Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TOP14-J10- Le derby épisode 1...

Aller en bas 
+48
taz
antony74
u fiume
gundur
Rouliox
sylv@in95
Dimitri
Wolf
babou36
Cruseman
100%parisien
La Carillonne
iugh
javier-conde
Totor
Hoppy
whoiam
BEB_09
aupa sf
qRod
Cisaur
paramaribo
varaita
Racingman
NDi
panamezac
OgoustinePieShot
balou92
badaud
Dam's
DonBilly
Budapest85
Remz_des_Princes
tire-bouchon
RM92
funchal
Moon1475
Othismos
the flyingdog
sumo75
Alextri
LP94
Marc du 91
Sapiens Sapiens
dubois51
kirky
loubiere
jepepikouros
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:30

4 points...beaucoup de regret
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:31

maintenant, il faut une victoire bonifiée le 02/11 face à Bayonne.


donc, le RM92 mène 6 victoires à 3 face au SF depuis leur remontée.
il va en faire pipi dans son slip le lolozizi.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:31

RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Merci Berdos !
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:32

RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Vous avez dû avoir beaucoup de soucis avec Berdos en 2010 pour qu'il se sente à ce point obligé de faire de la compensation...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:32

sylv@in95 a écrit:
maintenant, il faut une victoire bonifiée le 02/11 face à Bayonne.


donc, le RM92 mène 6 victoires à 3 face au SF depuis leur remontée.
il va en faire pipi dans son slip le lolozizi.
Il va déjà falloir éponger les dettes de la location du SF???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:33

C'est fini...on a loupé une bonne occase de s'installer en t^te du championnat. Trop de fautes...on s'est pris 2 cartons jaunes (et les 6 points de pénalités qui vont avec) c'est trop beaucoup trop. Finalement les 5 premières minutes nous auront été fatales. Bon on a pris le bonus défensif c'est déjà ça, il faudra s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:33

Alextri a écrit:
RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Merci Berdos !
lolozizi a promis une loge privée avec pinup de colombes à berdos dans le futur stade du RM92
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:33

jepepikouros a écrit:
C'est fini...on a loupé une bonne occase de s'installer en t^te du championnat. Trop de fautes...on s'est pris 2 cartons jaunes (et les 6 points de pénalités qui vont avec) c'est trop beaucoup trop. Finalement les 5 premières minutes nous auront été fatales. Bon on a pris le bonus défensif c'est déjà ça, il faudra s'en contenter.
heu, on est qu'à 4 pts du premier.
7 clubs en 4 pts.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:34

loubiere a écrit:
sylv@in95 a écrit:
maintenant, il faut une victoire bonifiée le 02/11 face à Bayonne.


donc, le RM92 mène 6 victoires à 3 face au SF depuis leur remontée.
il va en faire pipi dans son slip le lolozizi.
Il va déjà falloir éponger les dettes de la location du SF???????????????????
tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:34

RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Toujours derrière nous!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:35

Alextri a écrit:
RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Merci Berdos !
blague à part les deux équipes se valent . On a eu chaud car on a toujours un peu de mal en mêlée ... je suis content de la victoire mais il y a pas mal de trucs à revoir. Vivement le match retour !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:35

Honnêtement je trouve qu'on s'en tire bien avec un match a deux cartons jaune, on s'est pas écroulé comme on a eu l'habitude de faire les années précédentes.

Evidemment c'était pas un beau match, on perd... Mais je trouve quand même que notre collectif est quand même bien solide!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:36

sylv@in95 a écrit:
loubiere a écrit:
sylv@in95 a écrit:
maintenant, il faut une victoire bonifiée le 02/11 face à Bayonne.


donc, le RM92 mène 6 victoires à 3 face au SF depuis leur remontée.
il va en faire pipi dans son slip le lolozizi.
Il va déjà falloir éponger les dettes de la location du SF???????????????????
tu peux développer ?
vu le prix de la location et le nombre de spectateurs, je ne suis pas sûr que ce soit une délocalisation rentable.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:36

sylv@in95 a écrit:
maintenant, il faut une victoire bonifiée le 02/11 face à Bayonne.


donc, le RM92 mène 6 victoires à 3 face au SF depuis leur remontée.
il va en faire pipi dans son slip le lolozizi.
J'aimerais bien qu'on ne commence pas à parler de victoire bonifiée contre Bayonne. Il nous faut déjà le gagner ce match et vous verrez que ce ne sera pas aussi simple que ça...le match en Italie devrait nous rendre plus modestes.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:37

Et voilà de prestations moyennes en match chiant, nous regagnons petit à petit notre place dans le ventre mou de ce Top 14 !

Ce soir on rends une copie aussi merdique que l'arbitrage de Berdos, et le constat est toujours le même depuis de nombreuses saisons : manque de puissance chronique Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:41

babou36 a écrit:
RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Vous avez dû avoir beaucoup de soucis avec Berdos en 2010 pour qu'il se sente à ce point obligé de faire de la compensation...
T'en deviens ridicule avec ton Berdos.Le Rm92 à été plus pénalisé que nous.
C'est notre match qui est une honte.
Comment perdre un match contre une equipe fatiguée,prenable ? En étant très mauvais.
Parle un peu de rugby.C'est pas l'arbitre qui fait les en-avants,qui envoie les pizzas,qui rate une pénalité facile,qui plaque dangereusement...
C'est valable pour tous les autres avec Berdos ceci,Berdos cela.

On a perdu tout seul comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:41

La touche est joyeuse quand même ça fait plusieur match qu'on galère... Faudrait régler ça, on prend le bd mais ça laisse un goût amer quand même, avec les mêlée non siffle les jaunes et l'essais de début de match...

Sinon :
- match tres abouti de plisson je trouve, j suis un des premiers a le critiquer devant mon écran mais la j'ai trouve qu'il a été très bon dans le jeu au pied belle vision jeu même si il a manque un peu de chance.
- tres bonne mêlée comme d'hab
- les ailiers ont pas vu la balles, waesa a du touche un ballon ^^
- Danty se chie trop en défense je trouve il rate des placages importants
- berdos confused 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:42

Ce soir impossible de gagner en jouant comme cela : Deux touches sur trois de perdues ou de cafouillées, des en-avants ou des passes approximatives dans les moments clés, des fautes débiles. On ne mérite pas la victoire.
Le racing non plus d'ailleurs.
Quand je vois le jeu produit ce soir nous voyons que l'équipe est toujours en convalescence et fébrile.
Heureusement que c'était le racing en face (avec un jeu toujours aussi pourri) car en jouant comme cela contre Toulon ou Toulouse, c'était la volée assurée. A part Lauret et Sexton, y'a personne.

Aller, un point de BD à l'extérieur, ça n'est pas si mal !

Contre Bayonne ça ne va pas être du gâteau, ils ont fait un gros match hier contre Montpellier...J'espère une belle victoire étant du voyage à Jean Bouin.

Bonne soirée à tous


Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:46

oh la la la!mais quelle pauvreté affligeante ce match!!deux equipe nul ce soir!rien vu!aucuns temps de jeu!une touche deplorable chez nous!rien!tres tres decu!arretons avec l arbitre,car il a été correct!A part la pénalité d arias donné par ce c....de cordonna,et les cartons severes mais a suivit l arbitre video!
C est les joueurs qui lancent en touche,qui effectuent les combi,pas berdos!J attendais vraiment le contenu,eh bien,RIEN!Attention maintenant avec la venue de l aviron.....
On perd encore waisea,decidement tres fragile!
On a pu souffler pendant 15jours,mais vraiment,ca ne s est pas vu!
Les joueurs en avaient marre qu on leur parlent de la premiere place,rassurez vous maintenant,et lachez les chevaux,on recule gentiment!
Mr racingman,tu peux venir chambrer ici,mais a ta place,je fermerais ma gueule quand je vois le niveau du racing a domicile,tocard!
allez le stade,on recois 4 fois sur 5,il faut faire le plein!cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:50

Déçu car on dégringole au classement, mais victoire logique du Racing, plus compact et puissant bien que peu dangereux, après un match d'un ennui profond.

Mauvaise touche, placages-cathédrale limite faute professionnelle, trop d'approximations. Et nos deux flankers qui manquent du minimum de technique individuelle pour être efficaces en attaque...

On n'a pas l'impression que la coupure Tourtel nous ait profité ni physiquement, ni techniquement. On a quand même vu que le gars Steyn va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:50

antony74 a écrit:
babou36 a écrit:
RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Vous avez dû avoir beaucoup de soucis avec Berdos en 2010 pour qu'il se sente à ce point obligé de faire de la compensation...
T'en deviens ridicule avec ton Berdos.Le Rm92 à été plus pénalisé que nous.
C'est notre match qui est une honte.
Comment perdre un match contre une equipe fatiguée,prenable ? En étant très mauvais.
Parle un peu de rugby.C'est pas l'arbitre qui fait les en-avants,qui envoie les pizzas,qui rate une pénalité facile,qui plaque dangereusement...
C'est valable pour tous les autres avec Berdos ceci,Berdos cela.

On a perdu tout seul comme des grands.
Bien sûr que nous avons fait plein d'erreurs rédhibitoires. Je n'ai jamais dit que notre touche n'avait pas été catastrophique. Ce serait nier l'évidence. Le fait que nous ayons multiplié les en-avants en est une aussi, tout comme le fait que Papé file vraiment un mauvais coton en ce début de saison.

Mais j'ai été passablement énervé de voir l'arbitre ne pas prendre ses responsabilités en mêlée, ne pas sanctionner Descons qui introduit en 3ème ligne sur la dernière mêlée alors qu'il avait donné un bras cassé au RM pour introduction pas droite 5 minutes plus tôt ou chercher des plaquages cathédrales qui n'en sont pas.
J'ai discuté avec un ami castrais qui est encore plus sévère que moi avec M.Berdos sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:55

aupa sf a écrit:
oh la la la!mais quelle pauvreté affligeante ce match!!deux equipe nul ce soir!rien vu!aucuns temps de jeu!une touche deplorable chez nous!rien!tres tres decu!arretons avec l arbitre,car il a été correct!A part la pénalité d arias donné par ce c....de cordonna,et les cartons severes mais a suivit l arbitre video!
C est les joueurs qui lancent en touche,qui effectuent les combi,pas berdos!J attendais vraiment le contenu,eh bien,RIEN!Attention maintenant avec la venue de l aviron.....
On perd encore waisea,decidement tres fragile!
On a pu souffler pendant 15jours,mais vraiment,ca ne s est pas vu!
Les joueurs en avaient marre qu on leur parlent de la premiere place,rassurez vous maintenant,et lachez les chevaux,on recule gentiment!
Mr racingman,tu peux venir chambrer ici,mais a ta place,je fermerais ma gueule quand je vois le niveau du racing a domicile,tocard!
allez le stade,on recois 4 fois sur 5,il faut faire le plein!cheers cheers 
et bah alors on a perdu le sens de l'humour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:57

Très très frustré par cette rencontre, par l'entame catastrophique, par le déchet technique , pas la médiocrité de notre touche.
2 CJ stupides et très sévères qui nous font sortir du match.. Malgré tous ces handicaps on arrive quand même à échouer à 2m de leur ligne à 1mn de la fin du match pour un essai de la gagne..

cette dernière action d'ailleurs illustre parfaitement notre incapacité du soir...On aurait pu jouer 2 heures de plus, jamais on aurait trouvé la faille...

Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 20:58

babou36 a écrit:
antony74 a écrit:
babou36 a écrit:
RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Vous avez dû avoir beaucoup de soucis avec Berdos en 2010 pour qu'il se sente à ce point obligé de faire de la compensation...
T'en deviens ridicule avec ton Berdos.Le Rm92 à été plus pénalisé que nous.
C'est notre match qui est une honte.
Comment perdre un match contre une equipe fatiguée,prenable ? En étant très mauvais.
Parle un peu de rugby.C'est pas l'arbitre qui fait les en-avants,qui envoie les pizzas,qui rate une pénalité facile,qui plaque dangereusement...
C'est valable pour tous les autres avec Berdos ceci,Berdos cela.

On a perdu tout seul comme des grands.
Bien sûr que nous avons fait plein d'erreurs rédhibitoires. Je n'ai jamais dit que notre touche n'avait pas été catastrophique. Ce serait nier l'évidence. Le fait que nous ayons multiplié les en-avants en est une aussi, tout comme le fait que Papé file vraiment un mauvais coton en ce début de saison.

Mais j'ai été passablement énervé de voir l'arbitre ne pas prendre ses responsabilités en mêlée, ne pas sanctionner Descons qui introduit en 3ème ligne sur la dernière mêlée alors qu'il avait donné un bras cassé au RM pour introduction pas droite 5 minutes plus tôt ou chercher des plaquages cathédrales qui n'en sont pas.
J'ai discuté avec un ami castrais qui est encore plus sévère que moi avec M.Berdos sur ce match.
Assez d'accord, il a siffle aucune mêlée sauf pour les trucs évidents genre poussée avant les commandements...
Le pire c'est quand je sais plus quel joueur de chez nous va lui dire que la mêlée a tournée et il lui répond "elle tourne des deux côté" sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 EmptySam 26 Oct - 21:00

Le seul point positif du soir c'est que nous avons le bonus défensif. +11 au classement britannique. On reste dans les temps pour une place dans les 6...Mais bon on a encore le RCT à recevoir à domicile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP14-J10- Le derby épisode 1...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892.
» Un derby qui demarre sur de bonnes bases...
» Urgent- Offre 1 place pour le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: