Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top 14 J1 Castres - SF

Aller en bas 
+46
Toussaint
taz
Drazo
bapt-man
u fiume
dudu10
whoiam
Dominguez
Hormaan
Hellblow
tarzan
sylv@in95
benjinu
Dimitri
gundur
jeff34500
Marc du 91
Ray Smith
Novembre
paramaribo
Alextri
Sergimaru
Jacques-Yves
jepepikouros
ultimate72
stephane77000
panamezac
NimO^
Moon1475
sumo75
aupa sf
festus
funchal
badaud
cogiela
Hoppy
Diegooo
La Carillonne
Totor
the flyingdog
ASBH92
Grand Schtroumpf 83
Dam's
loubiere
Remz_des_Princes
Othismos
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15876
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:56

funchal a écrit:


1ère ligne : Van der Merwe - Sempéré - Slimani
2ème ligne : Papé - Lavalla
3ème ligne : Garrault - Parissé - Nicolas

demis : Dupuy - Plisson
arrières : Camara - Monty Ioane - Digby Ioane - Danty - Arias

Remplaçants : Taulafo - Zhvania - Bonfils - Flanquart - Burban - Tomas - Bosman - Vuidravuwalu

Que pensez-vous si on alignait ça à Beziers de nos chances de bien figurer contre le vice-champion de France?
Elle est loin d'être ridicule sur le papier et on ne peut vraisemblablement pas faire mieux actuellement. Un doute sur la dispo de Dupuy?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:16

Autant je nous vois bien dans les 6 à la fin de la saison mais je nous voit pas gagner à Castres enfin Béziers ^^. Je sent qu'on va commencer mollement mais finir fort cette année car avec les blessés qu'on a dès ce début de saison ça pue un peu. Et à surveiller Monty Ioane et je vois bien Nicolas nous faire une grosse saison à la Burban.
Bon aller jme réveille fini de dire des conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:21

loubiere a écrit:
festus a écrit:
vaut mieux laisser filer contre Castres et mettre aucun protéger français pour essayer de prendre le BO contre le Lou et jouer la gagne ailleurs (à Brive, Bayonne, Oyo et Lyon par exemple)
ce qui est pris n'est plus à prendre (même un BD) et rien ne laisse supposer que les uns et les autres (et pas seulement le SF) vont s'imposer "fingers in the nose" à Brive, Bayonne, Lyon et autre Oyo.....

Un peu, moyennement, beaucoup de cet avis surtout sur un premier match. Castres tu peux les surprendre surtout à l'extérieur pour eux. En milieu de saison le CO sera plus difficile à jouer et à manoeuvrer à Pierre Antoine. Et puis tout dépendra de l'ambiance tout à la fois exotique, méridionale et de feria qui sera rendue à ce match de début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:42

et kubra?
ioane jouera a coup sure au centre.esperont que camara et plisson ne se petent pas........on prend d enorme risque!c est tout simplement un manque de professionalisme a ce niveau!!un arriere et un 10 et demi Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 1841303705 Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 1841303705 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:23

Je connais mal la pratique des liens... Y a-t-il des braves gens qui retransmettent le match ? Quelqu'un saura-t-il me trouver un lien pour ce match ? Je suis en Bretagne profonde et le bistrot le plus proche est à dache.

Il vous remercie ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:30

Remz_des_Princes a écrit:
Je connais mal la pratique des liens... Y a-t-il des braves gens qui retransmettent le match ? Quelqu'un saura-t-il me trouver un lien pour ce match ? Je suis en Bretagne profonde et le bistrot le plus proche est à dache.

Il vous remercie ! cheers 

Quel match ? Celui à Genève ? Ou la 1ère journée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:56

Remz_des_Princes a écrit:
Je connais mal la pratique des liens... Y a-t-il des braves gens qui retransmettent le match ? Quelqu'un saura-t-il me trouver un lien pour ce match ? Je suis en Bretagne profonde et le bistrot le plus proche est à dache.

ca tombe bien le bar de dache est cablé  Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 3053877925 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:58

Il s'agit bien du match de la première journée. Pour Genève, je regardeai sur Touitteur. Ooooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Je débarque encore...   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:58

Etant moi aussi au fin fond de la Bretagne (mais quand même pas trop loin du bar le plus proche, faut pas pousser non plus), er essayant de voir de quelle façon on va commencer la saison...

Sur les arrières il reste plus grand monde vu les blessés (Bonneval, Williams, Kingi, Doumeyrou) ou pas arrivé (Inu), ou 4 nations (Steyn). Devant, vu les infos d'Aupa, Rabadan, Mostert et lyons out jusqu'en septembre, par ailleurs Pyle pas arrivé

Faudrait pas rajouter une partie des absents bizarres pour le match de prépa contre le LOU ?

Si on regarde le groupe : Pas de De Malmanche (reprise ?), Van Der Merwe (?), Kubri (alors que Zhvania qui a fait la tournée de la Georgie aussi y est), Flanquart, Burban (Slimani y est pourtant), Papé (ne pas avoir un match de compté ?), Lakafia (Protocole Commotion ?), Dupuy (blessure épaule ?)....

En tout ça fait quand même 18 absents, même si une (petite) partie est ménagée pour la reprise à balles réelles, ça fait quand même un peu (beaucoup) peur sur la façon dont on va pouvoir débuter...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15876
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:38

Remz_des_Princes a écrit:
Je connais mal la pratique des liens... Y a-t-il des braves gens qui retransmettent le match ? Quelqu'un saura-t-il me trouver un lien pour ce match ? Je suis en Bretagne profonde et le bistrot le plus proche est à dache.

Il vous remercie ! cheers 
en MP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:46

Merci à tous pour vos liens en MP ! Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 3752134363 
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:00

Bonjour à tous,

Si il est possible d'avoir aussi le lien en MP je suis preneur Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 7:04

Moon1475 a écrit:
Etant moi aussi au fin fond de la Bretagne (mais quand même pas trop loin du bar le plus proche, faut pas pousser non plus), er essayant de voir de quelle façon on va commencer la saison...

Sur les arrières il reste plus grand monde vu les blessés (Bonneval, Williams, Kingi, Doumeyrou) ou pas arrivé (Inu), ou 4 nations (Steyn). Devant, vu les infos d'Aupa, Rabadan, Mostert et lyons out jusqu'en septembre, par ailleurs Pyle pas arrivé

Faudrait pas rajouter une partie des absents bizarres pour le match de prépa contre le LOU ?

Si on regarde le groupe : Pas de De Malmanche (reprise ?), Van Der Merwe (?), Kubri (alors que Zhvania qui a fait la tournée de la Georgie aussi y est), Flanquart, Burban (Slimani y est pourtant), Papé (ne pas avoir un match de compté ?), Lakafia (Protocole Commotion ?), Dupuy (blessure épaule ?)....

En tout ça fait quand même 18 absents, même si une (petite) partie est ménagée pour la reprise à balles réelles, ça fait quand même un peu (beaucoup) peur sur la façon dont on va pouvoir débuter...

selon Quesada Mostert n'est plus qu'à quelques jours de la reprise. C'est une bonne nouvelle.
Si j'arrive bien à lire entre les lignes de Quesada, il commence à faire passer des messages et certains matchs à l'extérieur seront volontairement lâcher cette année contrairement aux matchs de clermont, montpellier ou brive l'an dernier.
Bilan : le stade va envoyer du 2bis à Beziers Samedi.... Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 7:28

Bon à une semaine de la reprise et compte tenu des matchs amicaux moyens (et je suis poli), je crois qu'ambitionner un bonus défensif pour ce match me semble réaliste (optimiste?).

Après n'oublions pas que sur les deux dernières saisons on avait débuté à l'extérieur et on avait été performant. On peut toujours espérer que ce soit également le cas...

Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 7:49

«Gonzalo Quesada, la saison dernière, votre équipe a produit un jeu séduisant, mais vous avez craqué à la fin, non qualifié en phase finale du Top 14 et pour la prochaine Coupe d’Europe. Quelles leçons en tirez-vous, à cinq jours de l’ouverture du Championnat ?

La première explication, qui n’est pas la seule, c’est l’impact du Tournoi des Six Nations sur notre dynamique. Ce n’est pas une excuse, mais la saison passée, l’équipe de France a influé sur nos résultats. Avant le début du Tournoi, nous sommes premiers au classement (17e journée, fin janvier) et deux mois plus tard, nous nous retrouvions huitièmes (23e journée). Entre temps, six (Papé, Plisson, Bonneval, Burban, Slimani, Flanquart) de nos joueurs avaient rejoint l’équipe de France, et d’autres l’Italie, les Etats-Unis et la Géorgie. En tout, nous avions une douzaine de joueurs importants en moins avant d’enchaîner six matches de Championnat.

Avec-vous le sentiment d’avoir loupé quelque chose, en tant qu’entraîneur ?

Mon erreur, c’est de ne pas avoir ciblé certaines rencontres, considérant qu’il fallait tout jouer à fond. On a disputé de bons matches à Clermont, à Montpellier et à Brive, mais sans ramener le moindre point. Je ne pouvais pas faire tourner l’effectif car je n’avais pas de marge. Nous avons eu aussi quatre ou cinq blessés, ce qui a réduit notre marge de manoeuvre. Du coup, nous avons tout le temps alignés les mêmes joueurs et nous l’avons payé.

Certes, mais une fois le Tournoi terminé, vous aviez deux matches à domicile, contre Toulouse et le Racing-Métro, pour assurer votre qualification en phase finale et là, vous avez failli…

C’est exact. Nous avons sorti une première mi-temps de rêve face à Toulouse (22e journée). Nous avions dix-neuf points d’avance mais, ensuite, par manque de fraîcheur, nous avons laissé Toulouse accrocher le match nul (27-27). Ce résultat nous a mis un gros coup derrière la tête. La semaine suivante, nous étions sous pression lors du derby face au Racing-Métro (23e journée) et, sans être dominés, nous avons perdu (22-32). Sans doute que nous aurions dû faire tourner un peu notre effectif devant, et gérer autrement nos internationaux.

Ces deux dernières semaines, vous avez galéré pour monter un groupe lors des matches amicaux. Comment allez-vous aborder le début de saison, avec un déplacement à Castres, puis la réception de Lyon ?

Ce sera délicat. La seule bonne nouvelle, c’est le retour prochain de Gerhard Mostert (deuxième-ligne international sud-africain) après une longue blessure. Il vient de reprendre la course et se rapproche du terrain. Mais il y a peu, nous avions quinze joueurs dans un centre de rééducation, au sud de Paris, et pas la possibilité de faire jouer tous nos internationaux. Nous allons donc serrer les dents en attendant de retrouver un effectif au complet. Et j’espère que la fin de saison, contrairement à que nous avons vécu, nous sera favorable, cette fois…»
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15876
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 8:19

the flyingdog a écrit:


[b]Avec-vous le sentiment d’avoir loupé quelque chose, en tant qu’entraîneur ?


Mon erreur, c’est de ne pas avoir ciblé certaines rencontres, considérant qu’il fallait tout jouer à fond. On a disputé de bons matches à Clermont, à Montpellier et à Brive, mais sans ramener le moindre point. Je ne pouvais pas faire tourner l’effectif car je n’avais pas de marge. Nous avons eu aussi quatre ou cinq blessés, ce qui a réduit notre marge de manoeuvre. Du coup, nous avons tout le temps alignés les mêmes joueurs et nous l’avons payé.
en désaccord total avec l'analyse sur le match à Montpellier. tout le monde se souvient de la dernière minute, on avait, largement le BD et que seul une faute collective (un manque de professionnalisme?) a permis au MHR de scorer et de nous faire perdre ce point. Si on y ajoute l'autre faute professionnelle la journée suivante, contre le ST, ça fait 3 points d'envoler...............
quant à la "grosse équipe", ce jour-là contre le MHR, Papé, Dupuy ou Plisson, Van der Merwe étaient sur le banc, Bonneval et Parisse même pas du voyage...........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:48

the flyingdog a écrit:
«Gonzalo Quesada, la saison dernière, votre équipe a produit un jeu séduisant, mais vous avez craqué à la fin, non qualifié en phase finale du Top 14 et pour la prochaine Coupe d’Europe. Quelles leçons en tirez-vous, à cinq jours de l’ouverture du Championnat ?

La première explication, qui n’est pas la seule, c’est l’impact du Tournoi des Six Nations sur notre dynamique. Ce n’est pas une excuse, mais la saison passée, l’équipe de France a influé sur nos résultats. Avant le début du Tournoi, nous sommes premiers au classement (17e journée, fin janvier) et deux mois plus tard, nous nous retrouvions huitièmes (23e journée). Entre temps, six (Papé, Plisson, Bonneval, Burban, Slimani, Flanquart) de nos joueurs avaient rejoint l’équipe de France, et d’autres l’Italie, les Etats-Unis et la Géorgie. En tout, nous avions une douzaine de joueurs importants en moins avant d’enchaîner six matches de Championnat.

Avec-vous le sentiment d’avoir loupé quelque chose, en tant qu’entraîneur ?

Mon erreur, c’est de ne pas avoir ciblé certaines rencontres, considérant qu’il fallait tout jouer à fond. On a disputé de bons matches à Clermont, à Montpellier et à Brive, mais sans ramener le moindre point. Je ne pouvais pas faire tourner l’effectif car je n’avais pas de marge. Nous avons eu aussi quatre ou cinq blessés, ce qui a réduit notre marge de manoeuvre. Du coup, nous avons tout le temps alignés les mêmes joueurs et nous l’avons payé.

Certes, mais une fois le Tournoi terminé, vous aviez deux matches à domicile, contre Toulouse et le Racing-Métro, pour assurer votre qualification en phase finale et là, vous avez failli…

C’est exact. Nous avons sorti une première mi-temps de rêve face à Toulouse (22e journée). Nous avions dix-neuf points d’avance mais, ensuite, par manque de fraîcheur, nous avons laissé Toulouse accrocher le match nul (27-27). Ce résultat nous a mis un gros coup derrière la tête. La semaine suivante, nous étions sous pression lors du derby face au Racing-Métro (23e journée) et, sans être dominés, nous avons perdu (22-32). Sans doute que nous aurions dû faire tourner un peu notre effectif devant, et gérer autrement nos internationaux.

Ces deux dernières semaines, vous avez galéré pour monter un groupe lors des matches amicaux. Comment allez-vous aborder le début de saison, avec un déplacement à Castres, puis la réception de Lyon ?

Ce sera délicat. La seule bonne nouvelle, c’est le retour prochain de Gerhard Mostert (deuxième-ligne international sud-africain) après une longue blessure. Il vient de reprendre la course et se rapproche du terrain. Mais il y a peu, nous avions quinze joueurs dans un centre de rééducation, au sud de Paris, et pas la possibilité de faire jouer tous nos internationaux. Nous allons donc serrer les dents en attendant de retrouver un effectif au complet. Et j’espère que la fin de saison, contrairement à que nous avons vécu, nous sera favorable, cette fois…»

Ce qui me gêne dans cette interview, c'est que j'ai l'impression qu'il cherche déjà des Excuses pour les défaites à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:04

Ce qui me gêne surtout c'est que psychologiquement ca en fournit aux joueurs si jamais les matchs leurs échappent.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:04

la version de papier de l'interview est meilleure.

Non il ne cherche pas d'excuse mais il est dans l'analyse et la lucidité.
Les trois "scoops" de l'iterview papier :
- Savare est extrêmement deçu du comportement du groupe lors du dernier match de la saison
- ensuite " Notre président partage notre inquiétude ( il fait référence à la quinzaine de joueurs non disponibles). J'espère que nous y verrons plus claire d'ici à trois semaines. Nous avons deux joueurs supplémentaires et un joker à utiliser, il ne faut pas attendre le milieu de la saison pour le faire".
- Quesada assume l'absence de recrutement à ce jour par sa volonté de disposer d'un groupe restreint. Mais les blessures et la mise au repos obligatoire des internationaux français l'oblige à revoir sa copie.


Comme toujours avec Quesada il est dans l'analyse et demeure lucide. Il faut donc s'attendre à l'arrivée de 2 à 3 nouveaux joueurs dans les jours qui viennent. Tout les monde est désormais d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:35

the flyingdog a écrit:
la version de papier de l'interview est meilleure.

Non il ne cherche pas d'excuse mais il est dans l'analyse et la lucidité.
Les trois "scoops" de l'iterview papier :
- Savare est extrêmement deçu du comportement du groupe lors du dernier match de la saison
- ensuite " Notre président partage notre inquiétude ( il fait référence à la quinzaine de joueurs non disponibles). J'espère que nous y verrons plus claire d'ici à trois semaines. Nous avons deux joueurs supplémentaires et un joker à utiliser, il ne faut pas attendre le milieu de la saison pour le faire".
- Quesada assume l'absence de recrutement à ce jour par sa volonté de disposer d'un groupe restreint. Mais les blessures et la mise au repos obligatoire des internationaux français l'oblige à revoir sa copie.


Comme toujours avec Quesada il est dans l'analyse et demeure lucide. Il faut donc s'attendre à l'arrivée de 2 à 3 nouveaux joueurs dans les jours qui viennent. Tout les monde est désormais d'accord...

Celui contre les London Wasps ??

 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:26

Faut dire, il était bien dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:39

Un désastre sportif, une pluie quasi tout le long du match et des trombes d'eau pour finir de noyer nos espoirs sur la fin de match (jeux de mot a 2 balles de journaliste).
J'ai rarement eu autant le moral dans les chaussettes qu'après ce match. D'autant plus que payé mes places pour un match perdu OK, mais dans ces conditions de match a ne pas rater je fut amer à la sortie du stade. Voir le ventripotent Andy Goode, calvitie au vent, donner une leçon de rugby à tous nos éphèbes du calendrier des "dieux du stade" et bien j'espère que au moins ca aura remis les pieds sur terre à certain.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15876
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:16

Dam's a écrit:
Voir le ventripotent Andy Goode, calvitie au vent, donner une leçon de rugby à tous nos éphèbes du calendrier des "dieux du stade" et bien j'espère que au moins ca aura remis les pieds sur terre à certain.
cruellement juste................
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15876
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:20

the flyingdog a écrit:


Comme toujours avec Quesada il est dans l'analyse et demeure lucide. ...
le problème, c'est que son job ne consiste pas uniquement à analyser et à rester lucide. si c'est son souhait, autant qu'il aille faire des piges de qualité au Midol ou sur Canal+.
Son job, c'est de proposer des solutions, de diriger, de manager, de convaincre, de motiver, de trancher, de choisir, de gueuler si c'est nécessaire... en est-il, dans son fond intérieur, capable?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J1 Castres - SF
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES
» Top 14 J4 : Castres - SF
» SF-Castres 24/25 janvier 2014
» J4 SF-Castres
» sf-castres j 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: