Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TOP14-J10- Le derby épisode 1...

Aller en bas 
+48
taz
antony74
u fiume
gundur
Rouliox
sylv@in95
Dimitri
Wolf
babou36
Cruseman
100%parisien
La Carillonne
iugh
javier-conde
Totor
Hoppy
whoiam
BEB_09
aupa sf
qRod
Cisaur
paramaribo
varaita
Racingman
NDi
panamezac
OgoustinePieShot
balou92
badaud
Dam's
DonBilly
Budapest85
Remz_des_Princes
tire-bouchon
RM92
funchal
Moon1475
Othismos
the flyingdog
sumo75
Alextri
LP94
Marc du 91
Sapiens Sapiens
dubois51
kirky
loubiere
jepepikouros
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:07

[quote="Sir Lord Baltimore"]Déçu car on dégringole au classement,[quote]
toujours déçu après une défaite, même courte, alors qu'il y avait peut être quelque chose de bien à faire. Je constate quand même que nous sommes 6eme (les points terrain obtenus en confrontation directe n'ayant de sens qu'après le retour) et que pour cela, nous avons joué 4 matchs à la piaule contre 6 pour Toulouse et Perpignan et 5 pour Toulon, Clermont et Montpellier. Tout le monde s'accorde à reconnaître que gagner à l'extérieur est difficile cette année.
On pourrait donc être (largement) mieux, c'est sûr, mais ce n'est pas la cata....................


Dernière édition par loubiere le Sam 26 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:07

babou36 a écrit:
antony74 a écrit:
babou36 a écrit:
RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Vous avez dû avoir beaucoup de soucis avec Berdos en 2010 pour qu'il se sente à ce point obligé de faire de la compensation...
T'en deviens ridicule avec ton Berdos.Le Rm92 à été plus pénalisé que nous.
C'est notre match qui est une honte.
Comment perdre un match contre une equipe fatiguée,prenable ? En étant très mauvais.
Parle un peu de rugby.C'est pas l'arbitre qui fait les en-avants,qui envoie les pizzas,qui rate une pénalité facile,qui plaque dangereusement...
C'est valable pour tous les autres avec Berdos ceci,Berdos cela.

On a perdu tout seul comme des grands.
Bien sûr que nous avons fait plein d'erreurs rédhibitoires. Je n'ai jamais dit que notre touche n'avait pas été catastrophique. Ce serait nier l'évidence. Le fait que nous ayons multiplié les en-avants en est une aussi, tout comme le fait que Papé file vraiment un mauvais coton en ce début de saison.

Mais j'ai été passablement énervé de voir l'arbitre ne pas prendre ses responsabilités en mêlée, ne pas sanctionner Descons qui introduit en 3ème ligne sur la dernière mêlée alors qu'il avait donné un bras cassé au RM pour introduction pas droite 5 minutes plus tôt ou chercher des plaquages cathédrales qui n'en sont pas.

J'ai discuté avec un ami castrais qui est encore plus sévère que moi avec M.Berdos sur ce match.
Babou36,ils ont été plus pénalisés que nous !
Tu cherches le détail...et tu es de mauvaise foi.
Les plaquages sont dangereux et idiots.
Ce match,on doit le gagner 2 fois même étant mauvais.
La pénalité de Dupuy ratée,s'il la met,Steyn a la balle de match au lieu de la pénal touche.Et sur cette dernière,quel manque de maîtrise à un mètre de leur ligne !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:11

Au dela du resultat,tres tres decu du contenu!on a un manque cruel de puissance!comment peut on sortir perdant contre ce metro la?????????vraiment,c est qu on voulait pas le gagner!Comment sortir un match reference contre le mhr,et faire une copie pareille ce soir????Tout n est pas a remettre en cause ce soir,surtout pas,mais attention a bayonne samedi,car apres,c est doublon et 40pts a bordeaux,et reception du rct!attention.....
bravo aux supporters roses qu on a le plus entendus dans ce mouroir a la pelouse indigne vu en plus le prix de location!!!!!!!


Dernière édition par aupa sf le Sam 26 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:13

antony74 a écrit:
babou36 a écrit:
antony74 a écrit:
babou36 a écrit:
RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Vous avez dû avoir beaucoup de soucis avec Berdos en 2010 pour qu'il se sente à ce point obligé de faire de la compensation...
T'en deviens ridicule avec ton Berdos.Le Rm92 à été plus pénalisé que nous.
C'est notre match qui est une honte.
Comment perdre un match contre une equipe fatiguée,prenable ? En étant très mauvais.
Parle un peu de rugby.C'est pas l'arbitre qui fait les en-avants,qui envoie les pizzas,qui rate une pénalité facile,qui plaque dangereusement...
C'est valable pour tous les autres avec Berdos ceci,Berdos cela.

On a perdu tout seul comme des grands.
Bien sûr que nous avons fait plein d'erreurs rédhibitoires. Je n'ai jamais dit que notre touche n'avait pas été catastrophique. Ce serait nier l'évidence. Le fait que nous ayons multiplié les en-avants en est une aussi, tout comme le fait que Papé file vraiment un mauvais coton en ce début de saison.

Mais j'ai été passablement énervé de voir l'arbitre ne pas prendre ses responsabilités en mêlée, ne pas sanctionner Descons qui introduit en 3ème ligne sur la dernière mêlée alors qu'il avait donné un bras cassé au RM pour introduction pas droite 5 minutes plus tôt ou chercher des plaquages cathédrales qui n'en sont pas.

J'ai discuté avec un ami castrais qui est encore plus sévère que moi avec M.Berdos sur ce match.
Babou36,ils ont été plus pénalisés que nous !
Tu cherches le détail...et tu es de mauvaise foi.
Les plaquages sont dangereux et idiots.
Ce match,on doit le gagner 2 fois même étant mauvais.
La pénalité de Dupuy ratée,s'il la met,Steyn a la balle de match au lieu de la pénal touche.Et sur cette dernière,quel manque de maîtrise à un mètre de leur ligne !
exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:34

Au lieu de ragarder cette daube , j'aurais mieux fait d'aller au Plan voir Bill Deraime et laisser la tele a mes femmes .
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:37

Il y a au moins une chose sure. On a de la marge de progression et malgré tous les loupés de ce match on a pu rivaliser avec le métro et on aurait pu même les battre.

Il y a eu un manque de maîtrise évident. A 4 minutes de la fin on a une pénalité aux 22 mètres presque face aux poteaux au lieu de la tenter on préfère la pénal touche qui ne donnera rien. Si on avait tenté cette pénalité ultra facile on revenait à 1 point...on a passé les dernières minutes de jeu dans leur camp et un drop aurait alors été suffisant.

Bon allez on est pas si mal au classement...on est toujours dans le wagon de tête...mais la pression sera sur nous contre Bayonne et il ne faudra pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:49

paramaribo a écrit:
Très très frustré par cette rencontre, par l'entame catastrophique, par le déchet technique , pas la médiocrité de notre touche.
2 CJ stupides et très sévères qui nous font sortir du match.. Malgré tous ces handicaps on arrive quand même à échouer à 2m de leur ligne à 1mn de la fin du match pour un essai de la gagne..

cette dernière action d'ailleurs illustre parfaitement notre incapacité du soir...On aurait pu jouer 2 heures de plus, jamais on aurait trouvé la faille...

Tout comme Clermont en H-cup. Sauf qu'eux ce sont heurtés au bloc défensif du racing. Nous, on saborde nous-même nos attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:52

aupa sf a écrit:
oh la la la!mais quelle pauvreté affligeante ce match!!deux equipe nul ce soir!rien vu!aucuns temps de jeu!une touche deplorable chez nous!rien!tres tres decu!arretons avec l arbitre,car il a été correct!A part la pénalité d arias donné par ce c....de cordonna,et les cartons severes mais a suivit l arbitre video!
C est les joueurs qui lancent en touche,qui effectuent les combi,pas berdos!J attendais vraiment le contenu,eh bien,RIEN!Attention maintenant avec la venue de l aviron.....
On perd encore waisea,decidement tres fragile!
On a pu souffler pendant 15jours,mais vraiment,ca ne s est pas vu!
Les joueurs en avaient marre qu on leur parlent de la premiere place,rassurez vous maintenant,et lachez les chevaux,on recule gentiment!
Mr racingman,tu peux venir chambrer ici,mais a ta place,je fermerais ma gueule quand je vois le niveau du racing a domicile,tocard!
allez le
stade,on recois 4 fois sur 5,il faut faire le plein!cheers cheers 
Match globalement tres mauvais des deux cotes mais le racing a domine en conquete et meritait cette victoire, votre bonus est tres chanceux car le racing rate trois essais contre 1 pour le sf et le racing vous offre ce bonus.
Ce n'etait pas ce soir un match de top 14
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:52

Et bien je ne partage pas la plupart des avis ici, si ce n'est sur  la qualité du match, mais je l'avais écrit avant, avec un terrain lourd et humide et avec le Racing en face, plus l'effet Derby, on cumulait les handicaps pour voir du beau jeu.

Globalement, ce n'est pas passé loin. On a commis beaucoup d'erreur s(eux aussi) et c'est là dessus qu'on aurait pu faire la différence, en dépit de nos problèmes dans la conquète, en particulier en touche. Le premier carton jaune me parait sévère, ainsi que la pénalité sur le placage d'Arias qui est dans le mouvement. Dupuy manque une pénalité immanquable. Bref, c'est vraiment pas passé loin et on ramène un point de bonus défensif qui est bon à prendre!

Donc, à ça:

RM92 a écrit:
facile !!! Laughing 
Je réponds carrément non! Je dirai même que le Racing a eu les grosses choquottes et ça se voit sur la tête de leur joueurs à la fin du match! Sur les nivaux respectifs de ce soir, avec la motivation de jouer ce premier derby dans notre nouveau stade, on  gagnera chez nous à Jean Bouin et ils ne prendront pas le bonus défensif, c'est certain!

Ceci dit, quelle tristesse de voir ce stade vide et ce triste (à l'image du jeu de leur équipe) public du Racing sifflant Steyn ....


Dernière édition par Marc du 91 le Sam 26 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:55

Match très décevant. Je m'attendais à une grande intensité. Pas forcément de grandes envolées, mais de l'intensité.
Résultat: de l'ennui. Sauf les 10 dernières minutes car je suis supporter du Racing et je voyais le moment où on allait perdre ce match. On faisait tout pour... Et comme vos joueurs y mettaient du leur aussi, çà a basculé dans le bon sens pour le Racing.

Le SF a eu quelques belles fulgurances dans le jeu. Mais beaucoup de fautes et d'indiscipline. Papé! Désolé, mais quel con! Je me le permets car je n'aime pas non plus son attitude en équipe de France.
En revanche Bonneval est quand même une belle révélation du côté du SF. On sent qu'il a encore une marge de progression. Les débuts de Steyn (çà me fait drôle car je regrette notre steyn : François) me paraissent convaincants. Bon, il faudra le voir à l'oeuvre sur un match. Mais je suis plutôt convaincu.

Et nous avec nos en-avants, et notre incapacité à avoir des attaques abouties. Les 3/4 sont encore paumés. La mêlée n'est pas bonne non plus. Du côte du SF on voit le travail de Pato Noriega. Bon match de Lapeyre, Lauret, Kruger, Sexton, Andreu en particulier. Notre bonne défense nous sauve. Et c'est quand même un très bon point pour la suite (la base).

Rendez-vous au match retour dans votre beau stade Jean-Bouin. En tant que contribuable parisien c'est aussi un peu chez moi.
Et j'espère y voir un meilleure match ... et une seconde victoire du Racing.
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 21:56

Racingman a écrit:
Match globalement tres mauvais des deux cotes mais le racing a domine en conquete
euh, la conquete, c'est la touche et la melee, hein. et la vous avez fait pale figure.
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 22:08

Marc du 91 a écrit:

Ceci dit, quelle tristesse de voir ce stade vide et ce triste (à l'image du jeu de leur équipe) public du Racing sifflant Steyn ....
Il n'y a pas de sifflets à Colombes.
Je n'aime pas ce stade pour du rugby et je n'aime pas voir le Racing y jouer.
A priori le Racing jouait pour la dernière fois ce derby au SDF. Je l'espère vraiment.
NB : Ce soir le jeu du SF n'était pas particulièrement relevé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 22:11

Bon, toujours pour ceux qui y comprennent quelque chose (je l'aime bien celle-là ... lol!) et ceux qui pleurent sur notre classement actuel, re-voilà le classement britton, et on voit bien que les résultats de cette journée ne dégradent pas tant que ça la position du SF et que ce point de bonus défensif de ce soir est important et bon à prendre!


1 RCT + 12 (+1)
2 Stade Français + 11 (+1)
3 Clermont +9
4 Montpellier +8 (+1)
5 Toulouse +7
6 Grenoble +7  
7 Brive +7 (+1)
8 Castres  +5 (+1)
9 Usap   +4
10 Racing +2
11 Bordeaux +1
12 Bayonne 0
13 Oyonnax -3  
14 Biarritz - 12


Dernière édition par Marc du 91 le Dim 27 Oct - 6:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 22:17

Budapest85 a écrit:

Il n'y a pas de sifflets à Colombes.

Ca reste à voir ça! On ne vous joue à l’extérieur qu'au Stade de France! Et ce speaker est vraiment insupportable. Lui, on le retrouve aussi à Colombes, malheureusement.

Budapest85 a écrit:


NB : Ce soir le jeu du SF n'était pas particulièrement relevé non plus.
Ce soir, effectivement, mais on ne peut pas en dire autant des précédentes journées. La tristesse du jeu du Racing est quand même une constante depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptySam 26 Oct - 23:12

Marc du 91 a écrit:
Budapest85 a écrit:

Il n'y a pas de sifflets à Colombes.

Ca reste à voir ça! On ne vous joue à l’extérieur qu'au Stade de France! Et ce speaker est vraiment insupportable. Lui, on le retrouve aussi à Colombes, malheureusement.

Budapest85 a écrit:


NB : Ce soir le jeu du SF n'était pas particulièrement relevé non plus.
Ce soir, effectivement, mais on ne peut pas en dire autant des précédentes journées. La tristesse du jeu du Racing est quand même une constante depuis le début de la saison.
Viens, tu verras! J'en conclus que tu n'es pas venu à Colombes la première année du Racing en Top14.

Il y a eu des sifflets contre Steyn sur la dernière tentative mais, sans le justifier car je n'aime pas les sifflets, les Stadistes ne se sont pas privés aussi pour conspuer Sexton sur ses tentatives tout au long du match.

Pour le jeu du Racing, c'est vrai qu'il se met en place depuis le début de la saison.
Même si le SF connaît un très bon début de saison et retrouve de l'enthousiasme qui se ressent dans le jeu, ne sous-estime pas l'équipe du Racing.
Elle commence à vraiment avoir un peu plus de confiance en elle grâce à une plus grande cohésion entre les joueurs. Sans çà pas de jeu!
Avec tous ces changements cette saison (12/14 joueurs nouveaux, entraîneurs, une partie du staff), je retiens que nous arrivons à gagner un certain nombre de matchs et que nous restons dans les clous au classement. L'important, c'est la marge de progression de l'équipe. Elle me paraît encore importante et la saison est longue.
Certains joueurs commencent vraiment à trouver leur marque et à proposer de très bonnes choses. Je suis confiant.
RDV au match retour pour faire un bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 8:11

Et des supporters stadistes ( ils portaient les couleurs du moins) ont aussi sifflé le stade français chose assez rare en rugby !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie de paris

sophie de paris


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Muy (ex-parisienne)

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 9:06

Avec un artilleur comme Steyn, et pas de vent, pourquoi on tente pas la pénalité de 50 mètres à la 60ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 9:11

sophie de paris a écrit:
Avec un artilleur comme Steyn, et pas de vent, pourquoi on tente pas la pénalité de 50 mètres à la 60ème ?
Je me suis posé la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Rouliox




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 10:04

Je m'interroge sur l’intérêt de changer toute la charnière. Fillol avait l'air bien paumé et il faisait toujours quelques pas avant d'éjecter le ballon.

Ce qui est rageant c'est qu'il y avait la place, le Racing n'a pas brillé et quand on voit notre potentiel. On a fait beaucoup beaucoup trop de faute, si ça continu on va pouvoir posé un copyright sur les en-avants.

Sinon il y a des points positifs: Plisson, Steyn, Arias (je ne pensais vraiment pas dire ça un jour), notre mêlée, notre mental et Parisse en capitaine me plait vraiment (Pape me parait vraiment ailleurs en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 10:19

Rouliox a écrit:


Ce qui est rageant c'est qu'il y avait la place, le Racing n'a pas brillé et quand on voit notre potentiel. On a fait beaucoup beaucoup trop de faute, si ça continu on va pouvoir posé un copyright sur les en-avants.
j'aimerais trouver les stats comparatives car il me semble (à voir les chiffres donnés sur Canal+) qu'on avait fait peu de fautes globalement et nettement moins d'en-avants que le M92. Info à confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 10:29

loubiere a écrit:
Rouliox a écrit:


Ce qui est rageant c'est qu'il y avait la place, le Racing n'a pas brillé et quand on voit notre potentiel. On a fait beaucoup beaucoup trop de faute, si ça continu on va pouvoir posé un copyright sur les en-avants.
j'aimerais trouver les stats comparatives car il me semble (à voir les chiffres donnés sur Canal+) qu'on avait fait peu de fautes globalement et nettement moins d'en-avants que le M92. Info à confirmer....
je confirme
sachant que quand deux en-avant se suivent, on revient au premier et on n'enregistre pas le deuxième
un seul en-avant en seconde mi-temps pour le SF: celui de Lavalla à la 79ème
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 10:43

Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
Rouliox a écrit:


Ce qui est rageant c'est qu'il y avait la place, le Racing n'a pas brillé et quand on voit notre potentiel. On a fait beaucoup beaucoup trop de faute, si ça continu on va pouvoir posé un copyright sur les en-avants.
j'aimerais trouver les stats comparatives car il me semble (à voir les chiffres donnés sur Canal+) qu'on avait fait peu de fautes globalement et nettement moins d'en-avants que le M92. Info à confirmer....
je confirme
sachant que quand deux en-avant se suivent, on revient au premier et on n'enregistre pas le deuxième
un seul en-avant en seconde mi-temps pour le SF: celui de Lavalla à la 79ème
+1! (au nombre de pénalités concédées et d'après les stats de Canal), mais le problème vient aussi du nombre de ballons que nous avons perdus dans des phases de conquête (touche, rucks, ...) sans qu'il y ait faute. Là, je pense qu'on est largement moins bon que le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 10:55

Racingman a écrit:
Et des supporters stadistes ( ils portaient les couleurs du moins) ont aussi sifflé le stade français chose assez rare en rugby !!!
IM.PO.SSIBLE . Surement des toulounnais* infiltrés .

* le "toulounnais" est un croisement entre un supporter toulousain et un supporter toulonnais . Une espece Uniquement
élévée au millet . TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 1550228203 
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 12:41

Match insipide hier soir, décu du contenu et du résultat.

Une chose a retenu mon attention dans une des itw d'après match celle de Wenceslas Lauret:

dam's a écrit:
La prochaine journée de championnat, face à Biarritz, risque d'être particulière pour vous...
Pour moi, oui. C’est mon ancien club. Ils sont en grosse difficulté, ils ont perdu à Castres (39-0). Ça m’embête un peu pour eux, ça me fait mal de voir où ils sont en ce moment. Nous on sera là pour gagner là-bas, donc s’ils perdent ils seront vraiment dans la zone rouge. Ça me fend un peu le cœur mais c’est comme ça. J’espère qu’ils arriveront à se sauver. Ça va être très dur mais il faut qu’ils reprennent confiance en eux, qu’ils refassent du jeu simple et surtout qu’ils gagnent, parce que le maintien passe par des victoires.
Le mec abandonne le navire alors que BO avait misé sur lui (comme Baraque) et joue la compassion pour son ancien club. Pathétique le mec Laughing
Le BO et son président ont leur responsabilités dans les résultats, mais alors que un peu comme nous ils avaient misés sur les jeunes (Lakafia, Teddy thomas, lesgourgues, Lauret, Baraque) et que deja 2/5 se sont barrés au plus offrant $$$$ je trouve qu'il ferait mieux de la fermer le Lauret.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 12:49

je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade.
L'un de vous aurait eu des échos de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP14-J10- Le derby épisode 1...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892.
» Un derby qui demarre sur de bonnes bases...
» Urgent- Offre 1 place pour le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: