Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J23 - Stade Français-Racing Métro

Aller en bas 
+43
u fiume
Ulysse
Tomatoketchoupy
taz
loubiere
qRod
kidmix45
Pat le Pirate
OgoustinePieShot
sylv@in95
tarzan
n°10
Sapiens Sapiens
Cruseman
pacotealargus
antony74
Samalyss
Rul
funchal
sebastor
Farrère
Olskok
jp
Dam's
RM92
Remz_des_Princes
Wolf
paramaribo
cogiela
Racingman
Marc du 91
Othismos
Alextri
the flyingdog
aupa sf
BEB_09
NDi
Hoppy
jepepikouros
fred78
sumo75
Diegooo
babou36
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 8:39

Remz_des_Princes a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Vous êtes des supporters en peau de lapin. Tant que ça n'est pas mathématiquement fait, ça n'est pas fait. Regardez Toulouse en match : jusqu'au bout, quoiqu'il arrive. Regardez n'importe laquelle des équipes improbables qui viennent à Jean Bouin jouer l'Amlin, surtout les équipes anglaises : ils amènent avec eux des supporters, même cinq vieux et trois gamins, qui soutiennent leur équipe jusqu'à la fin amère. Je soutiens aussi Leicester et je n'ai jamais vu un de leur supporters tolérer le défaitisme.

Bon, moi ma décision est prise : je désépargne et je fonce à Bayonne et à Nice.

C'est maintenant qu'il faut faire du bruit, pas à la buvette quand on vient de taper Castres : la seule chance que vous avez de peser sur un résultat c'est de faire du bruit en tribune, pour le reste, ça regarde le staff et les joueurs.

Imaginez l'enfer qu'ont vécu les supporters de Biarritz cette saison. Ils sont encore là, les vrais tout du moins. Alors haut les coeurs ! Les Harlequins vivent une saison un peu contrastée, moralité ils viennent à 600 à Jean-Bouin, vous ne comptez pas leur laisser le stade, quand même ?


Ooooooh  No 

Supporter l'équipe jusqu'au bout de chaque match est une chose. Avoir son avis, même pessismiste, sur la façon dont on va terminer notre saison en est une autre. Je ne considère pas du tout ça comme incompatible et n'accepte donc pas le qualificatif de "supporter en peau de lapin" . D'ailleurs, le cas des supporters biarrots que tu cites en exemple va dans le sens de mes propos car cela fait belle lurette qu'ils savent qu'ils vont finir en ProD2, le disent, et ça ne les empêche pas, comme tu le dis, de continuer à supporter leur équipe, comme je le fais avec le SF et continuerai à le faire.

Bon. C'est bien. Alors je veux bien concéder que tu es un supporter en peau de lapin angora !

Ooooooh  No 

Et je te concède que tu es un "vrai" supporter, rêveur jusqu'au bout malgré l'évidence... C'est bien, bravo! Je te souhaite que le réveil ne soit pas trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 8:45

Rul a écrit:
Grosse grosse frustration suite à ce match : notre manque de réalisme fait qu'on se tire en permanence des balles dans le pied..

Prendre des pénaltouches tentables à 0-7 alors que depuis plusieurs matchs on perd des touches importantes, le centre qui fait un appel de balle à Steyn qui force sa passe et se fait intercepter (on fait pas du hourra rugby contre le racing...) et j'en passe !

Seule consolation, on a fait plus tôt dans la saison des matchs de très bonne facture avec sensiblement la même équipe que la saison passée. Qu'en sera-t-il si nous avons le droit, un jour, au fameux "recrutement qualitatif" qui nous ferait changer de dimension ?

Je ne pense pas que le plan de marche de Savare est celui dont nous rêvons : avoir la meilleure équipe sur le papier et sur le terrain pour jouer la première place toutes les saisons.
Son vrai objectif est - plus qu'être dans les 6 - je pense, de créer un SFP auto-suffisant : recettes = dépenses. Être dans les 6 permettant d'attirer des sponsors plus généreux, d'avoirs plus de matchs à domicile (phases finales, H-CUP), plus de droits télés etc. mais n'étant pas obligatoire.

Avoir le même business plan d'une équipe de milieu de tableau (ce que nous somme à l'issue de cette journée) qui ne vit pas grâce au mécénat n'a rien d’infamant, il faut juste avoir des objectifs en phase avec ça : c'est à dire viser, avec de la chance, la 6ème place.

Mais comme le SFP n'a vraiment plus de chance depuis bien longtemps, et que les dieux du rugby se sont bien foutu de notre gueule toute la saison (sortir des 6èmes places maintenant, pour y faire rentrer le racing...) on serait bien capable de finir 8ème en championnat et d'aller gagner l'amlin cup cette année, la saison où elle ne serait plus qualificative pour les phases finales... !  drunken

Si effectivement comme tu le dis l'objectif de Thomas Savare est de jouer les compétitions pour ne pas les gagner et de servir de sparring partners aux grosses écuries du Top 14 pourvu que les comptes soient équilibrés, moi je dis vivement que les voisins actionaires du PSG s'intéressent au rugby!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 8:53

Mouais, en attendant, je préfère prendre une année supplémentaire mais avoir un club solide sur les bases (financières).
Le RM ne démontre rien au vue de la dépense. Il a une équipe complète d'internationaux pour quels résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 9:08

Farrère a écrit:
Il parait que le Rugby est une école de la vie, Et patati et patata... C'est aussi valable pour un Président de club.

Monsier Savare est en train d'apprendre, à ses frais, les joies et les peines de cette activité. Espérons qu'il ne se lasse pas et qu'il continue ce qu'il a si bien commencé. Le rugby est un sport de combat, et quelques fois les coups sont rudes.

En tout cas j'ai bien apprécié le début de cette saison 2013/2014, et sans ce tournoi débile qui a enquiquiné tout le monde, y compris nos adversaires, les joueurs du Stade Français auraient un autre niveau de forme.

Ce match contre le racing s'est déroulé sans tension particulière, pas de carton et pas de bagarre, il me semble. Je ne pense pas qu'il y ai eu d'histoire entre les supporters dans les couloirs de Jean Bouin, et c'est tant mieux.

Ce qui prouve une fois encore que ce sont ces crétins de journalistes à deux balles qui font monter une sauce qui n'en n' a pas besoin.


 Very Happy Laughing Very Happy

Le Tournoi nous a pénalisés, c'est vrai, mais ce n'est pas le cas de nos adversaires pourvoyeurs d'internationaux. Toulouse, le RCT et le Racing ont commencé à se refaire une santé pendant le tournoi et ça continue depuis.

Pour l'ambiance autour du derby, il n'y a pas que les journalistes qui la font monter inutilement. Il y a aussi Lorenzetti! Je ne sais pas d'où venait d'ailleurs cette histoire de tifo du Racing que le SF aurait interdit, et qui nous a vallu ici les pleurs d'un supporter du Metro mais j'ai bien vu le maillot géant ciel et blanc se déployer avant le match !

Sinon, c'est vrai que ça s'est pas mal passé entre supporters (je me suis quand même pris un petit coup d'épaule d'un "gentil" supporter en ciel et blanc en allant chercher une mousse à la mi-temps. Je n'ai sans doute pas eu de bol, ou peut-être que mon T-shirt était trop rose à son goût...   lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 11:17

Simple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 11:26

Marc du 91 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Vous êtes des supporters en peau de lapin. Tant que ça n'est pas mathématiquement fait, ça n'est pas fait. Regardez Toulouse en match : jusqu'au bout, quoiqu'il arrive. Regardez n'importe laquelle des équipes improbables qui viennent à Jean Bouin jouer l'Amlin, surtout les équipes anglaises : ils amènent avec eux des supporters, même cinq vieux et trois gamins, qui soutiennent leur équipe jusqu'à la fin amère. Je soutiens aussi Leicester et je n'ai jamais vu un de leur supporters tolérer le défaitisme.

Bon, moi ma décision est prise : je désépargne et je fonce à Bayonne et à Nice.

C'est maintenant qu'il faut faire du bruit, pas à la buvette quand on vient de taper Castres : la seule chance que vous avez de peser sur un résultat c'est de faire du bruit en tribune, pour le reste, ça regarde le staff et les joueurs.

Imaginez l'enfer qu'ont vécu les supporters de Biarritz cette saison. Ils sont encore là, les vrais tout du moins. Alors haut les coeurs ! Les Harlequins vivent une saison un peu contrastée, moralité ils viennent à 600 à Jean-Bouin, vous ne comptez pas leur laisser le stade, quand même ?


Ooooooh  No 

Supporter l'équipe jusqu'au bout de chaque match est une chose. Avoir son avis, même pessismiste, sur la façon dont on va terminer notre saison en est une autre. Je ne considère pas du tout ça comme incompatible et n'accepte donc pas le qualificatif de "supporter en peau de lapin" . D'ailleurs, le cas des supporters biarrots que tu cites en exemple va dans le sens de mes propos car cela fait belle lurette qu'ils savent qu'ils vont finir en ProD2, le disent, et ça ne les empêche pas, comme tu le dis, de continuer à supporter leur équipe, comme je le fais avec le SF et continuerai à le faire.

Bon. C'est bien. Alors je veux bien concéder que tu es un supporter en peau de lapin angora !

Ooooooh  No 

Et je te concède que tu es un "vrai" supporter, rêveur jusqu'au bout malgré l'évidence... C'est bien, bravo! Je te souhaite que le réveil ne soit pas trop dur...

Dans l'excellent "carton jaune" de Nick Hornby, qui parle d'un supporter de foot anglais il est dit : l'essence d'un supporter, c'est la frustration. Je serai toujours rêveur et toujours frustré. Ooooooooh pôôôôôvre Stade Français ! No 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 11:30

tu me fais le plein stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Olskok




Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 12:23

Il ne faut pas baisser les bras même si on a plus notre destin en mains.

- On doit à tout prix gagner contre l'UBB à la maison et nous en sommes capables. Ils devront lutter contre Toulon à la maison et se déplacer à Oyonnax qui a repris un peu de couleurs (et qui jouera son maintien). Contre Biarritz à la maison, ça devrait aller pour eux.

- Il faut aller gagner à Bayonne impérativement. Cette équipe souffle souvent de chaud et le froid mais une victoire semble tout de même jouable si on s'en donne les moyens.

- Pour le RCT, ça sera super chaud car ils voudront rester 2ème pour ne pas jouer de barrage.

Le ST n'est pas dans une situation si enviable, il leur reste certes 2 matches à la maison contre Brive et Grenoble mais ils devront se déplacer à Oyonnax. Le moindre faux pas et ils ne passeront pas.

- Castres n'a que 4 points d'avance mais se déplacera à Bayonne et Clermont et recevra Montpellier. Rien n'est acquis pour eux avec seulement 4 points d'avance sur le SF, ST et UBB.

- Le Racing recevra l'ASM et se déplacera à Montpellier. S'ils perdent les deux et que le SF et le ST gagnent 2 matches, ils ne passeront pas.

Pour conclure, il reste encore 3 matches, il nous faut 2 victoires et espérer des faux pas largement possibles des équipes qui nous précèdent. Le match de Toulon pourrait s'avérer couperet si l'une des conditions ne se réalisait pas. Nous ne sommes pas mathématiquement éliminés, il faudra que les boys sortent le casque à pointes et se donnent à 200% mais tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 13:18

Citation :
- Le Racing recevra l'ASM et se déplacera à Montpellier. S'ils perdent les deux et que le SF et le ST gagnent 2 matches, ils ne passeront pas.

Tu oublies le matchs à domicile contre le BO ! Si on assure les 2 matchs à domicile ça devrait passer !
Revenir en haut Aller en bas
Olskok




Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 13:41

Je le comptais comme gagné, s'il y'a double défaite contre l'ASM et Montpellier, c'est quasiment cuit pour le Racing sauf à prendre le bonus sur au moins 2 matches.
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 15:54

Olskok a écrit:
Je le comptais comme gagné, s'il y'a double défaite contre l'ASM et Montpellier, c'est quasiment cuit pour le Racing sauf à prendre le bonus sur au moins 2 matches.

ah ok ! effectivement il nous faut gagner les deux matchs à domicile ! pas facile contre Clermont mais avec un peu de chance ils feront tourner ! Si on gagne de belle manière contre le BO , ils ne voudront pas venir nous faire la guerre et risquer des blessures pour rien ! maintenant le championnat est tellement serré qu'un exploit d'un concurrent à l’extérieur peut tout faire basculer ; il y aura du suspense jusqu'à la dernière journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 16:30

RM92 a écrit:
Olskok a écrit:
Je le comptais comme gagné, s'il y'a double défaite contre l'ASM et Montpellier, c'est quasiment cuit pour le Racing sauf à prendre le bonus sur au moins 2 matches.

ah ok ! effectivement il nous faut gagner les deux matchs à domicile ! pas facile contre Clermont mais avec un peu de chance ils feront tourner ! Si on gagne de belle manière contre le BO , ils ne voudront pas venir nous faire la guerre et risquer des blessures pour rien ! maintenant le championnat est tellement serré qu'un exploit d'un concurrent à l’extérieur peut tout faire basculer ; il y aura du suspense jusqu'à la dernière journée !!

Il y a aussi un Clermont Castres intéressant. Dépendant du résultat...  No 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc nous c'est... PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 18:32

Voici quelques statistiques concernant le match contre le métro

Temps de jeu 29mn et 01 seconde.

Pénalités concédées


Stade Français  11 (4+7)
Métro               12(7+Cool

Plaquages


Stade Français  99 (30+69)
Métro             106 (79+27) 

Franchissements


Stade Français  3 (2+1)
Métro              4 (4+0)

Turnovers concédés


Stade Français  13 (9+4)
Métro              16 (5+11)

Passes


Stade français  116 (83+33)
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 20:53

Marc du 91 a écrit:
Rul a écrit:
Grosse grosse frustration suite à ce match : notre manque de réalisme fait qu'on se tire en permanence des balles dans le pied..

Prendre des pénaltouches tentables à 0-7 alors que depuis plusieurs matchs on perd des touches importantes, le centre qui fait un appel de balle à Steyn qui force sa passe et se fait intercepter (on fait pas du hourra rugby contre le racing...) et j'en passe !

Seule consolation, on a fait plus tôt dans la saison des matchs de très bonne facture avec sensiblement la même équipe que la saison passée. Qu'en sera-t-il si nous avons le droit, un jour, au fameux "recrutement qualitatif" qui nous ferait changer de dimension ?

Je ne pense pas que le plan de marche de Savare est celui dont nous rêvons : avoir la meilleure équipe sur le papier et sur le terrain pour jouer la première place toutes les saisons.
Son vrai objectif est - plus qu'être dans les 6 - je pense, de créer un SFP auto-suffisant : recettes = dépenses. Être dans les 6 permettant d'attirer des sponsors plus généreux, d'avoirs plus de matchs à domicile (phases finales, H-CUP), plus de droits télés etc. mais n'étant pas obligatoire.

Avoir le même business plan d'une équipe de milieu de tableau (ce que nous somme à l'issue de cette journée) qui ne vit pas grâce au mécénat n'a rien d’infamant, il faut juste avoir des objectifs en phase avec ça : c'est à dire viser, avec de la chance, la 6ème place.

Mais comme le SFP n'a vraiment plus de chance depuis bien longtemps, et que les dieux du rugby se sont bien foutu de notre gueule toute la saison (sortir des 6èmes places maintenant, pour y faire rentrer le racing...) on serait bien capable de finir 8ème en championnat et d'aller gagner l'amlin cup cette année, la saison où elle ne serait plus qualificative pour les phases finales... !  drunken

Si effectivement comme tu le dis l'objectif de Thomas Savare est de jouer les compétitions pour ne pas les gagner et de servir de sparring partners aux grosses écuries du Top 14 pourvu que les comptes soient équilibrés, moi je dis vivement que les voisins actionaires du PSG s'intéressent au rugby!

Tu "forces" le trait de ce que je dis... En rugby, et à tous les niveaux : soit tu vises le maintien, soit tu vises les play-offs. Aucun entraîneur ne dit en début de saison : "cette année les gars, on reste dans le ventre mou et le cul entre deux chaises !". Savare a d'ailleurs toujours dit que quand on joue le top 14, c'est pour le gagner.

C'est par contre un chef d'entreprise. Et a part quelques uns, tous ne souhaite pas être maître du monde. L'objectif principal c'est de faire du fric et d'avoir une boîte viable et pérenne.

C'est cette vision là qui, je pense, est prioritaire. Après on ne fait tous que des spéculations, donc à moins que quelqu'un du club vienne nous parler à cœur ouvert (et connaissant la communication du club, on peut se brosser...)...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyVen 11 Avr - 18:18

Et pendant ce temps là chez notre voisin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptySam 12 Avr - 19:03

Au moins on va pouvoir supporter un autre club parisien...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptySam 12 Avr - 19:07

sumo75 a écrit:
Au moins on va pouvoir supporter un autre club parisien...
 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 2441965372  J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyDim 13 Avr - 20:16

sumo75 a écrit:
Au moins on va pouvoir supporter un autre club parisien...  lol! 

 affraid J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 1841303705 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 1550228203 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 3371914814 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 5:12

sumo75 a écrit:
Au moins on va pouvoir supporter un autre club parisien...  lol! 
Pour moi, c'est clair: ce sera le RE CE TE cheers 
avec son "armée de mercenaires" mais aussi beaucoup de jeunes, formés dans le coin (et tant pis si les gros pardessus de la fédé ont laissé filer Delon Armitage il y a quelques années....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J23 - Stade Français-Racing Métro
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» Stade Français-Métro, match à distance et à bascule...
» stade francais racing J09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: