Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stade francais racing J09

Aller en bas 
+51
Lerick
sebastor
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
Sapiens Sapiens
phigis
marx12
Pierrick75
Alextri
n°10
sumo75
bugsy
Totor
BEB_09
paramaribo
bapt-man
kirky
dubois51
taz
Tomock
sylv@in95
jepepikouros
Rick1_95
badaud
Diegooo
Jacques-Yves
Racingman
aupa sf
Dam's
NDi
Moon1475
loubiere
Loulou
Budapest85
Remz_des_Princes
Marc du 91
RM92
Flyingkine
Cruseman
canto7king
Toussaint
festus
Catherine95
Samalyss
Hoppy
La Carillonne
funchal
Othismos
balou92
rebop75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 10:09

Bah, refaire le match après coup est toujours sympa, ça fait de belles uchronies.
Par contre, ce ne sont que des uchronies, un fait de match change, tout le reste du match change.
Revenir en haut Aller en bas
Gazza-Merson




Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2013

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 11:33

Moon1475 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour cet arrêt sur image, il y a donc bien essai. L'épaule ne touche pas la ligne de touche, par contre le ballon touche la ligne d'en-but.

sumo75 a écrit:
Si il y en a au moins un qui doit savoir avec certitude...

Vu la position d'Arias, normal qu'il ait des doutes : dos à la ligne de touche, poussé vers la sortie par le racingman, bras devant le ballon, fin de sa course en touche.

Quelle est la consigne pour un arbitre : accorder l'essai ou le refuser en cas de doute après arbitrage vidéo ?

En tout cas, vraiment pas sympa la réaction de Labit pour l'arbitre étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 11:48

Bon, j'étais pas au Stade, parce que mariage de ma cousine, mais si j'ai bien suivi, après Lolo, les deux Lolos, le Speaker de Colombe et O'Gara (qui semble avoir confirmé son statut de porteur d'eau le plus insupportable du championnat, d'après Planetrugby…), il faut désormais ajouter le prépa physique à la liste des alto-séquannais détestables ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 12:09

J'ai regardé le match tranquillement en différé, en connaissant le résultat (car je n'avais pas le coeur à voir ça en direct...).
Le bilan est assez clair. Le SF fait son match habituel avec toujours les mêmes défauts : très peu d'impact physique, beaucoup de difficultés à concrétiser les temps forts par des essais, pas mal de maladresses (en avants...), une touche et une mélée moyennes. Mais aussi les mêmes qualités : un jeu en mouvement, quelques individualités (Parisse énorme encore une fois), des sorties rapides des regroupements.
En face, le racing a des qualités nouvelles en plus de celles déjà connues (2ème et 3ème lignes vraiment punchy et adroites) : un jeu d'arrières très efficaces. Dumoulin : quel joueur, insaisissable, costaud... il va faire très mal à ce rythme.

Donc, pour moi, il ne fait aucun doute que le racing est au-dessus, et ça se verra certainement à la fin de la saison. Et c'est pour ça que je me réjouis du résultat : pour moi, ça vaut autant que battre le RCT ou Clermont. Après, sur le match, ça se joue effectivement à rien. Chaque équipe a eu sa mi-temps : le match bascule de notre côté, tant mieux, ça vaut pour toutes les fois où il bascule contre nous.... et les pleurnicheries de Labit n'y changeront rien, comme toutes les pleurnicheries d'entraineurs d'ailleurs.
Pour moi, cette première bonne partie de saison ne sera validée qu'avec une victoire contre l'UBB, notre vrai concurrent pour la place de 6ème. Après, on pourra respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 12:57

Quelqu'un disait ici qu'il n'y a qu'Arias qui ne croyait pas à l'essai, c'est faux. La portion de tribune où j'étais (derrière les poteaux, du côté de l'essai) comptait beaucoup de gens qui n'y croyaient pas vraiment/voyaient l'épaule toucher la ligne avant le ballon. Les images de l'écran géant n'étaient pas claires.

Othismos a écrit:
Bon, j'étais pas au Stade, parce que mariage de ma cousine, mais si j'ai bien suivi, après Lolo, les deux Lolos, le Speaker de Colombe et O'Gara (qui semble avoir confirmé son statut de porteur d'eau le plus insupportable du championnat, d'après Planetrugby…), il faut désormais ajouter le prépa physique à la liste des alto-séquannais détestables ?

L'espèce de grand échalas dégingandé qui leur sert de préparateur physique est effectivement un pénible, qui hurle à l'erreur d'arbitrage quand son équipe est pénalisée, notamment quand l'action se passe 80m plus loin (on imagine qu'il porte des lunettes uniquement pour le style, sa vision surhumaine ne souffrant d'aucun défaut). C'est un gars qui arrive à faire autant de moulinets de bras dans un match que Julien Dupuy (appréciez la perf') et qui n'hésite pas à toiser les supporters adverses de son regard mauvais.

Un mec qui a des valeurs© en somme.

Il s'appelle Gilbert, ce qui fait qu'on pourra l'appeler par son prénom pour lui demander une chanson la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 13:08

TwentyTwo a écrit:
C'est un gars qui arrive à faire autant de moulinets de bras dans un match que Julien Dupuy (appréciez la perf')

Balaise.

C'est con, un tel staff, pour ce club, qui est rempli de joueurs talentueux et globalement sympathiques (plus Andreu…)
Revenir en haut Aller en bas
Lerick




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 13:10

Gilbert Gascou, ancien préparateur du CO... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 13:25

Je sais pas vous mais moi cette victoire face au Metro-CO92 m'a filer une de ces pèche pour la semaine! Very Happy
La manière n'a pas été la certes, mais voir la clique à Lorenzizi avec son équipe type ne récolter qu'un BD et y laisser du jus pour la suite suffit à mon bonheur Twisted Evil. De plus les internationaux français du Racigne ont tous +1 match sur les 30 possible par an  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 13:27

Lerick a écrit:
Gilbert Gascou, ancien préparateur du CO... Wink

Il lui ont fait le coup du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 13:29

Sur l'autre récrminiation de Labit (qui est con comme une b...), le CJ de Leroux, voilà les images

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant que Ben Arous gratte le ballon à 5 m de sa ligne sans être sur ses appuis et annihile une action d'essai. Il aurait sans doute eu un CJ de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 13:30

Dam's a écrit:
La manière n'a pas été la certes, mais voir la clique à Lorenzizi avec son équipe type ne récolter qu'un BD et y laisser du jus pour la suite suffit à mon bonheur Twisted Evil. De plus les internationaux français du Racigne ont tous +1 match sur les 30 possible par an  Razz

Mouais.
« Qu'un BD », il est certain que c'est mieux que 4 ou 5 points, mais le reste, on s'en fout un peu, non ?

L'état du Racigne ne nous intéressera que fin avril/début mai.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 14:00

Laurent Sempere dans le XV de Rugbyrama avec ce commentaire: 2. Laurent SEMPERE (Stade français) - Lors du derby bouillant entre Parisiens et Racingmen, le talonneur n'a pas ménagé ses efforts, effectuant douze plaquages, s'avérant discipliné et un redoutable guerrier. Très utile.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 14:34

on perdait ce genre de matchs depuis deux ans. On les gagne cette année...la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 15:38

Le Midi Olympique parle concernant Le Roux d'un "carton jaune aussi disproportionné qu'un bombardement israélien après une intifada". Comment faire oublier qu'ils racontent quelque chose de faux en utilisant une comparaison nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 15:52

Réponse à Babou : C'est le MERDol

CQFD.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 16:52

NDi a écrit:
Réponse à Babou : C'est le MERDol

CQFD.
Ce sont vraiment des imbéciles stade francais racing J09 - Page 13 2441965372 Et le pie, c'est qu'ils ont le monopole de la presse rugby. Dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 16:55

Pas croyable un tel niveau de bêtise. La presse rugby cassoulet au summum de la réflexion.
Ca leur fait une belle jambe (de bois) aux pti palestiniens de savoir que ca aurait pu être pire il aurait pu se prendre un carton jaune face au SF.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 16:57

babou36 a écrit:
Le Midi Olympique parle concernant Le Roux d'un "carton jaune aussi disproportionné qu'un bombardement israélien après une intifada". Comment faire oublier qu'ils racontent quelque chose de faux en utilisant une comparaison nauséabonde.

Ça m'a choqué, aussi! Quel con ce Marc Duzan!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 17:02

dubois51 a écrit:
Image diffusée sur les écrans géants. On a eu la peau du lapin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma copine voulait choisir un mobile musical pour notre fille.
Elle me dit: "J'ai pris celui avec les lapins bleus!"



J'ai pensé à en faire une œuvre d'Annette Messager...
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tiens à dire que je m'élève avec solennité et indignation contre la propagation sur Internet de plaisanteries de mauvais goût qui tendent à faire disparaître les Valeurs du rugby au profit des haines et rancoeurs que l'on trouve dans d'autres sports. Mais fallait pas commencer, hein ! stade francais racing J09 - Page 13 3201072055 Je vais m'en faire un T shirt !
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 20:17

Remz_des_Princes a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tiens à dire que je m'élève avec solennité et indignation contre la propagation sur Internet de plaisanteries de mauvais goût qui tendent à faire disparaître les Valeurs du rugby au profit des haines et rancoeurs que l'on trouve dans d'autres sports. Mais fallait pas commencer, hein ! stade francais racing J09 - Page 13 3201072055  Je vais m'en faire un T shirt !

Oh putain trop bon Remz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 20:33

trop bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 20:47

j'adore! stade francais racing J09 - Page 13 227139800
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 21:54

Parfaite illustration du sentiment qui m'habite depuis samedi

Merci Rem'z ! Il n'y a rien à ajouter Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 22:04

Il faut retirer le merci l'arbitre. Ca va dans le sens des propos débiles de Labit. Bon l'essai est litigieux mais pas scnadaleux, idem pour le CJ de Leroux.

Mais dans l'autre sens:

- 1er essai RM92:Thomas glisse, Camara conteste immédiatement le ballon (il n'est pas plaqueur), Thomas ne relache pas, l'arbitre oublie de le pénaliser. Le ballon sort finalement => essai

- 2ème essai RM92: touche pas droite (que les commentateurs signalent), pas sifflé => essai
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





stade francais racing J09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade francais racing J09
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 - Racing vs Stade
» Top 14 J18 Stade Français - Racing 92...
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: