Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français

Aller en bas 
+30
Marc du 91
Hellblow
tarzan
Pat le Pirate
sylv@in95
aupa sf
Toussaint
omr
antony74
Dam's
cogiela
Jacques-Yves
Sapiens Sapiens
BEB_09
sumo75
Alextri
dubois51
pouzolles34
Totor
Moon1475
the flyingdog
rebop75
La Carillonne
Cruseman
loubiere
jepepikouros
Othismos
Hoppy
NDi
babou36
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 10:02

Interview de Sinzelle le 26/08/2014 (estrait):

On t'a vu joué centre mais tu es plutôt ailier à la base. As-tu une préférence ?

"Pour moi c’est d’abord pour le bien de l’équipe. Je jouerai où Gonzalo me pense le mieux pour aider. Je ferai tout mon possible pour être meilleur tous les week-ends et le plus performant. Après à titre personnel, aile, centre, arrière, aucun problème! "

Un 3/4 aile digne de se nom a forcément un minimum de pied...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 10:48

Sinzelle a montré face à Lyon et Toulon qu'il savait se servir correctement de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 15:33

en face pas de FTD

mais pour le reste c'est du costaud

Le XV de départ: Berard ; Nagusa, Tuitavake, Olivier, Fall ; (o) Selponi, (m) Paillaugue ; Battut, Mowen, Ouedraogo ; Timani, Donnelly ; Mas, Ivaldi, Nariashvili.

Remplaçants: Geli, Coria, Tchale-Watchou, Privat, Tulou, Ranger, Pelissié, Leleimalefaga.

on aura intérêt à être prêts en touche
et leur banc est puissant

la fin de match sera à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 15:35

the flyingdog a écrit:
NDi a écrit:
On devrait donc avoir quelque chose comme ci-dessous :

Sakaria Taulafo - Laurent Sempéré - Davit Kubriashvili
Alexandre Flanquart - Hugh Pyle
Scott Lavalla - Sergio Parisse - Sylvain Nicolas
Julien Tomas - Jules Plisson
Digby Ioane - Geoffrey Doumayrou - Jérémy Sinzelle - Julien Arias
Meyer Bosman

La grande idée est de les contrarier en touche avec cet alignement.

Maintenant nos deux centres vont en prendre plein le buffet du kilos...


Elle est comment la mêlée de Montpellier ?
Je ne sais pas, mais je pense qu'on va avoir pas mal de mêlées tournées.
Entre un Pyle qui ne sait pas pousser et un Flanquart reconnu pour être un gros pousseur, ça va valser.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 15:36

Pour Montpellier :

Mas - Ivaldi - Nariashvili
Timani - Donnelly
Battut - Mowen - Ouedraogo
Paillaugue -Selponi
Nagusa - Tuitavake - Olivier - Fall
Berard

Remplaçants:
Geli - Coria - Tchale-Watchou - Privat - Tulou - Ranger - Pelissié Leleimalefaga

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 16:20

Je viens de voir la présentation pub qu'en fait C+ et ils nous mettent la pression :
Et si c'était l'année des parisiens ?
Après Castre et Toulon, la passe de 3 contre des prétendants au titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 16:25

NDi a écrit:
Pour Montpellier :  

Mas - Ivaldi - Nariashvili
Timani - Donnelly
Battut - Mowen - Ouedraogo
Paillaugue -Selponi
Nagusa - Tuitavake - Olivier - Fall
Berard

Remplaçants:
Geli - Coria - Tchale-Watchou - Privat - Tulou - Ranger - Pelissié  Leleimalefaga

Franchement quand je vois ce qu'aligne Montpellier et Ranger, Tulou, Pélissié sur le banc Laughing je me dis qu'on va déguster normalement.
Plus fort/plus dense en seconde ligne/3eme ligne/Centre Sad

Pas de Nayacalevu de notre coté pour forcé le destin comme contre Lyon et tant d'autre matchs enfin le ballon tombe du bon coté ces derniers temps nous allons bien voir. Il va falloir exploser Mas si on veut avoir une chance de pas subir les charges de leurs 3eme ligne tout le match.

PS: Serait bien que Kubriashvili nous sorte son 1er bon match chez nous bounce


Dernière édition par Dam's le Ven 19 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 16:28

Et celui du Stade Français Paris :

Taulafo - Sempéré - Kubriashvili
Pyle - Flanquart
Lavalla - Parisse (capt) - Nicolas
Tomas - Plisson
Ioane - Bosman - Doumayrou - Arias
Sinzelle

Remplaçants :
Zhvania - Van der Merwe - Gabrillagues - Garrault - Dupuy - Vuidravuwalu - Inu - Oléon

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 16:48

l'idée est de gagner sa place !!!
pyle parisse nicolas tomas doumayrou bosman ioane qui rentrent c'est quand même pas mal

faudra tenir en mêlée
derrière ça manquera d'automatisme
mais bon...

pourquoi pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 16:52

le banc est un peu light quand même dommage car le XV de départ est sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 16:53

Dam's a écrit:


Franchement quand je vois ce qu'aligne Montpellier et Ranger, Tulou, Pélissié sur le banc Laughing je me dis qu'on va déguster normalement.
Plus fort/plus dense en seconde ligne/3eme ligne/Centre Sad

Et un 10 qui n'a joué que 84 minutes de toute sa carrière en TOP 14 (3 matchs en septembre et octobre 2014).
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:04

c'est plutôt pas mal de faire jouer des jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:05

rebop75 a écrit:
l'idée est de gagner sa place !!!
pyle parisse nicolas tomas doumayrou bosman ioane qui rentrent c'est quand même pas mal

faudra tenir en mêlée
derrière ça manquera d'automatisme
mais bon...

pourquoi pas !!!


C'est sur qu'on fait bien tourner.

On peut espérer voir débuter Slimani, Bonfils, Papé, Mostert, Burban, Lavalla, Danty, Dupuy, Waisea, Camara au prochain match.

Faut surtout pas avoir de blessés, notamment en 10..

Si Selponi dérègle pas la machine que FTD fait bien tourner, on pourrait prendre cher....en plus Sempere et Geli peuvent pas lancer une générale dès le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:16

je l'aime bien ce banc, y a des anciens confirmes, des jeunes ... cela dependra surtout de la situation et donc du mental qd le coach fera tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:35

rebop75 a écrit:
c'est plutôt pas mal de faire jouer des jeunes Wink
Tout à fait, surtout contre nous.... lol!
Maintenant, Selponi c'est pas Wilko ou Carter, ni même Michalak non plus. Ma remarque portait juste en réaction à ceux qui voyait un MHR monstrueux...
Tout cela ne veut pas dire qu'on va pas s'en prendre 40, score que certains avaient déjà prévu samedi dernier....
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 19:13

loubiere a écrit:
rebop75 a écrit:
c'est plutôt pas mal de faire jouer des jeunes Wink
Tout à fait, surtout contre nous.... lol!
Maintenant, Selponi c'est pas Wilko  ou Carter, ni même Michalak non plus. Ma remarque portait juste en réaction à ceux qui voyait un MHR monstrueux...
Tout cela ne veut pas dire qu'on va pas s'en prendre 40, score que certains avaient déjà prévu samedi dernier....

Ta dernière phrase est inutile.D'une part,si les buteurs toulonnais enquillent,on en prend 40.
D'autre part,il doit t'arriver de te tromper parfois,non ? Je ne fais pas partie de ceux qui pensaient qu'on allait en prendre 40 mais Il faudrait arrêter ces petites piques entre optimistes et pessimistes.Le roi en la matière étant Jepepikouros ( cf les déclinologues ).Chacun a le droit de penser et s'exprimer et tout le monde peut se tromper.Il faut juste savoir le reconnaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 19:30

antony74 a écrit:
Chacun a le droit de penser et s'exprimer et tout le monde peut se tromper.Il faut juste savoir le reconnaître Wink

Quand le SFP joue à l'extérieur, moi j'aime bien quand le Merdol se trompe ... même s'il ne le reconnaît pas. tongue

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:49

la semaine prochaine ils jouent le RCT
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 21:03

antony74 a écrit:


Ta dernière phrase est inutile.D'une part,si les buteurs toulonnais enquillent, on en prend 40.
analyse inutile, on n'est pas dans "on refait le match" ou si ma tante en avait etc.....
Je me trompe effectivement, comme tout le monde, c'est pour ça que je précise qu'on peut en prendre 40 demain, même si ce n'est pas mon sentiment....
En bref, pour résumer, je crois qu'avoir en face un ouvreur peu expérimenté est une opportunité à saisir, mais qu'un vent mauvais peut nous entrainait vers une large défaite. C'est tout...............
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptySam 20 Sep - 4:24

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
rebop75 a écrit:
c'est plutôt pas mal de faire jouer des jeunes Wink
Tout à fait, surtout contre nous.... lol!
Maintenant, Selponi c'est pas Wilko  ou Carter, ni même Michalak non plus. Ma remarque portait juste en réaction à ceux qui voyait un MHR monstrueux...
Tout cela ne veut pas dire qu'on va pas s'en prendre 40, score que certains avaient déjà prévu samedi dernier....

Ta dernière phrase est inutile.D'une part,si les buteurs toulonnais enquillent,on en prend 40.
D'autre part,il doit t'arriver de te tromper parfois,non ? Je ne fais pas partie de ceux qui pensaient qu'on allait en prendre 40 mais Il faudrait arrêter ces petites piques entre optimistes et pessimistes.Le roi en la matière étant Jepepikouros ( cf les déclinologues ).Chacun a le droit de penser et s'exprimer et tout le monde peut se tromper.Il faut juste savoir le reconnaître Wink
Allons allons amis déclinologues, aujourd'hui vous aller pouvoir vous refaire la cerise Wink juste un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
omr




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptySam 20 Sep - 7:06

et niveau meteo ca donne quoi? il va se jouer ce match?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptySam 20 Sep - 9:08

omr a écrit:
et niveau meteo ca donne quoi? il va se jouer ce match?
Annoncé par météo France: pas de pluie et vent faible....
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:50

FTD forfait ce soir d'apres canal+
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: J6   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 EmptySam 20 Sep - 15:20

La Racing s'est imposé logiquement 27 à 16 (ça me fend le cœur de le constater devant des toulousains bafouillant leur rugby, dominés en mêlée et en touche.
Le Star, blessé au genou, doit faire des examens la semaine prochaine, mais à priori, rien de très grave.

Le SF se déplace à Toulouse dans 15 jours, quelque chose à ramener d'Ernest Wallon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade français Montpellier
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
» J21 - Montpellier-Stade Français
»  J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h
»  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: