Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ERCC barrage

Aller en bas 
+72
Pat le Pirate
Ray Smith
antony74
SF 33
Tomatoketchoupy
Lycantrus
sylv@in95
badaud
pacotealargus
Catherine95
Othismos
americ1
Dam's
stephane77000
stadiste922
kirky
tarzan
whoiam
garlin
Cisaur
Diegooo
mik94
Novembre
sebastor
Alextri
omr
Je Viens Du Sud
jeep
carus
Remz_des_Princes
the flyingdog
u fiume
Totor
Moon1475
fred78
Voodoo child
sforever
Hellblow
zaza's club
OgoustinePieShot
mauleon
NimO^
Sapiens Sapiens
aupa sf
zhyk
Farrère
Wolf
sophie9
KB1
Diego fan
funchal
BEB_09
festus
brazza91
Jacques-Yves
La Carillonne
Sergimaru
rebop75
impreza2000
cogiela
thibo
Hoppy
loubiere
NDi
panamezac
paramaribo
jepepikouros
blopblop1er
Toussaint
Samalyss
dubois51
sumo75
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 14:47

stephane77000 a écrit:
panamezac a écrit:
stephane77000 a écrit:
Après un match comme ça, je me demande ce que vont dire ceux qui disaient que les anglais ne méritaient pas plus que nous d'aller en coupe d'Europe et gna gna gna et gna gna gna,  car franchement le stade français n'a pas le niveau et oui le tournoi des 6 nations est l'arbre qui cache la forêt,  ces joueurs ne méritent pas de jouer dans la cour des grands,  n'en déplaise à certains ici.

Ha non c'est trop facile après le match de dire des trucs comme ça. Si on avait gagné ce match on aurait mérité notre qualification. Autant sur l'aller on leur a été plutôt supérieur mais aujourd'hui y a rien à dire, ils sont largement plus fort et je dirais même qu'on s'en sort bien. Rien à dire bravo à eux et nous concernant, il y a encore pas mal de boulot pour espérer mieux.

Non ce n'est pas trop facile, c'est un fait... Mais inutile de discuter avec toi, car quoiqu'il arrive tu leurs trouve toujours des points positifs, alors que là franchement. .....

Arf malheureusement nous sommes affreux cet aprem. On passe totalement à côté y a rien à dire de plus. Je ne vois d'ailleurs pas quels points positifs on pourrait retirer de ce match. Comme cela a été dit, à l'aller on a été pas mal mais aujourd'hui on rate à peu près tout. C'est triste mais c'est comme ça. Y'a plus qu'à dire à l'année prochaine avec des voyages à Lisbonne, Bucarest ou que sais-je encore
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 14:48

Zut j'ai pas entendu Papé j'étais sur france4!
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 14:53

NimO^ a écrit:
Zut j'ai pas entendu Papé j'étais sur france4!

Oui qu'est-ce qu'a dit Pape j'avais éteint la télé !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 14:58

panamezac a écrit:
NimO^ a écrit:
Zut j'ai pas entendu Papé j'étais sur france4!

Oui qu'est-ce qu'a dit Pape j'avais éteint la télé !

Il a dit que les bons supporters n’éteignaient pas la télé avant l'ITW de fin de match  ERCC barrage  - Page 24 2736117800 
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: sf - WASPS   ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 14:59

stephane77000 a écrit:
Papė a bien tout résumé.

Mouais toujours le même discours que du bla bla ça fait quand même un moment que ça finit pareillement.
Enfin c'était à prévoir ,un manque de préparation mentale évident, un manque de physique ,pas d'envie,pas de fond de jeu
chacun fait son petit spectacle, le staff juste juste, on peu se poser les vraies questions sur tout ce pataquès.
c'est le bazar Mr le président il y a du boulot ,bon bah on raconte toujours la même chose....
A l'année prochaine pour une autre galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 15:03

Sir Lord Baltimore a écrit:
Lequipe.fr
Parisse de retour
Le Stade Français disputera son barrage retour  de Coupe d'Europe contre les Wasps samedi (14h45), après ne s'être incliné que d'un point sur le terrain du club anglais la semaine dernière (30-29). Il pourra compter sur le renfort de son capitaine Sergio Parisse. L'international italien n'avait joué que de façoin sporadique depuis le Tournoi en raison de plusieurs blessures. La dernière, à la cuisse, l'avait obligé à un mois de repos alors qu'il venait de reprendre la compétition. Cette semaine, Parisse s'est entraîné normalement et postule à une place de titulaire. Idem pour Laurent Sempéré, même s'il a été ménagé dans la semaine en raison d'une cuisse douloureuse.

Donc c'est gagné d'avance ! Contre le Munster ou le Leinster la saison prochaine, ça sera plus dur...
Y'en a qui écrivent vraiment des conneries sur ce forum...  Rolling Eyes 

Pantalonnade pire que celle de la semaine dernière. Equipe quéquette molle dès que les matchs importants arrivent (la seule chose intelligente qu'ai dit Dominici dans son commentaire). On n'aura pas le même bol la saison prochaine que celle-ci, donc bas du ventre mou et lutte pour le maintien à venir.

Et pas de réabonnement, mauvais supporter oblige.  ERCC barrage  - Page 24 2441965372 
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 15:03

sumo75 a écrit:
panamezac a écrit:
NimO^ a écrit:
Zut j'ai pas entendu Papé j'étais sur france4!

Oui qu'est-ce qu'a dit Pape j'avais éteint la télé !

Il a dit que les bons supporters n’éteignaient pas la télé avant l'ITW de fin de match  ERCC barrage  - Page 24 2736117800 

Haha j'ai changé de chaine. Y'avait plus grand chose à voir. Je regarde le Giro...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 15:08

Tout ça n'est pas rassurant pour la saison prochaine. Pas de coupe d'Europe donc pas de recrutement supplémentaire. On va faire la saison sans ouvreur et sans butteur. 

On va manquer l'an prochain encore de puissance physique. Les tactiques de jeu de Quesada ne valent pas un pet de lapin. Lorsque l'on a pas la puissance physique pour perforer les défenses l'orgie de passes ne mène à rien. 

Tous les essais que l'on a marqué cette saison sont essentiellement dus aux exploits de Bonneval ou de notre fidjien. Quand ils sont en dessous il n'y a plus rien. C'est ce que l'on vient de voir aujourd'hui.

En revanche je ne comprends pas comment le pack qui dominait pas mal l'an dernier et en début de saison encore s'est complètement délité en fin de saison. C'est évident en mêlée mais c'est aussi vrai en touche ou sur les mauls.

Je ne comprends pas qu'en touche, alors que l'on a un double mètre comme Flanquart, on n'essaye même pas de contester les ballons adverses.

Finalement, au moins pour les avants, Auradou se débrouillait mieux que celui qui va partir à Bayonne.

Pour notre malheur on va encore devoir payer un lourd tribut à l'EDF et comme l'an prochain on aura pas de doublures de valeur pour compenser.

Je ne suis pas optimiste du tout pour la saison prochaine. Rien ne dit que l'on aura un début de saison aussi faste que cette année, par contre on pourrait bien connaitre une fin de saison identique alors que des clubs très déterminés  et avec pas mal de moyens comme Lyon vont accéder au top 14. L'an prochain il n'y aura pas de Biarritz comme victime toute désignée pour la pro D2. 

On va surement être condamnés à jouer entre la 6ième place (si on a vraiment du bol) et la 10 ième...et si on a pas de bol...alors...ça risque d'être encore pire. Rolling Eyes 

Je laisse à leur joie tous ceux qui se réjouissent à chaque malheur du club, pour ma part je suis assez triste ce soir, non à cause du résultat mais surtout de la façon dont ça s'est passé. Je suis triste aussi à cause des perceptives. Financièrement, on va encore l'an prochain tirer le diable par la queue. On aurait pu se donner un peu d'aisance...c'est fichu. Rolling Eyes  

Il y a un manque évident de professionnalisme du staff et de certains joueurs. Je ne suis pas le président du club mais il me semble que ça ne peut pas continuer comme ça. La méthode Coué à ses limites et, avant de partir en vacances, un bonne explication de gravures me semble indispensable...et peut être aussi un bon coup de balai.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 15:10

Dans les propos de Papé je me suis laissé entendre que les saisons suivantes (2015/16...) pourraient se faire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 15:14

Pour la première fois de ma vie j'ai quitté un stade avant la fin du match...

Cette équipe me fait honte, je redis que nous n'avons rien à faire en HCup ou quelque soit le nom de la grande coupe d'Europe

Nigels Owens est un putain d'enculé qui a ajouté à la faiblesse sans fond du SF un arbitrage partial et souvent malhonnête : depuis quand un en avant repris devant est sanctionné d'une simple mêlée, comment 2 avantages en cours se transforment en mêlée à 5 alors qu'on a reculé de 20 mètres dans les dix secondes etc…

Pour finir Mr Savare un club et ses supporters ne sont pas des jouets de petit garçon riche !!! alors soit on se donne les moyens, soit on va jouer ailleurs


Dernière édition par u fiume le Sam 24 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 15:16

Citation :
Tout ça n'est pas rassurant pour la saison prochaine. Pas de coupe d'Europe donc pas de recrutement supplémentaire.
Au contraire on ne sera pas dans la même situation que l'USAP, heureusement pour nous. Par contre le manque de recrutement...

Citation :
Les tactiques de jeu de Quesada ne valent pas un pet de lapin.
C'est pas ce que dit Papé qui explique que ce sont les joueurs qui n'appliquent pas les consignes.
Lesquels ? joueurs
Lesquelles ? consignes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 15:24

jepepikouros a écrit:

 Il y a un manque évident de professionnalisme du staff et de certains joueurs. Je ne suis pas le président du club mais il me semble que ça ne peut pas continuer comme ça. La méthode Coué à ses limites et, avant de partir en vacances, un bonne explication de gravures me semble indispensable...et peut être aussi un bon coup de balai.

c'est une solution, mais qui? ceux qui ont été en dessous de tout aujourd'hui mais souvent brillants les semaines passées? les plus vieux car blasés? les plus jeunes qui manquent d'expérience? les blessés à répétition, jugés peu fiables? les leaders/capitaines/cadres autoproclamés qui le sont surtout les jours de victoire? alors qui? les entraineurs adjoints qui ont transformé l'or en plomb? les préparateurs physiques qui ne savent pas tenir une saison ,alors qu'ils étaient cités en exemple au début?

le plus dramatique dans tout ça, c'est que depuis fin janvier (exactement le 24) le SF n'a emporté que 2 matchs toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 15:37

Petite équipe avec l'un des premiers budgets du Top 14. Vraiment rien à faire en HCup. Et la patate pour enrôler 2-3 mercenaires, on ne la mérite même pas.

Rarement été autant déçu par une fin de saison. Le bon côté, c'est que le goret risque de moins penser à nos joueurs, bien dérisoires aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 15:47

Sir Lord Baltimore a écrit:
Petite équipe avec l'un des premiers budgets du Top 14. Vraiment rien à faire en HCup. Et la patate pour enrôler 2-3 mercenaires, on ne la mérite même pas.

Rarement été autant déçu par une fin de saison. Le bon côté, c'est que le goret risque de moins penser à nos joueurs, bien dérisoires aujourd'hui.
Pas grand chose à dire, sauf sur c epoint: "l'un des premiers budgets du Top 14". Le gros budget (en apparence) ne fait pas venir les grands joueurs.
Parlons plutôt de masse salariale joueurs.... le SF c'est le:
8eme budget lors de la saison 2011-2012
7eme budget lors de la saison 2010-2011
5eme budget lors de la saison 2009-2010
Comme nos concurrents ont eu tendance à "grossir" au moins au même rythme que nous, on doit encore être dans ces eaux là.
Attendons le rapport de la DNACG 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 15:53

Andy Goode en HCup, le « Futur 10 du XV de France » ™ en Amlin.

Qu'est ce qu'on rigole…
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 16:10

quelle honte ce match. C'est un camouflet terrible pour Quesada et la faillite complète de son système.

Nous n'avons rien montré. Nous n'avons pas eu une occasion d'essai, rien construit. On ne sait même plus faire de passe.
On termine sur cette note...on repart avec les mêmes l'an prochain, ça fait peur. On va finir comme Perpigan ou Biarritz.

La fin de saison des Plisson, Bonneval, Slimani, encensés sur la première moitié de saison, est affreuse. Les vieux, idem.
N'y a t-il pas un soucis entre génération ???

Et si Monsieur Papé veut partir...la porte est ouverte.

Si Mr Savare fait "l'économie" de ne pas recruter 2, 3 joueurs haut de gammme c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
SF 33




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon (Audenge)

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 16:18

Bonjour à tous les supporters du SF et aux amoureux du rugby!
Je consulte pratiquement tous les jours ce forum car il y a des messages et des intervenants de trés grande qualité et je me suis décidé à publier à mon tour un petit post suite à cette nouvelle déception et grande désilusion!
Non mais sérieux c'était quoi cette rencontre? Si ils en voulaient pas de cette qualif, fallait le dire plus tôt, ça aurait éviter aux gens de payer leur place et de se rendre au stade! Quelle honte!!!!!
Et bon courage aux supporters qui devront encore se farcir l 'année prochaine des équipes portugaises, roumaines et espagnoles à JB.
Finalement ils auraient mieux valu que ça soit l'UBB qui dispute ce barrage, on aurait vu du jeu, plus d'envie et surtout on se serait sentit moins con!!!!
Et ce qui me désole le plus dans tout ça, le Lorenzizi va malheureusement pouvoir une nouvelle fois de plus bien se marrer :-( !!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 16:29

Faire 2000km pour voir ça ? Merci! Une honte! Mais qui pilote,? C est un champ de ruine....Pétain que j ai mal au crâne.le retour va être long, mais long....et avec ce recrutement à venir, je maintiens qu' on ne retiens rien de nos erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 16:55

Le match le plus pitoyable que j ai vu à domicile depuis que suis abonné (2005). Est ce leur sélection en équipe de France qui a rendu aussi nuls certains de nos joueurs ? Quelle mascarade honteuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 16:59

KB1 a écrit:
quelle honte ce match. C'est un camouflet terrible pour Quesada et la faillite complète de son système.

Nous n'avons rien montré. Nous n'avons pas eu une occasion d'essai, rien construit. On ne sait même plus faire de passe.
On termine sur cette note...on repart avec les mêmes l'an prochain, ça fait peur. On va finir comme Perpigan ou Biarritz.

La fin de saison des Plisson, Bonneval, Slimani, encensés sur la première moitié de saison, est affreuse. Les vieux, idem.
N'y a t-il pas un soucis entre génération ???

Et si Monsieur Papé veut partir...la porte est ouverte.

Si Mr Savare fait "l'économie" de ne pas recruter 2, 3 joueurs haut de gammme c'est terminé.
Tu sors d'où mon coco????
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 17:00

SF 33 a écrit:
Bonjour à tous les supporters du SF et aux amoureux du rugby!
Je consulte pratiquement tous les jours ce forum car il y a des messages et des intervenants de trés grande qualité et je me suis décidé à publier à mon tour un petit post suite à cette nouvelle déception et grande désilusion!
Non mais sérieux c'était quoi cette rencontre? Si ils en voulaient pas de cette qualif, fallait le dire plus tôt, ça aurait éviter aux gens de payer leur place et de se rendre au stade! Quelle honte!!!!!
Et bon courage aux supporters qui devront encore se farcir l 'année prochaine des équipes portugaises, roumaines et espagnoles à JB.
Finalement ils auraient mieux valu que ça soit l'UBB qui dispute ce barrage, on aurait vu du jeu, plus d'envie et surtout on se serait sentit moins con!!!!
Et ce qui me désole le plus dans tout ça, le Lorenzizi va malheureusement pouvoir une nouvelle fois de plus bien se marrer :-( !!
vous n'auriez pas fait mieux. D'ailleurs, vous n'étiez pas convié. A l'an prochain!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 17:02

Othismos a écrit:
Andy Goode en HCup, le « Futur 10 du XV de France » ™️ en Amlin.

Qu'est ce qu'on rigole…
Goode , plutot pas good . Quelle verole ce mec . J'etais pres de la "baston" en 1° mi temps , comment il se foutait de notre g... cet enfoiré .
Quant au match . Rien , nada ..  ERCC barrage  - Page 24 2441965372 ERCC barrage  - Page 24 2441965372 
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 17:06

Sergimaru a écrit:
Le match le plus pitoyable que j ai vu à domicile depuis que suis abonné (2005). Est ce leur sélection en équipe de France qui a rendu aussi nuls certains de nos joueurs ? Quelle mascarade honteuse !!!!

Faute professionnelle disait il ? Je m en remet toujours pas du niveau de ce match ! Pas une seule occase d essai! 30secondes dans leur 22m...une honte.et pire, à la sortie du stade, Camara rigolé avec sa poule!...mais sont ils conscient de ce désastre?? J en doute! L embellie du jb aurait du nous faire avancer...au contraire, et l aréna du metro arrive...attention Mr Savare, le stade peut vite sombrer, tous ont pris un pété au casque, et cela sera très dure de s en relever...
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 17:14

Franchement, pour ma part, j'ai trouvé le match super!

On a bien joué! bien maitrisé! bien dominé! Bien géré le match!

On avait envie d'aller en Hcup, cela se voyait sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 EmptySam 24 Mai - 17:30

L intterwieu de quesada est hallucinante!.il ne peut pas demander à savare de recruter vu la défaite....alors on doit recruter quand tout va bien??? Et bien la saison prochaine va être terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERCC barrage  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERCC barrage
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ERCC J06 - SF -Leicester
» Barrage 2014/15 SF-RM92
» Barrage 2014/15 ST OYO
» PRO D2 : Barrage 2016 / 2107
» [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: