Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Top 14 - J10 - Stade Toulousain vs RC Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptySam 26 Oct - 16:57

Je viens d'assister à un événement assez exceptionnel : Wilko qui rate deux pénalités et un drop, largement dans ses cordes me semble-t-il, dans les dix dernières minutes du mach ST - RCT alors que le ST ne menait que d'un point, 13 à 12.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:04

Hoppy a écrit:
Je viens d'assister à un événement assez exceptionnel : Wilko qui rate deux pénalités et un drop, largement dans ses cordes me semble-t-il, dans les dix dernières minutes du mach ST - RCT alors que le ST ne menait que d'un point, 13 à 12.
vraiment le cul bordé de nouilles,ces toulousains!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:06

aupa sf a écrit:
Hoppy a écrit:
Je viens d'assister à un événement assez exceptionnel : Wilko qui rate deux pénalités et un drop, largement dans ses cordes me semble-t-il, dans les dix dernières minutes du mach ST - RCT alors que le ST ne menait que d'un point, 13 à 12.
vraiment le cul bordé de nouilles,ces toulousains!!!
Le plus surprenant, c'est que Michalak marque les 12 points du RCT. Déjà que je ne l'apprécie pas particulièrement, il a déclaré à Var Menteur qu'il comprenait Evra.....
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:12

aupa sf a écrit:
Hoppy a écrit:
Je viens d'assister à un événement assez exceptionnel : Wilko qui rate deux pénalités et un drop, largement dans ses cordes me semble-t-il, dans les dix dernières minutes du mach ST - RCT alors que le ST ne menait que d'un point, 13 à 12.
vraiment le cul bordé de nouilles,ces toulousains!!!
Et ça fait au moins deux saisons que ça dure ces victoires à l'arraché du ST!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:20

Oui, bon, c'est pas du vol non plus, le ST rate 15points aux pieds qui n'étaient pas franchement impossibles non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:31

Othismos a écrit:
Oui, bon, c'est pas du vol non plus, le ST rate 15points aux pieds qui n'étaient pas franchement impossibles non plus…
De même que l'essai à 8 contre 2 sur la superbe passe de Fritz
Revenir en haut Aller en bas
tire-bouchon

tire-bouchon


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:38

Et surtout y a que Toulouse qui a joué. mal certes, mais il n'y a que eux.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 18:32

Bonjour,

Juste une petite question : je prévois d'aller voir le match SF/Toulon avec des amis toulonnais qui sont âgés.
Je crois que le match a lieu le samedi 30/11 mais connaissez-vous l'heure ? Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 19:28

Hoppy a écrit:
Je viens d'assister à un événement assez exceptionnel : Wilko qui rate deux pénalités et un drop, largement dans ses cordes me semble-t-il, dans les dix dernières minutes du mach ST - RCT alors que le ST ne menait que d'un point, 13 à 12.
la tête ailleurs?

L’ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson a connu un heureux événement ce lundi après-midi. En effet, l’Anglais s’est marié à Shelley Jenkins à la marie de Bandol comme le rapporte Var-matin sur son site.

C’est dans la plus grande intimité qu’a eu lieu le mariage civil. Pour information, Jonny Wilkinson partage sa vie depuis huit ans avec son épouse.

Félicitation à Jonny Wilkinson et à Shelley Jenkins pour cet union !

en tout cas,congratulations,Jonny!Rugby club Toulon - Page 18 227139800 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 19:52

kirky a écrit:
Hoppy a écrit:
Je viens d'assister à un événement assez exceptionnel : Wilko qui rate deux pénalités et un drop, largement dans ses cordes me semble-t-il, dans les dix dernières minutes du mach ST - RCT alors que le ST ne menait que d'un point, 13 à 12.
la tête ailleurs?

L’ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson a connu un heureux événement ce lundi après-midi. En effet, l’Anglais s’est marié à Shelley Jenkins à la marie de Bandol comme le rapporte Var-matin sur son site.

C’est dans la plus grande intimité qu’a eu lieu le mariage civil. Pour information, Jonny Wilkinson partage sa vie depuis huit ans avec son épouse.

Félicitation à Jonny Wilkinson et à Shelley Jenkins pour cet union !

en tout cas,congratulations,Jonny!Rugby club Toulon - Page 18 227139800 
Mouaiiiiissssss, mais s'il loupe sa nana comme il a loupé l'objectif à Toulouse, je peux lui filer mes coordonées (Pas à Jonny masi à Shelley) Rugby club Toulon - Page 18 3726602647 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 20:14

NDi a écrit:

Mouaiiiiissssss, mais s'il loupe sa nana comme il a loupé l'objectif à Toulouse, je peux lui filer mes coordonées (Pas à Jonny masi à Shelley) Rugby club Toulon - Page 18 3726602647 
Aucune chance, sauf si tu possèdes une superbe villa à Bandol, où il faisait 23° cet après-midi.........................
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 20:53

NDi a écrit:
kirky a écrit:
Hoppy a écrit:
Je viens d'assister à un événement assez exceptionnel : Wilko qui rate deux pénalités et un drop, largement dans ses cordes me semble-t-il, dans les dix dernières minutes du mach ST - RCT alors que le ST ne menait que d'un point, 13 à 12.
la tête ailleurs?

L’ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson a connu un heureux événement ce lundi après-midi. En effet, l’Anglais s’est marié à Shelley Jenkins à la marie de Bandol comme le rapporte Var-matin sur son site.

C’est dans la plus grande intimité qu’a eu lieu le mariage civil. Pour information, Jonny Wilkinson partage sa vie depuis huit ans avec son épouse.

Félicitation à Jonny Wilkinson et à Shelley Jenkins pour cet union !

en tout cas,congratulations,Jonny!Rugby club Toulon - Page 18 227139800 
Mouaiiiiissssss, mais s'il loupe sa nana comme il a loupé l'objectif à Toulouse, je peux lui filer mes coordonées (Pas à Jonny masi à Shelley) Rugby club Toulon - Page 18 3726602647 
Fais gaffe qu'elle ne tienne pas des statistiques sur ton temps de jeu, ta rentrée sur le terrain, le nombre tampons...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 21:03

sumo75 a écrit:

Fais gaffe qu'elle ne tienne pas des statistiques sur ton temps de jeu, ta rentrée sur le terrain, le nombre tampons...
OOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ...

Qu'elle met ?????????????????geek geek geek geek 


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyLun 4 Nov - 19:41

James O'connor,la perle australienne,au RCT café aujourd'hui.

putain de minot,s'il arretait de faire le con avec l'alcool,ce sur doué à tous les postes de 3/4........23 ans,44 selections......triste!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyLun 4 Nov - 21:27

Et vous le mettez où précisément? Il commence à avoir embouteillage chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyLun 4 Nov - 23:00

C'est une réponse à laquelle des deux dernières interventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Ile de France

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 0:32

En tout cas à Toulon avec votre Président et Laporte vous ne vous ennuyez pas. Ca déménage...bounce bounce bounce 

J'aime bien, ça change de ce vieux rugby de pépères ventrus...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 9:36

Farrère a écrit:
En tout cas à Toulon avec votre Président et Laporte vous ne vous ennuyez pas. Ca déménage...bounce bounce bounce 

J'aime bien, ça change de ce vieux rugby de pépères ventrus...

Very Happy Very Happy Very Happy
club de tarés,j'te jure!

mais comme tu le dis,ça occupe les longues soirées d'hiver!.............lol
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 9:41

Totor a écrit:
Et vous le mettez où précisément? Il commence à avoir embouteillage chez vous...
là;j'avoue que je suis partagé!

le probleme,c'est que ce mome de 23 ans  a 2 Palisson dans chaque jambe,et 1 Drew mitchell à chaque bras!

je pense qu'il est,à son age,le meilleur joueur du monde dans la ligne de 3/4,et je sais qu'il est le plus chiant à gerer,multi récidiviste dégrisement 3 eme année avec mention très bien.

sans hésitation,je renouvelle pas Wulf et Mitchell,et je tente le pari.........tant pis si je me plante,mais je tente..........

edit; concernant son poste,c'est simple,il est polyvalent du 10 au 15,avec un pied d'enfer et excellent buteur.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 10:00

kirky a écrit:
James O'connor,la perle australienne,au RCT café aujourd'hui.

putain de minot,s'il arretait de faire le con avec l'alcool,ce sur doué à tous les postes de 3/4........23 ans,44 selections......triste!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut arrêter avec lui. Ce mec est un joueur génial, surement dans le top 5 des arrières. Un point c'est tout.

Après il aime faire la fête et donc se prend des grosses mines. Et alors ? Je pense que 80% des jeuned e 23 ans font la même chose ce qui ne les empêchent pas de bosser dans de grandes écoles et de devenir demain des dirigeants du CAC 40 ( pour les meilleurs d'entre eux).

Il n'a que 23 ans, on ne peut pas lui reprocher. Ca participe surement à sa personnalité, à sa folie sur le terrain. Regardez Diego Maradonna ou Gascogne : ils jouaient drogués, bourrés et pourtant ils faisaient rêver la terre entière.
Attention je ne fais pas l'apologie de la drogue ou de l'alcool. Je dis seulement qu'il faut savoir accepter des profils différents.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 10:05

se mettre de grosses mines, c'est faciliter les blessures ligamentaires, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 10:08

the flyingdog a écrit:
kirky a écrit:
James O'connor,la perle australienne,au RCT café aujourd'hui.

putain de minot,s'il arretait de faire le con avec l'alcool,ce sur doué à tous les postes de 3/4........23 ans,44 selections......triste!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut arrêter avec lui. Ce mec est un joueur génial, surement dans le top 5 des arrières. Un point c'est tout.

Après il aime faire la fête et donc se prend des grosses mines. Et alors ? Je pense que 80% des jeuned e 23 ans font la même chose ce qui ne les empêchent pas de bosser dans de grandes écoles et de devenir demain des dirigeants du CAC 40 ( pour les meilleurs d'entre eux).

Il n'a que 23 ans, on ne peut pas lui reprocher. Ca participe surement à sa personnalité, à sa folie sur le terrain. Regardez Diego Maradonna ou Gascogne : ils jouaient drogués, bourrés et pourtant ils faisaient rêver la terre entière.
Attention je ne fais pas l'apologie de la drogue ou de l'alcool. Je dis seulement qu'il faut savoir accepter des profils différents.
je suis d'accord avec toi,mais si dois reconnaitre qu'aucun prez ou manager ne puisse accepter ça,un joueur se devant de représenter son club,dans et hors du terrain!
accepter qu'il se mette des mines,par exemple avec des minots du CDF (tu sais,des endroits de bringue à Toulon,yen a 10 bout du monde,et tu es sur de rencontrer les autres),c'est envoyer quel message?

pas possible,et tu le sais..........
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 10:16

Sauf que pour lui l'hygiène est bien plus importante que pour la très grande majorité des jeunes de 23 ans. Il fait un sport exigeant et son physique est ce qui lui permet de gagner de l'argent et vivre. Il ne peut pas forcément se permettre tout ça.

Gascogne et Maradona jouaient à d'autre époques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 11:21

Je sais que vous avez malheureusement en partie raison car vous êtes des hommes de votre temps. Mais je lutte contre ca...je sais c'est perdu d'avance. Si tu n'acceptes pas de "protéger" des mecs différents comme lui , d'accepter de le faire jour qu'un match sur 3, alors on va tout droit vers un sport sans saveur, avec des joueurs robots au charisme de moule.
A un moment donné dans ton entreprise, tu as besoin d'un mec qui est différent, d'un génial fou, la petite touche de folie qui apporte la magie et qui permet d'atteindre l'harmonie collective. C'est important d'avoir plusieurs types de leader dans une équipe ( je vous apprends rien je ne sais) : un leader du travail, un leader de l'amusement....

bref miser sur lui est surement un excellent pari.


Ce mec est quelque part le ronaldinho du rugby ( pas besoin de remonter à Diego). Il ira tout en haut très vite mais ne durera pas car son physique le lâchera faute d'hygiène. Et bien moi qui est pris des cuites dans les mêmes bars que Ronaldinho lors de son passage à PAris, j'ai kiffé grave en le voyant jouer après au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 11:32

Il faut être sérieux quand on exerce un métier. Le problème, c'est qu'il risque d'être plus blessé que les autres, de manquer de discipline aussi pendant le match. Je ne dis pas qu'il doit devenir sobre comme un chameau juste qu'il fasse attention aux excès.

Par ailleurs, ce n'est pas un leader, loin de là, c'est un créatif, un mec qui peut surprendre à tout moment mais pas un leader. Tu n'atteindras l'harmonie collective avec un type qui a autant de passe-droit. La discipline de groupe est aussi importante que la discipline individuelle.

Miser sur lui peut être une chose intéressante, encore faut-il soit ne pas avoir besoin de lui dans l'absolu, soit lui faire un contrat avec une grosse partie de la rémunération liée au sérieux et à la performance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: