Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amlin tour 3 et 4

Aller en bas 
+45
stephane77000
u fiume
Dimitri
badaud
chrismarie
mik94
Giljol
sebastor
paramaribo
pati16
gundur
Voodoo child
funchal
Farrère
antony74
javier-conde
Cmoi
sophie9
impreza2000
Alextri
sylv@in95
brazza91
basta78240
Moon1475
Hoppy
jepepikouros
pacotealargus
Novembre
Gismo
Othismos
DonBilly
Remz_des_Princes
aupa sf
sumo75
Dam's
NDi
panamezac
Totor
babou36
LP94
Sapiens Sapiens
100%parisien
Marc du 91
sf77
loubiere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Amlin tour 3 et 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 12 EmptyLun 16 Déc - 21:49

NDi a écrit:
sumo75 a écrit:
.../...un match bien plus long que prévu.

Là, il faut demander à l'arbitre ... qui a été déplorable.

5' : Vidéo 1 : 1'40 : essai refusé aux LI
10' : Vidéo 2 : 1'09 : essai refusé au SF
17' : Consultation de l'arbitre de touche : 45" ... pour rien.
21' : Consultation de l'arbitre de touche suite au placage sur Bonneval : 1'16" ... pour rien.
29' : Consultation de l'arbitre de touche plus Vidéo 3 suite au tirage de maillot sur Daymourou qui répond : 5'01 et CJ pour le SF.
44' : Vidéo 4 : 1'42 pour ... RIEN.
52' ; Vidéo 5 suite à l'emplâtrage du N°6 des LI sur Dupuy : 1' ... pour RIEN.
69' : Vidéo 6 suite à la bagarre : Le 18 saque Dupuy et le 20 balance un CdP par derrière : 2' ... pour RIEN.

Soit 9'41 d'arrêt de jeu en MT1 et 4'34 en MT2 pour un total de 14'15".


Ce qui est marrant, c'est qu'en ayant vu qu'une fois chacune des 2 actions, comme ça en live j'ai l'impression que le gest de Dupuy sur le 3L anaglais et la poire de Chabal sur Giraud sont assez similaires. Ce qui nous arrangerait pas, Chabal est cité et on parle d'une lourde suspension (bon le délai pour citer Dupuy est expiré de toute façon)

Bon peut être que Dupuy fout juste une baffe main ouverte, mais vu comment l'autre vole, pas sur..

D'un autre côté Giraud est sorti sur civière, le 6 anglais s'est relevé de suite

Dans l'ensemble je comprends rien sur le fait qu'une poire vale CJ ou CR selon les cas d'ailleurs...



Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Amlin tour 3 et 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 12 EmptyMar 17 Déc - 0:15

Dupuy repousse le mec alors que Chabal lui met une grande mandale. Tu as peut-être eu le même ressenti mais le gars qui l'a pris ça m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
chienfou91

chienfou91


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Essonne

Amlin tour 3 et 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: renforcement de l'équipe   Amlin tour 3 et 4 - Page 12 EmptyJeu 19 Déc - 0:04

perso je trouve que tous ont bien joué , un peu en retrait peut être Mosters, et je pense qu'on se dirige doucement vers un bon banc .....
mais ce n'est que mon avis; autrement j'ai trouvé le 'nouveau' talonneur vraiment bien et comme d'hab la rentrée de Dupuis dynamise le jeu. Dans le stade j'avais trouvé la prestation du 9 très lent, mais en revisionnant le match je trouve qu'il s'améliore au fil du jeu.
avec la prestation à BDX (malgré deux grosses erreurs en défense juste devant moi!!!- qui coûtent 2 essais- l'équipe s'est assez bien comportée), contre Toulon et maintenant en AC je trouve que l'équipe s'est sérieusement renforcée.
je pense qu'on devrait bien terminer la saison dans le top 6. pour la suite on verra bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin tour 3 et 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin tour 3 et 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Amlin tour 5 et 6
» amlin ou top 14 ?
» 1/4 d'Amlin Cup
» Barrage Champions Cup 2e Tour : Northampton-SF
» Barrage Champions Cup 1er tour - SF vs Cardiff Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: