Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oyonnax-SF

Aller en bas 
+40
dubois51
Diegooo
paramaribo
Faustulus
tiikeri
Pat le Pirate
loubiere
brazza91
panamezac
qRod
Flyingkine
sylv@in95
La Carillonne
uso
sf77
Alextri
n°10
badaud
chrismarie
Sapiens Sapiens
Giljol
u fiume
plastic-vallee
Farrère
Totor
BEB_09
gregix15 SF 200%
Remz_des_Princes
babou36
kirky
sumo75
LP94
the flyingdog
aupa sf
jepepikouros
Moon1475
NDi
Vin100
DonBilly
javier-conde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 14:22

Concernant cette affaire de temps, si j'en crois ce que j'ai vu à la télé, l'arbitre central a posé à celui qui est chargé du chronométrage la question suivante: Sur ton écran est ce que le temps est écoulé ? la réponse a été oui et l'arbitre a sifflé la fin du match. Je ne sais comment ils contrôlent le temps et sur quel écran...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 15:22

u fiume a écrit:
A sa décharge, quand tu interviewes un joueur à chaud juste après une défaite serrée doublée d'un sentiment d'injustice par rapport au dernier instant du match, ou tu perds l'invisibilité à domicile dont tu avais fais le ciment de ton groupe et le moteur de ta saison, il ne faut pas t'attendre à une réponse lucide et réfléchie
Celle là n'est pas passée inapercue Corsicu lol! Alors monsieur Harry Potter on perd sa cape en TOP14 Oyonnax-SF - Page 11 2736117800 
Je me suis mis le match cet aprem.

Pas mal quand même, on savait qu'à peuler les Oyo c'était pas fun, mais on l'a fait (comme je l'avais dit) dans un match pas sexy.
Déçu par
- Attoub
- Lavalla qui coute au moins 4 pénalités
- le public d'Oyo qui siffle, pour des connaisseurs... le rouge et noir surement que ça monte à la tête.
Waisea absent et les franchissements disparaissent une relation ?
Jeu a pied de Plisson pas rassurant en 2e mi temps.

Si le jeu fait pas bander, l'envie est là, les résultats suivent, on sent que les choses commencent à venir, les matchs sont gagnés, les fondations sont posées pour l'arrivée d'un ouvreur de classe internationale. Espérons que l'équipe va lui faire un bon accueil et qu'il s'intègre vite et très bien.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 15:43

BRAVO!!!vraiment,je les pensés pas capable de gagner la bas!Le match n etait pas beau,on a quasi pas d actions,mais les 4pts sont la!!Chapeau a toute l equipe!
Le mhr se presente vendredi,et cela va etre encore tres tres dure,sauf que,ils envoient du jeu sans arret!On risque de deguster.....mais chaque match est totalement different cette année d un week a l autre!Vivement vendredi,mais que cette victoire fait du bien!!
allez le stade!!cheers 
samedi,on t a un derby ici qui peut mettre le BO a 9pts.........pauvrrre blanco..........
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 16:16

sumo75 a écrit:
u fiume a écrit:
A sa décharge, quand tu interviewes un joueur à chaud juste après une défaite serrée doublée d'un sentiment d'injustice par rapport au dernier instant du match, ou tu perds l'invisibilité à domicile dont tu avais fais le ciment de ton groupe et le moteur de ta saison, il ne faut pas t'attendre à une réponse lucide et réfléchie
Celle là n'est pas passée inapercue Corsicu lol! Alors monsieur Harry Potter on perd sa cape en TOP14 Oyonnax-SF - Page 11 2736117800 
Je me suis mis le match cet aprem.

Pas mal quand même, on savait qu'à peuler les Oyo c'était pas fun, mais on l'a fait (comme je l'avais dit) dans un match pas sexy.
Déçu par
- Attoub
- Lavalla qui coute au moins 4 pénalités
- le public d'Oyo qui siffle, pour des connaisseurs... le rouge et noir surement que ça monte à la tête.
Waisea absent et les franchissements disparaissent une relation ?
Jeu a pied de Plisson pas rassurant en 2e mi temps.

Si le jeu fait pas bander, l'envie est là, les résultats suivent, on sent que les choses commencent à venir, les matchs sont gagnés, les fondations sont posées pour l'arrivée d'un ouvreur de classe internationale. Espérons que l'équipe va lui faire un bon accueil et qu'il s'intègre vite et très bien.
Rhôôôôô... la honte, je ne posterais plus jamais avec mon IPhone, l'écriture intuitive m'a tué Razz Razz Razz Razz 

Ca m'ouvre également les yeux sur l'intérêt de poster ici....

Il n'y a que toi qui me te tape ma prose Oyonnax-SF - Page 11 1557244987

PS. Heureusement qu'il joue à pied Plisson, à cheval ou en vélo ce serait terrible Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 16:26

qRod a écrit:
BEB_09 a écrit:
dubois51 a écrit:
dubois51 a écrit:
panamezac a écrit:
dubois51 a écrit:
Cette histoire de touche non jouée à 2 sec de la fin fait débat sur les forums.
Je passe sur l'esprit rageur des Oyo qui ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre.

Un exemple d'un match à Toulouse (ou avec Toulouse) est régulièrement cité sur ces forums où l'arbitre aurait interprété la règle différemment, en faisant jouer la touche. Situation identique ? Interprétation différente d'une même situation ?

Y-a-t-il quelqu'un qui a les règles (et qui sait les lire Rolling Eyes) pour comprendre cette situation ?

nota : ça, c'est une question pour NdI Razz 
La règle est simple, lorsque la touche est marquée avant la fin du chronomètre elle doit être jouée, cependant tout reste à l'appréciation de l arbitre. Sachant qui plu est que le chrono que nous voyons n'est pas celui de l'arbitre donc... mais il n'empêche que c'est assez dure pour les oyonnaxiens.
Exact, on ne voit pas le chrono du match, mais celui de C+.
Mais vu la réaction du public, je pense que le chrono du stade (donc le chrono officiel) n'était pas terminé.
Je vais essayer de revoir les images ...
Je viens de regarder les 30 sec qui nous intéressent (avec le chrono de C+) :
79:56 : le joueur d'Oyo passe en touche et fait un en-avant (à savoir d'ailleurs s'il y aurait eu touche ou mêlée).
80:02 : l'arbitre de touche marque la touche
80:04 : l'arbitre de champ siffle la fin du match
80:xx : devant l'incompréhension des joueurs d'Oyo, il demande à l'arbitre vidéo qui confirme qu'à son écran (donc C+ ?), le temps était terminé. Dixit "à ton écran, le temps est terminé, donc fin du match". Sans plus de précision : certes le temps est terminé quand l'arbitre demande la vidéo. Mais au moment de la touche ? et du marquage ? Ou ces 2 moments ne servent à rien ?
Tu donne la reponse ! la touche est marque a 80:02 donc apres la fin du tps ... Ils y croient eux de gagner le match alors qu'ils n'ont pas le lancer et sont domines en touche ?
Clairement un débat pour rien... :)A mettre sous le coup de la déception des supporters d'oyo.
D'accord avec toi. Le but n'est pas de créer un débat (quoique, n'est-ce pas ce que j'ai fait ?). Il y avait de grandes chances que le match se finisse juste après le lancé.
J'aimerai juste avoir la règle, la vraie, pour comprendre les finesses de jeu. Il y a tellement de petites règles méconnues ... comme celle qui dit qu'on peut applatir en ayant les pieds en touche d'en-but, du moment où tu viens de cette dite touche d'en-but. Ca arrive tous les 2836 matchs de Top14, mais ça fait toujours bien de la connaître (règle n°x, alinéa y, ...) Razz 
Et sur le coup, le dialogue entre les 2 arbitres me laisse sur la faim : "c'est fini" "bah ouiais, c'est fini".
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 17:40

dubois51 a écrit:

D'accord avec toi. Le but n'est pas de créer un débat (quoique, n'est-ce pas ce que j'ai fait ?). Il y avait de grandes chances que le match se finisse juste après le lancé.
J'aimerai juste avoir la règle, la vraie, pour comprendre les finesses de jeu. Il y a tellement de petites règles méconnues ... comme celle qui dit qu'on peut applatir en ayant les pieds en touche d'en-but, du moment où tu viens de cette dite touche d'en-but. Ca arrive tous les 2836 matchs de Top14, mais ça fait toujours bien de la connaître (règle n°x, alinéa y, ...) Razz 
Et sur le coup, le dialogue entre les 2 arbitres me laisse sur la faim : "c'est fini" "bah ouiais, c'est fini".
Règle 5.3 CHRONOMÉTRAGE L’arbitre assure le chronométrage de la partie, mais peut le déléguer à l’un des
arbitres assistants ou les deux et/ou à l’officiel responsable du chronométrage :
dans ce cas, l’arbitre leur signalera tout arrêt de jeu ou temps perdu.

Règle 5.7 AUTRES DISPOSITIONS
(d) L’arbitre a le pouvoir d’arrêter la partie à tout moment.
(e) Si la durée fixée expire et si le ballon n’est pas mort ou qu’une mêlée
ordonnée ou un alignement qui a été accordé n’est pas terminé, l’arbitre
autorisera la poursuite du jeu jusqu’à ce que le ballon soit mort. Le ballon
devient mort lorsque l’arbitre accorde
une mêlée ordonnée, un
alignement
, une option à l’équipe non fautive, un coup de pied de renvoi
ou après un coup de pied de transformation ou la tentative réussie d’un
coup de pied au but.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 17:42

Encore une fois, il aurait suffi à De Malmanche de lancer n'importe comment : mêlée, donc coup de sifflet final. Donc, on ne peut pas dire que l'arbitre nous ait donné le match.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Au Merdol ou à Sud-Ouest.   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 17:50

loubiere a écrit:

Règle 5.3 CHRONOMÉTRAGE L’arbitre assure le chronométrage de la partie, mais peut le déléguer à l’un des
arbitres assistants ou les deux et/ou à l’officiel responsable du chronométrage : dans ce cas, l’arbitre leur signalera tout arrêt de jeu ou temps perdu.
Comme je ne pense pas que l'arbitre délègue ceci à Canal +, le "pipeau" de Trillo hier soir est sans fondement (juste parce que ça l'emmerde de voir Paris gagner - lapsus révélateur: il annonce (avant de se reprendre à la première victoire du SF à l'extérieur.
Encore un qui vise une place
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 17:51

L'arbitre a appliqué la règle.

Il faut savoir que la touche n'est pas considérée comme un arrêt de jeu comme peut l'être la mêlée ou la pénalité.
Dans ces deux derniers cas, par exemple, même si le temps est dépassé avant l'introduction du ballon ou avant la frappe du ballon le jeu doit continuer à se poursuivre.

Dans le cas de la touche si le temps est dépassé avant que le ballon ne soit lancé, le match doit être arrêté.
C'est ce qui s'est passé samedi soir.

D'ailleurs il suffit de se référer à certaines phases de jeu en fin de match lorsqu'une équipe obtient uen pénalité, le capitaine demande très souvent à l'arbitre, s'il reste assez de temps pour jouer une touche.
Généralement lorsqu'il reste moins de 20 secondes, l'arbitre dit non pour la touche à suivre.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 19:02

Sinon, j'étais très fier samedi soir de l'équipe du Stade Français Paris qui alignait 5 joueurs issus de son centre de formation.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 19:23

u fiume a écrit:

Rhôôôôô... la honte, je ne posterais plus jamais avec mon IPhone, l'écriture intuitive m'a tué Razz Razz Razz Razz 

Ca m'ouvre également les yeux sur l'intérêt de poster ici....

Il n'y a que toi qui me te tape ma prose Oyonnax-SF - Page 11 1557244987

PS. Heureusement qu'il joue à pied Plisson, à cheval ou en vélo ce serait terrible Shocked 
je ne sais pas si on te se tape ta prose, mais je t'assure qu'on te lit. Et avec plus de mansuétude que les horreurs bourrées de fautes de Léo Huisman
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 19:25

Dis donc, U Fiume, cette crapule de Pirochet ne vient plus nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 19:26

NDi a écrit:
L'arbitre a appliqué la règle.

Il faut savoir que la touche n'est pas considérée comme un arrêt de jeu comme peut l'être la mêlée ou la pénalité.
Dans ces deux derniers cas, par exemple, même si le temps est dépassé avant l'introduction du ballon ou avant la frappe du ballon le jeu doit continuer à se poursuivre.

Dans le cas de la touche si le temps est dépassé avant que le ballon ne soit lancé, le match doit être arrêté.
C'est ce qui s'est passé samedi soir.

D'ailleurs il suffit de se référer à certaines phases de jeu en fin de match lorsqu'une équipe obtient uen pénalité, le capitaine demande très souvent à l'arbitre, s'il reste assez de temps pour jouer une touche.
Généralement lorsqu'il reste moins de 20 secondes, l'arbitre dit non pour la touche à suivre.


En tout cas ca vol haut sur le forum uso. Ils ont perdu tout seuls comme des grands. Leur touche a la ramasse c eux-memes, leurs attaques bloquees, muselees c eux tous seuls encore.
Bref meme sans adversaires il auraient perdu qd m ! a si le CJ est bien entendu imaginaire. Meme si 1 supporter a meme avoue que ct limite rouge ...


Qu'ils se recentrent ! Car je crains que le SF n'ait ouvert la voie dans laquelle 1 equipe comme le RCT ne manquera pas de s'engouffrer. Eux aussi peuvent rivaliser ds le jeu restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 20:13

Je me demande si maintenant qu'ils ont perdu leur invincibilité à Mathon, ils ne vont pas craquer un peu plus. Après, ils restent une équipe solide à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 20:35

Totor a écrit:
Je me demande si maintenant qu'ils ont perdu leur invincibilité à Mathon, ils ne vont pas craquer un peu plus. Après, ils restent une équipe solide à domicile.
Réponse dès samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 12:05

NDi a écrit:
Sinon, j'étais très fier samedi soir de l'équipe du Stade Français Paris qui alignait 5 joueurs issus de son centre de formation.
C'est assez peu noté, il est vrai. J'apprécie aussi et ce serait une grande fierté pour le club que Slimani et Flanquart intègrent durablement l'EdF, en attendant Bonfils, Bonneval, et pourquoi pas Burban s'il tient la distance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 12:22

NDi a écrit:
Sinon, j'étais très fier samedi soir de l'équipe du Stade Français Paris qui alignait 5 joueurs issus de son centre de formation.


Je viens de visionner le match sur canal et a lapresentation des equipes j'ai eu le meme sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 18:07

au Midol, vu le compte rendu qu'ils en ont fait, ils n'ont pas du voir le match
donc ils parlent d'autre chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 18:57

Sapiens Sapiens a écrit:
au Midol, vu le compte rendu qu'ils en ont fait, ils n'ont pas du voir le match
donc ils parlent d'autre chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec une magnifique faute de grammaire de notre "ami" Arnaud Beurdeley quelques lignes plus haut.

Poitrenaud alternative plus que crédible à l'arrière du XV de France lol! 
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 20:43

Il a une quarantaine de sélections. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 22:16

babou36 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
au Midol, vu le compte rendu qu'ils en ont fait, ils n'ont pas du voir le match
donc ils parlent d'autre chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec une magnifique faute de grammaire de notre "ami" Arnaud Beurdeley quelques lignes plus haut.

Non.

Citation :
A ce jour, le club francilien est le seul, avec son voisin le Stade français, a affiché un tel ratio


Deux ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 23:54

badaud a écrit:
Il a une quarantaine de sélections. clown 
Et est l'un des pires défenseurs du Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 0:53

NDi a écrit:
Sinon, j'étais très fier samedi soir de l'équipe du Stade Français Paris qui alignait 5 joueurs issus de son centre de formation.


Six même, il me semble (Bonfils, Slimani, Flanquart, Plisson, Camara et Bonneval)!

Il y avait même un joueur formé au Stade Français dans l"équipe d'Oyonnax avec Mahamadou Diaby qui est rentré en fin de match ; je me suis rappelé que paramaribo nous en avait souvent parlé.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 3:46

Jacques-Yves a écrit:
NDi a écrit:
Sinon, j'étais très fier samedi soir de l'équipe du Stade Français Paris qui alignait 5 joueurs issus de son centre de formation.


Six même, il me semble (Bonfils, Slimani, Flanquart, Plisson, Camara et Bonneval)!

Il y avait même un joueur formé au Stade Français dans l"équipe d'Oyonnax avec Mahamadou Diaby qui est rentré en fin de match ; je me suis rappelé que paramaribo nous en avait souvent parlé.
Combien d'années faut-il passer au Centre de Formation pour en être considéré comme " issu" ? Formellement Burban et Lavalla ont eux aussi été intégrés au Centre de Formation du Stade Français. Ils ont d'ailleurs signé suite à celà leur premier contrat professionnel.

6 à 8 joueurs selon le degré de sensiblité "formatrice" étaient issus du centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 6:17

paramaribo a écrit:

Combien d'années faut-il passer au Centre de Formation pour en être considéré comme " issu" ? Formellement Burban et Lavalla ont eux aussi été intégrés au Centre de Formation du Stade Français.
Burban a été formé au PUC.
Lavalla a commencé au football américain et s'est réellement formé au rugby à l'université de Dublin.

Quand j'indique formé au club, c'est que le joueur est passé au minimum par l'équipe junior.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax-SF   Oyonnax-SF - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax-SF
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» J20 - SF vs Oyonnax
» Top 14 J23 SF - Oyonnax
» Top 14 J3 Oyonnax-SF
» J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015
» Avant avant avant match SF -USO / S. TIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: