Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oyonnax-SF

Aller en bas 
+40
dubois51
Diegooo
paramaribo
Faustulus
tiikeri
Pat le Pirate
loubiere
brazza91
panamezac
qRod
Flyingkine
sylv@in95
La Carillonne
uso
sf77
Alextri
n°10
badaud
chrismarie
Sapiens Sapiens
Giljol
u fiume
plastic-vallee
Farrère
Totor
BEB_09
gregix15 SF 200%
Remz_des_Princes
babou36
kirky
sumo75
LP94
the flyingdog
aupa sf
jepepikouros
Moon1475
NDi
Vin100
DonBilly
javier-conde
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyDim 15 Sep - 0:02

Nous y voilà...On a déjà gagné à Perpignan là où peu gagneront, et si nous avions la bonne idée de gagner à Oyo où tant de gros ont déjà perdu ??? Enfin...Castres et Clermont...Pour le BO...c'est un peu différent cette année...Et puis pour l'anniversaire d'une certaine Nathalie dont son homme lui a préparé une semaine de vacances dans la banlieue d'Oyonnax, ce serait quand même sympa de lui offrir ce beau cadeau pour le retour à Paris !!;o) Plus sérieusement, je vais pas la faire à la journaleux avec le concept de tournant de la saison...Mais si on réussit quelque chose là bas et que l'on bat Montpellier chez nous le 2, on s'instalera vraiment dans le haut du tableau ! Allez le Stade !
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly




Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyDim 15 Sep - 5:25

javier-conde a écrit:
Nous y voilà...On a déjà gagné à Perpignan là où peu gagneront, et si nous avions la bonne idée de gagner à Oyo où tant de gros ont déjà perdu ??? Enfin...Castres et Clermont...Pour le BO...c'est un peu différent cette année...Et puis pour l'anniversaire d'une certaine Nathalie dont son homme lui a préparé une semaine de vacances dans la banlieue d'Oyonnax, ce serait quand même sympa de lui offrir ce beau cadeau pour le retour à Paris !!;o) Plus sérieusement, je vais pas la faire à la journaleux avec le concept de tournant de la saison...Mais si on réussit quelque chose là bas et que l'on bat Montpellier chez nous le 2, on s'instalera vraiment dans le haut du tableau ! Allez le Stade !
Ça montrerait surtout que le Stade monte dans les tours et qu'il ne s'agit pas d'un feu de paille de début de saison. Après Oyonnax et le MHR suivent deux déplacements périlleux à Toulouse et au Racing; ramener des points des deux prochaines journées amènerait un peu de sérénité ce dont on a perdu l'habitude au Stade ces dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyDim 15 Sep - 7:52

DonBilly a écrit:
Après Oyonnax et le MHR suivent deux déplacements périlleux à Toulouse et au Racing.
Il est quand même infernal ce Top 14
C'est vraiment la grosse baston a tous les matches !
Pour moi la priorité absolue est de rester invaincu à JB le plus longtemps possible pour continuer à croire au top 6
Sur les 2 prochains matches, moi perso je cible plutôt la réception du MHR comme priorité 1
Bon ceci dit à part 3 ou 4 postes (VDM, Plisson, Parisse), Quesada a pas encore dégagé un vrai XV type
On doit donc pouvoir espérer quelque chose à Oyo sans quelques cadres comme Papé, Sempéré, Burban et en relançant Attoub, Danty, Lavalla, VZ ...
Effectivement ensuite 2 déplacements archi compliqués : le ST et le RM
Peut-être essayer de gratter un pt de BD sur l'un des 2 match
Ceci dit entre ces 2 matches, il y a une parenthèse européenne
Ca veut dire qu'on jouera le RM après 2 matches en bois de Tourtel vs les Portugais et Prato quand le RM aura ferraillé dur en H Cup dans le même temps (vs l'ASM et à Llanelli ...)
Ca peut jouer aussi
Et pour moi le prochain déplacement (à part Oyo), où là clairement, il faut envoyer la grosse artillerie, c'est le match à l'UBB fin novembre
C'est peut-être ce match le point de bascule amha
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyDim 15 Sep - 11:03

Oyonnax à l'air d'être une équipe assez atypique en étant intraitable chez elle. Clermont et Castres ont perdu sans BD ... mais le BO, minable en ce moment a failli faire la surprise en étant battu seulement 24 à 22.

Par contre à l'extérieur c'est loin d'être un foudre de guerre. L'USO a permit ce WE à l'UBB de prendre le bonus offensif !

A part le match contre le RM92, l'USO n'a pas fait tellement tourner son effectif.

P.D : Rapant - Tichit
N 2 : Jenneker - Clark
P.G : Baiocco
N 4 : Lassale - Nemecek
N 5 : Lagrange
N 6 : Newlands
N 7 : Ursache
N 8 : Maafu
N 9 : Figuerola - Cibray
N10 : Urdapilleta
N11 : Coux
N12 : Aiguillon
N13 : Boussès
N14 : Tian
N15 : Denos


NDi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyDim 15 Sep - 11:22

NDi a écrit:
Oyonnax à l'air d'être une équipe assez atypique en étant intraitable chez elle. Clermont et Castres ont perdu sans BD ... mais le BO, minable en ce moment a failli faire la surprise en étant battu seulement 24 à 22.

Par contre à l'extérieur c'est loin d'être un foudre de guerre. L'USO a permit ce WE à l'UBB de prendre le bonus offensif !

A part le match contre le RM92, l'USO n'a pas fait tellement tourner son effectif.

P.D : Rapant - Tichit
N 2 : Jenneker - Clark
P.G : Baiocco
N 4 : Lassale - Nemecek
N 5 : Lagrange
N 6 : Newlands
N 7 : Ursache
N 8 : Maafu
N 9 : Figuerola - Cibray
N10 : Urdapilleta
N11 : Coux
N12 : Aiguillon
N13 : Boussès
N14 : Tian
N15 : Denos

NDi.
Oui enfin ils avaient clairement priorisé notre venue, on aura une toute aute équipe en face le WE prochain

Ils vont faire rentrer Rapant, Baiocco, Urdapilleta, Tian etc..qui n'étaient pas titulaires à l'UBB.

On va encore manger sur les ballons portés et à moins d'avoir encore un arbitrage favorable on va peut être pas revenir avec grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyDim 15 Sep - 12:12

Pour le moment Oyo est toujours dans la poussée d'adrénaline de la montée en Top 14. Fatalement à un moment ou à un autre ils vont retomber à leur niveau...ce serait pas mal que nous puissions être les premiers à les battre chez eux. Ça nous permettrait de reprendre 4 points à Castres et à Clermont et à tous ceux qui perdront là-bas.

Dans l'absolu il n'y a pas de priorités...tout match est bon à gagner, même s'il est bon, pour nos supporteurs de gagner à la maison. De toutes façons le staff a choisi de faire de ce match une priorité en faisant tourner un certain nombre de joueurs contre Brive. Quand on choisit une stratégie il faut s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyDim 15 Sep - 13:35

jepepikouros a écrit:
Pour le moment Oyo est toujours dans la poussée d'adrénaline de la montée en Top 14. Fatalement à un moment ou à un autre ils vont retomber à leur niveau...ce serait pas mal que  nous puissions être les premiers à les battre chez eux. Ça nous permettrait de reprendre 4 points à Castres et à Clermont et à tous ceux qui perdront là-bas.

Dans l'absolu il n'y a pas de priorités...tout match est bon à gagner, même s'il est bon, pour nos supporteurs de gagner à la maison. De toutes façons le staff a choisi de faire de ce match une priorité en faisant tourner un certain nombre de joueurs contre Brive. Quand on choisit une stratégie il faut s'y tenir.
EH BIEN MOI,FRANCHEMENT,je trouve qu il est totalement impossible de prevoir quoique se soit dans ce top 14 2013!une equipe peut etre tres forte un week end et archi nul celui d apres!et ca ,c est verifiable chez toutes les equipes!c est un phenomene nouveau,j ai l impression!C est sure,pour nous,ca serait ideal d aller gagner a oyo avant de recevoir le mhr!Car apres,on se cogne deux gros deplacements!Comme le disent certains,apres le mhr,on pourra voir si on peut tout simplement envisager etre dans les 6!Pour ma part,sur le contenu de tous les matchs,NON!Mais les autres equipes non plus n arrive pas a etre regulieres!...tant mieux pour nous.Mais il est urgent pour moi de recruter un 3eme ligne et ailier.On va commencer a tirer sur la corde avec certains,et les matchs internationaux vont arriver!
Allez le stade,tout ce qui est pris est tres bon,cela va s ameliorer encore,j en suis persuadé!!

Donc a oyo et contre le mhr ,la grosse equipe!

Vdm adm slimani
papé flanquart
burban parisse rabadan
dupuy ou fillol plisson
danty williams
arias kingi
bonneval

R:bonfils taulafo mostert lavalla dupuy ou fillol bosman porical ou rodriguez attoub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyDim 15 Sep - 16:23

Un truc est sûr : il faut user les internationaux avant les matchs amicaux de novembre et le goret se démerdera. Laughing 

Donc grosse équipe contre Yoyo et Fufu's boys, après on déroule devant le public de connaisseurs et revirilisation des effectifs contre le RCF. Après ce match, on fera des comptes plus sérieux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyDim 15 Sep - 20:16

Sir Lord Baltimore a écrit:
Un truc est sûr : il faut user les internationaux avant les matchs amicaux de novembre et le goret se démerdera. Laughing 

Donc grosse équipe contre Yoyo et Fufu's boys, après on déroule devant le public de connaisseurs et revirilisation des effectifs contre le RCF. Après ce match, on fera des comptes plus sérieux... Cool
+1 : faut faire jouer les internationaux pendant qu'ils sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 8:22

Très très compliqué ce match à Oyonnax, mais si on regarde notre équipe, ils ont toujours surpris alors qu'on les voyait prendre une rouste: A clermont, au RCT, à Toulouse, on a pas mal de fois été prêt de gagner. Donc pourquoi pas faire quelque-chose.
Sinon clairement l'équipe est différente si Bonneval est là ou pas. Clairement son pouvoir d'accélération permet souvent de franchir et de désorganiser l'équipe adverse.
Donc étant bien reposé, je le mettrais pour les 2 prochains matchs quitte à le faire souffler ensuite.
Sinon pour le racing on aura match à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 8:28

LP94 a écrit:
Très très compliqué ce match à Oyonnax, mais si on regarde notre équipe, ils ont toujours surpris alors qu'on les voyait prendre une rouste: A clermont, au RCT, à Toulouse, on a pas mal de fois été prêt de gagner. Donc pourquoi pas faire quelque-chose.
Sinon clairement l'équipe est différente si Bonneval est là ou pas. Clairement son pouvoir d'accélération permet souvent de franchir et de désorganiser l'équipe adverse.
Donc étant bien reposé, je le mettrais pour les 2 prochains matchs quitte à le faire souffler ensuite.
Sinon pour le racing on aura match à domicile
Tu as raison pour Bonneval
C'est clairement l'un de nos facteurs X
Malheureusement tout comme Waisea ...
Son absence (que j'espère pas excédant 1 mois soit 3 matches de Top 14 : à Oyo et au ST + le MHR à JB) est objectivement un vrai coup dur
C'est TRES souvent lui qui débloque les choses
En attendant l'arrivée de Ioane ...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 9:08

Vin100 a écrit:
LP94 a écrit:
Très très compliqué ce match à Oyonnax, mais si on regarde notre équipe, ils ont toujours surpris alors qu'on les voyait prendre une rouste: A clermont, au RCT, à Toulouse, on a pas mal de fois été prêt de gagner. Donc pourquoi pas faire quelque-chose.
Sinon clairement l'équipe est différente si Bonneval est là ou pas. Clairement son pouvoir d'accélération permet souvent de franchir et de désorganiser l'équipe adverse.
Donc étant bien reposé, je le mettrais pour les 2 prochains matchs quitte à le faire souffler ensuite.
Sinon pour le racing on aura match à domicile
Tu as raison pour Bonneval
C'est clairement l'un de nos facteurs X
Malheureusement tout comme Waisea ...
Son absence (que j'espère pas excédant 1 mois soit 3 matches de Top 14 : à Oyo et au ST + le MHR à JB) est objectivement un vrai coup dur
C'est TRES souvent lui qui débloque les choses
En attendant l'arrivée de Ioane ...
Je partage l'avis de Vin100
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 9:27

sumo75 a écrit:
Vin100 a écrit:
LP94 a écrit:
Très très compliqué ce match à Oyonnax, mais si on regarde notre équipe, ils ont toujours surpris alors qu'on les voyait prendre une rouste: A clermont, au RCT, à Toulouse, on a pas mal de fois été prêt de gagner. Donc pourquoi pas faire quelque-chose.
Sinon clairement l'équipe est différente si Bonneval est là ou pas. Clairement son pouvoir d'accélération permet souvent de franchir et de désorganiser l'équipe adverse.
Donc étant bien reposé, je le mettrais pour les 2 prochains matchs quitte à le faire souffler ensuite.
Sinon pour le racing on aura match à domicile
Tu as raison pour Bonneval
C'est clairement l'un de nos facteurs X
Malheureusement tout comme Waisea ...
Son absence (que j'espère pas excédant 1 mois soit 3 matches de Top 14 : à Oyo et au ST + le MHR à JB) est objectivement un vrai coup dur
C'est TRES souvent lui qui débloque les choses
En attendant l'arrivée de Ioane ...
Je partage l'avis de Vin100
Cependant on a aussi Danty qui va revenir. Lui aussi apporte bien depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 9:28

bon,si vous pouviez les fatiguer à outrance,vu qu'on y va la semaine d'après,ça serait cool.......
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly




Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 10:00

Sir Lord Baltimore a écrit:
Un truc est sûr : il faut user les internationaux avant les matchs amicaux de novembre et le goret se démerdera. Laughing 

Donc grosse équipe contre Yoyo et Fufu's boys, après on déroule devant le public de connaisseurs et revirilisation des effectifs contre le RCF. Après ce match, on fera des comptes plus sérieux... Cool
Ça me semble être la meilleure approche. Faire le forcing lors des deux prochaines journées, faire tourner à Toulouse où on laisse quelques gros calibres sur le banc au cas où... Puis on reprend des forces pour aller faire un coup à Colombes. Croisons les doigts pour que les blessures ne viennent pas casser l'équipe (quand je vois ce qui se passe à Toulouse en première ligne).
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 10:17

DonBilly a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Un truc est sûr : il faut user les internationaux avant les matchs amicaux de novembre et le goret se démerdera. Laughing 

Donc grosse équipe contre Yoyo et Fufu's boys, après on déroule devant le public de connaisseurs et revirilisation des effectifs contre le RCF. Après ce match, on fera des comptes plus sérieux... Cool
Ça me semble être la meilleure approche. Faire le forcing lors des deux prochaines journées, faire tourner à Toulouse où on laisse quelques gros calibres sur le banc au cas où... Puis on reprend des forces pour aller faire un coup à Colombes. Croisons les doigts pour que les blessures ne viennent pas casser l'équipe (quand je vois ce qui se passe à Toulouse en première ligne).
Le match contre le racing est au SDF et pas à Colombe. Donc c'est jouable sur terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 10:33

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
Vin100 a écrit:
LP94 a écrit:
Très très compliqué ce match à Oyonnax, mais si on regarde notre équipe, ils ont toujours surpris alors qu'on les voyait prendre une rouste: A clermont, au RCT, à Toulouse, on a pas mal de fois été prêt de gagner. Donc pourquoi pas faire quelque-chose.
Sinon clairement l'équipe est différente si Bonneval est là ou pas. Clairement son pouvoir d'accélération permet souvent de franchir et de désorganiser l'équipe adverse.
Donc étant bien reposé, je le mettrais pour les 2 prochains matchs quitte à le faire souffler ensuite.
Sinon pour le racing on aura match à domicile
Tu as raison pour Bonneval
C'est clairement l'un de nos facteurs X
Malheureusement tout comme Waisea ...
Son absence (que j'espère pas excédant 1 mois soit 3 matches de Top 14 : à Oyo et au ST + le MHR à JB) est objectivement un vrai coup dur
C'est TRES souvent lui qui débloque les choses
En attendant l'arrivée de Ioane ...
Je partage l'avis de Vin100
Cependant on a aussi Danty qui va revenir. Lui aussi apporte bien depuis le début.
Danty apporte plus en défensif qu'en offensif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 10:53

DonBilly a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Un truc est sûr : il faut user les internationaux avant les matchs amicaux de novembre et le goret se démerdera. Laughing 

Donc grosse équipe contre Yoyo et Fufu's boys, après on déroule devant le public de connaisseurs et revirilisation des effectifs contre le RCF. Après ce match, on fera des comptes plus sérieux... Cool
Ça me semble être la meilleure approche. Faire le forcing lors des deux prochaines journées, faire tourner à Toulouse où on laisse quelques gros calibres sur le banc au cas où... Puis on reprend des forces pour aller faire un coup à Colombes. Croisons les doigts pour que les blessures ne viennent pas casser l'équipe (quand je vois ce qui se passe à Toulouse en première ligne).
On a les armes pour faire un coup face au Racigne, sachant qu'on fera sans doute un gros turnover en Amlin, tandis que nos voisins auront deux gros matches en H Cup (Clermont et Llanelli).
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 11:06

sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
Vin100 a écrit:
LP94 a écrit:
Très très compliqué ce match à Oyonnax, mais si on regarde notre équipe, ils ont toujours surpris alors qu'on les voyait prendre une rouste: A clermont, au RCT, à Toulouse, on a pas mal de fois été prêt de gagner. Donc pourquoi pas faire quelque-chose.
Sinon clairement l'équipe est différente si Bonneval est là ou pas. Clairement son pouvoir d'accélération permet souvent de franchir et de désorganiser l'équipe adverse.
Donc étant bien reposé, je le mettrais pour les 2 prochains matchs quitte à le faire souffler ensuite.
Sinon pour le racing on aura match à domicile
Tu as raison pour Bonneval
C'est clairement l'un de nos facteurs X
Malheureusement tout comme Waisea ...
Son absence (que j'espère pas excédant 1 mois soit 3 matches de Top 14 : à Oyo et au ST + le MHR à JB) est objectivement un vrai coup dur
C'est TRES souvent lui qui débloque les choses
En attendant l'arrivée de Ioane ...
Je partage l'avis de Vin100
Cependant on a aussi Danty qui va revenir. Lui aussi apporte bien depuis le début.
Danty apporte plus en défensif qu'en offensif je pense.
Son essai contre Clermont était pas tout fait! C'est bien de l'offensif non scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 11:19

Je l'attendais. Rolling Eyes 
Donc il a marqué un essai, et... ?
Plisson fait encore un match très moyen contre Brive et il offre un ballon d'essai.

Une action ne résume pas le temps de jeu global. Heureusement pour nous, il peut aussi marquer des essais, mais ses statistiques doivent montrer son efficacité défensive où contre l'ASM il a PRINCIPALEMENT muselé Fofana.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 12:25

FERMAIS VAU GUEL, JUL PLISSON AIT UN GRAN JOEUR !!! Shocked 

Bon sérieux, il y a du mieux de match en match, même si je considère que son occupation est toujours un brin déficiente. C'est quand même lui qui est à l'origine de l'essai parisien et j'encourage les mauvais supporters du forum à prendre en compte ce fait. (Bouh Sumo75 ! Ksi ksi, Sir Lord Baltimore).

Il y a deux trucs que j'aime bien chez Jules c'est qu'il est hermétique à la pression : d'où des passes avant contact à la limite de la catastrophe et deuzio il est hermétique à la pression d'où des tentatives de coups de pied au milieu des hordes barbares de l'ennemi assoiffé de sang. Souvent ça foire mais quand ça passe, qu'est-ce que c'est bon !cheers 

Bon quant à Sir Lord Baltimore, combien de fois répéterai-je que le RCF est mort, Lorenzetti l'a tué ! Maintenant c'est le Racigne, point et encore, à domicile, à l'extérieur c'est l'US Métro... Ooooooooh pauvres de nous ! No 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 13:41

Dites donc le WE prochain il y a relache dans le 4 Nations, et le suivant les Sud Afs recoivent les australiens, qui sont d'une part pas très forts actuellement, d'autre part il n'y a quasi pas de décalage horaire entre Paris et l'Afrique du Sud.

Donc pourquoi ne pas aligne Steyn à Charles Mathon (pour lui faire découvrir un peu la France..) hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 14:01

Plisson a réussi une prise d'intervalle et libéré une bonne passe qui nous fait marquer un essai. Il a trouvé 3 bonnes touches et une bonne chandelle...le reste on n'en parlera pas...sinon le fan club et les groupies vont m'estourbir. Bref pour résumer samedi c'était Noël avant l'heure. Le jeune Jules: élève appliqué, en progrès, peut beaucoup mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 16:24

Remz_des_Princes a écrit:
Bon quant à Sir Lord Baltimore, combien de fois répéterai-je que le RCF est mort, Lorenzetti l'a tué ! Maintenant c'est le Racigne, point et encore, à domicile, à l'extérieur c'est l'US Métro... Ooooooooh pauvres de nous ! 
Je préfère RCF, club qui ne me déplaît pas plus que ça (le BO pas beau, par contre... Twisted Evil ) à Métro, ce côté zonard affiché. Je n'aimerais pas que l'on devienne le SF RER ou Tramway... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF EmptyLun 16 Sep - 16:31

Remz_des_Princes a écrit:
FERMAIS VAU GUEL, JUL PLISSON AIT UN GRAN JOEUR !!! Shocked 

Bon sérieux, il y a du mieux de match en match, même si je considère que son occupation est toujours un brin déficiente. C'est quand même lui qui est à l'origine de l'essai parisien et j'encourage les mauvais supporters du forum à prendre en compte ce fait. (Bouh Sumo75 ! Ksi ksi, Sir Lord Baltimore).

Il y a deux trucs que j'aime bien chez Jules c'est qu'il est hermétique à la pression : d'où des passes avant contact à la limite de la catastrophe et deuzio il est hermétique à la pression d'où des tentatives de coups de pied au milieu des hordes barbares de l'ennemi assoiffé de sang. Souvent ça foire mais quand ça passe, qu'est-ce que c'est bon !cheers 

Bon quant à Sir Lord Baltimore, combien de fois répéterai-je que le RCF est mort, Lorenzetti l'a tué ! Maintenant c'est le Racigne, point et encore, à domicile, à l'extérieur c'est l'US Métro... Ooooooooh pauvres de nous ! No 
Y ai for se prainse 2 gal halle or kon parl 2 Danty y change pour Plisson é tou le mon de suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax-SF Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax-SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J23 SF - Oyonnax
» Top 14 J3 Oyonnax-SF
» J20 - SF vs Oyonnax
» Avant avant avant match SF -USO / S. TIAN
» J2 - SFP vs Oyonnax - Ven. 25 Août - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: