Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J23 - Stade Français-Racing Métro

Aller en bas 
+43
u fiume
Ulysse
Tomatoketchoupy
taz
loubiere
qRod
kidmix45
Pat le Pirate
OgoustinePieShot
sylv@in95
tarzan
n°10
Sapiens Sapiens
Cruseman
pacotealargus
antony74
Samalyss
Rul
funchal
sebastor
Farrère
Olskok
jp
Dam's
RM92
Remz_des_Princes
Wolf
paramaribo
cogiela
Racingman
Marc du 91
Othismos
Alextri
the flyingdog
aupa sf
BEB_09
NDi
Hoppy
jepepikouros
fred78
sumo75
Diegooo
babou36
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:11

L'ambiance monte sur le topic... c'est bon ça !!!!!!  Laughing


Dernière édition par Marc du 91 le Mar 25 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olskok




Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:14

jp a écrit:
cogiela a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Si c'est la raison, c'est d'une mesquinerie incroyable. Le SF devrait être au-dessus de tout ça.  Rolling Eyes 

C'est peut être pour des raisons pratico pratique...

Il n'y aura pas de parkage des supporteurs du racing donc comment faire un tifos si ils sont dispersés dans le stade ...

 Razz 

justement si, on a un parkage à JB

on a jamais eu aucun soucis pour faire notre tifo à l'exterieur (toulon, toulouse, et grenoble samedi dernier...)

il s'agit juste d'une petite mesquinerie de la part de votre club...


Mais y'a des supporters au Racing? C'est pas bien de faire de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:16

Olskok a écrit:
jp a écrit:
cogiela a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Si c'est la raison, c'est d'une mesquinerie incroyable. Le SF devrait être au-dessus de tout ça.  Rolling Eyes 

C'est peut être pour des raisons pratico pratique...

Il n'y aura pas de parkage des supporteurs du racing donc comment faire un tifos si ils sont dispersés dans le stade ...

 Razz 

justement si, on a un parkage à JB

on a jamais eu aucun soucis pour faire notre tifo à l'exterieur (toulon, toulouse, et grenoble samedi dernier...)

il s'agit juste d'une petite mesquinerie de la part de votre club...


Mais y'a des supporters au Racing? C'est pas bien de faire de l'intox...

N'oublie pas le speaker quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:18

Le speaker même dans un cimetière il arriverait a faire chier les morts  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:36

babou36 a écrit:

Bonjour Jean-Michel Premierdegré.

Jacky Pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:59

On va quand même avoir l'air fin si Jacky et ses deux entraîneurs champêtres nous battent.  Crying or Very sad 

C'est l'heure de jeu qui m'inquiète, quand ils feront entrer d'encore plus gros alors que nous on se débrouillera avec les moyens du bord.

Et le pitre au sifflet, quelle va encore être l'influence du pitre au sifflet ?  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:14

Olskok a écrit:
jp a écrit:
cogiela a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Si c'est la raison, c'est d'une mesquinerie incroyable. Le SF devrait être au-dessus de tout ça.  Rolling Eyes 

C'est peut être pour des raisons pratico pratique...

Il n'y aura pas de parkage des supporteurs du racing donc comment faire un tifos si ils sont dispersés dans le stade ...

 Razz 

justement si, on a un parkage à JB

on a jamais eu aucun soucis pour faire notre tifo à l'exterieur (toulon, toulouse, et grenoble samedi dernier...)

il s'agit juste d'une petite mesquinerie de la part de votre club...


Mais y'a des supporters au Racing? C'est pas bien de faire de l'intox...


Vous en avez fait aussi de l'intox avec votre équipe, on y a cru à votre qualif, c'est con de s'effondrer au pire des moments...
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:15

Sir Lord Baltimore a écrit:
On va quand même avoir l'air fin si Jacky et ses deux entraîneurs champêtres nous battent.  Crying or Very sad 

C'est l'heure de jeu qui m'inquiète, quand ils feront entrer d'encore plus gros alors que nous on se débrouillera avec les moyens du bord.

Et le pitre au sifflet, quelle va encore être l'influence du pitre au sifflet ?  Evil or Very Mad

D'autant plus, que notre effectif est au complet, Sexton et Imhoff sont disponibles pour le derby.  cheers bom 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:24

jp a écrit:
Olskok a écrit:
jp a écrit:
cogiela a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Si c'est la raison, c'est d'une mesquinerie incroyable. Le SF devrait être au-dessus de tout ça.  Rolling Eyes 

C'est peut être pour des raisons pratico pratique...

Il n'y aura pas de parkage des supporteurs du racing donc comment faire un tifos si ils sont dispersés dans le stade ...

 Razz 

justement si, on a un parkage à JB

on a jamais eu aucun soucis pour faire notre tifo à l'exterieur (toulon, toulouse, et grenoble samedi dernier...)

il s'agit juste d'une petite mesquinerie de la part de votre club...


Mais y'a des supporters au Racing? C'est pas bien de faire de l'intox...


Vous en avez fait aussi de l'intox avec votre équipe, on y a cru à votre qualif, c'est con de s'effondrer au pire des moments...

Il ya plusieurs façons de voir les choses. Ces 5 dernières années, on s'effondrait dés le début du championnat. On est en plein progrès ....  J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 3201072055 cheers

En revanche, vous voir ramer pour revenir dans les 6 aussi tard, c'est la première fois depuis la remontée non ?  lol! 


Dernière édition par Marc du 91 le Mar 25 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:24

jp a écrit:
D'autant plus, que notre effectif est au complet, Sexton et Imhoff sont disponibles pour le derby. 
C'est pas ceux-là qui me font peur, plutôt les gros et, désormais pour toujours, le pitre au sifflet.

Puis ce serait bête de se passer d'El Chandello, en pleine bourre actuellement, pour placer Mister Cacheton à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:45

Je suis optimiste vu que notre adversaire sera déstabilisé dans un stade où le speaker respecte les règles en ne chantant criant beuglant pas pendant les actions de jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 15:39

Pauvre Racing. On est loin de l'élégance de la fin des années 80. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 16:27

Bon, on approche du jour J. Le stade sera bien garni, au vu de la billetterie du site. Qui a dit que jacky achetait plein de places pour faire venir un public ciel et blanc ?

pour le reste, toutes les simulations montrent la même chose : la qualification passe forcément par une victoire sans bonus défensif : cela nous permettrait de rester devant le racing en cas d'égalité à la fin du championnat. Sinon, ce sera quasiment mission impossible (même avec une victoire à bayonne).

Quand je vois le racing aujourd'hui, j'ai mal car j'ai adoré cette équipe pendant les grandes années mesnel, lafont, cabannes, etc... ils étaient non seulement excellents, mais sympathiques. C'était chic sans être snob. Le SF a hérité de cet esprit, le racing l'a perdu et c'est vraiment dommage car nous serions bcp à encourager les deux clubs franciliens (même si on a tjs une préférence pour l'un ou l'autre). Et tout ça, à cause d'un homme vraiment désagréable, hargneux, sans aucun recul (je me rappelle encore du sketch qu'il avait fait parce qu'il était obligé de jouer avec des couleurs "exotiques" au SDF parce que le SF avait choisi de jouer en blanc. Savarre lui avait répondu : jacky, il faut investir un peu, paye à tes joueurs un deuxième jeu de maillots... et le type n'avait même pas souri...)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 16:50

Lorenzizi a propos de nos coach actuel.

Citation :
Lorenzetti à propos de Quesada et Noriega: "Je les ai lâchés au Stade Français" ....

Tellement imbuvable comme type que même le comité directeur de la LNR n'en a pas voulu dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:06

sebastor a écrit:
Bon, on approche du jour J. Le stade sera bien garni, au vu de la billetterie du site. Qui a dit que jacky achetait plein de places pour faire venir un public ciel et blanc ?

pour le reste, toutes les simulations montrent la même chose : la qualification passe forcément par une victoire sans bonus défensif : cela nous permettrait de rester devant le racing en cas d'égalité à la fin du championnat. Sinon, ce sera quasiment mission impossible (même avec une victoire à bayonne).

Quand je vois le racing aujourd'hui, j'ai mal car j'ai adoré cette équipe pendant les grandes années mesnel, lafont, cabannes, etc... ils étaient non seulement excellents, mais sympathiques. C'était chic sans être snob. Le SF a hérité de cet esprit, le racing l'a perdu et c'est vraiment dommage car nous serions bcp à encourager les deux clubs franciliens (même si on a tjs une préférence pour l'un ou l'autre). Et tout ça, à cause d'un homme vraiment désagréable, hargneux, sans aucun recul (je me rappelle encore du sketch qu'il avait fait parce qu'il était obligé de jouer avec des couleurs "exotiques" au SDF parce que le SF avait choisi de jouer en blanc. Savarre lui avait répondu : jacky, il faut investir un peu, paye à tes joueurs un deuxième jeu de maillots... et le type n'avait même pas souri...)

Je ne comprend pas du tout ce genre de réflexion ! Qu'as tu contre les joueurs ? que certains en veulent à Lolo je veux bien le comprendre mais contre les joueurs ( ou les supporters ) ça me dépasse ! viens à l'entrainement et tu verras que les joueurs sont dispos et pour tout le monde ! ils ne te snoberont pas même si tu viens en rose !
Pour en revenir au match , j’espère ne pas assister à un derby fermé . Il faut que les équipes envoient du jeu . C'est la première fois qu'il y aura un véritable enjeu et je suis impatient comme si c'était un match de phase finale ( si vous vous rappelez de ce que c'est !  lol! ) Le staff va pouvoir compter sur l'effectif au complet , bref beaucoup d'attente sur ce match mais la pression sera plus sur les roses je pense  J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 238923313 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:14

RM92 a écrit:
sebastor a écrit:
ils étaient non seulement excellents, mais sympathiques

Je ne comprend pas du tout ce genre de réflexion ! Qu'as tu contre les joueurs ?  

Je pense _ il me corrigera si je me trompe _ qu'« ils » désignaient, outre les joueurs pris séparément, l'ensemble des joueurs pris collectivement, l'équipe. Voire le club entier.

Les joueurs du Racing de l'époque étaient sympathique, mais surtout, le club l'était aussi éminemment.
Les joueurs actuels du Racing sont certainement chacun sympathiques, mais le club…
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:34

Bon, je soyons z'été à l'entraînement. C'est la cata. L'infirmerie est pleine comme un étudiant en droit après la remise du diplôme. Ceux qui ne boitent pas franchement boitillent sournoisement. Avec ça une atmosphère de grève : les gros ont refusé d'entrer et mêlée au prétexte qu'on ne leur donne pas du Dove Men Care gratuit comme au Racigne pour être un athlète métrosexuel après l'effort physique. Du côté des trois quarts plus personne ne comprend ce que demande Jeff Dubois à cause de son accent toulousain contrarié par une carie. Ainsi Jules Plisson et Hugo Bonneval ne savaient pas si on s'entraînait à tomber des ballons ou à rater des plaquages.

Quand Gonzalo a proposé de répéter la combinaison la plus importante, Papé s'est écrié : une générale, où ça, où ça ? et il s'est mis à mouliner des poings en l'air, ne réussissant finalement qu'à assommer l'intendant qui a perdu dix centimètres dans l'affaire.

Mon avis est qu'il vaut mieux déclarer forfait aujourd'hui comme ça Sexton pourra passer le weekend avec sa maman qui lui manque tant. Ooooooooooh  No


Dernière édition par Remz_des_Princes le Mar 25 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:35

Oui, ce Racing là ne donne pas envie (son Président, son mode de recrutement, son jeu ..) et c'est bien dommage. En parlant de jeu, on lit de RM92 qu'il attendait des deux équipes, donc du Racing également, qu'ils envoient du jeu. Bien bien tout ça, on ne peut qu'être d'accord.

Mais à vrai dire, autant j'étais certain qu'on verrait du jeu sur le match contre Toulouse, autant là j'ai des doutes tellement le jeu du Racing est tristounet depuis fort longtemps. Il gagne en efficacité apparemment, mais sur ce que j'ai vu, c'est toujours aussi moche à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:38

Très bonne nouvelles amis stadistes, sexton et imhoff postulent pour jean bouin, les racingmen vont manger du pinks samedi tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:41

Racingman a écrit:
Très bonne nouvelles amis stadistes, sexton et imhoff postulent pour jean bouin, les racingmen vont manger du pinks samedi tongue 

On vous attend de pieds fermes!  J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 1557244987 Soyez bien sûrs de vous comme ça, c'est parfaits pour nous..  afro 
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:46

Remz_des_Princes a écrit:
Bon, je soyons z'été à l'entraînement. C'est la cata. L'infirmerie est pleine comme un étudiant en droit après la remise du diplôme. Ceux qui ne boitent pas franchement boitillent sournoisement. Avec ça une atmosphère de grève : les gros ont refusé d'entrer et mêlée au prétexte qu'on ne leur donne pas du Dove Men Care gratuit comme au Racigne pour être un athlète métrosexuel après l'effort physique. Du côté des trois quarts plus personne ne comprend ce que demande Jeff Dubois à cause de son accent toulousain contrarié par une carie. Ainsi Jules Plisson et Hugo Bonneval ne savaient pas si on s'entraînait à tomber des ballons ou à rater des plaquages.

Quand Gonzalo a proposé de répéter la combinaison la plus importante, Papé s'est écrié : une générale, où ça, où ça ? et il s'est mis à mouliner des poings en l'air, ne réussissant finalement qu'à assommer l'intendant qui a perdu dix centimètres dans l'affaire.

Mon avis est qu'il vaut mieux déclarer forfait aujourd'hui comme ça Sexton pourra passer le weekend avec sa maman qui lui manque tant. Ooooooooooh  No

aïe aïe aïe ... affraid 
Plus sérieusement il y a qui qui boite bas ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:33

J'en ai mare de ce forum...non seulement les toulousains semblent chez eux ici...maintenant les métropolites aussi. Rolling Eyes qu'ils aillent raconter leurs andouilleries chez eux et qu'ils nous fichent la paix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:58

Mare aux canards.

aupa sf a écrit:
Si samedi on doit se passer en plus de lavalla, adm, bonfils, parisse, taulafo, Dupuy, on ne pourra pas espérer gd chose ! Ça fait chier.j ai l impression qu' on a jamais l effectif à peu près complet!

On l'avait quand on jouait premier/second au TOP14
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:00

sumo75 a écrit:
Mare aux canards.

aupa sf a écrit:
Si samedi on doit se passer en plus de lavalla, adm, bonfils, parisse, taulafo, Dupuy, on ne pourra pas espérer gd chose ! Ça fait chier.j ai l impression qu' on a jamais l effectif à peu près complet!

On l'avait quand on jouait premier/second au TOP14

meme pas!il manquait toujours du monde!
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:02

jepepikouros a écrit:
J'en ai mare de ce forum...non seulement les toulousains semblent chez eux ici...maintenant les métropolites aussi. Rolling Eyes qu'ils aillent raconter leurs andouilleries chez eux et qu'ils nous fichent la paix. Wink

On n'a pas souvent l'occasion de discuter avec un supporter du racing Wink et tu voudrais nous foutre dehors tsssss . Vous aurez la compo du match quand ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J23 - Stade Français-Racing Métro
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» Stade Français-Métro, match à distance et à bascule...
» stade francais racing J09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: