Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Club des mauvais supporters du stade français

Aller en bas 
+25
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
Gismo
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 8:37

De source sure (le midol a fait un article) les signes zodiacaux pourraient être également concernés : Bélier, Taureau, Lion, Capricorne, Scorpion, Poisson... Sagittaire restant à définir par l'ERC, cas très particulier.

Une vérification va être effectuée sur les supporters parisiens.
Les Vierges seront installés en tribune présidentielle rang Q.

Les présidents ont démenti.

drunken elephant
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 8:57

sumo75 a écrit:
De source sure .../...
Eh oui en Suède les vétérinaires commencent à être pris d'assaut et l'on (la source sure) a surpris la discussion des animaux de deux femmes, l'une avec un chat, l'autre avec un chien.

Le Chien s'adressant au Chat : "Pourquoi es-tu-là ?"
Le Chat : "Ma maitresse va me faire castrer car j'ai essayé de la violer, et toi ?"
Le Chien : "Moi aussi je les violée, mais elle m'amène pour me limer les griffes"

NDi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 12:01

Où cet excellent topic reprend de sa splendeur car, à part Rems and groupies, on est déjà plus ou moins en vacances.

Ayant réservé ma place il y a un moment et invitant un ami, je sévirai à JB dredi pour assister au grand 1/4 de finale de Coupe d'Europe amlin, mais sinon j'aurais vaqué à d'autres zoccupations.

Et je m'intéresserai gentiment aux trois derniers matchs de Top 14 de notre équipe, allant même jusqu'à venir au match contre Bordeaux, équipe avec 0 vedette, mais en passe de jouer les trouble-fêtes dans ce concert convenu de gros budgets. D'ailleurs, recruter le recruteur de l'UBB pour 2015-2016, ça serait pas idiot plutôt que de risquer de payer des figurants une fortune, si ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui dit pire ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 12:42

Si vous avez besoin d'essence passez voir Remz. Dommage qu'il ne soit pas Qatari Very Happy

Nous avions notre destin entre nos mains.
Maintenant c'est plus compliqué, on sert les fesses, on peut ouvrir une fabrique d'huile d'olive pour les prochains matchs ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 17:59

sumo75 a écrit:
Nous avions notre destin entre nos mains.
Maintenant c'est plus compliqué, on sert les fesses, on peut ouvrir une fabrique d'huile d'olive pour les prochains matchs ?  Laughing
Ou de noisettes concassées... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 18:35

Lavelanet pays de la noisette, belle ville de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 12:20

Ben moi j'ai un truc à vous dire : vous êtes de MAUVAIS supporters, là ! Ca vous coupe la chique, hein ? Hein ? Hein ? Bon, tant pis. Ooooooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 13:48

Pour moi la saison est fini je n'ai donc plus aucun intérêt pour la fin de la saison. J'irai peut être voir le match contre Bordeaux car il va y avoir du beau jeu mais c'est bien tout pff On a fracasser notre saison contre Montpellier, Toulouse et le Racing.

Mauvais supporter que je suis Sad
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 17:20

Toi qui a payé ta place pour vendredi... pas de bol !  Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 3752134363 
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 7:46

moi je peux meme plus voir les matchs que ce soit au stade ou a la tv je vous envie tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 11:20

En tant que mauvais supporter, je serai le 19 avril vers 20h30 au ....... Stade de France  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 11:39

bon choix, nous les grosses expositions médiatiques de printemps c'est pour voir l'éclosion des défaites à domicile.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 12:33

sumo75 a écrit:
bon choix, nous les grosses expositions médiatiques de printemps c'est pour voir l'éclosion des défaites à domicile.  Sad 
Sumo est un " pouete"  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 12:44

adp91 a écrit:
sumo75 a écrit:
bon choix, nous les grosses expositions médiatiques de printemps c'est pour voir l'éclosion des défaites à domicile.  Sad 
Sumo est un " pouete"  lol! 

Prou(s)t c'est le premier nom qui m'est venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptySam 12 Avr - 18:19

Le sponsor de la fin de saison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 8:25

Qu'est-ce que je vais être bien au Stade de France samedi prochain  Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 11:03

il est temps de choisir votre camp
gentils ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 14:27

Mauvais, forcément mauvais !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 6:19

sumo75 a écrit:
il est temps de choisir votre camp
gentils ou mauvais ?

Heu Mauvais car ça rime avec Fairplay............... Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 11:50

arckoy a écrit:
sumo75 a écrit:
il est temps de choisir votre camp
gentils ou mauvais ?

Heu Mauvais car ça rime avec Fairplay............... Twisted Evil Twisted Evil 

T'amène un petit drapeau du RM92 samedi ?
Qui prend celui du ST ?

Pour motiver les troupes...  Cool
Et une photo de Guy Noves pour Remz
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 11:52

En tant que mauvais supporter j'avais dit de jouer la AMLIN correctement.
Si on termine 7e et que le vainqueur de cette coupe est celui qui prend la FAMEUSE place en plus alors j'en connais qui auront bien mal au...

1 tient vaut mieux que 2 tu l'auras. Enfin il parait !

Et quand on voit ce qu'on a su faire à domicile ce week end on ne peut que nourrir des regrets.

Par contre si on sort le ST des 6 alors tout sera pardonné.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 12:14

sumo75 a écrit:
En tant que mauvais supporter j'avais dit de jouer la AMLIN correctement. Si on termine 7e et que le vainqueur de cette coupe est celui qui prend la FAMEUSE place en plus alors j'en connais qui auront bien mal au... 1 tient vaut mieux que 2 tu l'auras. Enfin il parait ! Et quand on voit ce qu'on a su faire à domicile ce week end on ne peut que nourrir des regrets. Par contre si on sort le ST des 6 alors tout sera pardonné. 
Ce n'est administrativement pas possible, interdit par le règlement.  Laughing 

Les mauvais supporters, ce sont ceux qui n'iront pas à Nice pour le match à 5 points de la dernière chance, pour crier, chanter, se mettre nu et courir sur le terrain, agiter les drapeaux, etc.

P'tain, ce club enfle à vue d'oeil.  Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 12:53

Tu rigoles Remz a acheté un 747 et je ne sais plus qui qui nous insulte (celui qui crée un sujet à chaque fois qu'il poste) passe son brevet pilote je pense. Sinon...  Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 3371914814 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 13:44

Hmgnh ? Excusez-moi, je sors de ma sieste... 747 ? Tant que le complot LNR/Canal+ donnera les horaires de coup d'envoi l'avant-veille des matches je serai condamné au train, beaucoup moins cher. (D'où la relative modicité des déplacements amlin) Mais bon, je serai à Nice grâce à... eh merde, un IdTGV ! Il m'ont mis en ID Zap en plus, l'ID Zen étant comble. Donc pas moyen de dormir. Oooooooooh les temps sont durs pour les groupies ! No 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 14:22

Petit joueur, je pensais que tu avais racheté celui de Guy Noves.

En espérant qu'ils chantent beaucoup en voyant ton maillot  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des mauvais supporters du stade français
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Coup de gueule club de supporters !
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: