Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amlin tour 3 et 4

Aller en bas 
+45
stephane77000
u fiume
Dimitri
badaud
chrismarie
mik94
Giljol
sebastor
paramaribo
pati16
gundur
Voodoo child
funchal
Farrère
antony74
javier-conde
Cmoi
sophie9
impreza2000
Alextri
sylv@in95
brazza91
basta78240
Moon1475
Hoppy
jepepikouros
pacotealargus
Novembre
Gismo
Othismos
DonBilly
Remz_des_Princes
aupa sf
sumo75
Dam's
NDi
panamezac
Totor
babou36
LP94
Sapiens Sapiens
100%parisien
Marc du 91
sf77
loubiere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 21:58

OUI BURBAN!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:04

J'ai trouvé Van Vureen bien mieux qu'une doublure non ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:05

Les gars sont vraiment contents de se qualifier, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:07

Ca fait vraiment plaisir de voir les mecs s'arracher et surtout être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
whoiam




Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:08

babou36 a écrit:
Les gars sont vraiment contents de se qualifier, ça fait plaisir!

Il faut quand même corriger le faux pas du match aller en Italie et prendre les 5points.
Même si oui il y a des raisons d'être confiant.

Sinon j'ai trouvé Van Vuren très bon. Il a juste manqué de souffle dans les 20 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:09

babou36 a écrit:
Frou: une charge, un ballon perdu...
tu oublies qu il ny avait pas de soutien alors vous mieux perdre la balle ou récolter une pénalité
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:14

stephane77000 a écrit:
J'ai trouvé Van Vureen bien mieux qu'une doublure non ?

pas d enflamade,c est une doublure,c est tout,mais qui a reussi son match,bravo a lui!
BRAVO a l equipe qui a été chercher ce bonus qui allé nous echapper apres 25 dernieres minutes tres mediocres!
OUF,c est fait.Gros match de burban,bonneval et bosman aussi.Belle rentrée de dupuy qui a permis d accelerer apres le fantomatique kingi.Steyn a eu un jeu au pied digne de ce qu on attend de lui.
Tres bonne soirée et tres belle ambiance,qui plus est,avec cette magnifique marseillaise!
Seul point noire,ADM blessé,ca fait chier!Ca risque d etre vraiment problematique au talon avec bonfils aussi out!
Cette victoire est bonne pour le moral!Place a grenoble maintenant,avec les retours de VDM,sempere,papé,parisse,lavalla,fillol,arias camara et pourquoi pas,enfin ioane et williams!
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:17

stephane77000 a écrit:
J'ai trouvé Van Vureen bien mieux qu'une doublure non ?

Effectivement, il a bien tenu son rôle et a très bien lancé, pour un gars qui joue jamais, chapeau. Cocagi a montré des choses intéressantes, mais il n'a pas l'air d'avoir des crochets fulgurants.
Bonneval, Burban est Lyons ont été excellents. J'espère qu'ils ne seront pas trop fatigués pour la semaine prochaine.


Eh bien ils l'ont fait ! Contrairement à ce qui a pu être lu ici, le SF n'avait pas du tout l'intention de laisser filer l'Amlin. Ils sont apparus au contraire très motivés et revanchard pour bouffer du rosbeef. Quesada gère très bien son groupe.

Seule ombre au tableau, la rechute d'ADM.

Prochaine étape, taper Grenoble qui va venir sans complexe pour gagner dans 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: L   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:20

Je suis d'accord avec vous Van vureen fait un bon match dans l'ensemble tout comme burban et Bonneval. Par contre Kingi n'est vraiment pas un demi de mêlée et ses passes ont souvent été catastrophiques ou super lentes! J'ai trouve Flanquart assez bon et il commence a faire comme Pape à laisse trainé ses grands bras dans les mauls Smile
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:21

Alextri a écrit:
stephane77000 a écrit:
J'ai trouvé Van Vureen bien mieux qu'une doublure non ?

Effectivement, il a bien tenu son rôle et a très bien lancé, pour un gars qui joue jamais, chapeau. Cocagi a montré des choses intéressantes, mais il n'a pas l'air d'avoir des crochets fulgurants.
Bonneval, Burban est Lyons ont été excellents. J'espère qu'ils ne seront pas trop fatigués pour la semaine prochaine.
Coc

Eh bien ils l'ont fait ! Contrairement à ce qui a pu être lu ici, le SF n'avait pas du tout l'intention de laisser filer l'Amlin. Ils sont apparus au contraire très motivés et revanchard pour bouffer du rosbeef. Quesada gère très bien son groupe.

Seule ombre au tableau, la rechute d'ADM.

Prochaine étape, taper Grenoble qui va venir sans complexe pour gagner dans 6 jours...

Ils jouent demain,a l exterieur,donc un jour de recup en moins!C est vrai que lyons a fait aussi un gros match,plisson aussi je trouve.
L arbitrage etait tres bizarre,et que dire des lancés systhematiquement pas droit coté anglais!
Pour adm,ca risque d etre long........
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:42

aupa sf a écrit:
stephane77000 a écrit:
J'ai trouvé Van Vureen bien mieux qu'une doublure non ?

pas d enflamade,c est une doublure,c est tout,mais qui a reussi son match,bravo a lui!
BRAVO a l equipe qui a été chercher ce bonus qui allé nous echapper apres 25 dernieres minutes tres mediocres!
OUF,c est fait.Gros match de burban,bonneval et bosman aussi.Belle rentrée de dupuy qui a permis d accelerer apres le fantomatique kingi.Steyn a eu un jeu au pied digne de ce qu on attend de lui.
Tres bonne soirée et tres belle ambiance,qui plus est,avec cette magnifique marseillaise!
Seul point noire,ADM blessé,ca fait chier!Ca risque d etre vraiment problematique au talon avec bonfils aussi out!
Cette victoire est bonne pour le moral!Place a grenoble maintenant,avec les retours de VDM,sempere,papé,parisse,lavalla,fillol,arias camara et pourquoi pas,enfin ioane et williams!
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers cheers

Je ne m'enflamme pas, je dis juste qu'il a fait mieux qu'un simple remplaçant qui ne joue jamais et c'est plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 22:54

On sera sûrement à égalité de points avec les London irish (24pts). Donc comment sont departagees les equipes? Goal average particulier? (on les bat) ou sur les 6 matchs? (la on est mal ils sont +103 et nous +66)
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 23:06

Citation :
Si les Clubs sont ex æquo en nombre de points et sont dans la même Poule, alors la qualification/classement se basera sur les deux matchs disputés entre les Clubs en question :

-A. le Club qui a obtenu le plus de points de matchs au cours des deux matchs (quatre points pour une victoire, deux points pour un match nul et les points de bonus).
-B. le Club qui la marqué le plus d’essais au cours des deux matchs.
-C. le Club avec la meilleure différence de points accumulés sur ces deux matchs.

vu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc reste à assurer les 10pts sur les 2 prochains matchs.

Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 23:13

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptySam 14 Déc - 23:54

chrismarie a écrit:
babou36 a écrit:
Frou: une charge, un ballon perdu...
tu oublies qu il ny avait pas de soutien alors vous mieux perdre la balle ou récolter une pénalité

C'est ton mec Frou ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptyDim 15 Déc - 5:26

stephane77000 a écrit:
aupa sf a écrit:
stephane77000 a écrit:
J'ai trouvé Van Vureen bien mieux qu'une doublure non ?

pas d enflamade,c est une doublure,c est tout,mais qui a reussi son match,bravo a lui!
BRAVO a l equipe qui a été chercher ce bonus qui allé nous echapper apres 25 dernieres minutes tres mediocres!
OUF,c est fait.Gros match de burban,bonneval et bosman aussi.Belle rentrée de dupuy qui a permis d accelerer apres le fantomatique kingi.Steyn a eu un jeu au pied digne de ce qu on attend de lui.
Tres bonne soirée et tres belle ambiance,qui plus est,avec cette magnifique marseillaise!
Seul point noire,ADM blessé,ca fait chier!Ca risque d etre vraiment problematique au talon avec bonfils aussi out!
Cette victoire est bonne pour le moral!Place a grenoble maintenant,avec les retours de VDM,sempere,papé,parisse,lavalla,fillol,arias camara et pourquoi pas,enfin ioane et williams!
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers cheers

Je ne m'enflamme pas, je dis juste qu'il a fait mieux qu'un simple remplaçant qui ne joue jamais et c'est plutôt rassurant.

Moi aussi je trouve qu'il a fait un match très sérieux. Il a du jouer les 80 minutes et il n'y a eu aucune fausse note dans son jeu. Il a vraiment été épatant sur ses lancers. C'est un gars sur lequel le staff peut compter...et je trouve que c'est déjà pas mal.

Je n'ai pas changé d'opinion sur l'amlin mais ce match aura eu le mérite, pour la première fois, de nous faire découvrir une équipe B ou plus exactement mixte qui a produit du jeu, qui s'est battue jusqu'à la fin...qui a enfin joué un vrai match de rugby. Félicitations aux joueurs et au staff. C'est très important pour la suite de la saison de savoir que l'on peut se passer de joueurs emblématiques sans que ça tourne au scénario catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptyDim 15 Déc - 9:04

Diegooo a écrit:
chrismarie a écrit:
babou36 a écrit:
Frou: une charge, un ballon perdu...
tu oublies qu il ny avait pas de soutien alors vous mieux perdre la balle ou récolter une pénalité

C'est ton mec Frou ?
c est pas une histoire de mec ou pas, c est l histoire que tu pointes une perte de balle ,en oubliant volontairement d ecrire que le soutien n y était pas .Comme d ailleurs certains qui sont tjrs a critiquer l équipe , les joueurs voilà il n y a rien d autre a ecrire



Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptyDim 15 Déc - 9:27

de retour du stade, je dois avouer que le Stade Français Paris a réussi un pari fou qui était difficilement envisageable, de mon point de vue, avant ce match retour, à savoir non seulement gagner mais mettre 4 essais et avoir au moins 8 points de plus au score final.

Comme à Prato, il aura fallu attendre la 78' ...

Sur le match, à part ce 1er essai des LI, le SFP bien géré ce match si cela avait été un match normal ... mais il y avait ces 4 essais à mettre.

Des joueurs qui se sont bien reprsi après la daube de Reading : Attoub, Bosman, Lyons et Porical.

Un joueur qui a bien tenu son rôle de remplaçant et qui a fait même mieux : Van Vuuren

Comment passer de 5 pénalités contre nous en MT1 à 9 en MT2 ? Il va falloir que je regarde si c'est possible le replay de ce match.

Comment sur des fautes apparemment évidentes des LI, l'arbitre ne les sanctionne pas ?

Généralement on dit que c'est de la faute de l'arbitre lorsque l'équipe ne gagne pas, mais ici ce n'est pas le cas. Enfin, il aura tout fait pour que le SFP ne marque pas ses 4 essais plus rapidement, et heureusement que le dernier est sans bavure.

Sinon je soupçonne fortement Monsieur Ian Davies de ne pas avoir la TV chez lui.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptyDim 15 Déc - 11:07

Farrère a écrit:
Le stade a l'air bien plein pour ce soir, il ne reste plus beaucoup de places à louer. Bonne nouvelle, les supporters se déplacent.

?????

Le stade était à moitié plein : officiellement 10.250 personnes hier soir, ce qui n'est pas si mal que cela, tout compte fait.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptyDim 15 Déc - 11:08

Beau match, bonne ambiance et belle soirée. L'équipe du Stade Français a fait le nécessaire pour remporter ce match. Et de belle manière.
Le principal était de gagner et de faire jouer les autres joueurs de l'équipe avant de fantasmer sur un hypothétique futur.

 Very Happy Very Happy Very Happy



------------------------
NDi a écrit:
Farrère a écrit:
Le stade a l'air bien plein pour ce soir, il ne reste plus beaucoup de places à louer. Bonne nouvelle, les supporters se déplacent.
?????
Le stade était à moitié plein : officiellement 10.250 personnes hier soir, ce qui n'est pas si mal que cela, tout compte fait.

Je sais, j'ai été aussi surpris hiers soir. J'ai regardé les réservations sur le site du Stade Français vers 17h00, et il n'y avait plus beaucoup de place de disponible.
Les gens ont des abonnements et ne viennent pas ? !
Curieux tout ça... Shocked  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptyDim 15 Déc - 12:00

Farrère a écrit:

NDi a écrit:
Farrère a écrit:
Le stade a l'air bien plein pour ce soir, il ne reste plus beaucoup de places à louer. Bonne nouvelle, les supporters se déplacent.
?????
Le stade était à moitié plein : officiellement 10.250 personnes hier soir, ce qui n'est pas si mal que cela, tout compte fait.

Je sais, j'ai été aussi surpris hiers soir. J'ai regardé les réservations sur le site du Stade Français vers 17h00, et il n'y avait plus beaucoup de place de disponible.
Les gens ont des abonnements et ne viennent pas ? !
Curieux tout ça... Shocked  Shocked  Shocked

certains n'ont eu des billets pour le RCT qu'en achetant des packs, même s'ils n'étaient pas intéressés par le match des Irish
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptyDim 15 Déc - 17:23

Dimitri était en tribune pour voir notre match
Merci à France 4 de mettre en replay un match bien plus long que prévu. Ce qui m'a permis de voir le dernier essai qui est une vraie merveille dans la construction.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptyLun 16 Déc - 19:36

sumo75 a écrit:
.../...un match bien plus long que prévu.

Là, il faut demander à l'arbitre ... qui a été déplorable.

5' : Vidéo 1 : 1'40 : essai refusé aux LI
10' : Vidéo 2 : 1'09 : essai refusé au SF
17' : Consultation de l'arbitre de touche : 45" ... pour rien.
21' : Consultation de l'arbitre de touche suite au placage sur Bonneval : 1'16" ... pour rien.
29' : Consultation de l'arbitre de touche plus Vidéo 3 suite au tirage de maillot sur Daymourou qui répond : 5'01 et CJ pour le SF.
44' : Vidéo 4 : 1'42 pour ... RIEN.
52' ; Vidéo 5 suite à l'emplâtrage du N°6 des LI sur Dupuy : 1' ... pour RIEN.
69' : Vidéo 6 suite à la bagarre : Le 18 saque Dupuy et le 20 balance un CdP par derrière : 2' ... pour RIEN.

Soit 9'41 d'arrêt de jeu en MT1 et 4'34 en MT2 pour un total de 14'15".



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptyLun 16 Déc - 21:31

NDi a écrit:
Soit 9'41 d'arrêt de jeu en MT1 et 4'34 en MT2 pour un total de 14'15".

Merci pour ce décompte.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitoyables ces arbitres de champ ou de touche...
Et puis il ne faudrait pas que ça s'amplifie ces retards, un soir on va arriver et le métro sera fermé ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 EmptyLun 16 Déc - 21:40

le racing métro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin tour 3 et 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin tour 5 et 6
» amlin ou top 14 ?
» 1/4 d'Amlin Cup
» Barrage Champions Cup 2e Tour : Northampton-SF
» Barrage Champions Cup 1er tour - SF vs Cardiff Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: