles
Abo à 350 € : environ 350 places disponibles
Abo à 250 € : environ 600 places disponibles
Abo à 160 € : environ 1700 places disponibles

Soit un peu plus de 3.000 places dispo.




_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 6:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ça des sensations vous allez en avoir... surtout en fin de saison  clown
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 11:55

sumo75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ça des sensations vous allez en avoir... surtout en fin de saison  clown

C'est ce que j'ai dit sur facebook. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 12:12

on va donc pouvoir te retrouver !!!  Twisted Evil 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 12:14

sumo75 a écrit:
on va donc pouvoir te retrouver !!!  Twisted Evil 
 lol! 

Diantre !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 12:16

made like a rat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des mauvais supporters du stade français
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Coup de gueule club de supporters !
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: